| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+57Miss Jessica Lowood Lilieärendil Elizabeth-Bennet Beth LadySilverDoe MarianneJustineBrandon MeganEdward Miss Woodrow Selenh Miss Marian Tatiana Queen Margaret clinchamps Ju Marian Whahi Fée clochette Fred lilou1625 Artemis Maribel Darcy Miss Chocolat Annwvyn Marganne January Nettie kary Clelie cat47 Fabienne Elisha Fofo Solia lilougeri genny alice brent Vegas Angealyn emmaD AngelLost Violette Mani911 Tiwie Blue lady Clare L_Alex kazibao LizzyB norav marie21 Miss Piou Piou Copetan Resmiranda April mimidd Scarlett Unnie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 21 Juin - 15:44 | |
| Alors voilà en résumé -- Ne lisez pas ça si vous voulez avoir un peu de surprise (encore que rien ne prouve que ce soit vrai, mais ça a l'air vraisemblable) : - Spoiler:
- Allan meurt, tué d'une flèche dans le dos ; - Guy meurt frappé par-derrière par Isabella et par-devant par Vasey et expire dans les bras de Robin en regrettant ce qu'il a fait par le passé et en déplorant que personne ne l'attende dans l'au-delà ; - Isabella et Vasey meurent dans une explosion déclenchée par Robin qui envoie une flèche enflammée sur des barils remplis de préparation pour feu grégeois ; - Robin meurt d'une blessure empoisonnée infligée par Isabella après des adieux émouvants et en ayant pour dernière vision Marianne qui vient le chercher.
Les autres survivent.
|
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 21 Juin - 18:14 | |
| Solia, la personne avait laissé un blanc sur sa page. Il fallait que tu mettes ton curseur de souris là pour lire le spoiler. Je ne l'ai pas remarqué moi même tout de suite. ATTENTION DISCUSSION FIN DE LA Serie, MEGA SPOILERSi, moi, je suis très déçue. - Spoiler:
J'ai fini par m'attacher à Guy au fil des saisons, je m'attendais à ce qu'il meurt mais je ne m'attendais pas à ça; j'aurais voulu qu'il y ait une explication entre Isabelle et lui sur leur passé et je trouve qu'il n'a pas une très belle fin. tué par sa sœur et le shérif. Allan aussi meurt un peu de la même façon, sauf que c'est encore pire car tous les autres pensaient qu'il les avait trahi une fois de plus.
Dernière édition par marie21 le Lun 22 Juin - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
Solia Sweeter than roses
| |
| |
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 21 Juin - 19:06 | |
| vous avez vu l'épisode d'hier ATTENTION + spoiler final! - Spoiler:
Trop nul!! Personne percute qu'il y a un problème. Quand Guy trouve le collier d'isabella au début tout le monde l'engeule disant qui peut être complice de sa soeur. Non mais sérieux si il était complice il aurait dit que le collier était à sa soeur? Et puis Kate j'ai envie de la taper. En faite son seul but c'est d'être la copine de Robin sinon elle sert à rien. Marian bien qu'elle etait mal devellopé par les scénaristes elle avait au moin un role bien précis. C'était l'espionne au chateau. Même si c'est va et vien avec Guy et Robin était chiant son double jeu d'espionne était important tout comme son role dans l'équipe. La Kate elle sert à rien du tout. Ensuite c'est vachement gros qu'alan devienne libre et que ce soit crié sur la place publique. Personne ne trouve ça bizarre. Ils pensent vraiment qu'isabella est si bête que ça et qu'alan aussi. Que si il était un espion elle ferait une tel déclaration publique? Je crois qu'ils ne comprennent pas vraiment le principe d'un espion (il devrait regarder spooks...)
Ensuite pour le prochain épisode c'est moche que Guy meurt mais je suis contente qu'il meurt en étant du bon coté de la force... Une sorte de rédemption! Pour Robin franchement je trouve ça nul dans l'épisode d'hier il batifolle encore avec Kate tout ça pour que Marian arrive quand il meurt. C'est quand même n'importe quoi. Bon que Guy et Robin meurt parce que les acteurs veulent partir c'est moche mais si c'est bien fait pourquoi pas . Surtout pour Robin parce que c'est le héros. Déjà continuer une série ou le personnage dont le titre de la série n'y est plus je trouve ça débile mais si en plus son absence avit été expliqué par "il prend des vacances" c'est franchement peut crédible. Donc que Robin meurt je crois qu'une autre solution aurait été franchement nul. mais le coup de je suis vivant je suis avec Kate, je meurt je retrouve Marian.... C'est limtte soap opéra.
Bon le truc c'est que maintenant Richard pourra faire autre chose. Mais pourquoi le tournage d'Emma n'a pas commencé plus tard. Maintenant il est libre pour être Mr Knightley.
