| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+57Miss Jessica Lowood Lilieärendil Elizabeth-Bennet Beth LadySilverDoe MarianneJustineBrandon MeganEdward Miss Woodrow Selenh Miss Marian Tatiana Queen Margaret clinchamps Ju Marian Whahi Fée clochette Fred lilou1625 Artemis Maribel Darcy Miss Chocolat Annwvyn Marganne January Nettie kary Clelie cat47 Fabienne Elisha Fofo Solia lilougeri genny alice brent Vegas Angealyn emmaD AngelLost Violette Mani911 Tiwie Blue lady Clare L_Alex kazibao LizzyB norav marie21 Miss Piou Piou Copetan Resmiranda April mimidd Scarlett Unnie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 29 Mai 2009 - 20:25 | |
| Pas d'accord ! La Normandie ne serait pas anglaise, c'est l'Angleterre qui serait encore normande... Il ne faudrait pas oublier qui a conquis qui ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52580 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 29 Mai 2009 - 20:52 | |
| EmmaD, quelle culture! moi, je n' avais pas fait attention Résumé de l' épisode 11: Attention spoilers! C' est assez surréaliste mais j' adore - Spoiler:
car Guy fait partie du gang maintenant J' ai hâte de voir ça
|
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 29 Mai 2009 - 21:04 | |
| Je vis face au pont Guillaume le conquérant, je sais donc qui à conquis qui mais Jean sans Terre était Roi d'Angleterre et le Duché de Normandie faisait parti de la courronne d'Angleterre donc brisez pas mon fantasme, s'il avait pas fait l'andouille, je serais en Angleterre Scarlett, je suis tout à fais d'accord avec toi et il me tarde de voir - Spoiler:
comment Guy va procéder à ce revirement, c'est pour ça que j'attends l'épisode de demain
|
|
| |
Nombre de messages : 52580 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 29 Mai 2009 - 21:08 | |
| Demain, c' est l' épisode 9 seulement - Spoiler:
mais c' est vrai que le changement va se faire progressivenemt....
|
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 29 Mai 2009 - 21:10 | |
| Ben en fait sur le site de la BBC - Spoiler:
Il est dit qu'il va faire une rencontre dans la prison qui va profondément l'affecté et comme Meg, la jolie poupée qui est avec lui, lui fait remarquer qu'il ne manquera à personne, je pense que cela va commencer là
|
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 29 Mai 2009 - 21:22 | |
| Je viens de lire vos spoilers. Quel revirement. Maintenant, j'attends moi aussi l'épisode demain avec impatience. |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 29 Mai 2009 - 21:25 | |
| Merci Gaelle J' ai hâte, j' ai hâte Norav, je crois que nous sommes nombreuses à attendre cette suite avec impatience et j' espère que nous ne serons pas déçues... |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 30 Mai 2009 - 21:16 | |
| Oui ... Malgré ça j'ai beaucoup aimé cet épisode! Deux épisodes de suite que j'apprécie ça change pour cette série qui a souvent des hauts et des bas |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 30 Mai 2009 - 22:21 | |
| J'ai halluciné, je ne comprends pas pourquoi les scénaristes s'acharnent contre Guy à ce point - Spoiler:
je ne suis pas certaine qu'il aurait vraiment eu une histoire avec la petite Meg, mais de là à la tuer (magnifique scène au demeurant)....
Un épisode que j'ai bien apprécié, par contre j'ai pas compris grand chose au résumé du prochain épisode |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 30 Mai 2009 - 23:21 | |
| Je suis complètement d'accord avec toi! Ils sont vraiment chiens avec notre pauvre Guy! - Spoiler:
En tout cas THE NEW GUY est dans la place! Complètement craquant!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 31 Mai 2009 - 0:17 | |
| Moi je suis heureuse, c'est exactement ce que j'attendais !!! Oui la fin et tout !!! - Spoiler:
On savait que cela ne pourrait pas être une fin heureuse
|
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 31 Mai 2009 - 0:24 | |
| J'ai beaucoup aimé cet épisode . - Spoiler:
Pauvre Meg. Je l'aimais bien. J'aurais voulu qu'elle soit présente un peu plus longtemps
|
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 31 Mai 2009 - 12:18 | |
| cet épisode a l'air génial!!! C'est grâce aux scènes Guy+Meg (au fait, ça me fait penser à l'histoire d'April un peu...Meg pourrait être Miss Nottingham 2009! ) je n'ai pas vu tout l'épisode...Mais rien que de voir les scènes avec RA, j'en ai l'eau à la bouche!!! Et Kate avec Robin (il ne semble - Spoiler:
pas intéressé par elle
!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 31 Mai 2009 - 14:36 | |
| je viens de voir l' épisode9 et j' ai adoré Vivement la suite - Spoiler:
Angealyn, - Spoiler:
le prochain épisode est constitué de flash-backs sur l' enfance de Robin et de Guy...
