Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Robin Hood BBC 2006

+57
Miss Jessica Lowood
Lilieärendil
Elizabeth-Bennet
Beth
LadySilverDoe
MarianneJustineBrandon
MeganEdward
Miss Woodrow
Selenh
Miss Marian
Tatiana
Queen Margaret
clinchamps
Ju
Marian
Whahi
Fée clochette
Fred
lilou1625
Artemis
Maribel
Darcy
Miss Chocolat
Annwvyn
Marganne
January
Nettie
kary
Clelie
cat47
Fabienne
Elisha
Fofo
Solia
lilougeri
genny
alice brent
Vegas
Angealyn
emmaD
AngelLost
Violette
Mani911
Tiwie
Blue
lady Clare
L_Alex
kazibao
LizzyB
norav
marie21
Miss Piou Piou
Copetan
Resmiranda
April
mimidd
Scarlett Unnie
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:42

Moi je suis intéressée Marian. cheers

Je pourrais les avoirs par e-mail svp ? Merci. robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 32 567661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:15

@ April : C'est envoyé. Par contre, tu as du recevoir deux messages mais le premier est vide. T.T

Par contre, je ne sais pas, pour ceux qui les ont écouté, mais je trouve que Richard est carrément meilleur dans "The Witchfinders" et "The Siege" à imiter, tout ça, que dans ses premiers audiobooks de Robin Hood. Ceux de la saison 3 sont de loin de meilleure qualité. Vous en pensez quoi ?

EDIT : J'étais en train de réécouter "Parent Hood", et là, énorme fou rire après avoir entendu Riri imiter les pleurs d'un bébé. Depuis, j'ai une banane énorme et impossible de faire disparaître ce sourire idiot. robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 32 55950
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:04

Moi aussi Marian je les veux bien stp robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 32 474727

J'ai essayé de convertir mon frère à RH, ayant vu les 4 premiers épisodes, il qualifie cette série de "série à 2 balles" (lors du châtiment de Marian, il trouvait qu'il n'y avait pas beaucoup de gens autour), que l'on rentrait comme on voulait dans ce château, qu'il n'était pas bien grand que les gens se faisaient tuer bizarrement (c'est vrai que y a jamais de sang sur les lames Question) et ...

Attention Marian ne regarde pas la suite :

Que Robin des bois était un minus vu la taille et la masse musculaire qu'il avait, en gros qu'il n'avait pas la carrure de Robin des bois (pour lui RH c'est plus Kevin Costner)

Enfin bon, on verra pour les prochains épisodes, je me fais pas d'illusion Neutral

Par contre il aime bien le shérif Surprised
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:14

Et il ne trouve pas Marian super mignonne ton frère ? lol!
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:17

Miss Marian a écrit:
J'ai essayé de convertir mon frère à RH, ayant vu les 4 premiers épisodes, il qualifie cette série de "série à 2 balles" (lors du châtiment de Marian, il trouvait qu'il n'y avait pas beaucoup de gens autour), que l'on rentrait comme on voulait dans ce château, qu'il n'était pas bien grand que les gens se faisaient tuer bizarrement (c'est vrai que y a jamais de sang sur les lames Question) et ...
Non mais carrément !! Dis à ton frère que moi, grande fan de la série et qui considère celle-ci comme ma n°1, je suis complètement d'accord avec lui. Elle a des tonnes de défauts, et ceux-là ne sont qu'un millième de tous ceux que j'ai pu relever. robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 32 55950

Miss Marian a écrit:
Que Robin des bois était un minus vu la taille et la masse musculaire qu'il avait, en gros qu'il n'avait pas la carrure de Robin des bois (pour lui RH c'est plus Kevin Costner)
Non mais oui, ça c'est sûr !! Dans la saison 1 il est gros comme une ablette !! Il paraît tout frêle et maigrichon. Smile Mais promets-lui que dans la saison 3, c'est Kevin Costner qui paraît un minus à côté... robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 32 55950
lol! lol! lol!

Voici les liens vers les fichiers des scripts des audiobooks :
* The Witchfinders by Rebecca Levene. Read by Richard Armitage
* The Tiger’s Tail by Jonathan Clements. Read by Jonas Armstrong
* Friendly Fire by Trevor Baxendale. Read by David Harewood
* The Dambusters by Michael Abberton. Read by Sam Troughton
* The Deer Hunters by Jonathan Clements. Read by Sam Troughton
* The Siege by Simon Guerrier. Read by Richard Armitage
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:20

Merci pour les liens Marian. robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 32 567661

Est-ce que par hasard tu aurais aussi ceux des épisodes 1 à 4 de la saison 1 lus par RA ?
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:23

Merci Marian robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 32 474727
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:24

@ April : Non, j'étais en train de les chercher justement, pour des fanfictions que je suis en train d'écrire. J'ai la flemme de récouter à chaque fois et ce sont surtout les passages avec Marian qui m'intéressent. Je sais que les livres existent pour ces quatre là et que c'est directement lus de ceux-ci, mais je n'oserais pas acheter les livres en plus !! Aussi, si tu les trouves un jour sur Internet, fais moi signe. Wink
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:30

Zut, mais tant pis, merci quand même. Very Happy

OK, si je les trouve, je te fais signe. Wink
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:47

Il faut que je réussisse à trouver moi-même du temps pour la retranscription, et trouver les livres. Il me semble qu'en livre il y a les épisodes 5 à 8 aussi. Grâce aux audiobooks et livres, on en apprend bien plus sur les personnages, notamment Robin et Marian qui sont dans ma concerne. Par exemple que Robin a été page chez Brackenbury et on en sait un peu plus sur sa vie là-bas, sur ces terres devenues ensuite désertes, dans l'audiobook "The Siege"... Smile
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:21

