| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+57Miss Jessica Lowood Lilieärendil Elizabeth-Bennet Beth LadySilverDoe MarianneJustineBrandon MeganEdward Miss Woodrow Selenh Miss Marian Tatiana Queen Margaret clinchamps Ju Marian Whahi Fée clochette Fred lilou1625 Artemis Maribel Darcy Miss Chocolat Annwvyn Marganne January Nettie kary Clelie cat47 Fabienne Elisha Fofo Solia lilougeri genny alice brent Vegas Angealyn emmaD AngelLost Violette Mani911 Tiwie Blue lady Clare L_Alex kazibao LizzyB norav marie21 Miss Piou Piou Copetan Resmiranda April mimidd Scarlett Unnie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 3 Juin 2009 - 8:59 | |
| Je suis comme ma copine Lady Clare, je n'en suis qu'à l'épisode 5, mais je lis les spoilers... de toute façon, j'aurai oublié d'ici que je regarde la suite. Tous vos commentaires donnent hâte de voir la suite, pour voir la réaction de Guy et Robin quand - Spoiler:
ils apprennent qu'ils sont frères, l'histoire avec Meg, etc.
|
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 3 Juin 2009 - 13:06 | |
| C'est vrai que Norav a bien vu où la hache a atterri...Je me souviens que j'ai eu peur pour Guy... - Spoiler:
C'est passé tout près de sa tête!!! J'aime bien Guy...Je sens que je vais pleurer toutes les larmes de mon coeur quand ce sera la fin pour lui..ça fait quand même 3 ans qu'on suit les évolutions de ce personnage et qu'on partage l'enthousiasme de RA pour Guy...
|
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 3 Juin 2009 - 13:39 | |
| Marie : tu me mets le doute. - Spoiler:
Ca y est, il a annoncé qu'il arrêtait Rh
|
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 3 Juin 2009 - 16:31 | |
| Sur C19, on pense, - Spoiler:
enfin on espère que RA va partir...Jonas s'en va à la fin de la saison...RA a signé pour 3 saisons et je crois (enfin quelqu'un m'a dit aussi) qu'il a envie de s'en aller. Il s'attendait déjà à ce que Guy meurt à la fin de la saison 2. Il l'a redit plusieurs fois, que Guy devait mourir tôt ou tard...à cause de tout ce qu'il a commis comme pêchés. En tout cas, j'ai noté qu'il y avait moins d'enthousiasme dans ses interviews pour cette saison que pour la saison précédente. Je pense qu'il est plus impliqué dans son rôle de Lucas maintenant.
|
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 3 Juin 2009 - 16:38 | |
| Marie, je pense pareil. J'espère que RA - Spoiler:
ne va pas continuer dans une saison 4. Déjà que Jonas Armstrong quitte la série, Keith Allen aussi... Et " Robin Hood" sans Robin, hé bien, je ne vois pas l'intérêt, même si ce n'est pas pour lui qu'on regardait la série. J'imagine bien le personnage de Guy mourir en "beauté" à la fin de la saison 3. De toute façon, si on suit la logique de la série, les "gentils" restent et les "méchants" meurent... Et ils ne vont quand même pas continuer jusqu'à " Robin Hood" Saison 59, au bout d'un moment, l'histoire s'essoufle...
|
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 3 Juin 2009 - 16:43 | |
| April, il y a peut-être - Spoiler:
ce Archer qu'on va voir dans l'épisode 10 qui pourrait éventuellement devenir le nouveau Robin.
|
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 3 Juin 2009 - 16:51 | |
| Hé bien si c'est vrai, la série - Spoiler:
ne va plus s'appeler " Robin Hood" alors. Pourquoi pas " Hood family" ???
|
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 3 Juin 2009 - 16:59 | |
| Marie - Spoiler:
J'espère aussi qu'il va partir à la fin de la saison. Je te demandais si tu avais eu confirmation car j'attends pour envoyer ma demande d'autographe de savoir s'il repars en tournage rh ou pas. Car s'il fait une 4ème saison, je vais attendre pour l'envoyer qu'il revient en Angleterre
|
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52581 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 3 Juin 2009 - 17:33 | |
| - April a écrit:
Tous vos commentaires donnent hâte de voir la suite, pour voir la réaction de Guy et Robin quand - Spoiler:
ils apprennent qu'ils sont frères, l'histoire avec Meg, etc.
April, - Spoiler:
en fait, il s' avére qu' ils ne sont pas fréres seulement ils vont se découvrir un demi-frére commun, le fameux Archer car il s' avére aussi que leurs parents respectifs n' ont pas été des modéles de vertu on verrra tout ça en détail dans l' épisode10
|
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 3 Juin 2009 - 17:35 | |
| Hé bien, cette saison 3, - Spoiler:
|
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52581 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 3 Juin 2009 - 17:52 | |
| Yes, it's a long story comme disent les Anglais - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 3 Juin 2009 - 18:06 | |
| |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 3 Juin 2009 - 19:09 | |
| - Spoiler:
Ben moi, je sens bien notre Vasey revenir dans le dernier zod ou l'avant dernier histoire de mettre le bazar!
Dernière édition par Marian911 le Jeu 4 Juin 2009 - 11:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 4 Juin 2009 - 8:51 | |
| Marian, j'imagine bien ça aussi. Le shérif - Spoiler:
Plus sérieusement, je me demande bien comment tout cela va finir... |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 4 Juin 2009 - 11:19 | |
| - Spoiler:
Mal, probablement... |
|
| |
alice brent Manteau de Darcy
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : cimetierre de highgate Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 4 Juin 2009 - 12:12 | |
| Je me suis mise à Robin Hood l'année dernière et oh malheure j'ai eu des spoilers de la mort de Marian(c'était mon perso préféré en plus) et puis le love triangle avec Robin et Guy c'était mon petit plaisir à moi quoi. Comme j'ai pleuré de rage en voyant sa mort,en jurant que je ne regarderai pas la saison 3,ben j'ai fini l'épisode 9 hier,comme quoi... Et perso je trouve que cela fait un vide sans elle,y a bien meg qui aurait été sympas pour la remplacer dans mon coeur de midinette - Spoiler:
mais vu qu'ele est morte
.Les deux autre nenettes isabella et kate ben j'ai l'impression que les writters auraient coupé en deux ,en gros , la personnalité de marian, pour en faire deux personnages(on enlève le coté un peu border de isabella mais on garde tout le tacte diplomatique) Et mention spéciale à l'affreux jojo de service le prince jean,le schizo de service.... Quand je regarde cette serie,qui péche par certains cotés ,avis perso^^, je me faisait un episode ,j'avais vraiment l'impression de retrouver une bande de pote avec qui je ferai les 400 coups pas vous? |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 6 Juin 2009 - 21:20 | |
| J'ai vu l'épisode de ce soir. J'ai à nouveau bien aimé . Cela va sans dire que mon épisode préféré reste celui de la semaine dernière mais celui de ce soir est pas mal du tout non plus. En fait, ce sont des filous les producteurs. Ils commencent bien la saison avec un 1er épisode pas mal puis le niveau redescend (oserai je dire très bas ) puis ils nous sortent des épisodes supers. Pourvu que ça dure. Comme d'hab, je vous attends pour mes commentaires.
Dernière édition par norav le Sam 6 Juin 2009 - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 6 Juin 2009 - 21:32 | |
| OK, merci Norav, je vais voir sur C19 quelles sont les réactions à ce nouvel épisode... |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : cimetierre de highgate Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 6 Juin 2009 - 22:03 | |
| je voulais voir l' episode de ce soir sur la bbc mais il me marque not available for this area! F***. Faudra que j'attende que quelqu'un l'upload sur youtube.^^ |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 6 Juin 2009 - 22:06 | |
| C'est normal Alice Brent. Les épisodes sur le site internet de la bbc ne sont visibles qu'en UK.
Perso, j'ai la chance de capter toutes les chaînes anglaises chez moi. |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 6 Juin 2009 - 22:14 | |
| - norav a écrit:
- J'ai vu l'épisode de ce soir.
J'ai à nouveau bien aimé . Me too - Citation :
- Ils commencent bien la saison avec un 1er épisode pas mal puis le niveau redescend (oserai je dire très bas ) puis ils nous sortent des épisodes supers. Pourvu que ça dure.
:doddy: Sinon plus serieusement, j'ai beaucoup aimé cet episode! Différent des autres et en apprendre plus sur nos deux héros c'est plutot bien pensé pour une fois dans l'histoire de RH - Spoiler:
par contre j'etais persuadé que c'etait le pere de Guy ... mais non tout se rapporte autour de robin... en meme temps la série porte son nom Et j'ai hâte de voir Archer!!
|
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 6 Juin 2009 - 22:25 | |
| Je n'aime pas trop le Robin adulte (trop lisse à mon gout et en plus avec la mémoire courte), mais le robin enfant est encore pire Kaz - Spoiler:
Moi, je pensais que c'était celui qui avait voulu prendre la place du père de Robin
|
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 6 Juin 2009 - 22:34 | |
| norav= cette chance mordieu!trop jalouse - Citation :
- Ils commencent bien la saison avec un 1er épisode pas mal puis le niveau redescend (oserai je dire très bas ) puis ils nous sortent des épisodes supers. Pourvu que ça dure.
y'a quand meme les épisode avec le prince Jean qui tuent,y a juste l'episode où on rencontre kate qui me saoule. - Citation :
- No tout se rapporte autour de robin... en meme temps la série porte son nom
Sinon ça aurai été g Guy of Gisbourne" il veut etre shérif à la place du shérif" |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 6 Juin 2009 - 23:22 | |
| Que dire de plus sur cet épisode??? Déjà je plussoie Norav et Kaz et puis ... - Spoiler:
Quand on connait son histoire, on ne peut que s'attacher à Guy qui a été spoiler de tout ... Pis il était mimi avec Isabella ... Par contre Robin c'était un petit c**
|
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 7 Juin 2009 - 11:07 | |
| Apparemment, les avis des membres de C19 concordent avec les votres...Y en a plein - Spoiler:
qui ne supportent pas "mini Robin" Donc comme je n'aime pas le Robin adulte, je ne m'attends pas apprécier celui là qui est encore pire, parait-il...Y a un truc que je ne comprends pas chez les scénaristes et producteurs, s'ils veulent qu'on aime Robin, faut peut-être pas nous le montrer comme étant un enfant pourri gâté qui se croit tout permis et surtout qui se croit supérieur aux autres... Ils ne s'y seraient pas pris autrement s'ils voulaient qu'on le déteste...pareil pour Kate...Ils sont à côté de la plaque ou quoi? On est censé aimer le héros, au lieu de ça, plein de gens se tournent vers Guy et prennent en pitié le "bad boy" de la série..Si Robin est comme ça étant petit, pas étonnant que Guy le déteste...
J'ai hâte de voir cet épisode. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
|
| |
| Robin Hood BBC 2006 | |
|