| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+57Miss Jessica Lowood Lilieärendil Elizabeth-Bennet Beth LadySilverDoe MarianneJustineBrandon MeganEdward Miss Woodrow Selenh Miss Marian Tatiana Queen Margaret clinchamps Ju Marian Whahi Fée clochette Fred lilou1625 Artemis Maribel Darcy Miss Chocolat Annwvyn Marganne January Nettie kary Clelie cat47 Fabienne Elisha Fofo Solia lilougeri genny alice brent Vegas Angealyn emmaD AngelLost Violette Mani911 Tiwie Blue lady Clare L_Alex kazibao LizzyB norav marie21 Miss Piou Piou Copetan Resmiranda April mimidd Scarlett Unnie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 4 Fév 2010 - 19:49 | |
| Petite intrusion dans le topic pour vous dire que l'autre jour, en oral de philo, j'ai bien pensé à vous( et forcément à Guy) En fait le thème des khôlles était la justice et le groupe juste avant mon trinôme a eu.... Robin des bois!!! Quelle problématique faut-il faire? Est-il juste que Guy of Gisborne soit aussi sexy??? ( bon je rprécise quand même: la prof avait une autre idée en tête ) |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 5 Fév 2010 - 9:25 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26776 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 7 Fév 2010 - 10:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 8 Fév 2010 - 14:05 | |
| et je me demande même - Spoiler:
si Robin n'était pas revenu Marianne serait-elle tombée amoureuse de Sir Guy car au fond quand il est avec elle, à son contact il devient un autre homme, et dans la saison 2 il y a des épisodes où ils se rapporchent beaucoup quand même je pense surtout à l'épisode 10 de la saison 2 Walkabout
comment résister ! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 8 Fév 2010 - 14:07 | |
| Je me suis posée la même question Alex. Il est vrai que Marianne - Spoiler:
se rapproche de Guy par moment, elle se sent également troublée par lui. Dans un épisode, je ne sais plus lequel, elle le défend même lors d'une discussion avec Robin.
Effectivement, comment résister ??? |
|
| |
kary Ville du Nord...
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : perdue dans ma bibliohèque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 28 Mar 2010 - 17:55 | |
| Des infos sur la saison 3 ! La saison va être diffusée pour la première fois en France sur Canal + Family à partir du vendredi 9 avril à 20h45 ! Et sinon le coffret dvd de cette même saison sera disponible le 3 juin 2010 ! Source : AllocinéDvdseries.netJe voulais d'ailleurs parler de cette 3e saison. Je n'ai pas pu aller plus loin que l'épisode 3 ou 4 et je crois que je ne la regarderai pas finalement, même si j'adore cette série. Pour moi la série s'arrête symboliquement à la fin de la saison 2 soit - Spoiler:
à la mort de Marianne.
En plus, tous mes personnages préférés étant absents du casting - Spoiler:
(Will, Djaq, et donc Marianne)
je pense que je ne l'apprécierai pas autant que les 2 premières saisons. Aussi, même si le personnage de Frère Tuck me paraît sympathique pour le moment et pourrait faire pencher la balance, le personnage de Kate m'horripile (en plus de ne la trouver franchement pas très jolie, je n'aime pas son caractère) et surtout - Spoiler:
elle ne pourra jamais remplacer Marianne et je ne veux pas voir Robin avec une autre fille !!
On dirait un discours funèbre... Ce sont mes adieux à la série quelque part ! Enfin, peut-être qu'un jour je regarderai cette saison, mais pour le moment je n'ai pas envie. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52587 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 28 Mar 2010 - 18:45 | |
| Merci pour les infos Kary! Il est vrai que la saison3 est assez rebutante surtout au début et je n' aime pas trop Kate non plus! Pour ma part dans la deuxième partie , j' ai appréçié le changement de Guy et le final! C' est pourquoi je me procurerai le coffret et ça finira ma collection! Je te rassure - Spoiler:
Robin ne finit pas avec Kate et Marian est toujours dans son coeur pour toujours....
Dernière édition par Scarlett le Dim 28 Mar 2010 - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 28 Mar 2010 - 18:47 | |
| Merci pour l'info, kary! Mes gars sont ravis... En revanche, je crains que ce ne soit diffusé en VF. |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 30 Mar 2010 - 10:50 | |
| Merci pour l'info Kary. Je viens de pré-commander le DVD sur Amazon. |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 30 Mar 2010 - 11:21 | |
| C'est marrant moi c'est la saison 3 que je préfère ; j'adore le personnage de Guy, torturé, malheureux, il me touche beaucoup. Il y a une profondeur dans cette saison qui n'est pas présente dans les deux autres saisons. En fait j'ai visionné les deux premières saisons en streaming du coin de l'oeil, sans vraiment être passionnée, mais la saison 3, je l'ai regardée une 2ème fois. RA y montre vraiment l'étendue de son talent. Le petit frère, Archer, est trop mignon en plus . Par contre, je déteste Kate, elle est à baffer
Dernière édition par Marganne le Mar 30 Mar 2010 - 11:21, édité 1 fois |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 30 Mar 2010 - 11:21 | |
| - Marganne a écrit:
- C'est marrant moi c'est la saison 3 que je préfère ; j'adore le personnage de Guy, torturé, malheureux, il me touche beaucoup. Il y a une profondeur dans cette saison qui n'est pas présente dans les deux autres saisons. En fait j'ai visionné les deux premières saisons en streaming du coin de l'oeil, sans vraiment être passionnée, mais la saison 3, je l'ai regardée une 2ème fois.
