| Enchantée | |
|
+29manue Miss Halcombe Nougatine JainaXF Miriel MarianneJustineBrandon peteandco Testifly Lunaë ekaterin64 L_Alex keisha Buttercup Fearless Artemis Popila Fée clochette willow Scarlett Unnie kazibao Miss Piou Piou lady Clare Rosalind emmaD mimidd Mademoiselle V Félicité Galy Charlotte 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Manteau de Darcy
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : A un pas de l'angleterre Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Enchantée Dim 31 Mai 2009 - 22:32 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente donc Charlotte, j'ai bientôt 28 ans, je vis un peu plus loin de Calais mais m'y rend fréquemment. Je vis depuis un an avec mon chéri et depuis 4 ans déjà nous sommes ensemble.Inscrite depuis une semaine mais je n'avais pas encore laissé de message pour me présenter, intriguée par quelques blogs qui nomment ce forum, je suis déjà passée visiter, intriguée, et me voilà donc, née dans le nord de la france sur Calais, là où les jours de beaux temps on peut voir les côtes anglaises et oui un privilége, je me rend donc facilement en Angleterre,j'ai découvert jane austen, jeune quand je flânais dans les allées de ma médiathéque. Peut-être avais-je entendu le nom quelques parts romancière je ne sais plus trop, en tout cas le premier fut raison et sentiments. Puis orgeuil et préjugé, pour les autres, je me laisse le temps de les lire, un jour peut-être. Je suis une bien plus grande fan d'Anne RICE, à la base, on peut dire qu'elle m'a sauvé dans une adolescence difficile, j'ai trouvé dans ses oeuvres un amour pour la différence qui m'a donné une grande force à ce moment là. Depuis ma visite sur votre forum, j'ai réfléchi à mes lectures et j'ai fait une découverte qui m'a choqué moi-même, pour faire court, je ne suis pas très au fait avec le féminisme et pourtant en faisant le calcul mes auteurs préférés sont des femmes !J'avoue je n'avais jamais remarqué ce fait et cela m'a fait sourire. Bon en tout cas me voilà donc l'une d'entre vous je l'espére bavarde ? Euh je crois hélas pour vos yeux. Merci de me faire de la place et de m'en raconter plus sur vous. Charlotte |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Enchantée Dim 31 Mai 2009 - 22:46 | |
| Bienvenue chez nous Charlotte!!! fan d'Anne Rice!!! |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Enchantée Dim 31 Mai 2009 - 22:59 | |
| Bienvenue Charlotte. |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Enchantée Dim 31 Mai 2009 - 23:00 | |
| Welcome in Lambton Charlotte |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Enchantée Dim 31 Mai 2009 - 23:08 | |
| Bienvenue parmi nous Charlotte ! @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Enchantée Dim 31 Mai 2009 - 23:09 | |
| Sois la bienvenue, Charlotte ! Je suis sûre que tu vas te plaire ici, en parlant de ce que tu aimes et en découvrant de nouveaux amours ! Pour parler d'Anne Rice, il y a ce topic ! À bientôt... |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Enchantée Dim 31 Mai 2009 - 23:15 | |
| Bienvenue Charlotte ! Quels sont tes autres auteurs féminins préférés ? A bientôt ! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchantée Dim 31 Mai 2009 - 23:29 | |
| Bienvenue Charlotte, amie du Nord Pas de Calais !! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Enchantée Dim 31 Mai 2009 - 23:34 | |
| Bienvenue Charlotte! |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : A un pas de l'angleterre Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Enchantée Lun 1 Juin 2009 - 8:28 | |
| Quel accueil Merci tout le monde, et en plus des directions vers des topics anne rice je suis gâtée ! A bientôt sur le forum |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Enchantée Lun 1 Juin 2009 - 9:09 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Enchantée Lun 1 Juin 2009 - 9:25 | |
| Bienvenue Charlotte, et à bientôt |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Enchantée Lun 1 Juin 2009 - 9:44 | |
| Bienvenue à Lambton, Charlotte !
Je te recommande la lecture de Jane Eyre de Charlotte Brontë, & de Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell. Bonne découverte du forum, et à très bientôt dans les topics ! |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Enchantée Lun 1 Juin 2009 - 10:52 | |
| En fait j'ai déjà lu Jane Eyre j'ai beaucoup aimé, et pleuré aussi lol Pour les autres auteurs j'aime aussi Kim Harrison et l'histoire entre une sorcière qui devient detective privé et ses associés une vampire et un pixie. Dans un autre genre j'ai dévoré la série de l'accro du shopping, et si je m'y suis mise c'est à cause du film quand j'ai vu la bande annonce avec Hugh Dancy ahhh et oui aussi folle de lui dans jane austen's book club et surtout que l'héroine est anglaise, il n'en fallait pas plus! |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Enchantée Lun 1 Juin 2009 - 10:53 | |
| Bienvenue parmi nous !! Tu vas énormément te plaire ici A bientôt |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Enchantée Lun 1 Juin 2009 - 10:58 | |
| Bienvenue parmi nous Charlotte !! Et à très bientôt sur un des nombreux topics du forum ! |
|
| |
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Enchantée Lun 1 Juin 2009 - 11:25 | |
| Bienvenue au forum!!! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Enchantée Lun 1 Juin 2009 - 21:20 | |
| Bienvenue Charlotte Toutélié sur ce forum, tu verras que les vampires ont plusieurs nids éparpillés dans les différentes chambres de l'Auberge _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Enchantée Lun 1 Juin 2009 - 21:25 | |
| Bienvenue parmis nous! Ton avatar aurait-il un rapport avec "Ghost whisperer"? |
|
| |
| Sujet: Re: Enchantée Lun 1 Juin 2009 - 21:26 | |
| Merci pour votre accueil, je crois que je suis restée connecté ici un bon moment à flaner dans les chambres lol j'espère vous y recroiser prochainement encore merci pour l'accueil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enchantée | |
| |
|
| |
| Enchantée | |
|