|
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 31 Mai 2009 - 15:47 | |
| Ah bah tu m'étonnes que je comprenais rien |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 31 Mai 2009 - 16:45 | |
| Ben oui, les personnages de cet époque nous sont pratiquement inconnus - Spoiler:
On va enfin savoir pourquoi Guy est devenu ce qu' il est, enfin, j' espère....et un peu plus sur Robin...
|
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 31 Mai 2009 - 22:17 | |
| j'ai enfin vu en entier l'épisode 9!!!!excellent! le meilleur concernant Guy de cette saison. Les scènes avec Guy et Meg sont définitivement les meilleures selon moi...apparemment, les scénaristes ont pris cette direction avec le personnage et je ne m'en plains pas finalement...Des scènes très émouvantes...^RA/Guy a réussi à me faire pleurer ( - Spoiler:
quand elle meurt dans ses bras... je suis très émotive en plus) Ces scènes sont assez bien écrites et bien jouées. J'ai du mal à cerner le personnage d'Isabella. Et puis Robin et Kate m'énervent. Je n'aime pas Kate.. ( - Spoiler:
qu'est-ce qu'elle est collante!!!
)et puis Guy est le seul à parler de Marian...je sais que lui a quelque chose à se reprocher ( - Spoiler:
une lueur d'espoir...
, il a - Spoiler:
montré un peu d'humanité dans cet épisode et c'est vrai qu'il reconnaît ses tords pour la 1ère fois
), mais Robin pourrait penser à elle aussi. Vraiment un bon épisode! J'espère que les scénaristes vont continuer dans cette voie. Ah et puis, vous avez relevez toutes les allusions à N&S...On a l'impression que cet épisode est dédié aux fans de RA, non? Guy est comme je le voulais par un moment..."Puff of smoke", "Thornton, is he here?" |
|
| |
| |
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 1 Juin 2009 - 12:06 | |
| Pour ma part je viens de voir les 2 derniers épisodes de la saison 2 (oui seulement ) et je ne sais pas si je vais suprendre beaucoup de monde en disant que j'ai été déçue ... je ne m'attendais pas à ça - Spoiler:
pas la mort de Marianne , je le savais
Mais je ne les ai trouvé pas du tout dans la suite suite logique enfin si mais ...j'ai trouvé cela bâclé, rapide, fouilli ... Bon j'ai quand même hâte de découvrir la saison 3 quand même sans problème car sur les 2 premières il n'y a que ces deux épisodes qui étaient un peu bof enfin surtout l'épisode 12 ! Je m'en suis remise en regardant les bonus avec une interview de RA à propos de - Spoiler:
la mort de Marianne, en entendant les explications des scénaristes j'ai trouvé cela plutôt cohérent même si ce personnage va me manquer un peu !
Dernière édition par L_Alex le Lun 1 Juin 2009 - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 1 Juin 2009 - 12:40 | |
| L-Alex,tu n'es pas la seule à être déçue par la saison 2 -les 2 derniers épisodes. RA lui même a dit à plusieurs reprises qu'il n'avait pas aimé cette fin,et que - Spoiler:
Guy aurait dû épouser Marian
, - Spoiler:
car Robin aurait perdu Marian également d'une certaine manière.
