Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Spooks [MI-5]

+71
mag
Darcy
Miss Marian
Dune
Queen Margaret
hawk
Marganne
Fred
Fauvette
Annwvyn
Artemis
April
Cindy
Medelise
gwenadu
Blue
imonjo
jennie
lady Clare
Mani911
MissAcacia
manue
Chevalier Bayard
Liewen
kazibao
Félicité
Pando_Kat
Violette
Sorcière Camomille
archi
misshoneychurch
Nath62
Olivia
Eirian
Scarlett Unnie
Copetan
Miss Halcombe
makaya
christelle
Miss Piou Piou
charlotte0699
adsartha
norav
marie21
Galy
C de Villemer
Susan
Paeonia
Solia
gersou
KittKat
magadazb
clinchamps
Doddy
Camille Mc Avoy
isobel
genny
Helis
ThePhantom
sniprie
Natacha Rostov
cat47
toxicangel
Incognito
Clelie
Muezza
mimidd
dborah1054
Ashley
nephtis
Cécile
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Susan
Extensive reading
Susan

Spooks [MI-5] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:22

J'essaie de ne pas trop lire vos posts vu que je viens de terminer la saison 1 ! mais bon, je vais rattraper mon retard, parce que j'adoooore c'te série ; je ne suis pas surprise (d'adorer) parce que la British Quality, c'est pas du pipot (quand je pense à nos séries françaises...c'est à hurler de rire !)
Par contre, ça me fait penser à une autre série qui a été diffusée l'année dernière mais qui malheureusement n'a pas eu de saison 2, pourtant elle m'a beaucoup impressionnée par son réalisme : Ghost Squad ; c'est Elaine Kassidy qui avait le rôle principal ; est ce que quelqu'un l'a vu ?
Je ne sais pas si un Topic serait interessant vu qu'il n'y a eu qu'une seule saison (mais quelle saison !!)

Susan Spooks [MI-5] - Page 8 543497
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:36

Susan a écrit:
Je ne sais pas si un Topic serait interessant vu qu'il n'y a eu qu'une seule saison (mais quelle saison !!)

N'hésite pas à ouvrir un topic, c'est toujours plus facile à retrouver ensuite si on cherche des renseignements, même si le sujet ne doit comporter que peu de posts. On le voit bien maintenant avec le topic de Richard Armitage, où les pauvres fans doivent lire près de 40 pages à la recherche d'infos ou de photos diverses. Wink

Contente que Spooks te plaise. sunny

Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:59

Très bonne idée Susan parce que j'ai récemment acheté le DVD de Ghost Squad.
Bon vu la hauteur de ma pile de DVD je ne vais sans doute pas m'y mettre tout de suite mais je serai ravie d'avoir tes premières impressions.
Je ne connais rien de cette série mais j'ai craqué car il n'y a qu'une seule saison (ça évite de se lasser), les critiques étaient vraiment très bonnes et c'est un DVD édité par KOBA, qui a aussi fait Pride and Prejudice et State of Play (entre autres).
Et le petit blondinet est même l'ennemi number one de Riri, j'ai nommé Robin Hood.
Rien que d'écrire ces lignes ça me met l'eau à la bouche. tongue
http://angelfr.over-blog.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:21

On m'a offert cete série, je ne l'ai toujours pas regardé. Alors vos commentaires seront les bienvenus. Je ne sais même pas qui joue dedans ... Embarassed
Susan
Extensive reading
Susan

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:31

nephtis a écrit:
On m'a offert cete série, je ne l'ai toujours pas regardé. Alors vos commentaires seront les bienvenus. Je ne sais même pas qui joue dedans ... Embarassed

Bon allez je vais m'y coller et j'ouvre un topic ! (et puis oups ! je savais pas que la série était sortie en dvd..)
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 9:37

Je vais commander la saison trois mais j'hésite entre commander sur play ou en france. Est ce que quelqu'un sait s'il y a des sous titres même anglais sur le dvd vendu en GB ? J'avoue que le niveau d'anglais de spooks peut être trés technique et j'ai peur d'être complétement larguée s'il n'y a aucun sous titres.
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:27

Dans le magazine de juillet des abonnés de canal + on annonce la saison 5 de MI-5 à partir d'août, le mardi à 20H50 (ce sera même le 31 juillet pour le 1er épisode, soyons précises)...

