Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Spooks [MI-5]

+71
mag
Darcy
Miss Marian
Dune
Queen Margaret
hawk
Marganne
Fred
Fauvette
Annwvyn
Artemis
April
Cindy
Medelise
gwenadu
Blue
imonjo
jennie
lady Clare
Mani911
MissAcacia
manue
Chevalier Bayard
Liewen
kazibao
Félicité
Pando_Kat
Violette
Sorcière Camomille
archi
misshoneychurch
Nath62
Olivia
Eirian
Scarlett Unnie
Copetan
Miss Halcombe
makaya
christelle
Miss Piou Piou
charlotte0699
adsartha
norav
marie21
Galy
C de Villemer
Susan
Paeonia
Solia
gersou
KittKat
magadazb
clinchamps
Doddy
Camille Mc Avoy
isobel
genny
Helis
ThePhantom
sniprie
Natacha Rostov
cat47
toxicangel
Incognito
Clelie
Muezza
mimidd
dborah1054
Ashley
nephtis
Cécile
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom

Spooks [MI-5] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:54

Doddy... oui on reste dans le même registre de gourmandise, qui ne me déplait d'aucune façon... (mouahahahhaha cheers )!!!

Vous voulez que je meurrrrrrrrrrrrrrrs ????? oh mon dieu !! matthewwwwwwwwww ! j'arrrrrrrrrrriiiiiiive !!! Spooks [MI-5] - Page 6 241957 MDR !! Spooks [MI-5] - Page 6 846997 Doddy, zé cho, zé très cho !!!!Olalala mamamia...ça donne vraiment envie d'acheter la glace... vous imaginez, quand on ouvre le pot de glace on entend ça... j'me sens pas très bien tout d'un coup... Spooks [MI-5] - Page 6 284494 "soft and tender"... Bon allez j'arrête...mdr !!
Dommage qu'il n'y ait pas la vidéo... Spooks [MI-5] - Page 6 302347
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:32

Décidément ce talentueux jeune homme n'arrête pas de faire des ravages Wink Je suis sûre qu'avec une telle pub les ventes de Häagen-Dasz ont dû exploser mdr ! Pourquoi on ne l'a pas eue en France snif ??? (pourqwoooooâââââââ ???) Après tout, on a déjà "what else ?" avec le très charmant George Clooney... cheers Sacré Matthew en tout cas...

Je n'en peux plus d'attendre lundi soir !! Spooks [MI-5] - Page 6 179149

PS : vous noterez que j'ai encore écrit un post trèèès constructif... scratch
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:47

Ah lundi c'est l'heure de vérité Doddy !!
Genny, trop marrant ta version fantaisiste...

SPOILER
Citation :
J'en peux plus d'attendre... il faut que j'achète la saison 3...
Genny,ça m'a fait trop rire ta version, la fin de la saison 2 est assez dure... Crying or Very sad
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:29

Attention, la saison 3 est terrible!!! Tu as raison de l'acheter:bounce: moi je guette pour voir jusqu'où ils vont à PARIS PREMIERE.
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 9:43

Hier soir j'ai regardé l'épisode 9 de la saison 4. C'est toujours aussi bien!!! Je n'ai pas encore eu l'impression que les épisodes se répétaient, c'est incroyable comme les scenaristes sont doués!

Spoiler:
genny
genny

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:24

Natacha, tu as la saison 4, je rêve !!! j'imagine que c'est la version anglaise non sous-titrée sinon si tu as une adresse ou un site donne le moi!!!!

J'ai vu les deux premiers épisodes à la télé, mais en VF et comme je n'avais pas vu la saison 3 j'ai eu du mal à accrocher... C'est une série qui se voit en continu...
Je suis d'accord avec ton spolier!!!

Pour l'incident soutien-gorge, moi aussi j'ai donné, en plus j'ai une poitrine généreuse, alors la baleine qui se barre, merci!!!! Depuis je ne prends plus que de la super qualité même si ça grève mon budget, parfois j'ai dépensé plus dessous que dessusn mais tant pis...

Je viens à peine de me lever, ok je suis en vacances, mais c'est fou le sommeil que j'ai à rattraper, j'ai l'impression de passer mon temps à lire (ça va) ou à dormir (trop, c'est trop!). Même avec deux Guronsan, c'est dire... Mais je refuse de passer aux amphét:lol!: .

Bon courage à ceux qui travaillent, je vais prendre mon petit déj👅 .

Genny
genny
genny

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:25

cheers Je m'aperçois que je suis devenue préceptrice, génial, merci Cat ! En plus ça fait plusieurs messages et je ne l'avais pas remarqué..
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:11

Genny, la saison 4 est disponible sur http://www.amazon.co.uk. Elle comporte des sous-titres en anglais!

EDIT : elle est beaucoup moins cher sur play.com : http://www.play.com/DVD/DVD/4-/873014/Spooks_Series_4/Product.html

Par contre, la saison 5 ne sera disponible qu'en septembre 2007. C'est pas juste, c'est trop long Spooks [MI-5] - Page 6 569507

Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 11:50, édité 1 fois
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:47

Genny pour l'instant d'après mon programme a priori Paris Première ne va pas s'arrêter à la fin de la saison 1 mais vont aussi diffuser la saison 2. La 3 par contre je ne sais pas.

