Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+57Miss Jessica Lowood Lilieärendil Elizabeth-Bennet Beth LadySilverDoe MarianneJustineBrandon MeganEdward Miss Woodrow Selenh Miss Marian Tatiana Queen Margaret clinchamps Ju Marian Whahi Fée clochette Fred lilou1625 Artemis Maribel Darcy Miss Chocolat Annwvyn Marganne January Nettie kary Clelie cat47 Fabienne Elisha Fofo Solia lilougeri genny alice brent Vegas Angealyn emmaD AngelLost Violette Mani911 Tiwie Blue lady Clare L_Alex kazibao LizzyB norav marie21 Miss Piou Piou Copetan Resmiranda April mimidd Scarlett Unnie 61 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 27 Juin 2009 - 20:26 | |
| Il parait que l'épisode est diffusé sur une autre chaine, BBC2 à cause du tennis et c'est à 7h, heure anglaise. J'ai vu cette info sur C19. J'espère que vous pourrez enregistrer l'épisode sur la bonne châine. C'est dingue, ils ne préviennent pas du tout. |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 27 Juin 2009 - 20:32 | |
| - marie21 a écrit:
- C'est dingue, ils ne préviennent pas du tout.
Ben ... c'est un peu difficile de prévoir à l'avance ce genre de choses . Ils n'allaient quand même pas demander à Andy Murray de déclarer forfait au milieu de son match pour que Robin Hood puisse être diffusé sur BBC1 _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 27 Juin 2009 - 21:51 | |
| Pas de panique Marie. Ils ont fait passé un bandeau en bas de l'écran. Et miracle, j'ai tout compris donc j'ai bien enregistré l'épisode. Heureusement que je le regardais en direct parce que si je l'avais programmé |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 28 Juin 2009 - 0:31 | |
| Je viens donner mon avis sur cette fin de saison qui ne m' a pas déçue! ATTENTION! Ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir la suite- Spoiler:
C' est une belle fin de saison et trés trés triste J' ai trouvé la scéne entre Marian et Robin magnifique, bouleversante et trés poêtique...la robe de Marian est superbe... mais je trouve aussi que la mort de Guy a été trés bien traitée....il est mort avec noblesse, héroîsme et heureux, en paix avec lui-même et les autres en particulier Robin qui l' appelle son ami! j' ai trouvé cela trés émouvant ....et Guy est parti en se sachant pardonner par Robin! Voilà le dialogue entre eux dans la scéne de la mort de Guy: Archer moves to go Guy smiles at him, this is very sad. brother says Guy Archer is upset but has to leave to warn the others Robin holds Guy this is the end says guy for me and you both my friend says robin... aw he called guy my friend I'm sorry says Guy Robin shakes his head at least you have someone waiting for you says Guy Marian, Guy smiles the love of my life... she was always yours guy says Robin is screwing his face up in sorrow its a shame, but because of you I die proud says Guy and free, his hand is clutching robin's arm, then drops Robin closes Guy's eyes and gently places his head on the ground . Guy is dead!!!!!!! - Spoiler:
Etant donné que le triangle amoureux n' existe plus et que tous ceux qui faisaient l' intérêt de la série sont morts, la série est terminée pour moi! Et il n' y a même plus de château de Nottingham Je ne vois pas comment il pourrait y avoir une suite Sinon, je hais Isabella Guy a bien fait de la marier sinon elle l' aurait tué plus tôt
|
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 28 Juin 2009 - 8:42 | |
| |
| | | Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 28 Juin 2009 - 9:52 | |
| Bon, ben je me suis fait avoir . Je l'ai découvert par hasard en zappant. April, je suis désolé, mais je n'ai pu enregistrer que les 15 dernières minutes . - mimidd a écrit:
- Ils n'allaient quand même pas demander à Andy Murray de déclarer forfait au milieu de son match pour que Robin Hood puisse être diffusé sur BBC1
Non, mais ils auraient pu le demander à son adversaire, vu le déroulement du match . |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 28 Juin 2009 - 11:08 | |
| Copetan, l'épisode sera peut-être rediffusé sur une autre chaîne. Je jetterai un œil dans le TV times que j'ai acheté hier. Je n'ai pas pu résister, j'ai vu l'épisode [...] hier matin. [...]. J'ai résisté jusqu'au samedi, je n'ai pas lu les commentaires "spoilés" sur C19. Pour un dernier épisode, j'ai été agréablement surprise de voir que les scénaristes avaient fait un effort. - Spoiler:
Nos 2 héros sont partis avec beaucoup de noblesse. Les scènes de bataille sont assez réussies, que ce soit les lancés de flèches ou les batailles à l'épée dans le tunnel! J'ai retrouvé un peu ce que j'imagine être une série sur Robin Des Bois. ça y est, Guy est parti! et oui, j'ai pleuré à chaudes larmes quand j'ai vu la scène où il meurt! Je savais qu'il allait mourir mais je ne savais pas comment. Et finalement, c'est très réussi, c'est très émouvant et très bien joué. RA est magnifique. Guy a fait preuve de bravoure, il s'est racheté une conduite et ses dernières paroles le prouvent, elles sont magnifiques! "Marian was the love of my life". En plus, il reconnait qu'elle n'était pas pour lui! Et puis, "I lived in shame, now I die "proud" because of you and I'm free" C'est pathétique de pleurer pour un personnage de fiction, mais Guy est la raison pour laquelle j'ai suivi cette série. J'ai suivi les évolutions de ce personnage depuis le début et puis RA a mis tellement d'énergie dans l'interprétation de ce personnage, il l'a rendu tellement "vivant" tellement attachant que je n'ai pu retenir mes larmes. Cette scène est vraiment très émouvante. J'ai aussi pleuré un peu pour Robin, quand il dit au revoir (j'ai aimé son adieu à Kate, il ne lui dit pas grand chose , il la serre dans ses bras comme si c'était une sœur, donc c'est parfait, Marian est celle qu'il a aimé) et surtout lorsque Marian arrive vers lui dans les bois.
