| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+57Miss Jessica Lowood Lilieärendil Elizabeth-Bennet Beth LadySilverDoe MarianneJustineBrandon MeganEdward Miss Woodrow Selenh Miss Marian Tatiana Queen Margaret clinchamps Ju Marian Whahi Fée clochette Fred lilou1625 Artemis Maribel Darcy Miss Chocolat Annwvyn Marganne January Nettie kary Clelie cat47 Fabienne Elisha Fofo Solia lilougeri genny alice brent Vegas Angealyn emmaD AngelLost Violette Mani911 Tiwie Blue lady Clare L_Alex kazibao LizzyB norav marie21 Miss Piou Piou Copetan Resmiranda April mimidd Scarlett Unnie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 2 Juin 2009 - 15:05 | |
| On dirait presque que c'est - Spoiler:
"Les feux de l'amour à Nottingham" avec tous ces rebondissements.
|
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 2 Juin 2009 - 15:19 | |
| la 1ère fois, sur C19, les posts n'étaient pas constructifs. On faisait des suppositions sur Guy et Robin et on faisait allusion à Dark Vador qui dit à Luke "je suis ton père" - Spoiler:
sauf que là, pour nous, c'était Robin ou Guy qui disait à l'autre "je suis ton frère"et le shérif qui dit à Guy et à Robin "je suis votre père" surtout que le shérif dit à Guy avant de "mourir" que "les choses ne semblent pas ce qu'elles semblent être"... ta-dam..Donc c'est vrai que dans certains posts on fait allusion à Dallas ou à Eastenders! ça nous fait penser à ça!!!
|
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 2 Juin 2009 - 15:30 | |
| Rohhhhh, ça serait excellent d'apprendre qu'en fait, le père de Guy - Spoiler:
Non, je n'ai rien bu aujourd'hui. Je devrais peut-être commencer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 2 Juin 2009 - 16:49 | |
| Je viens de finir la saison 2, il était temps lol ! Donc : - Spoiler:
Je n'ai pas tellement trouvé ca baclé, on va dire que c'etait vite arrangé, mais on a eu le droit a des scènes plutot pas mal! La mort de Marian, bon bien sur je le savais ce qui ne m'a pas empêché de verser ma ptite larme ^^ Elle va me manquer Guy à l'air tellement désemparé ( oui vous ne rêvez pas je le défend lol ) mais même RA dans les bonus dit que Guy ne voulait pas la tuer, alors si RA le dit moi je le suis
Question bêbête lol mais : - Spoiler:
on ne va plus revoir Djaq et Will ? Je vais essayer de trouver les premiers épisodes de la saison 3, parce qu'attendre la sortie des dvd ce n'est pas possible |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 2 Juin 2009 - 17:25 | |
| Nadia - Spoiler:
Moi aussi, je défend Guy, c' est un crime passionel et il a agit sous le coup de l' émotion et la frustration et "l' accident" comme il l' explique lui-même dans l' interview, est arrivé Une catastrophe qu' il n' arrête pas de payer dans la saison3 Dans une autre interview, il dit que Marian aurait dû l' épouser puisque, en quelque sorte, Robin la perd de toute façon! Sinon, je viens d' écouter l' intégrale de l' audio-book "The Witchfinders" et je ne vous raconte pas dans quel état je suis :asleep: Richard est un merveilleux narrateur faisant toutes les voix de la série L' histoire est assez triste mais la fin est grandiose "Marian was gone...she was really gone...." Je n' ai pas tout compris mais bien mieux que je ne l' aurai cru au départ et je me suis aidée de ce résumé que je poste pour celles que ça intéresserait - Spoiler:
- Citation :
- Audio-book read by Richard armitage
The Witch Finders, by Rebecca Levene Read by Richard Armitage
The story opens with Guy as obsessed as ever with killing Robin Hood. During a hunt for Robin in the forest one of the Sheriff’s soldiers is convinced that Robin has the ability to change into animal form to disguise himself. Although disbelieving of this the Sheriff immediately jumps on this as an excuse to turn the common people against Robin by making him out to be a witch.
Meanwhile Guy is haunted by visions of the dead Marian not only in his sleep but during his waking hours too. Is she really there? Is he going mad or is it perhaps his own conscience speaking with the voice of Marian.
Guy’s problems are compounded by the arrival of a group of witchfinders in Nottingham. Hired by the Sheriff and led by the mysterious Hugh and his less intelligent sidekick Derek, if they got wind of Guy’s visions he could be declared a witch himself especially since Hugh appears to have knowledge of what haunts Guy, and Derek a strange knowledge of the Locksley villagers’ lives and losses.