Je n'ai pas vu les 4 premières saisons. Sera-t-il difficile "d'accrocher" ou dois-je suivre une séance d'intensif rattrapage avant? Vos 10 pages sur le sujet seront-elles suffisantes pour autoriser mon cerveau à passer en 5° saison ? lol!

La présence de R. P-J est une sacrée motivation... Embarassed
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:38

Hum ... je pense qu'il vaut mieux avoir vu les saisons précédentes ... Certes, chaque épisode tourne autour d'une menace particuliere, sans qu'il y ait forcément d'écho dans les autres épisodes, mais au niveau des personnages, c'est tout autre chose ...Par exemple, pour comprendre le personnage interprété par RPJ, il est nécessaire à mon sens d'avoir vu la saison 4
Après, je conçois parfaitement que tu n'aies pas le temps de visionner les 4 premières saisons d'ici fin juillet lol! , mais si tu as la possibilité de voir au moins les saisons 3 et 4 ... Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:17

Merci pour cette excellente nouvelle, C de Villemer, ça faisait un moment que je l'attendais. cheers

Je confirme ce qu'a dit Mimidd, je pense que voir directement la 5ème saison serait un peu dommage, l'évolution du perso d'Adam Carter interprété par RPJ ayant été fortement marquée par les événements de la saison 4.

J'ai vu les saisons 2 et 3 après avoir vu la saison 4 et ça ne m'a pas trop posé de problèmes (quoique... quand on pense au final de la saison 3 et au début de la saison 4, on peut dire que j'étais plutôt spoilée Laughing ) mais dans le cas particulier, je réfléchirais à deux fois.

Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:19

J'ai presque fini la saison , j'en suis au huitième épisodes. Je prends mon temps pour faire durer le plaisir. La série reste d'excellente qualité et Ruru II est vraiment trés bien dans ce rôle. Son interprétation diffère sérieusement de celle de MMF mais ce n'est pas plus mal ainsi. je reste fan de cette série et je vais surement commandé la 4ème saison, c'est clair.
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:46

Je prends mon temps pour visionner la saison 4, j'en suis à l'épisode 6 : The Innocent et j'avoue que ce dernier m'a fait froid dans le dos, il traite de sujets actuels ( la peur du terrosisme, le "délit de faciès ", l'injustice...) bref j'ai adoré et puis cette fin avec le thème musical en fond sonore : une petite merveille.

L'épisodes quatre et cinq n'étaient pas mal du tout non plus.

Cette saison s'annonce prometteuse ( je le savais déja en vous lisant ! ), Ruru II est très bon ainsi que sa femme. J'ai par contre un peu plus de mal avec Zaf, peut-être aussi parce qu'il n'intervient pas tant que cela. Enfin ça peut changer d'ici là.
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:05

J'ai vu la saison 5 il y a quelque temps. Je n'ai pas été déçue, mais j'ai quand même senti un certain essouflement du scenario. La réalisation est toujours aussi bonne, on ne s'ennuie jamais, toutefois les intrigues tournent majoritairement autour du terrorisme. Normal me direz-vous car la série relate le quotidien des services secrets.

Côté "personnages", on s'attache à certains, je suis particulièrement fan de Ruth, mais d'autres n'ont aucune profondeur et on reste sur notre faim.
Spoiler:
Par contre, Ros, nouveau personnage sensé être antipathique me plaît beaucoup : elle est froide comme la glace et n'a aucun état d'âme...personnalité intéressante!

Depuis que j'ai "terminé" cette saison, je me sens orpheline! Mais une saison 6 est annoncée! bounce
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:59

Salut les spooksmaniacs!! lol je vois des maniacs partout!! lol!

je viens de recevoir mes DVD et question super c*n, y a t il des sous titres sur le DVD anglais? et si oui oooouuuuu??? scratch
perso ça ne me gène pas, mais le chéri sans les sous titres, c'est galère!!! lol!

merciiiiiiiiiiiiii cheers

EDIT DU LENDEMAIN MATIN: laissez tomber ma question, le chéri a vaguement suivi et a décidé unilatéralement que Spooks c'était nul... po grave, je les regarderais toute seule!!!

Spooks [MI-5] - Page 8 673712 et dire que je l'épouse lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:47

Ashley a écrit:
Je vais commander la saison trois mais j'hésite entre commander sur play ou en france. Est ce que quelqu'un sait s'il y a des sous titres même anglais sur le dvd vendu en GB ? J'avoue que le niveau d'anglais de spooks peut être trés technique et j'ai peur d'être complétement larguée s'il n'y a aucun sous titres.
Oui, il y a des sous-titres anglais sur le DVD anglais déjà à partir de la saison 2. Moi, j'ai vu comme ça la saison 1, la 2 (Matthew MacFadyen/ Tom Quinn est magnifique, personnage préféré et j'aime voir MM en chemise blanche dans cette saison 2 Spooks [MI-5] - Page 8 41810 Spooks [MI-5] - Page 8 960146 ) la 3 (très bonne mais [spoilers] beaucoup de personnages s'en vont, bon y a Rupert Penry-Jones qui remplace un peu mais c'est pas pareil...et là j'ai commandé sur Amazon.co.uk la saison 4 parce que je suis accro maintenant. Mais il n'y a pas photo, si tu veux voir les bonus, tu es obligée de prendre les DVDs en anglais, j'avais pris la 1ère saison en français et il n' y a que dalle même pas les scènes coupées!!! Spooks [MI-5] - Page 8 751794
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:31

Je n'ai jamais vu un épisode de MI-5. Mais vous m'avez convaincu. Je vais m'acheter la 1ere saison. J'espère que cette série me plaira autant qu'à vous. (de toute façon, rien qu'à voir mmf je sais que je ne regretterai pas mon achat)
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:50

Very Happy Norav je t'envie presque : découvrir MI5 et MMF, quel bonheur !!! Surtout regarde le en VO, hein, c'est obligatoire!!!

Le premier épisode c'est la mise en place des personnages donc je te conseille de te faire les deux premiers d'un coup...

Bonne soirée cheers
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:57

Je vais suivre ton conseil. Par contre pour moi ce sera en vost parce que l'anglais et moi ça fait deux.
Je vais etre obligé d'attendre demain pour aller le chercher car mon chéri a pris ma carte bleue, j'enrage. je veux voir mon mmf tant pis ce soir ce sera orgueil et préjugés. Il va raler mais il avait qu'à pas prendre ma carte (lol)
genny
genny

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:35

OUI bien sûr, en VO sous-titrée, t'inquiète, j'ai jamais fait d'anglais.... Mais c'est parce que la voix de Matthew compte pour 50% dans son sex-appeal...

Spooks [MI-5] - Page 8 713276

Bonne soirée avec Razz P and P, mon chéri à moi il s'est endormi devant, quelle misère....
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:06

genny a écrit:
Very Happy Norav je t'envie presque : découvrir MI5 et MMF, quel bonheur !!! Surtout regarde le en VO, hein, c'est obligatoire!!!

Le premier épisode c'est la mise en place des personnages donc je te conseille de te faire les deux premiers d'un coup...

Et là Norav va découvrir le scène de la friteuse !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:43

affraid Doddy ! c'est pas gentil de me rappeler cette scène ... j'avais enfin réussi à l'oublier Razz

Au fait, je ne sais pas si c'est normal, mais ca fait plusieurs jours que je ne vois plus ta sign scratch

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
genny
genny

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:37

Doddy No voyons, c'est pas sympa !!! Shame on you.... lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:42

mimidd a écrit:

Au fait, je ne sais pas si c'est normal, mais ca fait plusieurs jours que je ne vois plus ta sign scratch
Ah bon ???? affraid Tu es la seule dans ce cas ? scratch
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:12

Non... moi non plus je ne vois rien Laughing TU AS UN MAGNIFIQUE RECTANGLE AVEC UNE SMALL CROIX ROUGE EN HAUT A GAUCHE

CA MANQUE DE "british ZORROS" Spooks [MI-5] - Page 8 543497
genny
genny

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:14

Shocked idem...
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:35

Et bien à présent, j'arrive de nouveau à voir ta sign Razz
L'informatique et ses mystères ...

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 8 Icon_minitime

Spooks [MI-5]
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant