Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Robin Hood BBC 2006

+57
Miss Jessica Lowood
Lilieärendil
Elizabeth-Bennet
Beth
LadySilverDoe
MarianneJustineBrandon
MeganEdward
Miss Woodrow
Selenh
Miss Marian
Tatiana
Queen Margaret
clinchamps
Ju
Marian
Whahi
Fée clochette
Fred
lilou1625
Artemis
Maribel
Darcy
Miss Chocolat
Annwvyn
Marganne
January
Nettie
kary
Clelie
cat47
Fabienne
Elisha
Fofo
Solia
lilougeri
genny
alice brent
Vegas
Angealyn
emmaD
AngelLost
Violette
Mani911
Tiwie
Blue
lady Clare
L_Alex
kazibao
LizzyB
norav
marie21
Miss Piou Piou
Copetan
Resmiranda
April
mimidd
Scarlett Unnie
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:40

Sorry, je viens à peine de mettre Robin sous ma signature que je l'ai déjà laissé tomber pour qui-vous-savez (merci Alex robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 474727 ).

Je devrais avoir honte... pauvre Robin. robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 127666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
kary
Ville du Nord...
kary

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:41

Oui, surtout que j'aime beaucoup les personnages secondaires en général ! (Même ceux des épisodes uniques, Carter est un de mes préférés !) Et surtout que je ne swoone pas face à RA... Embarassed robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 241957 (j'ai pas trouvé le smiley avec les tomates ! lol!)
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:43

On a toutes un Robin, tu peux te permettre d'avoir le petit Guy, April, Robin ne t'en voudra pas. Very Happy
Et puis de toutes façons, je crois que Robin sait à quoi s'en tenir ! lol!

Edit : c'est bien que tu sois là Kary, si tu ne "swoones" pas sur RA, tu vas toujours nous pousser à faire des commentaires constructifs. Smile
Pour ma part, j'aime tous les personnages secondaires, il sont tous différents, et on s'attache à chacun d'entre eux (exceptée peut être une certaine demoiselle de la saison 3). Very Happy

Dernière édition par Annwvyn le Jeu 14 Jan 2010 - 11:46, édité 3 fois
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:44

lol! au contraire April, il est super ce petit Guy Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:46

April! J' adore! cheers
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:49

Heu... c'est qui Robin déjà ??? scratch

Ah oui, le mec qui fait du camping en forêt avec ses copains. lol!

Qu'est-ce que je peux être méchante parfois. C'est mon côté "obscur de la force". Twisted Evil

Vouiiii, j'aime beaucoup ce petit Guy, je le trouve trop mimi avec le château en arrière-plan. Very Happy

Plus sérieusement, je trouve juste dommage que le personnage de Robin soit "écrasé" par certains autres, comme le shérif et Gisborne. La série porte quand même son nom... lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:57

@April : voilà que tu commences déjà recommences encore à délirer sur un topic, censé être"sérieux" ! lol!

Plus sérieusement, je ne sais pas si Robin est si écrasé par les autres personnages. Peut être est ce qu'on manque seulement d'objectivité sur ce coup là ? scratch Il faudrait que je demande à mon frère, qui n'aime pas du tout du tout le "Messire Guy qui fait tant pitié et qui ne comprend pas du tout la pauvre Marian".Smile
kary
Ville du Nord...
kary

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:12

Annwvyn a écrit:
Plus sérieusement, je ne sais pas si Robin est si écrasé par les autres personnages. Peut être est ce qu'on manque seulement d'objectivité sur ce coup là ?
Oui je confirme. robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 55950 Moi je n'ai pas ce sentiment là, que Robin soit trop écrasé.

Personnellement j'adore Robin, et je trouve qu'on le voit assez. Mais je trouve aussi que c'est très bien d'avoir mis un autre personnage masculin qui puisse rivaliser avec lui (sur la force comme sur le point sentimental).

