Il est un peu tombé dans l'oubli, mais je trouve que ses textes sont bien et j'aime toujours beaucoup. Il paraît qu'il vit en Lorraine maintenant.
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Reggae Sam 16 Mai 2009, 19:47
Je ne connais qu'une seul chanson de lui : Chacun sa route. Celle du film "Un indien dans la ville". Je n'arrête pas de l'écouter. Et dans mon entourage, tout le monde l'a connait ! Donc dans l'oubli, pas tant que ça....
Sinon, j'aime énormément le reggae même si je ne connais pas beaucoup d'artiste: Bob Marley mais aussi Dub Incorporation, Danakil... Je pourrais écouter tout ces artistes en boucle, je ne m'en lasse pas !
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Reggae Sam 16 Mai 2009, 20:23
Ah Ouiiiii!!! Un indien dans la ville! J'avais completement oublié ( ca s'explique aussi peut etre par le fait que je n'ai jamais aimé ce film)
En tout cas, merci Fée Clochette , je ne connaissais pas cette chanson, en plus je m'y connais tres peu en reggae.
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Reggae Sam 16 Mai 2009, 20:50
peteandco a écrit:
Ah Ouiiiii!!! Un indien dans la ville! J'avais completement oublié ( ca s'explique aussi peut etre par le fait que je n'ai jamais aimé ce film)
[mode HS ] Tu n'as pas aimé ce film ??? C'était mon film culte quand j'étais petite !! Et j'étais terrifié par l'arraigné ! [/mode HS]
Quelques vidéo :
Je connais les paroles par coeur a force de l'écouter. Au moins après avoir écouté cette cuanson, tu connais parfaitement l'histoire de Bob Marley !
La meilleur chanson de Marley pour moi. J'aime toutes ces chansons mais celle-là un peu plus que les autres !
Altarion Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Somewhere I belong Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Reggae Mer 17 Juin 2009, 21:19
Salut,
avec quelques amis, nous avons fait l'animation de notre caféteriat. Nous étions deux guitaristes, un batteur, un percutionniste supplémentaire et un pianiste. Nous avons joué, entre autre, Mon île de Danakil =) Je mettrai bientôt une vidéo de nous, dès que j'aurai contacter le caméraman x)
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Reggae Jeu 18 Juin 2009, 09:33
Fée clochette a écrit:
Il paraît qu'il vit en Lorraine maintenant.
A ce qu'il parait...
il est venu faire un concert gratuit en Meuseà Verdun pour un été musical il y a quelques années , il est très sympa et surtout très grand !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reggae
Reggae
Page 1 sur 1