.il en parle aussi dans le CD audio The Witchfinders...Mais bon ce 9ème épisode de la saison 3 est excellent et on retrouve le Guy de la saison 2, que j'aimais bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 1 Juin 2009 - 21:36 | |
| Je fais un peu tâche lol je n'ai pas encore vu la saison 3 je suis en plein dans la saison 2, j'en suis a l'épisode " Esprit de vengeance " et le sheriff est hilarant !! Quand il trasmet a Gisborne le message de Marian : - Spoiler:
" Je ne reviendrais pas faites vous une raison et par pitié changez de tenues de temps en temps " Du Grand Shériff cette réplique ^^
Enfin vivement la saison 3 car rien qu'a voir les bann : |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 2 Juin 2009 - 0:23 | |
| Tu vas voir Nadia la 3eme saison est pleine de rebondissements je viens de regarder l'épisode 9, j'ai eu une petite larme, voir Guy avec autant d'émotions, ça fiche un coup PPf décidément il est maudit...., - Spoiler:
toutes les femmes qu'il aiment meurent , c'est vraiment dommage pour Meg, j'aurai également voulue la voir un peu plus.
Mais je suis d'accord avec Gaelle, mieux vaut que ça se termine comme ça J'avais de la peine pour Much, j'espère aussi que Kate va ouvrir les yeux...en plus il fait la cuisine Et Thornton, avec ses "I-SA-BE-LLA"....il m'a bien fais rire Isabella, on a envie de la ... mais surtout qu'elle reste comme ça, ça permettra peut-être à Robin de comprendre qu'il faut arrêter de toujours la sauver |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 2 Juin 2009 - 14:52 | |
| Attention, spoilers, on en sait plus sur l'épisode 10!!!Méga spoilers sur l'histoire (enfance) de Guy et de Robin...Un certain - Spoiler:
"Archer"
fait son apparition. ça se complique un peu mais bon, ça reste assez intéressant. Ah les histoires de famille... J'ai trouvé ce résumé sur C19, il provient d'un magazine télé, What's on TV? - Spoiler:
Here is the Episode 10 description from What's On TV.
It seems to "confirm" that Guy and Robin are the half-brothers of Archer but not of each other (thank goodness!).
Robin and Guy face the truth Saturday, 06 June 18:45 BBC1
Gisborne, escaping from Isabella, faces Robin in the forest but, as they are about to fight, they're both hit by darts and fall, unconscious. When they awake, they are captives of a mysterious leper who tells them a story of their parents, and of one they must save.
In Robin's youth, Malcolm, his widowed father, is lover to Ghislaine, Guy's mother. Her husband, Roger, is thought to be dead, but one night, he returns to his wife and he’s secretly suffering from leprosy. However, Ghislaine is pregnant by Malcolm, and he decides to tell the priest of Roger's condition. In accordance with the law, Guy's father is cast out of the village, forbidden to return.
Though Ghislaine is heartbroken at what they've done, she declares herself a widow and can now marry Malcolm. First the baby, named Archer, is born and sent away, to be collected once they marry. But the scheming bailiff, Longthorne, knows their secret and has his own plans for power... [spoiler]
Il semblerait bien que Robin et Guy soient - Spoiler:
les demi-frères de Archer
. [je vous la fais courte] - Spoiler:
alors qu'ils sont en train de se battre, Robin et Guy se retrouvent prisonniers d'un mystérieux lépreux qui leur révèle l'histoire de leur parents. Alors que Robin est tout jeune, Malcolm, son père veuf est l'amant de Ghislaine, la mère de Guy. Son mari, Roger, est déclaré comme étant mort. Mais une nuit, il revient, mais souffre de la lèpre. Cependant, la mère tombe enceinte de Malcolm qui décide de révéler au prêtre de la ville ce dont souffre Roger. à cause de la loi (contre les lépreux), Roger est chassé de la ville et n'a pas le droit de revenir. Ghislaine, bien que attristée par ça, se déclare veuve et épouse Malcolm. D'abord, le bébé , Archer, naît et placé quelque part, il sera récupéré une fois que les parents seront mariés. Mais l'intendant Longthorne (ou sorte de shérif), complote et connaît leur secret..Il veut prendre le pouvoir...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
|
| |
| Robin Hood BBC 2006 | |
|