Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Spooks, saison 8 | |
|
+21Queen Margaret Fred archi Darcy isobel Lady_Livia January April Annwvyn Mani911 mimidd lilougeri norav marie21 lady Clare wawadoo cat47 Félicité clinchamps Miss Piou Piou Scarlett Unnie 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Mer 4 Nov 2009 - 23:19 | |
| - Annwvyn a écrit:
- de tout comprendre !
Je comprends pas tout. L'année dernière, Marie devait m'expliquer tous les passages que je n'avais pas compris. Pour cet épisode, je pense que j'ai tout compris (enfin je crois ) |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Mer 4 Nov 2009 - 23:26 | |
| Norav, je n' ouvre pas ton spoiler en attendant de voir l' épisode si j' arrive à tenir mais je sais déjà - Spoiler:
qui part
parce qu ' ailleurs, rien n' est mis en spoiler et je me suis fait piéger |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Mer 4 Nov 2009 - 23:37 | |
| Résistes Scarlett car c'est quand même un big spoiler que j'ai mis Concernant ton spoiler, - Spoiler:
J'étais super triste quand j'ai vu ça.
Mais en tout cas, si la saison est du niveau du 1er épisode . Vivement Vendredi |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Jeu 5 Nov 2009 - 10:28 | |
| Merci pour la vidéo Scarlett. Vous avez de la chance d'avoir la BBC. Moi, je vais devoir patienter un petit peu, mais c'est pas grave, j'ai de quoi patienter en attendant. |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Jeu 5 Nov 2009 - 17:29 | |
| - norav a écrit:
- J'ai vu le 1er épisode. Whaou, ils démarrent fort
Attention très très spoilers
- Spoiler:
Pauvre Ruth. Voir son mari mourir, c'est horrible. Et Malcom, quel courage d'aller comme ça voir le ravisseur pour sauver le garçon.
Moi aussi, j' ai vu ! et j' adore le démarrage de cette série, c' est du grand Spooks comme dirait une amie Les scénaristes de Spooks sont géniaux Norav, je plussoie ton spoiler et j' ajouterai que - Spoiler:
le retour de Ruth est trés bien amené même si c' est dans la douleur ....par contre, je me demande comment elle a fait pour avoir un fils déjà si grand elle n' est pas partie depuis si longtemps ....enfin, c' est une fiction Au sujet de Harry, je dirai qu' il en bave quand même dans cette épisode surtout moralement ainsi que Ruth Au sujet de Lucas, il prend toute la place dans cet épisode et prend les décisions presqu' à l' égal de Ros.... Quand à la blonde de la CIA, je ne suis pas sûre de l' aimer ... peut-être parce-que je sais qu' avec Lucas...blablabla.... Au sujet de Malcom, je suis trés triste aussi de son départ mais sa sortie a été trés bien amenée aussi, il part sur un acte de bravoure incroyable! Vivement demain la suite.... |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Jeu 5 Nov 2009 - 17:57 | |
| Argh !!! Vous vous rendez compte que c'est terriblement frustrating de lire vos posts ... quand on sait qu'on va devoir attendre une longue longue période avant de pouvoir voir Spooks 8 ? |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Ven 6 Nov 2009 - 9:29 | |
| A propos de sortie, je me demande quand la BBC a prévu de mettre les DVD de " Spooks 8" en vente ??? |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Ven 6 Nov 2009 - 9:35 | |
| J'ai vu l'épisode hier et si les ingrédients qui font Spooks sont bien présents, je ne suis pas plus emballée que cela. - Spoiler:
L'équipe n'avait pas l'air plus choquée que cela au visionnage de la vidéo montrat Harry étendu dans son sang ... Richard fait du Gisborne au cheveux courts ...Une intrigue sortie de nulle part et pas vraiment de continuité avec le dernier épisode de la saison 7 alors qu'il s'agit de la suite directe. J'espére que cela est du au fait que c'est le 1er épisode et que la série va s'emballer parce que j'avais été vachement plus exitée par le 1er épisode de l'an dernier. Sinon je suis d'accord avec Norav et Scarlett au sujet du mari de Ruth mais encore plus dégoutée par le départ de Malcom!
|
| | | Lady_Livia Extensive reading
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Ven 6 Nov 2009 - 9:41 | |
| @ Scarlett : - Spoiler:
Concernant le fils de Ruth, à un moment, il est bien précisé que c'est son beau-fils, non son fils biologique. Ce qui règle le problème du temps (moi aussi, ça m'a turlupiné un moment cette question avant ).
