Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 2 Juin 2010 - 17:30
Comme ils ont des cheveux blancs ça ne me tente pas en fait
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 2 Juin 2010 - 17:37
La couleur des cheveux de Mr Conney ou son jeu d'acteur n'est pas en cause, c'est la manière dont a été traitée l'histoire et la façon dont elle se termine qui ont fait que je n'ai pas trouvé ce film "génial".
Et pourtant, j'adore le mythe de RobinHood.
Fin du HS (Ne devrait-on pas ouvrir un topic pour parler des autre adaptations de cette histoire ?)
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 4 Juin 2010 - 15:24
A l' occasion de la sortie du coffret saison3 en France, Canal+ affiche une page sur son site avec de nouvelles photos promotionnelles (cliquez sur la droite)
Pour infos, le coffret français que j' ai reçu ce matin comporte les mêmes bonus que celui anglais à savoir -Portraits des nouveaux venus -Nouveau look c' 'est-à-dire les costumes etc... -Un reportage sur la catapulte pour ceux qui connaissent -Les journeaux videos de Archer et Isabella sorte de journal intime sur leurs jours de tournage.
sauf un reportage "A Legend reborn" qui fait le lien entre la fin de la saison2 et la 3! Quel dommage!
Petit rappel pour cceux qui ne connaissent pas... le trailer officiel
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 4 Juin 2010 - 15:35
J'ai vraiment hâte de recevoir mon dvd !
Scarlett, on a de la chance, il y a tous les bonus (sauf un), ce qui n'était pas le cas pour les saisons 1 et 2
Dernière édition par April le Ven 4 Juin 2010 - 15:45, édité 2 fois
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 4 Juin 2010 - 15:41
merci Scarlett!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 4 Juin 2010 - 15:44
Pour information, j'ai ouvert un topic pour fixer la date pour continuer le marathon avec la saisons 3 ici :
Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 4 Juin 2010 - 15:49
Merci April! Je crois qu' il faut vite fixer une date car je crois que moi, je vais prendre un petit accompte ce soir déjà, j' ai regardé vite fait les bonus pour vérifier
Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 4 Juin 2010 - 15:55
Hé attends-moi, j'avais prévu de la regarder avec toi (si tu es d'accord), comme on l'a fait pour les saisons 1 et 2.
Quoique, je suis sûre et certaine que cela ne va pas te déranger de re-re-re-etc-voir la saison 3.
Dernière édition par April le Ven 4 Juin 2010 - 16:05, édité 1 fois
Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 4 Juin 2010 - 16:00
Ouiii... je t' attendrai je vais juste faire un petit repérage! et pis ça me changera d' Esprits criminels que je regarde chaque soir en ce moment
Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 4 Juin 2010 - 16:05
Merciiii chère copine de moââââ.
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 23 Juil 2010 - 22:56
April a écrit:
Scarlett, on a de la chance, il y a tous les bonus (sauf un), ce qui n'était pas le cas pour les saisons 1 et 2
C'est lequel celui qui ne s'y trouve pas ? J'avoue que pour les saisons 1 et 2 ça m'a terriblement frustré et que du coup j'envisage même de commettre la grosse folie de les acheter une deuxième fois lorsque j'irais en Angleterre. (Le version anglaise c'est toujours la mieux, c'était pareil pour DW >__<). Je l'ai depuis le début du mois de juin ce coffret, et il ne m'a pas quitté depuis jusqu'à me suivre ici, en voyage, au milieu de la France. Et pourtant la saison 3 je ne l'ai pas aimé... XD
Les choses que j'apprécie dans ces DVDs de la saison 3 donc : - Il y a davantage de bonus et au moins un ou deux par DVD, pas seulement sur le dernier - On peut le regarder en VO (sans sous-titres !!) du coup je n'ai plus besoin de la lire avec VLC pour supprimer la bande de sous-titrage. - Le film se relance immédiatement à l'endroit où on l'a laissé une fois qu'on a cliqué sur la version que l'on veut.
Les choses que je n'aime pas : - Le fait qu'il y ait quatre boîtiers de DVDs et un DVD par boîtier alors que pour la saison 2 ils avaient été plus intelligents et économiques et avait réduit à deux par boîtier (ce qui réduisait à la fois le nombre de boîtiers mais aussi en conséquence la taille et la place que prend le coffret) - Que le Robin qui apparaisse soit celui de la saison 2. Ils ne font ça que pour le coffret français et c'est de la désinformation totale ! D'autant qu'Allan, Much et Petit Jean n'apparaissent même pas dessus ni sur le dessus des DVDs.Mais bon, d'accord, ils ne pouvaient pas mettre tout le monde et ils ont privilégié les nouveaux personnages. D'autant que nos trois amis sont presque réduits au rang de figuration dans cette nouvelle saison.
Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 24 Juil 2010 - 10:30
Marian a écrit:
April a écrit:
C'est lequel celui qui ne s'y trouve pas ?
Un reportage "A Legend reborn" qui fait le lien entre la fin de la saison2 et la 3!