Je vais essayer de revoir l'épisode en entier cet après midi. Edit: Scarlett, j'ai vu tes screencaps, ça y est, - Spoiler:
rien que de voir les photos me fait monter les larmes aux yeux! RA est incroyable dans cette scène. Comme tu dis, il semble être en paix avec lui -même! RA exprime tellement de choses simplement par le regard! C'est si triste!
Norav, j'aimerais avoir ton avis sur cet épisode, tes impressions. - Spoiler:
Ah et c'est triste pour Guy, mais je suis quand même soulagée que RA s'en aille. et vous croyez vraiment qu'il va y avoir une saison 4, tous les personnages ou presque qui font partie de la légende sont "partis", Marian, Robin, Guy, Will Scarlett, Allan a Dale...Il faudra qu'ils changent le nom de la série de toutes façons; En même temps, je m'en fiche un peu, je ne suivrai pas cette saison.
|
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 28 Juin 2009 - 11:55 | |
| - marie21 a écrit:
ils auraient pu diffuser le tournoi de tennis sur une autre chaîne! moi et le tennis, de toute façon... Voyons, Marie ! Andy Murray, le N°1 britannique, tête de série n° 3, en 16ème de finale à Wimbledon, c'est quand même pluuuuuus important que RH (le pire, c'est que je le pense vraiment ) - Copetan a écrit:
- Non, mais ils auraient pu le demander à son adversaire, vu le déroulement du match .
C'est pas faux Bon, j'arrête là mes considérations tennistique , juste pour dire à Marie que j'ai édité son message à propos de vous-savez-quoi _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | alice brent Manteau de Darcy
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : cimetierre de highgate Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 28 Juin 2009 - 12:56 | |
| J'ai vu le dernier episode ce matin. ATTENTION SPOILER SUR LE DERNIER EPISODE NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR- Spoiler:
Deja j'ai aimé le coté epique de l'episode!Le siege du chateau est super on sent beaucoup de rage de vaincre! Comme disait scarlett la mort de guy est très émouvante. Le passage où il se fait poignarder par le sherif et isabella est très impressionnant, genre on le tue deux fois.Et puis comme il se jette sur robin pour le protéger,cela ètait enorme vu le passif des deux personnage entre eux.Guy qui sauve robin!.RA s 'est surpassé sur son jeu! J'ai versé ma petite larme comme tout les fans de guy l'ont fait ou le feront...Je me suis souvenu des passages de la saison 1 et 2 entre robin et guy et j'ai trouvé cela assez étrange rétrospectivement,que deux perso se haissant à ce point se retrouvent dans les bras l'un de l'autre en pleurant. Mais c'était une très belle scène... J'aurai voulu que isabella meurt plus violemment, mais c'est parce qu'elle a poignardé guy alors c est pas très objectif. La derniere scène de fin, où Robin leur dit adieu,surtout à petit jean et much, est très émouvante!Je crois bien que les acteurs eux-même devaient être émus et cela se ressent,vu que J.Amstrong part de la serie,sur le plateau de tournage ils devaient tous pleurer à chaud de larme.Y a que tuck et kate qui m'ont saoulé.Much a perdu son meilleur ami ,il est un peu abattu(c'est un euphemisme ^^) et Tuck qui sort ils faut continuer faut pas s'attrister.La scène de fin avec Mariane,on aurait dit galadriele du seigneur des anneaux. Un peu mitigé sur cette scène quand même.Je l'aurai plus vu genre robin qui se lève et marche dans la foret, et il entend chanter et au bout du sentier qu'il parcourt,(un long couloir d'arbre avec de la lumiere au fond) marianne apparait dans sa robe blanche de jérusaleme. Enfin cela faisait énormément plaisir de revoir lucy. Très émouvant pour moi. Comme pour marie= pour moi robin hood est mort, la serie est fini je ne regarderai pas la suite.C'est trop triste
|
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 28 Juin 2009 - 13:10 | |
| Je lance un appel - Spoiler:
Est-ce que quelqu' un qui aurait enregistré l' épisode13 pourrait me faire des caps de la scéne entre Robin et Marian et Marian et sa belle robe ???? Je n' en trouve aucune Merci d' avance