Pour ma part, je mets quelques réactions un peu en vrac : - Spoiler:
- La nouvelle de la CIA m'a fait penser à une clone de Christine. Je ne sais pas si c'est sa blondeur. Mais quand elle commence à flirter un peu avec Lucas, j'ai soudain eu une inquiétude : ils ne vont pas quand même oser nous ressortir le schéma Tom/Christine en Lucas/...euh...pas retenu son nom - Le retour de Ruth, c'est un petit clin d'oeil appréciable. En revanche, le départ de Malcolm m'a serré le coeur. Depuis le temps qu'il était là... On s'était toujours attendu à ce qu'il soit là, en poste... - Cependant, sur un plan strictement qualitatif, j'ai été un peu déçue par ce retour. C'est plus un épisode qui sert à clôturer les intrigues de la saison passée qu'une reprise vers une nouvelle saison. On solde les comptes... Il manque un petit quelque chose, car j'ai eu du mal à m'investir dans l'enquête pour retrouver Harry. Je n'ai jamais eu trop peur pour lui. Ajoutons à cela qu'on vole d'une piste à l'autre. Tout est un peu parachuté dans cette histoire d'uranium. Et comme ils ne l'avaient pas tué dès le départ, je n'arrivais pas à m'inquiéter... Et puis, j'ai eu du mal à croire par exemple à la façon dont Malcolm sauve superbement le gamin à la fin. Appelez à la conscience d'un individu qui a déjà du tant tuer... En revanche, la mort du mari de Ruth était vraiment poignante. Et puis l'actrice fait vraiment un excellent job. Bilan : Un retour en demie teinte. J'en attendais un peu plus qu'un simple épisode de clôture des comptes. Bref, un moment très plaisant, mais en dessous du niveau auquel la saison 7 nous avait ré-habitué !
Dernière édition par Lady_Livia le Ven 6 Nov 2009 - 11:49, édité 1 fois |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Ven 6 Nov 2009 - 9:50 | |
| Lady_Livia, concernant - Spoiler:
Lucas et l'agent de la CIA (dont j'ai moi aussi zappé le nom) j'ai eu la même réaction que toi Mais dés le moment où RA a commencé à en parlé dans la presse!
|
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Ven 6 Nov 2009 - 10:40 | |
| - Lady_Livia a écrit:
- @ Scarlett :
- Spoiler:
Concernant le fils de Ruth, à un moment, il est bien précisé que c'est son beau-fils, non son fils biologique. Ce qui règle le problème du temps (moi aussi, ça m'a turlupiné un moment cette question avant ).
Merci de m' éclairer Lady_Livia Je comprends mieux ... je ne suis pas une super anglophone...j' ai zappé pas mal de choses BTW, - Spoiler:
la blonde s' appelle Sarah
|
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| | | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Sam 7 Nov 2009 - 0:15 | |
| Je viens de tomber par hasard sur la fin de l' épisode 2! je n' ai pas pu fermer les yeux ... TOP SECRET ... ATTENTION TRES GROS SPOILERS!!! Où est le smiley "malade" ?
