| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+57Miss Jessica Lowood Lilieärendil Elizabeth-Bennet Beth LadySilverDoe MarianneJustineBrandon MeganEdward Miss Woodrow Selenh Miss Marian Tatiana Queen Margaret clinchamps Ju Marian Whahi Fée clochette Fred lilou1625 Artemis Maribel Darcy Miss Chocolat Annwvyn Marganne January Nettie kary Clelie cat47 Fabienne Elisha Fofo Solia lilougeri genny alice brent Vegas Angealyn emmaD AngelLost Violette Mani911 Tiwie Blue lady Clare L_Alex kazibao LizzyB norav marie21 Miss Piou Piou Copetan Resmiranda April mimidd Scarlett Unnie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 13 Juin 2009 - 18:55 | |
| Lilougeri, c'est diffusé sur bbc1 le samedi entre 19h15 et 19h45 (l'heure varie toutes les semaines) Ce soir, c'est 19h45 (heure française). Sinon c'est rediffusé le lundi soir sur BBC3 mais je ne sais pas à quelle heure. |
|
| |
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 14 Juin 2009 - 0:16 | |
| Merci pour l'info. J'ai bien aimé l'épisode - Spoiler:
Guy dans l'équipe c'est trop cool!!!! On va pouvoir voir son bon coté. Quand il sauve Jean c'est super. La tête de Jean!!!!!!
Par contre la réaction de Jean est je trouve un peu exessive. Je reconnais que Guy est le méchant et qu'il doit avoir du mal à accepter qu'il soit désormais dans l'équipe. Mais il oublie vite que Guy a tué Marianne et que si Robin l'accepte dans l'équipe ce doit vraiment être pour une bonne raison. Avec Kate il est celui qui a une raison réellement personnelle de ne pas l'aimer. Je regrette que l'équipe soit encore si absente et que lorsqu'on les voit tous ensemble c'est kate qui soit mis en avant. Son histoire avec Robin me tue....C'est nul!
J'ai hate de voir le prochain, surtout Guy avec le reste de l'équipe...
|
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 14 Juin 2009 - 1:59 | |
| Excellent ce zod! L'humour est de retour dans RH, ça fait du bien! - Spoiler:
J'adore Archer! Et on ne me fera pas croire qu'il est pas là pour reprendre de rôle principal dans une éventuelle saison 4, parce que le coup de l'archer aussi bon que Robin, c'est gros comme une maison... J'ai aussi adoré voir Guy et Robin s'asticoter, c'était fendant! Et à la fin, Guy qui sauve LJ, c'était trop bon! Par contre je trouve que Robin accepte drôlement vite Guy comme "one of us", c'est bizarre quand même... Et je me suis bien marrée à la fin : "He stole my horse!"
|
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 14 Juin 2009 - 2:19 | |
| - Marian911 a écrit:
- Excellent ce zod! L'humour est de retour dans RH, ça fait du bien!
- Spoiler:
J'adore Archer! Et on ne me fera pas croire qu'il est pas là pour reprendre de rôle principal dans une éventuelle saison 4, parce que le coup de l'archer aussi bon que Robin, c'est gros comme une maison... J'ai aussi adoré voir Guy et Robin s'asticoter, c'était fendant! Et à la fin, Guy qui sauve LJ, c'était trop bon! Par contre je trouve que Robin accepte drôlement vite Guy comme "one of us", c'est bizarre quand même... Et je me suis bien marrée à la fin : "He stole my horse!"
- Spoiler:
Par contre j'ai pas compris ce qu'il a dit avant à Archer. Juste avant que Robin lui demande de lutter avec eux contre le prince jean. Je crois que Archer parle d'argent (mais je suis pas sure) et Guy lui répond quelque chose. Vous pouvez me dire quoi? Comme dans le trailer pour la semaine prochaine un moment Guy cris quelque chose. Quelqu'un peut m'aider?
Pourquoi Acher doit il reprendre le role principal la saison prochaine? L'acteur qui fait Robin quitte la série?
|
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 14 Juin 2009 - 9:28 | |
| Et bien moi je suis moins enthousiaste ... même si j'ai plus aimé que d'autres épisodes - Spoiler:
Déjà Robin qui parle de Marian pour aller bizouiller Kate aprés .. . Bon ok, il finit par lui dire d'aller de l'avant mais bon ... La bagarre du début, j'ai aimé qu'elle ne commence pas à cause de Marian mais parce que Guy défend sa maman! Ensuite, les réactions des outlaws peut être compréhensible, Guy leur en a fait voir de toutes les couleurs quand même ... Archer ... Il a pris de ses deux frères visiblement Il vit pour sa propre ambitions comme Guy et est doué comme Robin ... ce qui m'ammène au petit truc qui m'a déplu, j'ai l'impression que Guy passe pour le bênet de la famille, celui qui ne réussit rien de bon ... Enfin ce qui m'a plu Robin/Guy! Déjà ca commence, ils se mettent dessus, je crois que cela ne pouvait être autrement ensuite, il s'asticotent tout le long de l'épisode avec un Guy qui dans l'auberge boude persuadé que s'il accepte le plan, Robin va le laisser en prison. Ils ne sont peut être pas frères mais se comportent comme tel! Donc ne serait la propension des scénaristes à toujours rabaisser Guy (sont pas contents du succés qu'il a???) j'ai bien aimé mais pas autant que les deux derniers... Tiens parlant de scénario... d'où vient la veste de Guy? Non parce qu'il s'est échappé en chemise de l'échaffaud ... et les chevaux???
