| Spooks [MI-5] | |
|
+71mag Darcy Miss Marian Dune Queen Margaret hawk Marganne Fred Fauvette Annwvyn Artemis April Cindy Medelise gwenadu Blue imonjo jennie lady Clare Mani911 MissAcacia manue Chevalier Bayard Liewen kazibao Félicité Pando_Kat Violette Sorcière Camomille archi misshoneychurch Nath62 Olivia Eirian Scarlett Unnie Copetan Miss Halcombe makaya christelle Miss Piou Piou charlotte0699 adsartha norav marie21 Galy C de Villemer Susan Paeonia Solia gersou KittKat magadazb clinchamps Doddy Camille Mc Avoy isobel genny Helis ThePhantom sniprie Natacha Rostov cat47 toxicangel Incognito Clelie Muezza mimidd dborah1054 Ashley nephtis Cécile 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mar 11 Sep 2007 - 21:54 | |
| yep yep, merci les filles!!
encore quelques semaines à attendre! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mar 11 Sep 2007 - 21:55 | |
| Quelques spoilers, en effet. Merci pour le lien, Toxic. " Les bruns n'ont pas le monopole de la noirceur, ni de l'autorité." On ne peut le nier, en effet, une des grandes leçons de Spooks. Mais je ne suis pas sûre que Genny soit d'accord. _________________ |
|
| |
makaya Riche célibataire
Nombre de messages : 115 Age : 55 Localisation : 15 km de Bruxelles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 19 Sep 2007 - 13:29 | |
| Je viens de voir les deux premiers épisodes de la saison I, oui je sais , je suis très en retard , mais j'ai des circonstances atténuantes, je suis assez lente. Et puis n'étant pas fan de la serie 24h, j'avais un peu peur de retrouver les mêmes travers. Bon pour le moment je suis plutôt satisfaite, j'ai réussi à entrainer mon mari au visionnage, et du coup, il n'est pas contre de commander les coffrets. Je suis contente de n'avoir pas lu vos spoilers, bien que je ne sois pas sûre que cela concernait les premiers épisodes. Bref, un bon rythme, du suspense et pas mal de tensions, des personnages que l'on sent torturé des les premières images. J'attends les prochains épisodes avec impatience. Et puis Matthew Macfadyen est vraiment un bon acteur, ainsi que ses accolytes, mais j'ai eu du mal à le reconnaitre. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 19 Sep 2007 - 13:39 | |
| J'ai fini de visionner la saison 2 il y a 2 semaines. Mais je traine pour la 3 car je sais qu'il y a le dernier épisode avec mmf. |
|
| |
makaya Riche célibataire
Nombre de messages : 115 Age : 55 Localisation : 15 km de Bruxelles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 19 Sep 2007 - 14:08 | |
| Et tu en penses quoi Norav ? Es tu satisfaite ? Si les intrigues restent réalistes et palpitantes, je pense que la présence de Matthew ne sera pas si indispensable que cela. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 19 Sep 2007 - 14:28 | |
| J'adore cette série surtout la saison 2. Les scénarios sont très prenants. (j'ai du regarder la saison 1 en un we) J'avoue que j'ai une petite réticence à visionner la saison 3 car j'ai du mal à imaginer la série sans mmf. |
|
| |
makaya Riche célibataire
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 19 Sep 2007 - 14:32 | |
| C'est sûre tu es attachée à Tom Quinn , en fait je trouve tout les acteurs très bon, et j'ai été surprise d'être si vite emballée, alors est par ce qu'il y a Matthew, je ne sais pas trop, mais le niveau des intrigues est vraiment bon. J'attends avec impatience la suite, j'ai trouvé cela plus réaliste que la serie 24h00 où vraiment les intrigues deviennent des pretextes pour glorifier le héros. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 19 Sep 2007 - 15:17 | |
| Tu vas voir au fil de la série les perso deviennent de plus en plus attachants je trouve. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 19 Sep 2007 - 17:51 | |
| - norav a écrit:
- J'adore cette série surtout la saison 2. Les scénarios sont très prenants. (j'ai du regarder la saison 1 en un we) J'avoue que j'ai une petite réticence à visionner la saison 3 car j'ai du mal à imaginer la série sans mmf.