|
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 28 Juin 2009 - 15:00 | |
| - mimidd a écrit:
Bon, j'arrête là mes considérations tennistique , juste pour dire à Marie que j'ai édité son message à propos de vous-savez-quoi ah désolée, je ne me rappelais pas qu'on ne devait pas parler de comment on avait pu voir l'épisode. (c'est plus libre sur C19, alors je fais moins attention à ce qui ne se fait pas ici ) |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 28 Juin 2009 - 18:48 | |
| J'ai beaucoup aimé l'épisode. - Spoiler:
C'est rare car je pleure rarement en regardant la télé. Mais là, j'ai aussi versé ma petite larme quand Guy est mort. Il a vraiment une belle fin. J'aime beaucoup la façon dont elle a été traité. Pour Isabella, j'aurais aimé une autre mort. Quel monstre cette fille. vu le niveau d'ensemble de la saison, je suis pas sure que je regarderai la saison 4
|
| | | AngelLost Riche célibataire
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : Quelque part en Picardie Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 29 Juin 2009 - 9:44 | |
| Bon eh bien voilà, mon aventure avec Robin Hood se termine ici. Je ne vois pas l'utilité de continuer. - Spoiler:
Car Robin Hood sans Robin Hood, c'est comme Paris sans sa tour Eiffel, comme New-York sans la statue de la liberté, comme une monarchie sans roi fin bref vous avez compris Déjà à la fin de la saison 2 j'étais plus que dubitative mais là bah voilà ça sonne à mon goût le glas de la série. Franchement je doute énormément sur la suite ^^ Je ne donne pas mon avis sur le dernier épisode car je ne l'ai pas vu mais j'ai lu les spoilers (moi quand on dit faut pas je le fais ). Je reviendrais après visionnage ^^
Dernière édition par AngelLost le Lun 29 Juin 2009 - 12:06, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 29 Juin 2009 - 10:32 | |
| AngelLost, je crois que tu devrais mettre une partie de ton post en spoiler, si tu vois ce que je veux dire... |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 29 Juin 2009 - 11:32 | |
| - marie21 a écrit:
- ils auraient pu diffuser le tournoi de tennis sur une autre chaîne! moi et le tennis, de toute façon...
Nous sommes envahis par le tennis !!! Après Roland-Garros, Wimbledon. Mais bon, je suis contente, c'est notre petit Roger national qui a gagné Roland-Garros. Bon, fin de la discussion sur le sport. Je n'ai pas pu m'empêcher de lire les spoilers. Ben oui, je n'ai pas su résister... j'ai suivi les conseils de mon cher ami Oscar Wilde sous ma bannière. De toute façon, j'avais déjà entendu parler de la mannière dont la saison 3 allait finir, - Spoiler:
la mort de plusieurs personnages, dont celle de Guy. Finalement, je suis presque contente de savoir un peu comment ça se termine, ça m'évitera d'innonder mon salon en pleurant comme une madeleine.
Marie, je ne trouve pas du tout ta réaction pathétique. Je la comprends tout à fait. On - Spoiler:
s'attache à des personnages, c'est normal d'être triste quand ils meurent. Je suis une des premières à avoir la larme facile au ciné ou devant ma télé dès qu'il y a une scène trop triste. Par exemple, j'ai vu le film "Titanic" plusieurs fois, mais à chaque fois, la mort de Jack me rend toute triste. C'est peut-être idiot, mais je n'y peux rien. J'ai même pleuré devant "Le roi lion", c'est dire... Chuis une grande sensible moi.
Tout ça pour dire que si saison 4 il y a, je ne pense pas la regarder. |
| | | AngelLost Riche célibataire
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : Quelque part en Picardie Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 29 Juin 2009 - 12:07 | |
| Oups désolée je pensais l'avoir mise en spoiler :X Voilà qui est fait ^^ |
| | | Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 29 Juin 2009 - 13:02 | |
| En fait, l'idée d'une saison 4 se précise. - Spoiler:
Il y a des rumeurs sur une série spin off de Robin Hood avec Archer comme héros. D'après ce que j'ai vu sur différents forums, ça s'appelerait Robin's Legacy. Rien d'officiel là dedans bien sûr...
