| Dear subscribers, | |
|
+36nathy's Artemis Nougatine genny norav P&P Rosalind Testifly Chevalier Bayard MissAcacia mimidd Liewen Lunaë kazibao Galy Miriel MeganEdward MarianneJustineBrandon Félicité L_Alex Scarlett Unnie Miss Halcombe Fearless lady Clare cat47 Popila cecilou41 clinchamps peteandco ekaterin64 Fée clochette AngelLost Buttercup Miss Piou Piou Mademoiselle V Accalia 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Dear subscribers, Mar 28 Avr - 19:12 | |
| La bienvenue parmis nous! |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Dear subscribers, Mar 28 Avr - 20:53 | |
| Bienvenue, Marianne de la Pichetery ! A très bientôt sur le forum ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dear subscribers, Mar 28 Avr - 20:55 | |
| Bienvenue à toi Marianne ! @ bientôt sur le forum _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dear subscribers, Mar 28 Avr - 21:13 | |
| Welcome on board Miss Marianne !Dear Passenger, This is your Captain (Wentworth) speaking. You are travelling on Lambton Airlines in a JA-1775 aircraft. In a few minutes we will take off to Neverland. Please listen carefully to the flight safety information. Switch off all electronic devices and take a good book Pull-up your writing tablet and sit upright. Do fasten your silk belt and check clothes fit you In case of Darcy's appearance in the cabin, an oxygene mask will automatically hang before you. Put it on your face and breathe normally. In case of crash-landing in the Pemberley pond, put on the velvet jacket located under your seat and try to swim. Remember there is no emergency exit on this aircraft. Just take time and enjoy your trip. Au plaisir de nous croiser au détour d'un topic (avec mes excuses anticipées pour anglais approximatif) |
|
| |
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| |
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Dear subscribers, Mer 29 Avr - 8:37 | |
| MissAcacia : J'adoooore |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| |
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Dear subscribers, Mer 29 Avr - 15:01 | |
| |
|
| |
P&P Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : In an austenian world. Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Dear subscribers, Jeu 30 Avr - 18:00 | |
| Bienvenue, Marianne de la Pichetery ! J'aime aussi beaucoup ta présentation ! Passe de bons moments à l'Auberge ! PS : j'adore, MissAcacia ! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dear subscribers, Jeu 30 Avr - 18:19 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Dear subscribers, Jeu 30 Avr - 18:36 | |
| Bienvenue à toi!! |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Dear subscribers, Jeu 30 Avr - 19:29 | |
| Bienvenue Miss Mariane de la Pichetery, quel drôle de pseudo, très anglais ! Je vais me rajouter à la longue liste des conseils de lecture, si tu ne connais Jane Austen que par les films, tu as une chance de tous les diables: tout à découvrir en livres !!! Persuasion pour commencer??? A bientôt! |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Dear subscribers, Ven 1 Mai - 19:43 | |
| Bienvenue à l'Inn at Lambton ! J'espère que tu te plairas ici ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dear subscribers, Sam 2 Mai - 12:42 | |
| AU SECOURS !!!! VOS MESSAGES ME POURCHASSENT !! Non je rigole, je suis trop touchée par vos messages de bienvenue, il y en a tellement ! J'étais partie en voyage à Venise depuis mardi dernier et je viens de revenir. Voilà pourquoi je n'ai pas pu répondre. Maintenant, je sais qu'il faut se connecter au moins une fois par jour pour pouvoir rendre à tous ce que j'ai reçu maintenant. Commencons par le commencement alors :Fée clochette, tu as tout à fait raison, je vais profiter de l'été pour LIRE - et écrire aussi j'aimerais terminer (j'en doute fort) le roman que j'écris *Mystère...*Clinchamps, je suis d'accord : MDLP ca me plait - ca me rappelle NDDP notre dame de Paris, livre et comédie musicale qui me plaisent tant ! Popila, Cat47, Félicité, Galy, P&P, merci d'avoir aimé ma présentation et mon pseudo - en me relisant je me suis rendue compte que j'y étais allée peut être un peu fort - mais finalement si vous appréciez, tant mieux ! Miss Acacia, J'ADORE !!!! Je peux copier ton texte et le garder ? Si un jour il me vient l'envie de le poster j'ajouterais l'url de cette conversation et ton nom. Tu es vraiment géniale ! Desperately romantic, merci de me remonter le moral ou au moins de me montrer qu'il y a un début à tout : j'ai devant moi de belles heures de lecture à l'époque victorienne : que demander de plus ? MarianneJustineBrandon, j'ai hâte de te parler car en effet, le prénom de mon pseudo est bien le mien. Je l'aime beaucoup d'ailleurs je n'ai jamais voulu changer de prénom. Acalia, Fearless et les autres, merci pour ces conseils de lecture, notons les vite ! Enfin merci à tous ceux qui m'ont si gentiment souhaité la bienvenue, j'ai trop hâte de poster et de vous croiser dans les couloirs ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Dear subscribers, Dim 3 Mai - 13:23 | |
| Bienvenue!!J'aime beaucoup ton pseudo et ta signature!! Puisqu'on te conseille des livres à mon tour: Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell A bientot! |
|
| |
keisha Ready for a strike!
| |
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dear subscribers, Dim 3 Mai - 16:45 | |
| Pas de problème, MDLP (c'est bien ça ?), fais bon usage de mes petites élucubrations... |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Dear subscribers, Mer 6 Mai - 18:27 | |
| - Marianne de la Pichetery a écrit:
MarianneJustineBrandon, j'ai hâte de te parler car en effet, le prénom de mon pseudo est bien le mien. Je l'aime beaucoup d'ailleurs je n'ai jamais voulu changer de prénom.
Tu as un très beau prénom ! Je ne m'appelle pas Marianne mais Justine ; j'ai ajouté Marianne en référence à Marianne Dashwood ! Moi aussi j'ai hâte de te parler ^^ |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Dear subscribers, Dim 10 Mai - 9:13 | |
| Very late but, anyway... Marianne de la Pichetery ! |
|
| |
Lambada Demande enflammée
| Sujet: Re: Dear subscribers, Dim 10 Mai - 13:15 | |
| Bienvenue!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dear subscribers, | |
| |