The witchfinders go to Locksley where they persuade the villagers of their powers by using their knowledge. The villagers are challenged by Guy and the witchfinders to give up a witch who is present amongst them. A young girl decares that she has seen a woman dancing the forest with the devil and declares that woman to be Kate!
Kate is hauled off to Nottingham to burn at the stake. Can Robin stop the witchfinders and save the life of Kate? Could his unlikely ally be Gisborne and could this be the moment Guy becomes the man Marian always wanted him to be or will his hatred of Robin Hood stop him.
The story is set after episode one of series 3 with Tuck and as mentioned Kate appearing. Richard continues to show why he gets so much audio work with (despite his modesty) great impersonations of the other cast members, especially the Sheriff, Allan and Much. He imbues the character of Hugh with a mystery and creepiness which makes his character quite scary. The story itself is quite dark with its references to Guy’s torment and the supernatural but nothing unsuitable for younger listeners. The story itself would have made an excellent episode on TV. It was nice to have Marian mentioned so much too.
The CD is 70 minutes long and includes an interview with Richard Armitage
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 2 Juin 2009 - 17:37 | |
| Scarlett, - Spoiler:
J'aurais préféré qu'il l'épouse aussi, j'aimais bien le personnage de Marian, et la dire qu'on ne va plus la voir ca m'attriste
|
|
| |
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 2 Juin 2009 - 17:52 | |
| |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 2 Juin 2009 - 18:29 | |
| J'ai regardé hier les épisodes 8 et 9 de la saison 3. Je vais un peu répéter la même chose que tous ce qui a été dis avant mais ça a été une très bonne surprise!!! Je ne suis pas une grande fidèle de la série RH( je regarde quand j'ai le temps, pour les beaux yeux de RA, avant pour l'humour du shérif, et la malice de Robin ) et pourtant ces épisodes m'ont énormément plu!! Guy est superbe dedans - Spoiler:
Quand il est allongé sur le sol dans la cellule et qu'il parle doucement, avec sa voix rauque il est exactement comme j'imaginais qu'il aurait été en "Guy le gentil" et non pas en "bad Guy"!!
Sans compter - Spoiler:
l'histoire avec Meg { moi aussi j'ai pensé de suite à Miss Notingham 2009 }, c'était tellement mignon... Et puis on ne peut pas dire de Guy qu'il a oublié Marianne, il ne ressent pas vraiment d'amour pour Meg, juste une profonde affection et reconnaissance, à la différence de Robin qui lui est avec Kate....
Bref vivement l'épisode 10! |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 2 Juin 2009 - 20:53 | |
| - Scarlett a écrit:
- Nadia,
- Spoiler:
J' espérais qu' on la reverrait peut-être en flash-backs comme ça arrive à Guy dans l' audio-book mais jusqu'içi, on ne l' a pas encore vue...
Moi aussi. - Spoiler:
Marian me manque beaucoup tout comme le duo Guy+Marian. Et comme toi, Scarlett, j'ai beaucoup aimé les passages dans l'audio book avec Marian et notamment à la fin quand - Spoiler:
RA dit "she was gone, she was really gone" Surtout la façon dont il le dit.
Edit: un preview de l'épisode 10, le début...pour nous faire baver..attention spoilers https://www.youtube.com/watch?v=0EIXQMJCwVA- Spoiler:
(Je ne comprends pas l'attitude de Robin, pourquoi il fait ce "Gisborne..." au moment où Guy est touché, il veut le tuer, oui ou non?
|
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 2 Juin 2009 - 21:18 | |
| Merci pour cet extrait Marie! J' ai hâte de voir l' épisode - Spoiler:
Mais non, Robin ne veut pas le tuer, il est juste surpris de le voit tomber, c' est tout! d' ailleurs, il lui a quand même sauvé la vie dans l' épisode 9 en même temps que celle de Meg...
|
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 2 Juin 2009 - 21:45 | |
| Non, mais faudrait savoir quand même? Décidément, Robin, je ne l'aime pas... - Spoiler:
Son histoire avec Kate m'énerve beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 2 Juin 2009 - 22:00 | |
| Marie, - Spoiler:
moi, ce qui m' énerve, c' est qu' il oublie quand même bien vite Marian Je ne pense pas qu' il l' aimait autant que Guy...
|
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 2 Juin 2009 - 22:02 | |
| - Scarlett a écrit:
- Marie,
- Spoiler:
moi, ce qui m' énerve, c' est qu' il oublie quand même bien vite Marian Je ne pense pas qu' il l' aimait autant que Guy...