Tu sais que j'ai mis trois mois à me décider à regarder l'épisode suivant le départ de MMF ???? Honnêtement, j'ai regretté de ne pas avoir regardé la suite plus tôt car c'est vraiment bien... Et puis bon... Adam Carter... Il est pas mal quand même...Même pas mal du tout... |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 19 Sep 2007 - 17:58 | |
| Ouf je ne suis pas là seule. |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 19 Sep 2007 - 17:58 | |
| Doddy, copine d'infidélité à MMF de moi! _________________ |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Dim 23 Sep 2007 - 15:29 | |
| Gràce à vous, je suis devenue , moi aussi, " accro " à MI 5, série dont je n'avais jamais entendu parler auparavant ( qu'est-ce qu'on apprend comme choses à l'auberge ! ). J'ai été conquise d'emblée, séduite par Matthew MacFadyen ( que je ne connaissais pas non plus - ah...! sa voix...) et par les scénarios vraiment prenants et stressants, avec souvent cette violence " à pas feutrés ", tellement plus terrible ( à mon goût ) que dans d'autres séries à effets plus spectaculaires. J'ai commencé à regarder la saison 1 avec prudence, ayant entendu parler par-ci par-là sur ce topic d'une certaine friteuse, mais je me suis faite avoir en beauté, ignorant le moment où cela se produirait. Le dernier épisode de cette saison était éprouvant aussi et surtout frustrant : heureusement, j'avais la saison 2 et j'ai illico regardé les premières images, pour être sûre que... J'ai vu actuellement les 2 premiers épisodes de las saison 2, il va falloir que je me procure la 3, mais j'ai cru comprendre que la 4 n'est pas encore sortie en version française ? Bref, vous voyez, une fan de plus ! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Jeu 27 Sep 2007 - 21:00 | |
| Le "press pack" de la saison 6 de Spooks est arrivé: http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2007/09_september/27/spooks.shtmlIl contient quelques informations sur le déroulement de cette saison. Pour la première fois, les dix épisodes formeront une vraie série; ce ne seront plus des épisodes indépendants. On a aussi droit à une mini-interview de Ruru II, ainsi qu'au résumé des deux premiers épisodes. En ce qui concerne les actrices et acteurs, à part les habituels, un nouveau personnage, interprété par Gemma Jones (alias Mrs Dashwood de S&S 1995) va apparaître. De plus, Anna Chancellor (Caroline Bingley de P&P §995) va faire son retour. Concernant la programmation, Spooks devrait être diffusé à partir de la semaine du 13 au 19 octobre. Si je me souviens bien, il était diffusé les lundis, donc je dirais le 15 (?). http://www.bbc.co.uk/pressoffice/proginfo/tv/wk42/unplaced.shtml#unplaced_spooks |
|
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Sam 29 Sep 2007 - 10:12 | |
| waou, j'ai trop hâte de voir la saison 6!!!
quel dommage qu'elle ne marche pas mieux en France! ces imbéciles de TF1 feraient mieux de s'en inspirer pour faire de bonnes fictions. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Sam 29 Sep 2007 - 14:44 | |
| - christelle a écrit:
- ces imbéciles de TF1 feraient mieux de s'en inspirer pour faire de bonnes fictions.
Heu ... mouais ... quand je vois ce que TF1 nous a pondu en s'inspirant des Experts ou de Grey's Anatomy, je préfère autant qu'ils s'abstiennent Merci pour les liens Copetan _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mar 16 Oct 2007 - 12:26 | |
| Attention !
Pour celles et ceux qui ont la BBC1: le premier épisode de la 6ème saison est diffusé ce soir à 10h (heure de Paris). Avis aux amateurs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 17 Oct 2007 - 11:30 | |
| |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Jeu 8 Nov 2007 - 22:46 | |
| Il était de mon devoir de terminer la saison 4 de Spooks avant d'attaquer State of Play ( que le facteur a dû garder pour lui, vu que ce n'est toujours pas arrivé ! )
Je regardé cette saison à mon rythme, comme on déguste un très vieux Cognac de temps en temps. Mais là, j'ai regardé les 4 derniers épisodes cette semaine, et c'est vraiment du grand art, une merveille. Je le savais déjà en lisant vos commentaires mais je ne m' imaginais pas à ce point. Ruru II, Peter Firth et Nicola Walker excellent. Dans cette saison, tout y est poignant, on reste scotché à sa TV, j'étais boulversée à chaque fin.
D'après vos dires, la saison 5 est moins bien mais quand on est une Spooks-addict, comment résister ? |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52581 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Ven 9 Nov 2007 - 8:59 | |
| Est-ce que l' une d' entre vous a une info sur la sortie du DVD saison 4 en France!?! Cela fait un an que je l' attends!.. |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Sam 10 Nov 2007 - 17:06 | |
| Il me semblait que la saison 4 devait sortir en septembre mais si je comprends bien, ce n'est pas encore le cas. Je n'arrive pas à trouver d'info sur la date de sortie mais je ne regarde peut-être pas sur les bons sites. Et moi qui maudissais les importateurs suisses de négliger une de mes séries préférées, je me rends compte maintenant que je ne suis pas la seule à attendre vainement. Désolée de ne pas pouvoir t'aider, Scarlett. _________________ |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52581 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Sam 10 Nov 2007 - 18:44 | |
| |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Jeu 22 Nov 2007 - 22:09 | |
| Bon j'arrive aprés la bataille, je sais, je viens à peine de terminer la troisième saison et je suis restée scotchée par le dernier épisode. je m'attendais à ce qui est arrivé à - Spoiler:
Danny
mais pas comme ça. Il n'y a plus - Spoiler:
qu'harry et le géo trouve tout
qui reste du casting d'origine. Je sais qu'elle va être mon cadeau d'anniversaire, la quatrième saison ! |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Ven 23 Nov 2007 - 0:27 | |
| Contente que tu aies aimé, Ashley. Il me reste maintenant à espérer que tu aimeras autant la quatrième saison que moi. Mais comme tu restes toujours fidèle à ta ban, je n'ai pas trop de souci. _________________ |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Ven 23 Nov 2007 - 22:09 | |
| Ouais, surtout qu'en plus, la quatrième saison elle est super. Et pas seulement parce qu'il y a Rupert Graves dans le 3ème épisode et Rupert Penry Jones dans tous les épisodes. :doddy: |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Sam 24 Nov 2007 - 16:09 | |
| J'ai commandé la 4ème saison, je devrais la recevoir la semaine prochaine mais je viens de me rendre compte que canal Jimmy la diffuse depuis la semaine dernière en vm et que ce soir c'est le fameux troisième épisode. Bon je suis un peu dégoutée d'avoir raté les deux premiers épisodes mais ce soir séances privée ss titrée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] | |
| |
|
| |
| Spooks [MI-5] | |
|