RA y montre vraiment l'étendue de son talent. Le petit frère, Archer, est vraiment trop mignon en plus . Par contre, je déteste Kate, elle est à baffer Enfin quelqu'un qui pense comme moi!! |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 30 Mar 2010 - 11:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 30 Mar 2010 - 12:19 | |
| merci Kary pour les infos concernant la sortie DVD de la saison 3 !! J'ai tellement hâte de la voir ! |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 18 Mai 2010 - 16:08 | |
| Je ne sais pas trop où mettre ce lien... Allociné a fait un dossier complet sur Robin Hood (à la télé et au ciné): Je viens de revoir celui de Shrek: j'avais oublié.... |
|
| |
Whahi Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 19 Mai 2010 - 14:55 | |
| Merci pour le lien! Ma version préférée reste malgré tout celle d'Errol Flynn (ah, le charme du collant vert moulant!..) talonnée de pas loin par celle de la BBC 2006 (ah, le charme du Guy... ) Mais je viens de voir qu'il existait une version par les Monty Pythons! Et je ne l'ai pas vue ?! Honte sur moi! Pour en revenir à la version de la BBC 2006, j'ai une question (auquel vous avez paut-être déjà répondu, dans ce cas je m'en excuse) pourquoi cette série est si mal diffusée en France? D'abord sur une petite chaîne comme Canal + Family, puis ensuite sur une chaîne de la TNT en commençant par la saison 2??! |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 19 Mai 2010 - 15:03 | |
| Merci pour le lien Fred. Whahi, je ne peux que plussoyer sur le charme envoûtant de RA en Sir Guy vêtu de cuir. C'est à vous faire oublier qui est le héros de la série. Je viens de Suisse et la série de la BBC n'a pas non plus été diffusée sur une chaîne chez nous, en tout cas, pas à ma connaissance. Heureusement qu'il y a les DVD. D'ailleurs, celui de la saison 3 avec les sous-titres en français va sortir en juin. |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 2 Juin 2010 - 12:53 | |
| Hop je fais remonter le topic ... (oui c'est bien moi ) Donc j'ai trouvé ce livre, La dernière flêche sur onirik et peut être plaira-t-il à certaines d'entre vous. Je le mets ici car il se rapproche plus de ce Robin que de celui de Russel Crowe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 2 Juin 2010 - 13:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 2 Juin 2010 - 13:21 | |
|
Dernière édition par April le Mer 2 Juin 2010 - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 2 Juin 2010 - 13:22 | |
| Je suis désolée mais comme je vous savais passionnée .... (je sais excuse bidon, je suis tout autant ruinée mais j'ai résisté à la tentation ... jusque qquand???) |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 2 Juin 2010 - 13:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52587 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 2 Juin 2010 - 13:31 | |
| Merci Gaelle mais moi comme je ne lis pas beaucoup je ne serai pas ruinée Par contre, les films yesss!!! Je viens de voir que le lundi 7 Juin à 14h 45, TF1 diffuse La Rose et La Flèche avec Sean Connery et Audrey Hepburn... je vous cite le résumé "Usé par de longues années de croisades, Robin des Bois découvre à son retour en Angleterre que le shérif de Nottingham sévit toujours et que Marian s' est faite nonne" Ils ne sont plus trés jeunes je vais esayer de ne pas rater ça! |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 2 Juin 2010 - 13:47 | |
| Scarlett, j'ai le DVD acheté l'année passée en Angleterre et je l'ai regardé. Bien que j'adore Sean Connery, je dois avouer que j'ai été déçue par le film. Par contre, cela vaut quand même la peine de le voir une fois, même si, à mon avis, ce n'est pas une des meilleures adaptation de l'histoire de Robin Hood. |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 2 Juin 2010 - 17:07 | |
| Merci pour ton avis April! Je ne sais pas trop si je vais le regarder finalement |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 2 Juin 2010 - 17:19 | |
| Non, surtout pas, je m'en voudrais de t'influencer. Ce n'est que mon avis personnel. Puisqu'il passe à la télévision, regarde-le, si ça se trouve, tu vas adorer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
|
| |
| Robin Hood BBC 2006 | |
|