Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Spooks [MI-5]

+71
mag
Darcy
Miss Marian
Dune
Queen Margaret
hawk
Marganne
Fred
Fauvette
Annwvyn
Artemis
April
Cindy
Medelise
gwenadu
Blue
imonjo
jennie
lady Clare
Mani911
MissAcacia
manue
Chevalier Bayard
Liewen
kazibao
Félicité
Pando_Kat
Violette
Sorcière Camomille
archi
misshoneychurch
Nath62
Olivia
Eirian
Scarlett Unnie
Copetan
Miss Halcombe
makaya
christelle
Miss Piou Piou
charlotte0699
adsartha
norav
marie21
Galy
C de Villemer
Susan
Paeonia
Solia
gersou
KittKat
magadazb
clinchamps
Doddy
Camille Mc Avoy
isobel
genny
Helis
ThePhantom
sniprie
Natacha Rostov
cat47
toxicangel
Incognito
Clelie
Muezza
mimidd
dborah1054
Ashley
nephtis
Cécile
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer

Spooks [MI-5] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:49

Et le coeur de vierges de répondre "nous zaussi..." Spooks [MI-5] - Page 9 543497 zorro est de retour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:30

Je l'ai hébergée sur un autre site c'est pour ça ! Very Happy

@C de villemer : j'ai posté le chapitre 18 Wink
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:10

Doddie,

Merci beaucoup, j'y vais Spooks [MI-5] - Page 9 241957 Spooks [MI-5] - Page 9 241957 Spooks [MI-5] - Page 9 241957 Je viens juste de lire ton message,avant je faisais la sieste... Après avoir regardé ce cher Timothy épouser une des soeurs Bennet (2005) ou son sosie... et se faire poignarder par son fils affraid !

Ce n'est pas un cauchemar mais juste le "Miss Marple" de cet aprèm...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:19

Alors, personne ne suit la saison 5 sur Canal? J'ai regardé les deux premiers épisodes avant-hier soir et y'a pas à dire, ça passe toujours bien, même si sur ce coup-là, l'intrigue n'était pas spécialement originale et qu'évidemment le super-méga cliffhanger de fin de saison 4
Spoiler:
Mais mon Adam est toujours aussi craquant, surtout quand il retrouve son fils. Par contre, je n'aime pas trop la nouvelle mais bon, je suis prête à lui donner une chance. Et puis il y avait Simon Wood et ça c'était sympa. Vivement la suite.

Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 8:31

J'ai visionné la 1er saison ce we (hé oui doddy j'ai vu la scène de la friteuse...). J'ai adoré. Merci de m'avoir fait découvrir cette série.

Ce soir, je file chercher la saison 2 (et surement la saison 3 car il n'y en plus que 2 exemplaires et comme j'ai déjà du faire deux magasins pour trouver mi-5 j'ai pas envie de la louper).

Genny, j'ai suivi ton conseil et j'ai regarde en vosf la plupart des épisodes (quand mon chéri était là c'était en vf).
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:59

cat47 a écrit:
Alors, personne ne suit la saison 5 sur Canal?
Je ne peux pas suivre sur Canal, mais bon Rolling Eyes
Je suis tout à fait d'acord avec ce que tu as écrit : j'ai trouvé le passage entre la saison 4 et 5 vraiment mal fait scratch
Pour le manque d'originalité, j'ai bien peur que ce soit une des caractéristiques de la 5e saison (ou du moins ce que j'en ai vu, je n'ai toujours pas visionné la deuxième moitié de la saison).
Je n'aime pas non plus la nouvelle, mais bon ...

Ouaip ... ca ne fait pas avancer le schmilblick Razz
Mais ca m'étonne quand même que personne d'autre ne suive la série sur Canal scratch

Au fait, sur Canal, ils diffusent les épisodes 2 par 2 ?

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:22

Si si, on la suite avec JC !!!!

Et en effet, les épisodes sont diffusés par 2 !!!

Ah Adam Embarassed

Par contre, je trouve Harry a l'air un peu fatigué....
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:23

J'ai vu la 5e saison il y a quelque temps et je rebondis sur ce que tu dis Mimidd. Manque d'originalité : oui, on commence à trouver que des épisodes se ressemblent car comme j'ai du l'écrire dans un post précédant, ça tourne beaucoup autour du terrorisme, actualité oblige, et donc ça ne se renouvelle pas tellement.
En terme de renouvellement justement je me disais que le nouveau personnage, Ros, sortait un peu du lot et que ça apportait un souffle nouveau. Elle est très antipathique mais elle est intéressante non?
adsartha
Subtil compliment
adsartha

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:19

Je viens de finir de regarder la saison 2. C'est vraiment bien. Je viens de me rendre compte en plus qu'on en est à la cinquiéme saison. Heureusement que les saisons sont plus courtes que les séries américaines sinon je passerai mon temps devant la TV. Ce que je trouve dommage c'est que la série passe soit sur C+ soit sur le cable. Ils font la même chose avec Rome mais au moins j'avais l'occasion de la regarder sur une chaine belge. Sniff je vais devoir demandé les dvd en cadeau !! lol.
Etant donc qu'à la fin de la deuxième saison je reste en compagnie de Matthew, je pense que je vais avoir du mal avec le ptit nouveau ou peut-être pas tant que ça vu certains post Wink
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:58

Tu es en avance sur moi. Je viens de finir le 2ème épisode de la saison 2. Vu la qualité de cette série, elle devrait être programmée sur des chaines accessibles à tous.
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:13

J'avais vu sur allocine.fr que M6 pourrait diffuser la série cette année. Voici le lien vers l'article :

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18405134.html
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:24

Excellente nouvelle, Charlotte, la série va être un peu plus connue et peut-être que les dvd seront distribués un peu plus rapidement en Suisse. On n'a toujours pas la saison 4. Spooks [MI-5] - Page 9 340531

Tout petit HS: je vois grâce à ton lien que M6 diffusera égalemment Afterlife. Moi je dis: Spooks [MI-5] - Page 9 Woohoo

Natacha a écrit:
En terme de renouvellement justement je me disais que le nouveau personnage, Ros, sortait un peu du lot et que ça apportait un souffle nouveau. Elle est très antipathique mais elle est intéressante non?

Après deux nouveaux épisodes, je ne suis toujours pas convaincue par Ros. J'ai l'impression que les scénaristes ont souhaité introduire un personnage tout à fait différent de Zoe et de Fiona, alors ok, on peut parler de renouvellement, et d'accord, Ros est un personnage complexe, on a de la peine à la cerner, mais je me demande si c'est voulu ou si c'est le résultat des tâtonnements de la production, qui ne sait pas dans quelle direction mener ce caractère. Spooks [MI-5] - Page 9 371150 Pour le moment, la greffe ne prend pas.

Deux épisodes assez inégaux hier soir, le premier sans beaucoup d'originalité au niveau de l'intrigue mais Zaf infiltré, c'était pas mal. Fin un peu tirée par les cheveux avec tout de même pas mal de tension. Le deuxième sortait un peu plus de l'ordinaire, bonne idée, cette conférence internationale et l'équipe qui intervient dans un contexte très différent. Et puis Adam qui craque, ça fait penser aux bons moments de Tom. La relation Ruth-Harry est pour le moment bien traitée. La réalisation de cet épisode était limite épileptique, à réserver aux personnes qui ont le coeur bien accroché. Spooks [MI-5] - Page 9 131679

Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:44

Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder les nouveaux épisodes de la saison 5 car c'est ma mamounette qui est préposée à l'enregistrement (ce qui veut dire la moitié des épisodes en VF, quelques épisodes en moins et les autres avec les 5 minutes du début qui manque).
D'ailleurs je me demande si je ferais pas mieux d'acheter directement les DVD anglais, je crois que ce serait plus facile.

Concernant le personnage de Ros (que je ne connais pas encore) celle ci est interprétée par Hermione Norris, qui jouait déjà un rôle de femme à poigne dans La fureur dans le sang (où elle était excellente).
J'aime bien cette actrice, elle a quelque chose de froid et de fort, alliés à un physique qui, s'il n'est pas désagréable, ne correspond certainement pas à celui des canons de beauté en vigueur. Par certains côtés, elle me rappelle un peu la Helen Mirren de Suspect n°1.
Donc moi je dis wait and see... Wink
http://angelfr.over-blog.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:31

Moi, je n'ai pas Canal +, donc je ne peux pas voir la nouvelle saison, mais de toute façon, je n'ai pas encore visionné la saison 4, que j'ai achetée sur Amazon.co.uk, Embarassed J'aime bien Adam Carter/Rupert Penry-Jones mais mon préféré (Matthew McFadyen/ Tom Quinn) est parti , Zoe également, alors, je trouve ça moins prenant. Mais si j'ai le temps, je commencerai à regarder ces DVDs.
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:01