Dernière édition par Marian911 le Lun 29 Juin 2009 - 13:08, édité 1 fois |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 29 Juin 2009 - 13:07 | |
| Marian, ce que tu viens de mettre est un peu spoiler - Spoiler:
compte tenu que tu fais référence à Archer
|
| | | Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 29 Juin 2009 - 13:09 | |
| Oups! Je voulais mettre sous spoiler et ça a pas marché! Erreur réparée! Merci de m'avoir prévenue Gaelle! |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 29 Juin 2009 - 13:13 | |
| Hé bien, je suis au moins ravie d'apprendre - Spoiler:
qu'ils vont changer de titre si une saison 4 va sortir.
Mais bon, je ne sais pas si cette future saison 4 aura autant de succès que les 3 précédentes, étant donné que les personnages principaux - Spoiler:
sont partis... et il faut bien l'avouer, sans RA et Keith Allen, cela ne va plus être pareil. Ben oui, je l'aimais bien moi le personnage du shérif. Keith Allen jouait un "méchant" parfait.
Dernière édition par April le Lun 29 Juin 2009 - 13:45, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 29 Juin 2009 - 13:14 | |
| J'ai regardé de nouveau le dernier épisode hier soir - Spoiler:
et j'ai encore une fois pleuré comme une madeleine après avoir pesté contre Isabella (j'avais pourtant vu la scène où Isabella essaie d'atteindre Robin pour le tuer, elle réussit à lui porter un coup au cou, ) et puis il y a Guy qui a vu ce que Isabella essayait de faire et il se jette devant Robin, là j'ai crié "non, fais pas ça!" et quand il se fait poignarder, cri d'horreur! et ensuite de nouveau, j'ai pleuré comme une madeleine. ça m'a fait vraiment mal au cœur de le voir mourir, je sais bien que ce n'est de la fiction mais RA joue tellement bien que je ne peux m'empêcher de ressentir une peine immense ça a dû me travailler pas mal car j'ai eu une insomnie cette nuit.
Merci Val pour ton avis, je voulais avoir le tien en particulier J'espère qu'on aura l'occasion d'en reparler à part. Merci pour tout en tout cas! Je ne sais plus si tu m'as dit à quel moment tu as commencé à suivre la série... Edit: @April, on est pareil.. Beaucoup de films me font pleurer. .J'ai versé aussi ma petite larme devant la dernière scène de Robin. |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 29 Juin 2009 - 13:27 | |
| J'ai hâte de pouvoir voir la suite de " Robin Hood". Je ne vais pas être en "manque", j'en suis resté à l'épisode 7. J'aimerai bien pouvoir voir la fin de la saison avant mon départ en Angleterre dans un mois... Hé oui Marie, toi et moi, on est de grandes sensibles... J'ai le souvenir d'un film dont j'avais passé le dernier quart d'heure en "apnée" tellement j'ai trouvé ça triste. Je ne vous dit pas la tête que j'avais après. |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 29 Juin 2009 - 13:52 | |
| Perso, une 4éme saison ça sera sans moi |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 29 Juin 2009 - 14:00 | |
| |
| | | Fabienne Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : Dans le Hub à Cardiff Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Robin Hood BBC 2006 Lun 29 Juin 2009 - 14:17 | |
| Bonjour, La saison 4 sera probablement très différente des 3 précédentes saisons. C'est ce qui ressort de cet article : http://blogs.thestage.co.uk/tvtoday/2009/01/robin-hood-series-3-is-coming-but-roll-on-series-4/Il explique aussi que Richard Armitage est un acteur régulier de spooks, ce qui fait beaucoup avec Robin Hood ... C'est un article pas très récent, j'espère qu'il n'a pas été déjà posté sur le forum. Petit extrait : What Wainwright will have to do, if a fourth series is commissioned, is handle a potentially bigger cast upheaval as well as transforming the creative nature of the show, whilst keeping enough of the programme’s “heart” to keep its existing audience along for the ride. That’s not too dissimilar a task to Steven Moffat, who this year takes over from Russell T. Davies as showrunner on Doctor Who. - Spoiler:
Du coup, je pense que malgré les morts du dernier épisode , je pense que je regaderais la suite de Robin Hood sans Robin ni Guy ...
edit Muezza : Fabienne, j'ai mis ton dernier paragraphe en spoiler ! Merci de bien faire attention à ne pas gâcher les surprises aux autres membres (comme tu l'auras remarqué, ils ont beaucoup réagi ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
| | | | Robin Hood BBC 2006 | |
|