Annwvyn > Je plussoie aussi ! C'est à cause de Kate que j'arrive pas à regarder la suite de la saison 3 !!! Je ne la supporte pas !! robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 17735
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:19

Bon, je vois que le mot "écrasé" n'était pas adéquat pour ce que je voulais dire.

Je pensais juste que, si j'en crois la plupart de mes amies AA, elles avaient une nette préférence pour le personnage de Gisborne que pour celui de Robin.

Je pensais juste que Robin était un peu plus "transparent" (et ça n'a rien à voir avec le temps passé à l'écran) que Guy. Pour ma part, si je les vois les deux, c'est le personnage de Gisborne que je vais "retenir" le plus... et croyez-moi ou non, cela n'a rien à voir avec RA. C'est le personnage en lui-même que je trouve plus intéressant, comme celui du shérif ou de Much.

Bon là, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. lol!

Annwvyn a écrit:
Il faudrait que je demande à mon frère, qui n'aime pas du tout du tout le "Messire Guy qui fait tant pitié et qui ne comprend pas du tout la pauvre Marian".Smile

Ben c'est un mec... tu m'étonnes qu'il préfère Marian. lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:24

Je crois comprendre April. C'est sans doute un peu la même chose pour moi, et je crois que je pourrais appeler ça (dis moi si je me trompe, April) : "Je suis inévitablement toujours plus fascinée par le côté obscur que par les gentils". Mais malgré tout, je pense que RA y fait un peu. Smile
Aussi, si je reprends l'exemple de mon frère (qui d'ailleurs n'aime même pas Marian Razz), il dira que Guy ne prend pas tant de place que ça. Son avis est que le shérif et Robin sont les 2 personnages les plus importants et les plus intéressants.
kary
Ville du Nord...
kary

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:30

Oui, en fait je comprends aussi Wink Et je trouve ça tout à fait normal qu'il y en ait qui préfère Guy à Robin et encore heureux sinon la série serait d'une platitude ! affraid Je dois dire que l'intrigue amoureuse (le triangle "presque amoureux" robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 55950 ) de Robin Hood est l'un de mes principaux intérêts pour cette série quelque part ! Very Happy Donc, même si je ne swoone pas face à RA, je me dis que, quand même, heureusement que son personnage est là pour mettre des bâtons dans les roues de Robin !
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:33

Annwvyn et Kary, vous m'avez tout à fait comprise. robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 474727

Annwvyn, c'est pareil pour moi, j'ai une tendance à préférer (que ce soit dans un livre ou dans un film) les personnages dit "sombres/obscurs".

Donc, dans la série, entre le shérif et Gisborne, je me régale... avec une nette préférence pour le premier. Keith Allen est tout simplement génial dans le rôle. cheers
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:41

robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 999779 Keith Allen est formidable je suis d'accord ! cheers J'ai lu des critiques qui l'accusaient d'en faire trop, mais je trouve que son jeu est parfait pour le personnage. Et franchement, dans certains épisodes, il fait presque peur. pale

Je corrige un truc que j'ai écrit au dessus. J'ai dit que mon frère trouvait que le shérif et Robin avaient plus de présence que Guy. Mais en fait, j'ai oublié de compter un paramètre : mon frère fait exprès de me contredire. Smile Or, comme il a été impossible de cacher mon amour enthousiasme pour le Sieur de Gisborne, forcément il ne pouvait pas dire que : "Oui, GofG est un personnage qui a beaucoup de relief en sa qualité de méchant". En fait, mon frère en a marre que je parle de RA. Embarassed
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:44

Personnellement, je ne trouve pas du tout que Keith Allen en fasse trop. J'adore le côté "déjanté" qu'il donne à son personnage. cheers

Annwvyn, je peux comprendre ton frère... lol!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:15