Et bien parlons-en du départ de Zoe Spooks [MI-5] - Page 9 17735 J'ai regardé cet épisode-là hier soir ! C'était trop triste !!!! Je proteste ! Pourquoi font-ils partir mes préférés ???? Spooks [MI-5] - Page 9 302347

Heureusement il reste Adam... drunken

(Comment ça le coeur féminin est inconstant ? Spooks [MI-5] - Page 9 55950 )
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:28

Je n'ai pas canal, et je me suis arrêtée à la saison 3 pour les DVD, il y a eu un tel renouvellement des personnages que je ne suis pas pressée de passer à la suite. Rolling Eyes
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:37

J'ai regardé la saison 4 avant de regarder la saison 3, j'étais donc prête pour ce renouvellement et je l'ai très bien intégré. Laughing Je devrais peut-être conseiller cette méthode à ceux que pourraient effrayer les "rebondissements" de la saison 3. lol!

Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:48

Moi j'ai commencé a regarder la saison 5 sur canal, en parallèle à la saison 3 que j'ai enfin trouvée pas cher en DVD...
Il n'y a pas à dire, ça spoile un max, mais au moins, on est préparé à faire face à tous les évènements tragiques qui vont arriver Neutral
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:20

En retard par rapport à vous, j'ai vu ce week end la seconde saison ( et le début de la 3éme saison) et d'un prime abord, j'ai été déçue. Tom Quinn ne méritait pas cette sortie. Ca c'était ma réaction à chaud. Maintenant, j'y ai réfléchi et je trouve que cela se tient. Il se fait manger par un boulot prenant, stressant et qui laisse peu de place à la vie intime. Il craque, c'est dans l'ordre des choses.
Néanmoins, il y a chez moi un-je-ne-sais-quoi qui lui aurait préféré une sortie plus glorieuse Sad
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:59

j'adorais aussi Tom, mais bon, voilà quoi...*Adam, avec ses probs de coeur, son côté
Spoiler:
, il est bien piquant je dois dire...

y a-t-il une saison 6 de prévue???? confused
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:21

Oui! cheers La saison 6 sera diffusée cet automne sur la BBC (je crois que la date exacte n'est toujours pas annoncée, des rumeurs parlent d'octobre). J'espère simplement qu'elle retrouvera le souffle des quatre premières, malheureusement un peu retombé au cours de la cinquième.

Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:39

oui, oui, la saison 6 est déjà programmée pour cet automne sur BBC.
Il y avait une interview de Rupert Penry-Jones dans Red Magazine et le/la journaliste concluait en disant 'la nouvelle saison de Spooks sera très prochainement sur les écrans'. va regarder dans la section de R. P. J et tu verras sans doute les liens vers cet article.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:48

Marie, je répondais à Christelle, qui demandait des nouvelles de la saison 6. J'ai moi-même bien sûr déjà lu l'article en question et profité de la magnifique photo de Riri II.

Pendant qu'on y est, voici un article en français très élogieux sur la série (attention, spoilers!) avec quelques jolies photos.

http://www.generiques-mag.com/shows/14-espionnage/1188-mi-5/

Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 21:55, édité 1 fois
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:01

Tout est dit, merci Cat pour cet excellent article. Wink
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:26

Je profite de cette remontée de MI:5 dans les topics pour poster un article que j'ai depuis longtemps en ma possession et qui est très élogieux sur notre petite série préférée (ou presque) et qui parle même d'une scène devenue culte : la friteuse ! affraid
Et surtout ne le dites pas à genny mais cet article est également extrêmement élogieux sur son (notre) cher MMF. Razz
Et quand on sait que cet article provient d'un journal réputé pour son anglophobie dès qu'il s'agit d'audiovisuel, je dis chapeau bas MI:5 !

Attention cependant à ceux qui ne connaitraient pas bien la série : quelques spoilers trainent par ci par là !

Spooks [MI-5] - Page 9 Numriser0001gt9.thSpooks [MI-5] - Page 9 Numriser0002km5.th

EDIT : me demandez pas pourquoi j'ai une image super grande et l'autre difficilement lisible car j'ai essayé de les faire de la même taille mais mon ordi à rien voulu savoir
scratch
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 9 Icon_minitime

Spooks [MI-5]
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant