| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+57Miss Jessica Lowood Lilieärendil Elizabeth-Bennet Beth LadySilverDoe MarianneJustineBrandon MeganEdward Miss Woodrow Selenh Miss Marian Tatiana Queen Margaret clinchamps Ju Marian Whahi Fée clochette Fred lilou1625 Artemis Maribel Darcy Miss Chocolat Annwvyn Marganne January Nettie kary Clelie cat47 Fabienne Elisha Fofo Solia lilougeri genny alice brent Vegas Angealyn emmaD AngelLost Violette Mani911 Tiwie Blue lady Clare L_Alex kazibao LizzyB norav marie21 Miss Piou Piou Copetan Resmiranda April mimidd Scarlett Unnie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 25 Mai 2009 - 10:30 | |
| Attaché, dans le rêve ??? |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 25 Mai 2009 - 10:45 | |
| Nope libre comme l'ait |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 25 Mai 2009 - 13:28 | |
| Moi aussi, je l'aime bien, Prince Jean!!!Je ne supportais plus le shérif qui crie trop tout le temps. Au bout d'un moment, ça finit par lasser. Alors que Toby Stephen, même si Jean est un grand mégalo, est parfait!!!Et lui, par contre, m'a fait rire. C'est peut-être le seul dans l'épisode de ce samedi qui m'a fait rire et qui m'a fait oublié ma frustration de - Spoiler:
voir Guy aussi crédule
...Non, j'aime beaucoup son interprétation...Il est fou, ça c'est clair, mais il ne gesticule pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 26 Mai 2009 - 21:03 | |
| J'entame la saison 2 ce soir..!! Je suis impatiente de voir la réaction de Guy - Spoiler:
apré s'être fait jeter comme ca ! le pauvre
|
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 27 Mai 2009 - 9:31 | |
| Tu verras Nadia, tu vas bien swooner, surtout devant l'épisode 3. En ce qui concerne la réaction de Guy, il doit se dire : - Spoiler:
"Une de perdue... dix de retrouvées". Naaaan, je rigole...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 27 Mai 2009 - 9:42 | |
| je n'ai regardé que l'episode 1 hier soir aprés je me suis remise a MI5 mais - Spoiler:
il à brûlé la maison de Marianne !!!!!
|
|
| |
AngelLost Riche célibataire
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : Quelque part en Picardie Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 27 Mai 2009 - 9:48 | |
| Honte à moi, je n'avais pas encore vu ce topic Alors cette série j'ai totalement adhéré depuis quelques temps déjà ^^ Je me suis même acheté les coffrets DVD (le second devrai ne pas tarder à arriver ). Mais au début mon attention était porté sur le jeune Robin mais javoue maintenant je préfère RA Décidément tous les rôles lui conviennent |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 27 Mai 2009 - 9:51 | |
| @Nadia : Bon là, je le comprends un peu car - Spoiler:
se faire plaquer comme ça devant l'autel, moi, j'aurais moyennement apprécié. Mais bon, ce n'est pas pour autant que je vais avoir des pulsions pyromanes, je te rassure.
@AngelLost : A mon avis, tu vas très vite reporter ton inclination de Robin sur le type sexy en noir (même s'il est moins "gentil" ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 27 Mai 2009 - 9:55 | |
| - April a écrit:
- @Nadia : Bon là, je le comprends un peu car
- Spoiler:
se faire plaquer comme ça devant l'autel, moi, j'aurais moyennement apprécié. Mais bon, ce n'est pas pour autant que je vais avoir des pulsions pyromanes, je te rassure.
Oui c'est "un peu compréhensible" mais - Spoiler:
je trouve qu'il se laisse monter "le bourrichon" par le shériff un peu trop facilement.. Ne serait-il pas trop influençable ? Le pauvre il est perdu....J'irais bien le secourir
|
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : Quelque part en Picardie Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 27 Mai 2009 - 9:56 | |
| Je pense aussi D'aileurs à vous lire ça me donne nevie de revoir la série ^^ JE ferais peut-êtr du Robin Hood intensif aujourd'hui ^^ Mais il est certain que je le regarderai d'un nouvel oeil Oh oui moi aussi je comprend sa réaction à Guy ^^ - Spoiler:
Marianne ne sait pas la bêtise qu'elle a faite en le laissant en plan! Et puis monter le bourrichon un peu vite, il faut le comprendre le pauvre ! Bon on va monter une troupe pour le soutenir
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 27 Mai 2009 - 9:59 | |
| En même temps je ne la comprend pas Marianne - Spoiler:
jamais je ne l'aurais laissé en plan devant l'autel.. Mais bon je ne suis pas objective, j'ai un peu trop regardé N&S
Il faut vite que je regarde la suite de la saison 2... |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 27 Mai 2009 - 10:01 | |
| Oui je crois que N&S a finit de me rendre totalement gaga Frabchement cette seconde saison est encore mieux que la première (qui était déjà superbe!). |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 27 Mai 2009 - 10:05 | |
| Oui, soutenons le pôôôôvre Sir Guy. Richard Armitage a dit dans une interview que plus il rendait le personnage méchant, cruel, etc (je ne me souviens plus des mots exacts), plus les femmes étaient attirées par lui, et il trouvait cela "bloody weird". Mr Armitage, c'est le physique de votre personnage qui nous attire, pas son caractère (sauf quand il est "gentil", et surtout pas lorsqu'il - Spoiler:
tue, brûle des maisons, etc.
Il y a des limites quand même...