Moi non plus je ne trouve pas que Robin soit tant pis je reprends le mot "écrasé" au contraire je trouve même et en même c'est normal , c'est quand même la série "Robin Hood" est très bien mis en avant et je me répète mais les personnages que l'on peut appeler secondaires y sont je pense pour beaucoup à savoir d'abord Much je ne vois pas Robin sans, attention je ne dit pas qu'il valorise Robin au contraire il l'est l'ami, voire parfois sa conscience ! Petit Jean de qui on apprend pas mal de chose et Will qui ne parle pas souvent mais qui par ses actes remplace toutes les paroles du monde Quant à Jacq elle apporte une dimension encore différente femme et guerrière ça ajoute une petite touche supplémentaire à l'histoire (point de vue personnel)!

Le Shériff est le méchant par excellence comme je les aime et Guy De Gisborne (bon là c'est RA point de vue objectif robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 150390 robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 150390 ) point de vue plus globale, j'ai plus de la pitié et de la peine pour lui et en même temps on ressent la souffrance qu'il éprouve de ne pas être aimé de Marianne, il n'est ni plus ni moins qu'un officier au service des ordres qu'on lui donne et parfois plus péjorativement on pourrait dire un peu le "larbin du shériff"!!

Mais je m'arrête là le marathon n'a pas encore commencé lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:43

L_Alex a écrit:

Mais je m'arrête là le marathon n'a pas encore commencé lol!

lol! Il devient urgent de le commençer ce marathon Razz

Je viens de lire vos échanges et je suis tout à fait en phase avec vous Very Happy
Comme Annwvyn, je crois que RA est pour beaucoup dans mon addiction à Sir Guy Laughing son jeu et son charisme y sont pour beaucoup et je ne sais pas si avec un autre acteur moins swoonant, je n' aurai pas vu que le méchant et point barre Rolling Eyes Je ne sais même pas si j' aurais regardé la série lol!
kary
Ville du Nord...
kary

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:59

Héhé, la difficulté du marathon sera justement pour vous de faire abstraction de votre vénération préférence pour RA ! Wink

Parce que je me sens bien seule à la maison, vu que je suis la seule à regarder la série et à l'apprécier, donc j'aimerais vraiment avoir des discussions sur l'histoire de Robin Hood, comment elle a été traitée dans cette version, ce qui fait ses plus et ses moins, etc.
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:33

Ne t'inquiète pas Kary, on va faire beaucoup d'effort et la discussion sera constructive. C'est promis. robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 474727
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:49

Scarlett a écrit:

lol! Il devient urgent de le commençer ce marathon Razz
ouiiiiiii cheers cheers Laughing

kary a écrit:
Héhé, la difficulté du marathon sera justement pour vous de faire abstraction de votre vénération préférence pour RA ! Wink

moi j'y arriverais promis !! Wink on a un topic spécial swoons Riri mais dans ce marathon on sera sérieuse, je pense qu'on l'est assez pour discuter de la série dans son ensemble objectivement ! Wink

Imaginez Guy de Gisborne dans la version ciné avec Kevin Costner Guy de Gisborne c'est lui
robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 F55zip
(Michael Wincott interprète à merveille ce rôle même si on ne le voit pas longtemps) et dans cette version là heu ... je n'ai aucune sympathie ni peine ! Pitié oui !
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:56

merci L_Alex, je fais le rapprochement maintenant robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 673712 .
kary
Ville du Nord...
kary

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:01

Oh mais je ne veux absolument pas vous priver de swooner sur RA ! Very Happy Tant qu'à faire, autant se rincer l'oeil lol! Mais bon, c'est vrai que, heureusement, vous aurez toujours le topic sur RA pour en parler ! Wink

L_Alex > Alors franchement je ne me souvenais même pas de la tête de ce Guy ! Shocked Tu fais bien de nous la rappeler !

Et une petite video (je ne sais pas si elle a déjà été postée sur les nombreux autres topics précédents de Robin Hood) qui me rappelle pourquoi j'aime cette série : le fun !! On voit très mal mais l'intention y est !