Vivement lundi !!! Spooks [MI-5] - Page 6 179149
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:54

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!! le dernier épisode de la saison 1 !!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid C'est encore pire que les cliffhangers d'Alias (et pourtant JJ est le champion dans ce domaine)... Tout le dernier épisode est tellement génial... Ces deux menaces terroristes, le dilemme, la rebellion de Tom, la bombe dans l'ordinateur !!! C'est trop d'émotions en 45min pour mon petit coeur !!! Il me faut la suite immédiatement !!! Je peux pas attendre. Il va falloir pourtant.

J'ai adoré la collaboration en sous-main de Tom, Danny et Zoe, la déstabilisation de Harry... Oh c'est tellement injuste, pile au moment où ça allait mieux entre Tom et Ellie il y a cette bombe !!! Et le voir coincé derrière cette vitre, c'est terrible ! C'est sûr elle va le quitter si elle survit à ça... (mais elle va survivre : parce que si elle ne survit pas, Tom non plus or il est dans la saison 2 héhé !!!).

Et Tessa quelle garce ! Je n'ai jamais pu l'encadrer ! Pourquoi c'est pas elle qui est enfermée dans cette maudite maison ????

Bref, ça se confirme : [MI-5] est une série géniale ! Elle joue avec mes petits nerfs fragiles j'adore ça ! Vivement lundi prochain (l'attente va être longue...)
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:09

Hihihi!

Pardon, mais j'adore te voir stresser, Doddy.

Toujours drôle de voir l'effet de ce cliffhanger. Pardon pour le post pas très constructif!

The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:13

Cat tu me mets à la torture !!! Razz Crying or Very sad Donne-moi un indice, une piste, quelque chose !!! bounce Question Non ? Bon, je suppose que je vais devoir attendre (la patience n'a jamais été mon fort... et quand il s'agit de MMF encore moins... mon Dieu ses yeux !!!!!!!!!!! pardon... pas très constructif, mais je repense à son regard quand il observe Ellie derrière la vitre... Spooks [MI-5] - Page 6 673712 ).

Sinon, rassure-moi : Tessa va bientôt déguerpir ? parce que là... grrrr elle m'énerve ! lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:16

Si tu y tiens vraiment, je te donne quelques indications par MP. Mais es-tu sûre de ne pas pouvoir résister?

The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:21

Non l'effet de surprise c'est mieux !! Là ce soir je ne tiens pas en place mais ça va se calmer lol! (rien de tel que mon cours de finance de demain matin pour ça... Sleep ). Merci beaucoup de proposer en tout cas, mais je ne peux pas renier le fait que je suis une farouche opposante aux spoilers !!!

Pauvre Tom quand même... Dur dur d'être un espion...

J'ai beau me douter qu'ils ne vont pas mourir (je ne sais pas pourquoi, je le sens), je ne vois pas comment ils vont faire pour sortir de ce pétrin inextricable (on dirait Le mystère de la chambre jaune lol! personne ne peut entrer ni sortir mais.........). scratch
genny
genny

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 10:42

Mad Vous avez vu (ou plutôt pas, justement!!!) "ils" ont arrêté MI5 sur Paris Première...C'est trop injuste...
la vie est trop dure... Pas de nouvelles photos de MMF sur le net (si vous en avez, mettez moi les liens, je suis en manque!!! Embarassed
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:18

Je viens d'avaler coup sur coup les deux premières saisons, j'attends la 3ème commandée. Cette série est excellente, et je trouve le monde des services secrets de plus en plus répugnant, mais il paraît que c'est un mal nécessaire !! Je me demande comment tom va supporter la mer du Nord !!! BBbbrrrr!!!!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:24

Une autre fan de nos super espions, ça fait plaisir! Tu verras, la troisième saison est très bonne aussi et surtout pleine de rebondissements.

Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:58

JC et moi avons aussi attaqué la saison 3....

Que d'émotions, que de rebondissements, et Adam....mmmmm...Y a vraiment que le Anglais pour faire de si bonnes séries. Au moins ça ne tourne pas à la caricature comme dans certaines séries françaises ou américaines !

Par contre, j'ai hate d'y voir l'incursion de Richard Armitage...pourvu que JC ne le reconnaisse pas !!! Il va encore dire que ça tourne à l'obsession et va m'envoyer en Angleterre en Colissimo !!! Rolling Eyes
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:03

Effectivement, la 3ème saison est saisissante, surtout le dernier épisode !! La méthode pour renouveler la distribution est plutôt radicale ! mais j'aime parce que c'est plus réaliste, et plus proche de la vérité. J'attends maintenant que la 4ème saison soit disponible avec sous-titres français, en septembre, je crois.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:52

