| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+57Miss Jessica Lowood Lilieärendil Elizabeth-Bennet Beth LadySilverDoe MarianneJustineBrandon MeganEdward Miss Woodrow Selenh Miss Marian Tatiana Queen Margaret clinchamps Ju Marian Whahi Fée clochette Fred lilou1625 Artemis Maribel Darcy Miss Chocolat Annwvyn Marganne January Nettie kary Clelie cat47 Fabienne Elisha Fofo Solia lilougeri genny alice brent Vegas Angealyn emmaD AngelLost Violette Mani911 Tiwie Blue lady Clare L_Alex kazibao LizzyB norav marie21 Miss Piou Piou Copetan Resmiranda April mimidd Scarlett Unnie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 16 Oct 2010 - 0:12 | |
| Ca y est ! J'ai enfin publié un article sur Robin Hood sur mon blog ! J'attends votre avis, j'ai essayé de rendre hommage à cette belle série autant que je le pouvais. C'est par ici : |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 16 Oct 2010 - 0:22 | |
| J'ai fait également fait le quiz (avant de voir les réponses ) et j'ai 7/10 ça va c'est honorable |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 17 Oct 2010 - 14:04 | |
| Merci pour le lien Annwvyn, je t'ai laissé un mot Encore bravo pour ce bel hommage _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 17 Oct 2010 - 15:19 | |
| Merci Tatiana ! Et merci aussi d'avoir laissé un petit mot. J'ai répondu à ton message, d'ailleurs. |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 17 Oct 2010 - 15:35 | |
| j'ai beaucoup aimé ton post sur RH Annwvyn |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 17 Oct 2010 - 15:37 | |
| Merci Ju ! Tes compliments me font très plaisir ! J'ai essayé de communiquer mon enthousiasme pour la série, chose qui n'est pas toujours évidente. |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 18 Oct 2010 - 12:29 | |
| Je viens de lire ton article Annwvyn et j'ai laissé un commentaire sur ton blog. |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 18 Oct 2010 - 12:47 | |
| Annwvyn j'ai lu ton article et laissé un petit mot Très bien ton blog |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 18 Oct 2010 - 20:27 | |
| J'ai vu vos commentaires ! Merci beaucoup les filles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 22 Oct 2010 - 18:08 | |
| Un petit sondage que j'ai trouvé Imaginez que Marian ait effectivement épousé Gisborne à la fin de la saison 1. Alors... 1 Dans un sursaut de colère, Robin aurait fait face à Gisborne à la sortie de l'église et un duel à mort aurait eu lieu. 40% 2 La rage au cœur, Robin serait reparti en Terre Sainte, enchaînant les missions les plus dangereuses voire suicidaires. 40% 3 Marian se serait enfuie dans la forêt de Sherwood et elle y aurait vécu dans le pêché avec Robin. 20% 4 Totalement déprimé, Robin aurait tiré un trait sur sa vie passée et il serait parti recommencer une nouvelle vie dans un autre Comté. 5 Robin aurait eu le cœur brisé mais il aurait poursuivi son combat avec les hors-la-loi, évitant désormais de croiser Marian qui, résignée, aurait accepté ce mariage. 6 Marian aurait eu Gisborne pour mari et Robin pour amant, tout simplement ! 7 Marian se serait immédiatement réfugiée dans un couvent afin d'échapper aux obligations de ce mariage. |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 22 Oct 2010 - 18:19 | |
| Bah Guy & Marian, c'était une relation vouée à l'échec de toute façon. Et je suis certaine que malgré tous ses espoirs et tous les rêves qu'il ait pu avoir, Guy devait s'en douter depuis le début. Le pauvre... Quoi, attendez, je reviens sur ma dernière déclaration : LES pauvres !! Parce que Robin est celui qui a mon avis a le plus souffert, et puis Marian, - Finale saison 2:
elle est quand même morte !!! >__<
J'ai lu ton article le jour-même de son envoi sur ton blog Annwvyn. J'ai commencé à rédiger un petit commentaire et je l'envoie dès qu'iol est terminé. En tous cas sache que j'ai aimé ta critique qui était plutôt constructive, mais tu n'aurais pas du dire que - Spoiler:
des personnages mourraient dans la série, parce que je m'apprêtais à envoyer le lien à des gens qui n'ont pas encore regarder...