Merci pour les liens Marian Very Happy

Je me suis plongée avec beaucoup de plaisir dans les bonus des coffrets des séries 1 et 2 qui sont très intéressants. J'aime beaucoup les commentaires de certains épisodes, même si ils ne sont pas toujours faciles à comprendre... mais on sent clairement que tous les acteurs se sont bien entendus pendant le tournage Smile Lucy Griffiths prend d'ailleurs facilement la parole, tout comme Sam Troughton qui a l'air de partager avec son personnage le goût de la parole lol! Riri est présent aussi, mais on a parfois du mal à entendre sa robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 32 713276 au milieu des rires Very Happy

Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:19

Apriil a écrit:
Et il ne trouve pas Marian super mignonne ton frère ?

Et bien non au contraire, il la trouve pas si mignonne que ça Shocked

Je lui ai fais la remarque que y avait plus moche quand même ! Wink
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:46

Miss Marian a écrit:

Attention Marian ne regarde pas la suite :

Je pense que Robin des Bois n'est pas vraiment décrit comme quelqu'n de musclé mais plutôt quelqu'un d'agile, donc , attention contre toute attente, je vais prendre la défense de Jonas Amstrong, il correspond assez au personnage. Au début, je l'ai trouvé un peu gringalet c'est vrai mais j'ai compris que ce n'était pas le physique qui caractérisait Robin, c'est son raisonnement!
Enfin, je ne sais pas si je suis très claire!!
Et pour Marian, il a quel âge ton frère?? Il a l'air difficile!! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 9:18

Marian a écrit:
Il faut que je réussisse à trouver moi-même du temps pour la retranscription, et trouver les livres. Il me semble qu'en livre il y a les épisodes 5 à 8 aussi.

Je ne les ai jamais vu. Perso, j'ai les audios books des épisodes 1 à 4 de la saison 1 avec les livres.

Tu pourrais me donner le lien où on peut commander les livres des épisodes 5 à 8 svp ? Merci. Very Happy
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:56

April a écrit:
Je ne les ai jamais vu. Perso, j'ai les audios books des épisodes 1 à 4 de la saison 1 avec les livres.
Est-ce que c'est exactement ce qui est dit dans les audiobooks? Surprised Et sinon, serait-il possible qu'un jour tu les scannes ou retape le texte pour le partager... :S

Livres
- Will You Tolerate This?
- Sheriff Got Your Tongue
- Who Shot the Sheriff
- Parent Hood
- The Silver Arrow and the Slaves
- The Taxman
- The Taxman (audiopack)

Je n'arrive plus à mettre la main sur les deux derniers par contre... :S

Tu te rends compte April que l'on passe pour des fans vraiment atteintes ? robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 32 55950
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:08

Non, pas atteinte... juste "collectionneuse", c'est tout. lol! lol! lol!

Et le pire c'est que je les ai... mais que je n'ai pas encore eu le temps de les lires et de les écouter. Embarassed
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:14

Miss Margaret a écrit:
Et pour Marian, il a quel âge ton frère?? Il a l'air difficile!!

Il a 20 ans mais sa copine, que je pourrais qualifier de belle sœur maintenant, n'a rien à voir avec Marian, elle est rousse, petite (elle est Géorgienne)

April et Marian j'ai trouvé ce site avec les audiobooks de RH mais je ne sais pas s'ils sont en entier

http://richardarmitagecentral.co.uk/RichardArmitageCentral/media%20audiobooks.html
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:15

April a écrit:
Et le pire c'est que je les ai... mais que je n'ai pas encore eu le temps de les lires et de les écouter. Embarassed
Rhooh, la hoooonte.... Surprised

Pour ma part, je n'ai rien d'une collectionneuse et je n'en ai jamais été une. Mais on ne peut dénier les très nombreux avantages que nous offrent ces épisodes reracontés et détaillés. D'accord, j'ai remarqué que certains passages et dialogues étaient quelque peu changés, mais on n'a le côté "inside character" qui n'est pas du tout négligeable, surtout pour quelqu'un qui écrit ensuite des fanfictions et qui fait des RPG comme moi. C'est un atout essentiel. Aussi ai-je "besoin" de me procurer par un moyen ou un autre, ces livres... Comme il n'est plus question que je commande par internet, est-ce que vous croyez que dans des librairies comme la FNAC/Mollat, etc. ils feraient ce genre de commandes ? Surprised

@ Miss Marian : J'ai déjà tous ses audiobooks, ce sont les livres que je souhaite acquérir. Et non, sur ce site il n'y a pas tout, loin de là... Wink
Et en effet, Lucy Griffiths est ce que je considérais comme le type normal. Mais elle est terriblement bien mise en valeur dans la saison 2 avec le maquillage, tout ça. Difficile de rester insensible devant tant d'élégance qui fait ressortir son charme naturel... ^^
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:07

Merci pour le lien Miss Marian. robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 32 474727
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:49

Le site anglais Digital Spy a mis en ligne un extrait d'une interview de Joannne Froggatt qu'ils publieront la semaine prochaine pour la diffusion de la mini-série très attendue Downtown Abbey sur ITV dans laquelle elle joue.

Dans ce court extrait, la jeune femme revient sur l'arrêt de Robin Hood. Elle explique que les producteurs et scénaristes esperaient pouvoir faire une saison 4 même si, à cause du départ de Jonas, beaucoup de choses allaient changer. Elle termine en disant qu'elle est plutôt satisfaite de la fin de la série.

Je viens de tomber à l'instant sur cet interview so... Wink