| Spooks, saison 8 | |
|
+21Queen Margaret Fred archi Darcy isobel Lady_Livia January April Annwvyn Mani911 mimidd lilougeri norav marie21 lady Clare wawadoo cat47 Félicité clinchamps Miss Piou Piou Scarlett Unnie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Jeu 22 Oct 2009 - 18:40 | |
| Press Office de la BBC de l' épisode 2 le mercredi 11 novembre! Attention, gros spoilers |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Ven 23 Oct 2009 - 9:49 | |
| Infos sur la diffusion des 2 premiers épisodes et leurs rediffusions pour celles qui enregistrent - Citation :
- The first episode will be repeated at 12.15am that night on BBC Three. The second episode will be premiered on Friday 6th November at 9pm on BBC Three, and repeated the following Wednesday (11th) on BBC One at 9pm.
Les 2 épisodes seront diffusés la même semaine sur 2 chaines différentes, le premier sur BBC One le 4.11 et le deuxiéme sur BBC Three le 6.11 Ils sont compliqués les anglais Marian, je suis un peu comme toi j' ai lu mais je crois que je vais arrêter de me spoiler parce-que quand même ça tue le suspens et c' est dommage |
|
| |
January Extensive reading
Nombre de messages : 222 Age : 44 Localisation : Picardie Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Ven 23 Oct 2009 - 19:53 | |
| Merci beaucoup Scarlett pour tous ces articles (qui doivent d'ailleurs te prendre beaucoup de temps pour les trouver !!). On en sait déjà pas mal sur la trame générale de la saison grâce aux autre articles, alors je n'ai pas non plus lu l'article du Press Office de la BBC, pour garder un peu de suspense dans les détails. Si c'est diffusé en novembre sur la BBC, j'espère que Canal+ n'attendra pas le printemps 2010 pour la passer (parce que je n'ai pas la BBC, même pas BBC World).
Dernière édition par January le Ven 23 Oct 2009 - 23:29, édité 1 fois |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Ven 23 Oct 2009 - 21:08 | |
| Merci Scarlett. Le mode de diffusion doit être le même que l'année dernière. La semaine suivante, BBC1 diffusera le 2ème et BBC3 le 3ème. |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Sam 24 Oct 2009 - 9:25 | |
| - January a écrit:
- Merci beaucoup Scarlett pour tous ces articles (qui doivent d'ailleurs te prendre beaucoup de temps pour les trouver !!).
Mais de rien! C' est trés facile de trouver ces articles car ils sont la plupart du temps à la une de tous les sites RA et comme c' est mon dada de les visiter.... Encore un petit et je crois que j' arrêterai car c' est un peu à peu prés la même chose, seules les photos différent finalement!... - Spoiler:
|
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Sam 24 Oct 2009 - 13:21 | |
| - January a écrit:
- Si c'est diffusé en novembre sur la BBC, j'espère que Canal+ n'attendra pas le printemps 2010 pour la passer (parce que je n'ai pas la BBC, même pas BBC World).
L'année dernière, la saison 7 avait été diffusée en septembre par la BBC, si mes souvenirs sont exacts et pourtant sur Canal elle est passé en juillet 2009. Je suppose donc que Canal fera comme ces 4 dernières années (peut-être plus mais ça fait 4 ans que je la regarde sur Canal) et diffusera la série en été. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 44 Localisation : Picardie Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Dim 25 Oct 2009 - 10:07 | |
| - cat47 a écrit:
- L'année dernière, la saison 7 avait été diffusée en septembre par la BBC, si mes souvenirs sont exacts et pourtant sur Canal elle est passé en juillet 2009. Je suppose donc que Canal fera comme ces 4 dernières années (peut-être plus mais ça fait 4 ans que je la regarde sur Canal) et diffusera la série en été.
Ca doit correspondre au temps de réalisation du doublage. J'ai l'impression d'avoir vu la saison 7 il y a tellement longtemps que je pensais que ça avait été diffusé il y a plus de 2-3 mois. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Lun 26 Oct 2009 - 11:55 | |
| - cat47 a écrit:
- L'année dernière, la saison 7 avait été diffusée en septembre par la BBC, si mes souvenirs sont exacts et pourtant sur Canal elle est passé en juillet 2009.
