| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+57Miss Jessica Lowood Lilieärendil Elizabeth-Bennet Beth LadySilverDoe MarianneJustineBrandon MeganEdward Miss Woodrow Selenh Miss Marian Tatiana Queen Margaret clinchamps Ju Marian Whahi Fée clochette Fred lilou1625 Artemis Maribel Darcy Miss Chocolat Annwvyn Marganne January Nettie kary Clelie cat47 Fabienne Elisha Fofo Solia lilougeri genny alice brent Vegas Angealyn emmaD AngelLost Violette Mani911 Tiwie Blue lady Clare L_Alex kazibao LizzyB norav marie21 Miss Piou Piou Copetan Resmiranda April mimidd Scarlett Unnie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| |
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 17 Juin 2009 - 19:49 | |
| - Spoiler:
Je pense que ce sera plutôt un truc du genre: viens me rejoindre dans la lumière, mon chéri...
|
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52585 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 17 Juin 2009 - 20:13 | |
| Moi, je ne vais pas bouder mon plaisir - Spoiler:
Elle me manquait trop Marian même si elle ne revient qu' en flash-back, ça me va et si en plus elle emméne Guy avec elle dans la lumiére mais quelle fin ce sera mes aïeux On va bien voir ce que ça donne....
|
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 17 Juin 2009 - 20:19 | |
| Je sais vraiment pas à quoi carbure les scénaristes @ Scarlett - Spoiler:
c'est peut être Robin qu'elle va emmener dans la lumière, et dire à Guy qu'il doit trouver son chemin tout seul
Je sais je suis méchante |
|
| |
alice brent Manteau de Darcy
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : cimetierre de highgate Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 17 Juin 2009 - 20:20 | |
| - Spoiler:
Je suis trop contente,mais je suis plus dans l'iddée de marian,cela sera soit un flashback soit "viens dans la lumiere".Je vois bien Guy avec Mariane au paradis genre:"enfin seule sans cette tache de Robin" et deux seconde plus tard robin qui monte au ciel! les baggares pour l'amour de Mariane au ciel lol!
|
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 17 Juin 2009 - 20:54 | |
| je ne voulais pas vous parler de cela tout de suite car on n'est pas sur que le site sur lesquelles on voit ces infos est fiable. Mais si ça s'avère vrai, je confirme, - Spoiler:
c'est un peu du n'importe quoi, même si Marian me manque énormément (Kate ne fait qu'accentuer ce manque en fait, je ne la supporte pas). Donc soit Marian apparaît tel un fantôme à Guy au moment où il meurt et elle le guide vers la lumière (en tout cas, je sens que je vais sortir les mouchoirs! moi être très sensible), soit tout ça n'était qu'un rêve et Guy n'a pas tué Marian mais gros doute par rapport à cette possibilité car elle a mis du temps à mourir et puis Robin et sa bande l'ont enterrée dans le désert donc tout ça ne peut pas être feint.
Est-ce que vous avez eu vent de l'autre spoiler qui a l'air plus sérieux car il provient d'une source plus fiable? - Spoiler:
RA devrait vraiment partir à la fin de la saison 3; Tout ça est à prendre avec prudence. Beaucoup de membres de C19 sont dégoutées d'avoir eu vent de ce spoiler avant de regarder les derniers épisodes.
Je mettrai le lien vers l'article qui le mentionne dans une minute. Sur C19, le post qui mentionne cet article est dans topic marqué 'spoilers'. MTA: voici le lien: Vous pouvez aussi lire les commentaires qui suivent! Attention Spoilers!!!!! http://www.guardian.co.uk/culture/tvandradioblog/2009/jun/16/robin-hood-jonas-armstrong-bbc |
|
| |
Nombre de messages : 52585 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 17 Juin 2009 - 21:13 | |
| - Resmiranda a écrit:
@ Scarlett
- Spoiler:
c'est peut être Robin qu'elle va emmener dans la lumière, et dire à Guy qu'il doit trouver son chemin tout seul
Je sais je suis méchante - Spoiler:
Ton scénario serait plus crédible que le mien car plus logique, Resmiranda Marie, j' ai vu aussi cet article et sur AA, ils disent que cette info n' est pas confirmée C' est pourquoi, moi, je n' en ai pas parlé Par contre, mon deuxiéme lien confirme le premier qui, lui, certes, n' avait pas l' air trés sérieux
Dernière édition par Scarlett le Mer 17 Juin 2009 - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 17 Juin 2009 - 21:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 17 Juin 2009 - 21:21 | |
| - Scarlett a écrit:
Marie, j' ai vu aussi cet article et sur AA, ils disent que cette info n' est pas confirmée C' est pourquoi, moi, je n' en ai pas parlé Par contre, mon deuxiéme lien confirme le premier qui, lui, certes, n' avait pas l' air trés sérieux Oui, mais ils ont très bien pu se copier l'info et ne pas vraiment vérifié si c'était vrai. Tant que la BBC ne confirme pas, je préfère rester prudente, quel que soit le spoiler - Spoiler:
RA ou Marian qui ferait une apparition
. J'ai mis le conditionnel. Mais au fait, peut-être que c'est un coup de com pour faire en sorte que le plus de gens regardent la série jusqu'au bout pour voir si ce qu'ils ont lu s'avère vrai? |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 18 Juin 2009 - 9:41 | |
| Bon, je pensais bien que - Spoiler:
le shérif allait revenir. A la fin de l'épisode 6, quand les gardes emmènent sa dépouille, on le voit qui bouge la main. C'est quand même limite, il se fait poignarder et hop, il est quand même vivant ! C'est comme dans les films genre "Scream", le méchant reçoit des coups de couteau, des balles, est brûlé, etc, mais il se relève toutjours genre "Même pas mal, chuis toujours vivant, na !".