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 25 Juil 2010 - 21:15
Scarlett a écrit:
Un reportage "A Legend reborn" qui fait le lien entre la fin de la saison2 et la 3!
Okay, merci pour l'info Scarlett !!
Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 25 Juil 2010 - 21:16
Donc voilà, une vidéo que j'ai vraiment vraiment envie de partager avec vous. D'abord parce qu'il s'agit sans doute d'une des fanvidéos que j'ai regardé le plus de fois, ensuite parce qu'elle me met toujours autant les larmes aux yeux, et enfin parce que c'est sans doute l'une de mes préférées.
So... Enjoy it!
ATTENTION AUX ÉNORMES SPOILERS DU FINALE DE LA SAISON 2 !!!!
“You betrayed me, and all for Hood! He’s the one who should pay for what he’s done. Go and haunt him!” “Threw what away, Marian? Your love? That was never mine to begin with.” "You're the reason Marian is dead, you poison everything!" Marian was gone. She was really gone, and it was time he accepted it. He just didn’t know if he ever would.
Dernière édition par Marian le Mar 17 Aoû 2010 - 18:44, édité 1 fois
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 25 Juil 2010 - 21:48
Merci pour ces vidéos Marian
J'aurais seulement une petite question d'ordre pratique : est-ce toi qui a créé ces vidéos ou bien d'autres personnes ? Parce qu'à la base, les différents topics "fanarts" qui sont disséminés un peu partout sur le forum (dont celui ci) sont destinés à recevoir les fanarts et autres fanvids réalisés par les membres du forum. En ce qui concerne les fanarts/fanvids réalisés par des personnes extérieures au forum, on peut les poster dans les topics "normaux" (en l'occurence le topic de RH) ou dans le topic "clip vidéos" qui se trouve ici :
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 25 Juil 2010 - 21:56
mimidd a écrit:
J'aurais seulement une petite question d'ordre pratique : est-ce toi qui a créé ces vidéos ou bien d'autres personnes ? Parce qu'à la base, les différents topics "fanarts" qui sont disséminés un peu partout sur le forum (dont celui ci) sont destinés à recevoir les fanarts et autres fanvids réalisés par les membres du forum. En ce qui concerne les fanarts/fanvids réalisés par des personnes extérieures au forum, on peut les poster dans les topics "normaux" (en l'occurence le topic de RH) ou dans le topic "clip vidéos" qui se trouve ici :
Ah!! Non-non, le premier lien était celui vers ma chaîne, mais je ne connaissais pas cette règle (ou j'ai oublié, bien possible aussi). Pardonnez-moi, dois-je les retirer ? La première a été fait par chrislover345 et la seconde par HeathDance (qui a arrêté de fanarter depuis quelques temps mais avait fait de sublimes vidéos, notamment sur G&M). Qu'est-ce que je dois faire alors ? Poster un topic "Fanarts de RobinHood" dans le forum Clips Vidéos pour les mettre ? Je suis ésolée si j'ai mal compris quelque chose... :S
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 26 Juil 2010 - 15:55
Comme tu peux le constater, j'ai simplement déplacé les messages dans ce topic ci
Sinon, le topic "clips vidéo" est un simple topic, où toutes les vidéos sont postées à la suite des autres, peu importe leur thème
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Lun 26 Juil 2010 - 16:20, édité 1 fois
Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 26 Juil 2010 - 16:02
OK. Merci de m'avoir éclairée !
norav Northern Breath
Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 6 Aoû 2010 - 16:55
Je ne sais pas si ça avait déjà été dit (et je n'ai pas envie de relire les 28 pages du topic pour vérifier )
Je viens de découvrir qu'il existait un roman photo sur un épisode de la série (avec forcément des photos de qui vous savez ), voici un extrait : http://images.scholastic.co.uk/assets/a/60/b9/r-h-taxman-ch1-122622.pdf C'est à la base un livre éducatif qu'on peut trouver entre 5€ et 7€ avec ou sans cd
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 6 Aoû 2010 - 17:04
intéressant! merci val!
Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 6 Aoû 2010 - 17:12
Je ne peux pas ouvrir le lien car il faut avoir Adobe reader8 et je n' ai pas ça On ne peut pas avoir ce lien par un autre moyen ou le lien vers le livre avec cd ou pas?
norav Northern Breath
Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 6 Aoû 2010 - 17:21
Sinon tu peux l'acheter sur Attica.fr. Perso, je vais me commander Pride and prejudice, jane eyre et sense and sensibility (vi vi avec les photos des films aussi mais pas en bd). Ca devient cool d'apprendre l'anglais et l'expression "j'en bave" pour apprendre l'anglais va prendre tout son sens
Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 6 Aoû 2010 - 17:35
Merci Norav! Ils auraient quand même pu mettre Guy sur la couverture!
J' ai été sur Attica.fr mais je ne comprends rien à ce site Je voudrais bien commander mais je n' ai rien trouver Tu peux me donner le lien direct quand tu auras un moment, please? Merci d' avance
Pour P&P, Est-ce que c' est la version avec Colin Firth???