La saison 7 a été diffusée fin octobre l'année dernière. J'en suis sure car j'avais acheté mon graveur dvd dans le but de l'enregistrer et la garantie du graveur s'est terminée le 18 octobre. |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Mar 27 Oct 2009 - 12:46 | |
| J' avais dit que j' arrêterai mais bon, je ne peux m' empêcher de partager avec vous Spooks à l' honneur dans plein plein de magazines TV anglais! et de belles photos sur ce site cliquez sur le smiley bondissant |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Mer 28 Oct 2009 - 10:07 | |
| Moi aussi j'ai des doutes. Bon, pour en revenir à "Spooks 8", j'ai vraiment hâte de voir la suite, et en plus, je viens juste de finir le visionnage de la saison 7 ce week-end. Je n'aurais donc pas trop longtemps à attendre pour savoir ce qui va arriver - Spoiler:
à ce pauvre Harry Pearce qui est enfermé dans le coffre de la voiture.
Dernière édition par April le Mer 28 Oct 2009 - 10:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Jeu 29 Oct 2009 - 8:50 | |
| - Marian911 a écrit:
- ça me fait penser que je devrait peut-être me refaire les derniers épisodes de la saison 7 avant d'attaquer la saison 8, histoire de me rafraîchir la mémoire...
Pour se remettre dans le bain, un vrai faux trailer bon, je sais, y en a que pour Lucas Enjoy! |
|
| |
Lady_Livia Extensive reading
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Jeu 29 Oct 2009 - 9:23 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule à vouer un petit culte à Spooks. Cela fait plaisir de croiser des fans. - Marian911 a écrit:
- ça me fait penser que je devrait peut-être me refaire les derniers épisodes de la saison 7 avant d'attaquer la saison 8, histoire de me rafraîchir la mémoire...
C'est exactement ce que j'ai fait avant-hier. De façon à nettoyer les brumes de ma mémoire toute percée... Le cliffhanger est toujours aussi dur et intense la deuxième fois qu'on le regarde. Bref, je compte les jours avant la reprise En parlant de trailer, je ne sais pas si vous avez vu la brève bande-annonce de la BBC (il n'y a pas trop le temps d'admirer Richard Armitage, mais la vidéo précédente remplit parfaitement cette fonction ), voici un lien : https://www.youtube.com/watch?v=aqXGhtO-Jd4 (de quoi refaire monter la tension et mettre l'eau à la bouche ) (Désolée, je ne sais pas comment incruster une vidéo ) |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Jeu 29 Oct 2009 - 10:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Jeu 29 Oct 2009 - 19:40 | |
| Merci Lady Livia pour le trailer officiel et merci Scarlett pour la vidéo spéciale Lucas , la musique est super et elle cadre vraiment bien avec les images. |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Dim 1 Nov 2009 - 15:46 | |
| Scarlett, dans l'article de Life que tu as posté sur le topic "ad hoc", il est dit que la saison 8 sera basée sur les tensions entre Inde et Pakistan. Il va bientôt falloir appeler la série "MI6". |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Lun 2 Nov 2009 - 20:02 | |
| - Félicité a écrit:
- Un spoiler, ça porte bien son nom, mais je ne peux m'empêcher de les regarder.
Me too! mais bon, comme je ne comprends presque rien sans sous-titres c' est pas grave tant qu' il n' y a pas trop d' images spoilers et là c' est le cas quand même... J' ai hâte moi aussi!!! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Mar 3 Nov 2009 - 9:55 | |
| Merci Scarlett!! Et message à Kaz si elle passe par là: j'ai regardé et ça m'a rien fait |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Mar 3 Nov 2009 - 12:06 | |
|
Dernière édition par Scarlett le Mar 3 Nov 2009 - 12:22, édité 2 fois |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Mar 3 Nov 2009 - 12:18 | |
| Merci pour l'article Scarlett. Moi aussi j'attends les commentaires avec impatience. |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Mer 4 Nov 2009 - 19:15 | |
| Interview de ce matin avec les principaux acteurs pour nous mettre l' eau à la bouche! |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Mer 4 Nov 2009 - 20:54 | |
| Merci Scarlett ! Je suis très loin d'avoir tout compris... mais j'ai apprécié de voir sourire Hermione Norris et Peter Firth pour la première fois ! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Mer 4 Nov 2009 - 23:04 | |
| J'ai vu le 1er épisode. Whaou, ils démarrent fort Attention très très spoilers - Spoiler:
Pauvre Ruth. Voir son mari mourir, c'est horrible. Et Malcom, quel courage d'aller comme ça voir le ravisseur pour sauver le garçon.
Bon, j'attends un peu pour commenter avec vous. Mais en tout cas, trop contente que ce soit reparti. |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Mer 4 Nov 2009 - 23:08 | |
| Quelle chance tu as Norav d'avoir la BBC et de tout comprendre ! En lisant ton post, je me suis dit : "Ca y est, ça commence ! Maintenant il va falloir que je fasse attention à tous les spoilers et que je m'incite à être patiente !" J'espère au moins que les avis vont être positifs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 | |
| |
|
| |
| Spooks, saison 8 | |
|