Quand au retour de - Spoiler:
Marianne... J'aimerais bien savoir à quoi se shootent les scénaristes ? Soit c'était un rêve, soit nous avons mal compris la scène, soit Marianne était en fait une extra-terrestre qui est invicible, etc. C'est un peu du n'importe quoi je trouve. Il n'ont rien trouvé mieux pour finir la saison en beauté ? Ils vont faire quoi là ? Guy va mourir, arriver au paradis et qui c'est qui va être là à l'attendre ? Marianne ! Pour faire dans le loufoque, ça serait bien qu'à la fin, Robin, Guy, Marianne, le shérif, Isabelle, Prince Jean, etc, tout le monde se retrouve au paradis et fait une fête du tonnerre.
|
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 18 Juin 2009 - 10:01 | |
| Concernant vos spoilers - Spoiler:
Marianne qui revient Ils vont nous refaire le coup de Dallas. . A la rigueur en rêve, ça passe mais sinon ce serait vraiment du n'importe quoi . Le shérif qui revient, ça on s'y attendait.
Par contre, ils disent que le dernier épisode est le 27 juin. J'étais persuadée qu'ils diffusent les 2 derniers épisodes ce we. |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 18 Juin 2009 - 10:10 | |
| J'ai vu aussi. Mais c'est bien ce que je pensais. Les deux derniers épisodes des saisons 1 et 2, ils les avaient aussi diffusé en deux parties. Ils ne sont pas fous les producteurs, cela fait plus d'audience, les gens vont regarder les deux parties, ils veulent savoir comme ça finit. |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 18 Juin 2009 - 10:14 | |
| Nora, - Spoiler:
Je constate que je suis la seule à espérer que ce spoiler soit vrai même si ça n' a rien de cohérent Eh bien! tant pis/tant mieux je ne bouderai pas mon plaisir Ce n' est qu' une fiction aprés tout |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 18 Juin 2009 - 10:20 | |
| Ils jouent avec nos nerfs surtout après les spoilers qu'on a eu |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 18 Juin 2009 - 10:28 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 18 Juin 2009 - 12:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 18 Juin 2009 - 12:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 18 Juin 2009 - 12:49 | |
| Ben oui! Et j' assume.... |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 18 Juin 2009 - 21:44 | |
| T'as raison d'assumer Scarlett!!! Ton look est ... à tomber en pamoison... |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 19 Juin 2009 - 11:04 | |
| Merci Genny |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 21 Juin 2009 - 12:07 | |
| |
|
| |
| |
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 21 Juin 2009 - 13:29 | |
| La fille explique que le DVD aurait dû sortir le 22 mais que la sortie a été repoussée car la diffusion des épisodes à la télé a été décalée pour l'Eurovision. Elle pense que ses DVD étaient déjà envoyés quand la décision de reporter la sortie a été prise, ce qui explique qu'elle les ait déjà reçus. Dans son message, elle dit qui meurt et dans quelles circonstances et ne se montre pas enthousiasmée... Personnellement, j'y trouve au moins une bonne nouvelle. - Spoiler:
RA va enfin être débarrassé de cette série qui m'a tout l'air plus que médiocre (voilà un jugement hâtif et injustifié de ma part, c'est bien vrai, mais ). On va peut-être le voir davantage dans des productions de qualité, enfin, espérons-le.
|
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 21 Juin 2009 - 13:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
|
| |
| Robin Hood BBC 2006 | |
|