et j'ai peur de leur gâcher un peu la "surprise"... En tous cas, bravo quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 22 Oct 2010 - 21:59 | |
| Très sympa Miss Marian. Pour ma part, je pense que Marian aurait assumé les conséquences de son acte, elle ne serait pas partie avec Robin, sauf en cas de graves manquements à son égard de la part de Guy. Quant à Robin, il n'aurait sans doute pas attaqué Gisborne, il aurait respecté le choix de Marian. Mais je ne sais pas s'il serait resté pour combattre ou reparti en terre sainte. Merci Marian. Mais dis moi, qu'entends tu par "plutôt constructive" ? (ça fait peur en fait ... ça peut cacher les pires reproches ! ) Parles tu de mes allusions à un personnage qui meurt ? J'ai vraiment hésité à en parler en fait, et j'ai fait de mon mieux pour le cacher. Mais tout compte fait, tu as raison. Par déduction, on peut comprendre qui meurt, et c'est très dommage de le savoir à l'avance. Merci de m'en avoir fait prendre conscience, je vais corriger ça tout de suite ! |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 23 Oct 2010 - 11:03 | |
| Intéressantes ces propositions Miss Marian. Je suis d'accord avec toi Annwvyn, Marian aurait épousé Guy malgré ses réticences, ne serait-ce que pour se protéger ainsi que son père. Quant à Robin... il a bien montré combien il était déprimé dans le dernier épisode de la saison 1 à l'annonce du mariage, donc je pense qu'il n'aurait rien fait pour l'empêcher. Par la suite, je le vois bien ayant poursuivi son combat en Angleterre, après une nouvelle déprime peut-être Et qui sait si Marian n'aurait pas continué à l'aider même une fois devenue que Lady Gisborne ? Ou peut-être aurait-elle même réussi à convaincre Guy de trahir le shérif ? Toutes les hypothèses sont ouvertes... _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 23 Oct 2010 - 11:19 | |
| - Annwvyn a écrit:
- Merci Marian. Mais dis moi, qu'entends tu par "plutôt constructive" ? (ça fait peur en fait ... ça peut cacher les pires reproches ! )
En fait non, il n'y avait aucun reproche derrière, tu peux même enlever le "plutôt". C'est juste que ça change des critiques de spectateurs sur RH que j'ai pu lire sur d'autres blogs... L c'est pas j'aime/j'aime pas et tu réussis )à attiser la curiosité du profane. Du moins je crois... - Annwvyn a écrit:
- J'ai vraiment hésité à en parler en fait, et j'ai fait de mon mieux pour le cacher. Mais tout compte fait, tu as raison. Par déduction, on peut comprendre qui meurt, et c'est très dommage de le savoir à l'avance. Merci de m'en avoir fait prendre conscience, je vais corriger ça tout de suite !
Eh bien, si j'ai pu t'aider à quoi que ce soit, j'en suis ravie. Mais ne t'en fait pas, c'était malgré tout très bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 10 Nov 2010 - 22:41 | |
| Je suis en manque... J'étais en train de me demander... Petit sondage à ceux qui regardent la série... Lequel des hors-la-loi vous préférez (hors Robin) ? Pour ma part je crois que c'est Much... J'adore Much il est trop adorable et je crois que si le personnage existait vraiment, je m'entendrais très bien avec lui (il parlerait pour deux XD). Et puis je suis admirative de sa loyauté, de son courage pourtant bien existant même si on comprend qu'il n'est pas le genre à aimer se jeter au-devant des problèmes et des ennuis et que lui, le danger, ce n'est pas sa tasse de thé contrairement à Robin. Et surtout, on comprend combien malgré les apparences il est fort... Même s'il se plaint tout le temps, parle beaucoup, s'inquiète beaucoup, ronchonne... Il est toujours là pour soutenir les autres aux moments les plus dures, il est le premier à pardonner (surtout lorsqu'il s'agit de Robin)... bref, c'est quelqu'un d'incroyable je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 11 Nov 2010 - 11:33 | |
| Much est aussi mon outlaw préféré Il est très sympathique, j'adore ses répliques même si il parle trop. Je plains d'ailleurs Sam Troughton car c'est lui qui a eu le plus de texte à apprendre, et de loin comparé au Little John de Gordon Kennedy, c'est flagrant. J'aime aussi beaucoup sa relation avec Robin. Il l'aime comme un frère, et lui en veut de ne pas le traiter comme tel. Vient un moment où il vient à douter des sentiments de Robin pour lui, car leur relation change une fois qu'ils sont entourés d'une bande. J'adore Sam Troughton dans ce rôle d'un personnage terriblement attachant et jamais ridicule. J'aime aussi beaucoup Alan dans la saison 1, mais moins dans la saison 2 quand il passe "on the dark side" _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 11 Nov 2010 - 12:42 | |
| Marian, je rejoins ton point de vue sur Much, qui est aussi mon hors-la-loi préféré. Et puis, j'aime beaucoup aussi Will. |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 11 Nov 2010 - 12:56 | |
| Moi aussi c'est Much!! Je l'adore il est trop gentil et trop trop drôle!! J'aime bien Will aussi mais que en deuxième |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 13 Nov 2010 - 17:27 | |
| De passage... Ravie de voir que Much a la côte !!! Ça veut aussi dire que je devrais absolument faire une fanvid sur ce personnage. Allez allez, je pars regarder l'épisode 8 de la saison 1... Une dernière petite déprimante avant de partir. ^^ |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 13 Nov 2010 - 20:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 14 Nov 2010 - 12:04 | |
| Personnages de Robin Hood en mode South Park |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 14 Nov 2010 - 13:33 | |
| |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 3 Déc 2010 - 6:52 | |
| Je signale l'ouverture d'un topic à la fois de présentation du roman de Charlotte Hawkins The Tempest - A Guy of Gisborne Story et de lancement d'une petite lecture de groupe pour commencer à l'animer. Il s'agit d'un "spin-off" de la série. Pour plus d'information, c'est par là: |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 4 Déc 2010 - 19:10 | |
| Icroyable !! Je viens de voir qu'en figurine y avait même le mur de la porte du château de Notingham !! J'ai vu ça >>LA<<. Vous l'avez les filles ? On voit Guy et le shérif sur le mur... |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 6 Déc 2010 - 10:03 | |
| Merci Selen, je vais aller voir ça. Marian, en fait, ce n'est pas que le mur, tu peux "refermer" le château. Il est vraiment super, je l'ai offert aux enfants d'une amie membre du forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
|
| |
| Robin Hood BBC 2006 | |
|