je lis tous vos spoilers mais bon - Spoiler:
c'est quand même lui qui l'a tuée!! |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 2 Juin 2009 - 22:08 | |
| C'est sûr, Scarlett et ça m'énerve aussi, - Spoiler:
mais d'un autre côté, Guy éprouve des remords, en plus d'avoir aimé Marian, il n'arrive pas à se pardonner et à l'oublier, contrairement à Robin qui n'a rien à se faire pardonner. Guy m'a fait beaucoup de peine dans l'épisode 9 car on voit qu'il n'arrête pas d'y penser...quand il dit "I destroyed her", j'étais ... et je hurlais presque "mais pourquoi tu as fait ça?" alors que c'est les scénaristes qui ont écrit la scène comme ça.
Lady Clare, - Spoiler:
c'est pas de sa faute, il ne voulais pas la tuer...ce sont les scénaristes. même RA le dit...et tente d'expliquer que c'était un geste de folie et moi, ça me fait de la peine, je trouve que c'est un beau gâchis...
|
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 2 Juin 2009 - 22:15 | |
| - lady Clare a écrit:
-
- Spoiler:
c'est quand même lui qui l'a tuée!! Oui mais, - Spoiler:
c' est un crime passionnel et par accident (voir l' interview de Richard dans les bonus) Si Richard le dit, alors moi, j' adhére totalement à cette interprétation
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 2 Juin 2009 - 22:18 | |
| - Scarlett a écrit:
- lady Clare a écrit:
-
- Spoiler:
c'est quand même lui qui l'a tuée!!
Oui mais, - Spoiler:
c' est un crime passionnel et par accident (voir l' interview de Richard dans les bonus) Si Richard le dit, alors moi, j' adhére totalement à cette interprétation
et moi je plussoie |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 2 Juin 2009 - 22:19 | |
| Moi aussi, je crois aveuglément tout ce que dit Richard! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 2 Juin 2009 - 22:22 | |
| Merci Marie - Spoiler:
Ben moi, je crois qu'il veut tuer Gisborne mais qu'il est très étonné de ce qui lui arrive. Dans l'épisode 9, c'est pas gisborne qu'il veut sauver c'est Meg
|
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 2 Juin 2009 - 22:25 | |
| - Scarlett a écrit:
- lady Clare a écrit:
-
- Spoiler:
c'est quand même lui qui l'a tuée!!
Oui mais, - Spoiler:
Scarlett, pourquoi je n'en attendais pas moins de toi ??? Mais bon, moi j'aime bien Marian, quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 2 Juin 2009 - 22:45 | |
| - norav a écrit:
- Spoiler:
Ben moi, je crois qu'il veut tuer Gisborne mais qu'il est très étonné de ce qui lui arrive. Dans l'épisode 9, c'est pas gisborne qu'il veut sauver c'est Meg
Oui mais, - Spoiler:
la hache est tombée quand même à 2 mn du cou de Guy sans Robin, il aurait plus de tête notre Guy! LadyClare, moi aussi, je l' aime Marian et je suis sûre qu' elle aurait fini par l' aimer notre Guy si les scénaristes n' en avaient pas décidés autrement Dans 10 ans, on sera encore en train d' en débattre... |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 2 Juin 2009 - 22:52 | |
| Scarlett - Spoiler:
Je viens de regarder le passage et pour moi, la hache allait retomber sur Meg donc Robin a retiré une flèche pour la détourner et là elle est retombée à 2cm de Guy. Donc pour moi, il a plutôt failli le tuer
|
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 2 Juin 2009 - 23:13 | |
| Norav! Je ne vais pas polémiquer longtemps, - Spoiler:
le principal, c' est que Robin a sauvé les 2 et j' ai rien compris à cette façon de décapiter quelqu' un on lance la hache en l' air et elle retombe où elle veut comme une crêpe c' est un peu la roulette russe
|
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 2 Juin 2009 - 23:38 | |
| Scarlett : un revisionnage de l'épisode s'impose - Spoiler:
Le bourreau va trancher la tête de Meg, Robin tire une 1ère flèche qui envoie la flèche en l'air. Puis voyant que la hache risque de retomber sur Meg, il tire une 2ème flèche qui dévie la hache qui retombe à 2cm de la tête de Guy.
Edit : Si tu veux, je peux te commenter la scène suivante (avec Guy) sans problème aussi. (vu le nombre de fois que je l'ai vu, je la connait par coeur ) |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 2 Juin 2009 - 23:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
|
| |
| Robin Hood BBC 2006 | |
|