Dernière édition par April le Mer 27 Mai 2009 - 10:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 27 Mai 2009 - 10:08 | |
| Oui MR Armitage, vous nous attirez par votre regard envoûtant et les habits en cuir ggrrrrrrr très sayant Je préfère Guy dans ses moments doux mais bon un peu de violence et de testostérone why not Houlalala je devrais peut-être arrêter de divaguer |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 27 Mai 2009 - 10:26 | |
| Testostérone oui, violence non. Je ne suis pas maso.
Dernière édition par April le Mer 27 Mai 2009 - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 27 Mai 2009 - 13:09 | |
| - April a écrit:
- @Nadia : Bon là, je le comprends un peu car
- Spoiler:
se faire plaquer comme ça devant l'autel, moi, j'aurais moyennement apprécié.
J'ai beaucoup aimé cette saison 2 et en particulier ce 1er épisode car Guy est méchant à souhait... - Spoiler:
Dans cette scène où il brûle la maison de Marian, il est complètement hors de lui et j'adore!!! C'est une réaction tout à fait normale, elle l'a bien jeté, c'est l'humiliation totale pour Guy. |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 27 Mai 2009 - 13:32 | |
| J'ai également beaucoup aimé cet épisode. Guy est effectivement - Spoiler:
méchant à souhait. Son "Beg !" veut tout dire...
|
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 27 Mai 2009 - 23:53 | |
| je n'en pouvais plus de jongler avec les spoilers (trop curieuse je suis ) alors j'ai accélérer un peu et j'ai enfin vu les épisodes 1 à 8 de la saison 3.. ouahhh maman !!! le rythme s'intensifie, les costumes les décors (même si je n'ai rien à reprocher aux deux premières saisons), on voit qu'ils ont mis le paquet. J'aime beaucoup le premier épisode qui nous replonge d'emblée dans l'histoire avec cette scène entre Robin et Guy, - Spoiler:
en revanche au fur et à mesure des épisode je trouve que Robin oublie bien vite Marianne, non pas qu'il doit en faire un deuil de toute une vie mais quelques déprimes de temps à autres...
La première rencontre entre Isabella et Robin m'a doucement fait rire , et puis son personnage de petite conspiratrice... mais il faut reconnaître qu'elle est très belle (normal quand on voit le frangin) et que la ressemblance avec Guy est présente Le Prince Jean, c'est du pur bonheur, c'est un rôle qui va à ravir à Toby, le maniaquo-narcissique-dépressif par excellence... - Spoiler:
le genre je vous bénie mes enfants, soyez heureux.....allez hop cramez moi tout ça ou encore des "Do you love me" à tout bout de champs, j'adore j'adhère
je trouve que le shérrif est totalement effacé dans cette 3eme saison, une overdose de méchants ?, en plus il n'a plus son piquant d'avant dommage J'avoue que j'étais totalement réticente à l'arrivée d'une nouvelle fille dans la bande qui plus est blonde platine , nan je rigole pas de panique je n'ai rien contre les blondes platines mais heureusement qu'on lui enlève cette natte serre tête au bout de quelques temps j'en pouvais plus , mais je dois dire qu'elle m'a surprise, elle a un personnage qui a du caractère...wait and see.. Et the best, Guy, heuu, rien à dire, la coupe, le costume, le guy liner, mais il faudrait un peu plus prendre du poil de la bête (il y en a assez de se faire trainer par le bout du nez par une demi portion même si c'est sa sœurette..) Quand j'ai vu qu'il était à nouveau accroché à un arbre, puis à un lit, puis enfermé dans un cachot, cette suite de circonstances m'a fait exploser de rire, pour des raisons de santé April, évite de visionner ses épisodes dans la fouléeQuand en plus j'aperçois PJ en chemise subtilement entrouverte, j'ai frôlée la crise cardiaque , bon aller assez rigoler il y a des personnages derrière ses swoonants talentueux acteurs.. J'ai hâte de voir la suite.... : |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 28 Mai 2009 - 7:41 | |
| Rahhh c'est un supplice, j'ai trop envie de cliquer sur vos spoiler XD Je n'ai pas encore vu la saison 3 mais je sens que ça me titille donc je ne vais pas tarder à aller regarder ça moi XD |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 28 Mai 2009 - 8:55 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 29 Mai 2009 - 10:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 29 Mai 2009 - 10:45 | |
| J'adore cette phrase du shérif ! Ils vont se demander chez Cafepress : Mais c'est quoi toutes ces filles qui nous dévalisent de mugs, t-shirts, etc en rapport avec " Robin Hood", "North & South", etc. On devrait leur demander un prix de gros "Spécial membres The Inn". |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 29 Mai 2009 - 15:45 | |
| Bon je sais pas si je fais un HS, mais faut que je vous dise un truc en faisant des recherches pour ma fic, je viens de découvrir que sans le vrai PJ, la Normandie serait toujours anglaise et donc que Rouen (là où je vis) serait anglaise aussi ( je savais que la Normandie avait été anglaise mais j'avais zappé sous le régne de qui elle était redevenue française) !!! Donc je serais actuellement en Angleterre!!! Bref, j'ai appris qu'il a vécut ici! Je vais faire des recherches voir s'il reste des anecdotes ou autre trucs historiques dans les musées ...
Dernière édition par Gaelle le Ven 29 Mai 2009 - 16:44, édité 2 fois |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52580 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 29 Mai 2009 - 16:42 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 29 Mai 2009 - 18:39 | |
| Gaelle je serais curieuse de savoir ce que tu vas apprendre en tout cas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
|
| |
| Robin Hood BBC 2006 | |
|