Dernière édition par Scarlett le Sam 7 Nov 2009 - 1:07, édité 1 fois |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Sam 7 Nov 2009 - 0:42 | |
| |
| | | Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Sam 7 Nov 2009 - 0:42 | |
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Sam 7 Nov 2009 - 1:01 | |
|
Dernière édition par Scarlett le Sam 7 Nov 2009 - 11:33, édité 1 fois |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Sam 7 Nov 2009 - 11:10 | |
| - Félicité a écrit:
-
Je viens de terminer l'épisode 1 et même si j'ai été contente de retrouver mes espions préférés, je suis un peu restée sur ma faim. ça sentait la reprise en douceur. Vivement le décolage. Coucou. J'ai également pu voir le 1er épisode de cette nouvelle saison. J'ai pas mal aimé. c'est vrai qu'on retrouve ce qui fait la force de cette série, les scènes d'action (j'ai adoré la scène où - Spoiler:
Ruth parvient de justesse à se sauver au début de l'épisode, en voiture,
même chose lorsque - Spoiler:
Lucas et Jo arrivent en courant sur le lieu où sont retenus Ruth et Harry)
avec des petits cliffhangers (moi aussi, j'ai eu peur pour - Spoiler:
Harry -surtout qu'il y avait l'image du sang sur la vidéo, donc je ne pensais qu'on pouvait feindre aussi bien et pour Ruth)
, des scènes "dramatiques" (lorsque - Spoiler:
Ruth supplie Harry d'épargner la vie de son mari et du petit garçon).
Je trouve RA beau dans toutes les scènes et Sarah Caufield est vraiment très belle.. .en même temps, ça m'a fait sourire, leur apparence est très "classe", très propre, avec du maquillage pour l'espionne de la CIA et ça m'a fait repenser à l'article dans Radio Times où il y a de vrais espions du MI5 qui disent qu'ils sont loin d'être aussi "sexy" et "glamour"! Mais bon, je ne m'en plains pas, au contraire. J'aime bien d'ailleurs les scènes avec Lucas et Sarah...Je pense que ça promet de belles choses. (à ce propos, j'aimais bien la relation - Spoiler:
Tom-Christine dans les 1ères saisons.
..mais c'est vrai qu'il ne faut pas refaire la même chose, c'est sûr, j'aurais préféré qu'il aie une relation avec une femme plus ordinaire, qui n'est pas espionne, mais ça aussi, ça a déjà été fait) on verra bien. par contre, comme le dit Félicité, je ne sais pas pourquoi, je suis restée un peu sur ma faim. - Spoiler:
les scènes de Ruth avec son mari n'étaient pas assez longues pour que je sois vraiment touchée par la scène où son mari est tué, hormis par le cri de désespoir de Ruth, mais il me semble qu'il me manque quelque chose à la scène.
De plus, j'ai trouvé les retrouvailles entre - Spoiler:
Harry et Ruth
très simples, sans émotion, il n'y avait pas assez de "feeling" entre eux. C'est peut-être parce que je n'ai pas vu les saisons 5 et 6. J'avais l'impression de voir deux étrangers presque et non deux personnes qui se sont apparemment aimées, même si c'était platonique des 2 côtés. et enfin, - Spoiler:
le départ de Malcolm
se fait presque dans l'indifférence totale, donc je n'ai pas vraiment aimé. Les autres agents ne lui disent pas au revoir...mais c'est vrai que le départ de - Spoiler:
Tom
était très rapide aussi. J'attends de voir la suite et je pense que ça va bien démarrer. |
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Sam 7 Nov 2009 - 12:42 | |
| Perso, je n' ai pas été inquiéte pour Harry du tout même si le suspens était palpable - Spoiler:
J' avait lu le résumé des cinq premiers épisodes et il était toujours là ... un/une autre membre va aussi quitter la série
|
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Sam 7 Nov 2009 - 12:54 | |
| Pour Ruth et Harry - Spoiler:
Les retrouvailles sont très simples mais je trouve qu'il y a un je-ne-sais-quoi qui passe entre eux. (bon c'est vrai que je suis aidée par le fait que j'ai vu le 2ème épisode)
Concernant Ruth et son mari - Spoiler:
Contrairement à toi, Marie, ça m'a fait un gros choc. J'ai trouvé ça très dur. Pauvre Ruth Attention, les spoilers en dessous concerne le 2ème épisode - Spoiler:
C'est décidé, j'aime pas Sarah . Elle m'énerve un peu et comme vous, ce couple me fait penser à Tom et Christine (espérons qu'elle ne va pas le trahir aussi). J'ai pas aimé la scène du baiser. Ca fait très histoire d'un soir quand ils parlent de l'hotel (j'espère que je n'ai pas compris de travers )
J'ai moins apprécié le 2ème épisode mais c'est peut-être du au fait que j'ai eu beaucoup plus de mal à comprendre les sous-titres. - Spoiler:
J'aimais beaucoup Malcom mais son remplaçant est . Je le vois très bien avec Jo. Concernant Jo - Spoiler:
pauvre Jo, ça fait quand même 3 saisons qu'ils lui font subir des moments très douloureux. J'ai l'impression que la mort de Bibi va lui rester sur la conscience. En plus, c'est vrai que c'est elle qui la convaincu d'accepter ce plan et la voir se suicider devant elle. L'espace d'un instant, quand on a entendu le coup de feu, j'ai cru que Bibi avait tué Jo
|
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Sam 7 Nov 2009 - 13:37 | |
| Je ne vais pas lire tes spoilers, Norav, mais tu m'inquiètes avec "Concernant Jo"...j'ai pas envie - Spoiler:
qu'elle parte...