Dernière édition par lilougeri le Lun 22 Juin - 19:35, édité 1 fois |
|
| |
alice brent Manteau de Darcy
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : cimetierre de highgate Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 21 Juin - 19:14 | |
| je suis assez d 'accord avec vous - Spoiler:
J'aimais pas forcement le perso de Allan ,juste quand il a aidé marianne, ,en se faisant passer pour the nightwatchman,mais mourir comme cela .Il aurait du avoir une mort plus héroique! Meme si le show RH a des grosses lacunes, je m'étais attachée à leur bande,genre comme une bande de potes que j'aimais retrouver toute les semaines,et j'aurai voulu plus de moments ou guy est avec la bande .Cela aurai devellopé des possibilités interessantes.Mais au vu de ce que le 13 eme episodes annonce,je vais arréter de regarder.Plus de richard,plus de robin hood,meme si c'est pas mon préféré,plus de sherif,plus de allan.Il ne reste que Kate qui m'insupporte franchement ,Tuck et Archer que je n'arrive pas à apprécier.Je le vois plus comme un opportuniste et je trouve pas crédible, le fait qu' il défende soudain la veuve et l'orphelin.Donc RH c 'est finit pour moi
|
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 21 Juin - 22:53 | |
| Je voulais voir vos avis sur l'épidose d'hier, je n'ai pas fais gaffe, j'ai cliqué sur des spoilers qu'il ne fallait pas. C'est ma faute, mais j'aurais aimé que vous préveniez, qu'ils s'agissait de trés gros spoilers, quite à le répéter plusieurs en rouge ou tout autre façon voyante comme Marie a fait. Je ne cherchais pas à savoir ce qu'il va se passer la prochaine fois, juste comparer les avis. Maintenant mon final est gaché. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 22 Juin - 9:00 | |
| Je plussoie Gaelle! Lilougéri, j' ai ouvert ton spoiler pensant que tu parlais de l' épisode d' hier comme tu l' as cité - Citation :
- vous avez vu l'épisode d'hier.
et finalement tu parles aussi de la fin J' ai vite quitter mais j' ai quand même vu une indication sur un certain personnage et c' est bien dommage... Je n' ai pas ouvert les autres.... Maintenant, je ne vais pas pouvoir lire vos avis si vous mélangez sans prévenir suffisament vos commentaires sur les 2 derniers épisodes |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 22 Juin - 9:15 | |
| J'ai ouvert en pensant que c'était sur l'épisode de samedi que j'ai vu. Je me doutais pour certains trucs mais pas comment ça allait se passer et ça me gache un peu la suite. . Ce serait sympa de préciser de quel épisode vous parlez dans le spoiler. |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 22 Juin - 10:44 | |
| C'est bien ce que je craignais. La fin de cette saison 3 c'est vraiment du grand n'importe quoi. Je vais reprendre un peu une phrase que le shérif dit à Guy à la fin de l'épisode 5 : je pensais que les scénariste avaient atteint le fond en écrivant la fin catastrophique de la saison 2. Et là, non seulement ils ont touché le fond, mais ils continuent de creuser. Cherchent-ils à atteindre un nouveau record ??? |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 22 Juin - 13:30 | |
| Ben du coup, je sais pas si j'ai vraiment envie de regarder cet épisode. Je le ferai quand même, mais sans grand enthousiasme je crois... |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 22 Juin - 13:31 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 22 Juin - 13:34 | |
| T'inquiètes Marie, je n'avais pas lu le tien de spoiler. C'est plus les messages suivants où je croyais que la discussion portait sur l'épisode du 20 |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 22 Juin - 13:38 | |
| Oui Marie, dans ton message, on ne pouvait pas rater le spoiler C'est justement ce que j'aurais aimé qu'il y ait dans les msg suivants, un mot pour nous prévenir Cela aurait été plus sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 22 Juin - 13:42 | |
| Tu sais, j'ai du mal à croire, Val...Je sais que les scénaristes ne sont pas très intelligents mais qu'ils fassent une fin pareille, je n'arrive pas à croire qu'ils en sont capables. Donc pour l'instant, je préfère attendre et voir le final par moi -meme avant d'y croire. ça ne se passera peut-être pas comme ce qu'a dit cette fille. |
|
| |
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 22 Juin - 13:56 | |
| Marie, ton spoiler trés bien indiqué, n' est pas en cause, rassures-toi Pour ma part, je n' ai lu que celui de Lilougéri et encore que la moitié d' une phrase parce-que j' ai vite quitté mais malheureusement, j' ai quand même pris l' info en pleine face même si ce ne serait pas une surprise Pour le reste, je ne veux rien savoir pour une fois donc, je vais attendre avec patience de voir cette fin en plus, comme on a pas toutes la même perception des choses, je ne veux pas me laisser influençer.... |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 22 Juin - 13:59 | |
| Je crains quand même le pire, vu les scénarios précèdents... |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 22 Juin - 14:01 | |
| Perso, vu la fin décevante de la saison2, je suis un peu blasée mais enfin, ça restera une série que j' aime beaucoup et pas seulement à cause de RA.... |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 22 Juin - 17:39 | |
| Marie, j'ai du mal à y croire aussi. Mais vu le niveau de certains épisodes de la saison 3, c'est possible. On verra samedi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 23 Juin - 10:50 | |
| J'ai juste vu les images. Et ça m'a rappelé de bons souvenirs... Bravo Mimidd pour la vidéo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 23 Juin - 11:11 | |
| April, j' espére que tu pourras la voir avec la musique! elle est tout à fait appropriée |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 23 Juin - 13:06 | |
| Je viens de voir la vidéo. La musique est effectivement tout a fait appropriée. Je recherche une vidéo de "Robin Hood" avec Guy, le shérif et Robin (si mes souvenirs sont bons) et qui parodiait la série "Kaamelott". On voyait les images de "Robin Hood" avec les textes de la série "Kaameloot". Elle a été postée il y a déjà pas mal de temps. Je crois que l'auteur était Resmiranda. Quelqu'un pourrait-il me donner le lien ? Car vu le nombre de pages, je suis totalement découragée. Merci les filles. |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 23 Juin - 16:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
|
| |
| Robin Hood BBC 2006 | |
|