Eh bien moi j'ai trois wagons de retard ... J'ai fait la coquine Rolling Eyes , comme dirait Isobel, et j'ai regardé la saison 1 hier soir et cette nuit (je vous dis pas ma tête ce matin Razz). En fait, je voulais seulement regarder les deux premiers épisodes, mais j'ai été traumatisée par la friteuse, et pour m'enlever l'image de la tête, j'ai continué sur ma lancée. Mais j'aurais peut être pas dû, vu le final de la saison Shocked. Pas idéal pour dormir comme un bébé après çà lol!
Conclusion : J'aime ! cheers Les intrigues diversifiées, les luttes d'influence (GB/USA ; MI5/MI6 ...), les personnages qui sont tous attachants, et surtout humains. J'ai un petit faible pour les personnages de Tom, Zoé et Danny, mais j'aime bien les autres aussi . Et j'ai été étonnée par la qualité des rôles "secondaires" ((aaaah ! Hugh Laurie Spooks [MI-5] - Page 6 284494 ... Et Anthony Head Shocked - je le vois partout en ce moment : Persuasion, Dr Who, Spooks ... Razz ). Y'a juste Ellie que je n'ai pas aimée, elle me porte vraiment sur les nerfs, avec tous ses ultimatums (nan mais franchement, comment peut-elle demander à Tom de dire la vérité toute la vérité à Maisie Shocked ... Elle se rend pas compte des risques Suspect )

Bon, mon post est un peu décousu, je suis encore toute retournée (et pas bien réveillée ^^). En tout cas, j'ai hâte de voir les autres saisons, vu votre enthousiasme grandissant Very Happy (et puis, oui, j'ai envie de voir RPJ Rolling Eyes )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:06

T'inquiète pas mimidd, moi non plus je n'ai jamais supporté Ellie Evil or Very Mad . Heureusement que dans la saison 2............................... Wink

Mais tu vas voir, on devient vite accro à Spooks, d'autant plus que la série est meilleure à chaque saison. Twisted Evil
Bon maintenant avec les commentaires de Natacha j'ai très très envie de regarder la saison 4 que j'ai enregistrée sur Canal. Mais j'ai tellement de trucs à regarder que je m'en sors pas. Laughing
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:11

Mimidd, contente que la série te plaise. Bon, comme Toxic, je fais partie du club anti-Ellie. C'est peut-être pour cela que les changements de casting opérés durant les saisons 3 et 4 ne m'ont pas dérangée outre mesure, contrairement aux fans purs et durs de la première heure qui regrettent encore la relation Tom-Ellie, peut-être plus réaliste que les histoires sentimentales des saisons 3 et 4. Je suis d'accord avec toi sur la qualité des rôles secondaires. Je me demande ce que tu penseras de Ruth et des guest stars des autre saisons.

@Clinchamps: quoi, la saison 4 ne sortirait qu'en septembre! affraid Et moi qui l'attend depuis des siècles, car je ne l'ai vue qu'en français et je suis impatiente de la voir en VO. Spooks [MI-5] - Page 6 302347

Préceptrice
magadazb

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:31

j'ai la saison 3 mais j'avais pas la force de continuer a le regarder depuis que

MMF ete parti Sad Sad

trop triste.

Mais bon d'apres ce que je lis ça a l'air d'etre tres interessant Smile

(mon lecteur dvd va devoir se mettre au travail)
magadazb
Préceptrice
magadazb

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:08

Une question Question

je sais pas si c'est dans ce topic

mais est ce qui'il existe un cd audio de la serie car je cherche une music

tres triste tres douce avec un femme qui chante .

on l'entend surtout dans les moment fort ou a la fin des episodes

Crying or Very sad Crying or Very sad : Sad

D'avance merci!! Razz Razz

Spooks [MI-5] - Page 6 960146
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:06

J'ai regardé toute la saison 2 et le début de la saison 3 et...

Je proteste !!!!!!!
Spooks [MI-5] - Page 6 569507 Spooks [MI-5] - Page 6 569507 Spooks [MI-5] - Page 6 569507 Spooks [MI-5] - Page 6 569507 Spooks [MI-5] - Page 6 569507 Spooks [MI-5] - Page 6 569507
Pourquoi ont-ils fait partir Tom ??? Spooks [MI-5] - Page 6 302347 Spooks [MI-5] - Page 6 302347 Spooks [MI-5] - Page 6 302347 Spooks [MI-5] - Page 6 302347 Déjà, à la fin de la saison 2, j'ai failli hurler
Spoiler:
et après, soulagement de courte durée puisqu'il est
Spoiler:

C'est trop injuste !!! Spooks [MI-5] - Page 6 72298 Spooks [MI-5] - Page 6 820783

Par contre, j'ai adoré l'épisode de l'exercice de simulation. J'avoue qu'à un moment je me suis franchement demandé si c'était réel. Et Tom dans cet épisode... Spooks [MI-5] - Page 6 284494

Bon cela dit, j'en suis au 4e épisode de la saison 3, je continue de bien aimer, Adam le Traître me plait bien aussi (j'ai honte de l'avouer, Nephtis ne me tue pas s'il te plaît...). J'espère que la qualité de la série va se maintenir à ce niveau-là parce que pour l'instant j'adore.

PS : je fais moi aussi partie de la ligue anti-Ellie...
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 6 Icon_minitime

Spooks [MI-5]
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant