| Spooks [MI-5] | |
|
+71mag Darcy Miss Marian Dune Queen Margaret hawk Marganne Fred Fauvette Annwvyn Artemis April Cindy Medelise gwenadu Blue imonjo jennie lady Clare Mani911 MissAcacia manue Chevalier Bayard Liewen kazibao Félicité Pando_Kat Violette Sorcière Camomille archi misshoneychurch Nath62 Olivia Eirian Scarlett Unnie Copetan Miss Halcombe makaya christelle Miss Piou Piou charlotte0699 adsartha norav marie21 Galy C de Villemer Susan Paeonia Solia gersou KittKat magadazb clinchamps Doddy Camille Mc Avoy isobel genny Helis ThePhantom sniprie Natacha Rostov cat47 toxicangel Incognito Clelie Muezza mimidd dborah1054 Ashley nephtis Cécile 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Sam 4 Aoû 2007 - 13:49 | |
| Et le coeur de vierges de répondre "nous zaussi..." zorro est de retour |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Sam 4 Aoû 2007 - 16:30 | |
| Je l'ai hébergée sur un autre site c'est pour ça ! @C de villemer : j'ai posté le chapitre 18 |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Sam 4 Aoû 2007 - 18:10 | |
| Doddie, Merci beaucoup, j'y vais Je viens juste de lire ton message,avant je faisais la sieste... Après avoir regardé ce cher Timothy épouser une des soeurs Bennet (2005) ou son sosie... et se faire poignarder par son fils ! Ce n'est pas un cauchemar mais juste le "Miss Marple" de cet aprèm... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Sam 4 Aoû 2007 - 18:19 | |
| Alors, personne ne suit la saison 5 sur Canal? J'ai regardé les deux premiers épisodes avant-hier soir et y'a pas à dire, ça passe toujours bien, même si sur ce coup-là, l'intrigue n'était pas spécialement originale et qu'évidemment le super-méga cliffhanger de fin de saison 4 - Spoiler:
est réglé en 2 coups de cuillère à pot. Et mon dieu, quelle horreur ce qu'ils ont fait à Colin , ça fait un choc.
Mais mon Adam est toujours aussi craquant, surtout quand il retrouve son fils. Par contre, je n'aime pas trop la nouvelle mais bon, je suis prête à lui donner une chance. Et puis il y avait Simon Wood et ça c'était sympa. Vivement la suite. _________________ |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Lun 6 Aoû 2007 - 8:31 | |
| J'ai visionné la 1er saison ce we (hé oui doddy j'ai vu la scène de la friteuse...). J'ai adoré. Merci de m'avoir fait découvrir cette série.
Ce soir, je file chercher la saison 2 (et surement la saison 3 car il n'y en plus que 2 exemplaires et comme j'ai déjà du faire deux magasins pour trouver mi-5 j'ai pas envie de la louper).
Genny, j'ai suivi ton conseil et j'ai regarde en vosf la plupart des épisodes (quand mon chéri était là c'était en vf). |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 8 Aoû 2007 - 11:59 | |
| - cat47 a écrit:
- Alors, personne ne suit la saison 5 sur Canal?