|
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 14 Juin 2009 - 11:12 | |
| Je n' ai pas encore vu sauf des extraits mais j' aime déjà Voiçi un extrait que je vais me repasser en boucle, je le sens Extréme spoiler!!!- Spoiler:
voiçi le preview de l' épisode12 SPOILERS!!!- Spoiler:
|
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 14 Juin 2009 - 21:03 | |
| - Spoiler:
spoiler] [spoiler]Je n'y comprends rien vu que je n'ai vu que le premier épisode mais je craque de nouveau sur GUY!!!! Surtout quand il a la corde au cou, mon chéri, j'arrive, voici ce que j'ai envie de lui dire, il est trop BOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!! - Spoiler:
[[spoiler]
Cri de ralliement peu employé ces derniers temps : RRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! |
|
| |
alice brent Manteau de Darcy
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : cimetierre de highgate Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 14 Juin 2009 - 22:46 | |
| Ah genny c'est un cri du coeur! Mais j'adore la scène finale - Spoiler:
Guy qui demande "where i'm going to sleep".Et la j'imagine"ben sur la paillasse par terre"genre tu nous as tellement pourris la vie, que on va pas te filer un lit en plus" :lol!:Moi j'aurai bien proposer mon lit pour lui tenir chaud.Mais j'avoue que je préfere le lokk guy saison 3 .Il fait vraiment mec Maxi crousti miam miam fondant.
J'attend avec impatience l'episode 12. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 14 Juin 2009 - 23:22 | |
| J'ai assez aimé cet épisode. J'aime beaucoup Archer qui me rappelle beaucoup Errol Flynn! Il est infiniment plus intéressant et avec plus de sex appeal que Jonas/ Robin...Alors pourquoi est-ce que Robin n'a pas le même panache que Archer? ( cela dit, on voit bien que Archer et Robin ont pratiquement le même âge...) En tout cas, - Spoiler:
Guy qui essaie de se racheter une conduite et de trouver sa place parmi le gang me plait beaucoup.
Il m'a bien fait rire! quand il se fait arrêter et fait semblant de se débattre et à la fin bien sûr avec "he stole my horse" J'ai eu peur pour lui dans cet épisode, Genny. Chose extraordinaire, même les scènes avec Robin ne m'ont pas dérangées cette fois. J'ai plutôt apprécié le duo Guy+ Robin..ils étaient marrants tous les 2. Que dire d'autres? j'ai bien aimé mais en même temps, je me rends compte que je ne suis pas aussi enthousiaste pour cette série que l'année dernière. j'aurai pu regarder l'épisode avant ce soir quand même, mais non, je n'avais pas vraiment envie C'est dommage que Archer apparaît seulement maintenant, lui aurait fait un Robin beaucoup plus intéressant que Jonas. Et puis, il manque vraiment une héroïne digne de ce nom au milieu de tous ces hommes. c'est triste à dire - Spoiler:
mais j'ai hâte que ce soit fini en fait, même si je vais pleurer comme une madeleine lorsque ce sera le tour de Guy.
|
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 15 Juin 2009 - 1:29 | |
| En faite j'ai aimé l'épisode mais sans plus. Disons qu'il y a véritablement de très bonne scène. Celle entre Guy et Robin sont superbes et la "bataille" final aussi. Guy et petit jean trop marrant.... Et puis le 'he stole my horse!" Bref de bon moment mais aussi des longeurs je trouve. En faite on voit peu Guy et Robin en fin de compte. L'épisode et plus centré sur Archer! J'ai bien aimé mais j'attendais tellement de voir Guy avec Robin et l'équipe que j'ai été déçus. La scène entre archer et la femme du sheriff puis quand il fait son expérience devant le shériff avec l'or ne sert pas à grand chose et sont un peu long. Mais en même temps Guy et Robin sont juste superbe. Ils se chamaillent comme des gamins. Voici un extrait d'un scène que j'adores!!! - Spoiler:
marie 21- Spoiler:
Pourquoi tu parle de fin? Il n'y aura pas de 4 eme saison? Et Guy doit mourir? Je suis fan de spoiler donc si t'as les réponses pas de problème pour moi.
|
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 15 Juin 2009 - 8:10 | |
| - alice brent a écrit:
- Spoiler:
Mais j'adore la scène finale[spoiler]Guy qui demande "where i'm going to sleep".Et la j'imagine"ben sur la paillasse par terre"genre tu nous as tellement pourris la vie, que on va pas te filer un lit en plus"
Je connais une AA qui va lui proposer mieux que ça ....vous voyez de qui je parle.... Edit: je viens de voir l' épisode en entier et j' aime toujours Beaucoup d' humour - Spoiler:
et quand Guy dit à Archer "You are my brother", j' ai cru entendre John dire à Higgins: " he was her brother" même intonation, même sourire but not the same hair!....
|
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 15 Juin 2009 - 12:17 | |
| @lilougeri: Attention gros spoiler!!!!!- Spoiler:
En fait on ne sait pas s'il va y avoir une saison 4 étant donné que l'acteur principal quitte la série à la fin de la saison 3. Néanmoins la possibilité à été évoquée, voilà pourquoi l'arrivée du frère à 3 épisodes de la fin de la saison et qui en plus est un excellent archer me met un peut la puce à l'oreille. Pour ce qui est de Guy, on a pas d'info. Tout ce qu'on sait c'est qu'il va y avoir pas mal de morts à la fin de la saison, mais on sait pas qui.
|
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 15 Juin 2009 - 12:46 | |
| - genny a écrit:
- Spoiler:
spoiler] [spoiler]Je n'y comprends rien vu que je n'ai vu que le premier épisode mais je craque de nouveau sur GUY!!!! Surtout quand il a la corde au cou, mon chéri, j'arrive, voici ce que j'ai envie de lui dire, il est trop BOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
Genny, copine de moââââ !!! Moi aussi j'ai envie de crier : Chériiiiiiiiiiiiii, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! - Scarlett a écrit:
- Je connais une AA qui va lui proposer mieux que ça ....vous voyez de qui je parle....
On parle de moi ??? Paille+violettes, cela devrait convenir comme proposition, assortie de la phrase suivante susurrée de ma voix la plus sensuelle (je sais faire ça moi ??? ) : "Venez par ici très cher, j'ai quelque chose à vous montrer...". |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 15 Juin 2009 - 13:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 15 Juin 2009 - 13:17 | |
| C'est que vous commencez à bien me connaître avec le temps. Hé oui, lorsqu'il s'agit du personnage interprété par RA dans " Robin Hood", ce n'est pas ma tête qui parle, mais le reste... Il y a des trucs qu'on ne contrôle pas. Je suis en train de mordre dans un sandwich. Une manière de compenser... |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 15 Juin 2009 - 13:25 | |
|
Dernière édition par Scarlett le Lun 15 Juin 2009 - 13:28, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 15 Juin 2009 - 13:26 | |
| Lilougeri, - Spoiler:
on sait plus ou moins qu'une 4ème saison pourrait se faire car une scénariste dont je ne me rappelle plus le nom a déjà dit qu'elle allait changer un peu la série et écrire quelques épisodes. En tout cas, sur C19, les avis sont assez enthousiastes par rapport à l'arrivée de cette scénariste. On sait aussi que Jonas Armstrong part à la fin de la saison3 et que Archer pourrait reprendre le rôle de Robin s'il arrive à avoir un bel impact sur le public. Quant à RA, je crois, mais je n'en suis pas sure, qu'il a envie d'arrêter à la fin de la saison 3 donc ce serait la fin pour Guy. Le tout est de savoir s'il va pouvoir partir, si les producteurs vont le laisser partir car Guy est le personnage qui intéresse une grande partie de l'audimat. En ce qui me concerne, je ne regarde la série que pour Guy et encore, j'ai de plus en plus de mal à m'y intéresser. Le seul épisode qui m'a vraiment enthousiasmée est l'épisode 9 avec Meg. Et puis, RH est une bonne source de revenus pour RA, même s'il y a Spooks.
|
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 15 Juin 2009 - 13:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 15 Juin 2009 - 14:04 | |
|
Dernière édition par Scarlett le Lun 15 Juin 2009 - 17:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 15 Juin 2009 - 14:10 | |
| Mais je prenais ça pour un compliment que tu penses à moi en regardant RH. |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 15 Juin 2009 - 14:16 | |
| Oh!..ben...je pense quand même plus à Guy ce que je regarde qu' à toi OMG, quelle conversation Pourvu que cela ne soit pas mal interprété |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 15 Juin 2009 - 14:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 15 Juin 2009 - 15:22 | |
| "Marian911" "marie21"Merci pour vos réponses! - Spoiler:
Je n'ai jamais vu spook et je pense que Robin Hood est le seul moyen de voir régulièrement des nouvelles choses avec RA mais en même temps en tant que grande fan de la légende de Robin des bois je dois dire que déjà Robin des bois avec quelqu'un d'autre que Marian c'est dur.Mais en plus Robin des bois sans Robin des bois....Donc une saison 4 je sais pas trop. Ce sera pêut être une bonne série (surtout si il y a RA) mais franchement si ça continue à s'apeller Robin Hood je trouverai ça franchement ridicule!
|
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 15 Juin 2009 - 18:39 | |
| Lilougeri, Spooks est une très bonne série anglaise. J'étais très contente lorsqu'on a su que RA rejoignait l'équipe. Il est en train de tourner la saison 8. RH est devenue une série très "brouillon", moi qui ai suivi le personnage de Guy depuis le début et dès les premières années de diffusion, je commence par être un peu déçue par l'évolution du personnage cette saison |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 17 Juin 2009 - 19:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
|
| |
| Robin Hood BBC 2006 | |
|