|
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Sam 7 Nov 2009 - 13:51 | |
| C'est pour ça que j'ai bien fait attention de préciser de quel épisode je parlais Marie.
Ce serait cool d'ailleurs d'indiquer de quel épisode on parle dans les spoilers car la série est diffusée sur la bbc1 et la bbc3. Certaines membres captent pas la bbc3 qui est une chaine satellite et c'est justement la chaîne qui a un épisode d'avance. Ca éviterait les désagréments qu'on avait eu pour Robin Hood. |
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Sam 7 Nov 2009 - 17:12 | |
| - norav a écrit:
- Pour Ruth et Harry
- Spoiler:
Les retrouvailles sont très simples mais je trouve qu'il y a un je-ne-sais-quoi qui passe entre eux. (bon c'est vrai que je suis aidée par le fait que j'ai vu le 2ème épisode)
J' ai le même ressenti que toi Norav! - Spoiler:
d' ailleurs, quand Harry lui demande si elle aimait son mari, elle a répondu à côté tout est dans les non-dits!
- Norav a écrit:
- Attention, les spoilers en dessous concerne le 2ème épisode
- Spoiler:
C'est décidé, j'aime pas Sarah . Elle m'énerve un peu et comme vous, ce couple me fait penser à Tom et Christine (espérons qu'elle ne va pas le trahir aussi). J'ai pas aimé la scène du baiser. Ca fait très histoire d'un soir quand ils parlent de l'hotel (j'espère que je n'ai pas compris de travers )
Contrairement à toi, j' aime beaucoup - Spoiler:
même si j' aurais préféré que Lucas est une relation avec quelqu' un d' étranger au MI5, mais bon pour l' instant, tout ça n' est que sexuel ....oui, ils parlent d' un hotel et elle lui donne un faux nom... je parie que le début du prochain épisode va être un peu chaud .... espérons que ce ne sera pas un remake de BTS On sent bien sûr que Sarah n' est pas une sainte et que cette relation ne sera pas trés saine pour Lucas! Wait and see! J'ai moins apprécié le 2ème épisode mais c'est peut-être du au fait que j'ai eu beaucoup plus de mal à comprendre les sous-titres. Pareil pour moi - Noran a écrit:
- Spoiler:
J'aimais beaucoup Malcom mais son remplaçant est . Je le vois très bien avec Jo.
- Spoiler:
Il est trés séduisant mais Malcom me manque ....euh! Jo est un peu trop agée pour lui, non? Concernant Jo, - Spoiler:
dans l' hotel, j' ai eu la même crainte que toi
|
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Sam 7 Nov 2009 - 17:38 | |
| Au fait, Marie, tu as vu la robe de Jo à l'hotel. C'est pas celle qu'elle portait au Bafta |
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Sam 7 Nov 2009 - 18:13 | |
| Dans l' épisode2 c' est sympa de retrouver - Spoiler:
Mr. Bell avec Mr. Thornton
Dernière édition par Scarlett le Sam 7 Nov 2009 - 20:26, édité 1 fois |
| | | isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 Sam 7 Nov 2009 - 18:39 | |
| Trop cool !!! j'adore cet acteur !!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spooks, saison 8 | |
| |
| | | | Spooks, saison 8 | |
|