Je ne peux pas suivre sur Canal, mais bon Je suis tout à fait d'acord avec ce que tu as écrit : j'ai trouvé le passage entre la saison 4 et 5 vraiment mal fait Pour le manque d'originalité, j'ai bien peur que ce soit une des caractéristiques de la 5e saison (ou du moins ce que j'en ai vu, je n'ai toujours pas visionné la deuxième moitié de la saison). Je n'aime pas non plus la nouvelle, mais bon ... Ouaip ... ca ne fait pas avancer le schmilblick Mais ca m'étonne quand même que personne d'autre ne suive la série sur Canal Au fait, sur Canal, ils diffusent les épisodes 2 par 2 ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 8 Aoû 2007 - 12:22 | |
| Si si, on la suite avec JC !!!! Et en effet, les épisodes sont diffusés par 2 !!! Ah Adam Par contre, je trouve Harry a l'air un peu fatigué.... |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 8 Aoû 2007 - 12:23 | |
| J'ai vu la 5e saison il y a quelque temps et je rebondis sur ce que tu dis Mimidd. Manque d'originalité : oui, on commence à trouver que des épisodes se ressemblent car comme j'ai du l'écrire dans un post précédant, ça tourne beaucoup autour du terrorisme, actualité oblige, et donc ça ne se renouvelle pas tellement. En terme de renouvellement justement je me disais que le nouveau personnage, Ros, sortait un peu du lot et que ça apportait un souffle nouveau. Elle est très antipathique mais elle est intéressante non? |
|
| |
adsartha Subtil compliment
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 8 Aoû 2007 - 13:19 | |
| Je viens de finir de regarder la saison 2. C'est vraiment bien. Je viens de me rendre compte en plus qu'on en est à la cinquiéme saison. Heureusement que les saisons sont plus courtes que les séries américaines sinon je passerai mon temps devant la TV. Ce que je trouve dommage c'est que la série passe soit sur C+ soit sur le cable. Ils font la même chose avec Rome mais au moins j'avais l'occasion de la regarder sur une chaine belge. Sniff je vais devoir demandé les dvd en cadeau !! lol. Etant donc qu'à la fin de la deuxième saison je reste en compagnie de Matthew, je pense que je vais avoir du mal avec le ptit nouveau ou peut-être pas tant que ça vu certains post |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 8 Aoû 2007 - 13:58 | |
| Tu es en avance sur moi. Je viens de finir le 2ème épisode de la saison 2. Vu la qualité de cette série, elle devrait être programmée sur des chaines accessibles à tous. |
|
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 8 Aoû 2007 - 15:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 8 Aoû 2007 - 16:24 | |
| Excellente nouvelle, Charlotte, la série va être un peu plus connue et peut-être que les dvd seront distribués un peu plus rapidement en Suisse. On n'a toujours pas la saison 4. Tout petit HS: je vois grâce à ton lien que M6 diffusera égalemment Afterlife. Moi je dis: - Natacha a écrit:
- En terme de renouvellement justement je me disais que le nouveau personnage, Ros, sortait un peu du lot et que ça apportait un souffle nouveau. Elle est très antipathique mais elle est intéressante non?
Après deux nouveaux épisodes, je ne suis toujours pas convaincue par Ros. J'ai l'impression que les scénaristes ont souhaité introduire un personnage tout à fait différent de Zoe et de Fiona, alors ok, on peut parler de renouvellement, et d'accord, Ros est un personnage complexe, on a de la peine à la cerner, mais je me demande si c'est voulu ou si c'est le résultat des tâtonnements de la production, qui ne sait pas dans quelle direction mener ce caractère. Pour le moment, la greffe ne prend pas. Deux épisodes assez inégaux hier soir, le premier sans beaucoup d'originalité au niveau de l'intrigue mais Zaf infiltré, c'était pas mal. Fin un peu tirée par les cheveux avec tout de même pas mal de tension. Le deuxième sortait un peu plus de l'ordinaire, bonne idée, cette conférence internationale et l'équipe qui intervient dans un contexte très différent. Et puis Adam qui craque, ça fait penser aux bons moments de Tom. La relation Ruth-Harry est pour le moment bien traitée. La réalisation de cet épisode était limite épileptique, à réserver aux personnes qui ont le coeur bien accroché. _________________ |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 8 Aoû 2007 - 21:44 | |
| Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder les nouveaux épisodes de la saison 5 car c'est ma mamounette qui est préposée à l'enregistrement (ce qui veut dire la moitié des épisodes en VF, quelques épisodes en moins et les autres avec les 5 minutes du début qui manque). D'ailleurs je me demande si je ferais pas mieux d'acheter directement les DVD anglais, je crois que ce serait plus facile. Concernant le personnage de Ros (que je ne connais pas encore) celle ci est interprétée par Hermione Norris, qui jouait déjà un rôle de femme à poigne dans La fureur dans le sang (où elle était excellente). J'aime bien cette actrice, elle a quelque chose de froid et de fort, alliés à un physique qui, s'il n'est pas désagréable, ne correspond certainement pas à celui des canons de beauté en vigueur. Par certains côtés, elle me rappelle un peu la Helen Mirren de Suspect n°1. Donc moi je dis wait and see... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Lun 13 Aoû 2007 - 18:31 | |
| Moi, je n'ai pas Canal +, donc je ne peux pas voir la nouvelle saison, mais de toute façon, je n'ai pas encore visionné la saison 4, que j'ai achetée sur Amazon.co.uk, J'aime bien Adam Carter/Rupert Penry-Jones mais mon préféré (Matthew McFadyen/ Tom Quinn) est parti , Zoe également, alors, je trouve ça moins prenant. Mais si j'ai le temps, je commencerai à regarder ces DVDs. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Lun 13 Aoû 2007 - 22:01 | |
| Et bien parlons-en du départ de Zoe J'ai regardé cet épisode-là hier soir ! C'était trop triste !!!! Je proteste ! Pourquoi font-ils partir mes préférés ???? Heureusement il reste Adam... (Comment ça le coeur féminin est inconstant ? ) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72642 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Lun 13 Aoû 2007 - 23:28 | |
| Je n'ai pas canal, et je me suis arrêtée à la saison 3 pour les DVD, il y a eu un tel renouvellement des personnages que je ne suis pas pressée de passer à la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Lun 13 Aoû 2007 - 23:37 | |
| J'ai regardé la saison 4 avant de regarder la saison 3, j'étais donc prête pour ce renouvellement et je l'ai très bien intégré. Je devrais peut-être conseiller cette méthode à ceux que pourraient effrayer les "rebondissements" de la saison 3. _________________ |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mar 14 Aoû 2007 - 9:48 | |
| Moi j'ai commencé a regarder la saison 5 sur canal, en parallèle à la saison 3 que j'ai enfin trouvée pas cher en DVD... Il n'y a pas à dire, ça spoile un max, mais au moins, on est préparé à faire face à tous les évènements tragiques qui vont arriver |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Lun 3 Sep 2007 - 15:20 | |
| En retard par rapport à vous, j'ai vu ce week end la seconde saison ( et le début de la 3éme saison) et d'un prime abord, j'ai été déçue. Tom Quinn ne méritait pas cette sortie. Ca c'était ma réaction à chaud. Maintenant, j'y ai réfléchi et je trouve que cela se tient. Il se fait manger par un boulot prenant, stressant et qui laisse peu de place à la vie intime. Il craque, c'est dans l'ordre des choses. Néanmoins, il y a chez moi un-je-ne-sais-quoi qui lui aurait préféré une sortie plus glorieuse |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Lun 10 Sep 2007 - 23:59 | |
| j'adorais aussi Tom, mais bon, voilà quoi...*Adam, avec ses probs de coeur, son côté - Spoiler:
père celibattant
, il est bien piquant je dois dire... y a-t-il une saison 6 de prévue???? |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mar 11 Sep 2007 - 18:21 | |
| Oui! La saison 6 sera diffusée cet automne sur la BBC (je crois que la date exacte n'est toujours pas annoncée, des rumeurs parlent d'octobre). J'espère simplement qu'elle retrouvera le souffle des quatre premières, malheureusement un peu retombé au cours de la cinquième. _________________ |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mar 11 Sep 2007 - 18:39 | |
| oui, oui, la saison 6 est déjà programmée pour cet automne sur BBC. Il y avait une interview de Rupert Penry-Jones dans Red Magazine et le/la journaliste concluait en disant 'la nouvelle saison de Spooks sera très prochainement sur les écrans'. va regarder dans la section de R. P. J et tu verras sans doute les liens vers cet article. |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mar 11 Sep 2007 - 18:48 | |
| Marie, je répondais à Christelle, qui demandait des nouvelles de la saison 6. J'ai moi-même bien sûr déjà lu l'article en question et profité de la magnifique photo de Riri II. Pendant qu'on y est, voici un article en français très élogieux sur la série ( attention, spoilers!) avec quelques jolies photos. http://www.generiques-mag.com/shows/14-espionnage/1188-mi-5/_________________
Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mar 11 Sep 2007 - 21:01 | |
| Tout est dit, merci Cat pour cet excellent article. |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mar 11 Sep 2007 - 21:26 | |
| Je profite de cette remontée de MI:5 dans les topics pour poster un article que j'ai depuis longtemps en ma possession et qui est très élogieux sur notre petite série préférée (ou presque) et qui parle même d'une scène devenue culte : la friteuse ! Et surtout ne le dites pas à genny mais cet article est également extrêmement élogieux sur son (notre) cher MMF. Et quand on sait que cet article provient d'un journal réputé pour son anglophobie dès qu'il s'agit d'audiovisuel, je dis chapeau bas MI:5 ! Attention cependant à ceux qui ne connaitraient pas bien la série : quelques spoilers trainent par ci par là ! EDIT : me demandez pas pourquoi j'ai une image super grande et l'autre difficilement lisible car j'ai essayé de les faire de la même taille mais mon ordi à rien voulu savoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] | |
| |
|
| |
| Spooks [MI-5] | |
|