Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Spooks [MI-5]

+71
mag
Darcy
Miss Marian
Dune
Queen Margaret
hawk
Marganne
Fred
Fauvette
Annwvyn
Artemis
April
Cindy
Medelise
gwenadu
Blue
imonjo
jennie
lady Clare
Mani911
MissAcacia
manue
Chevalier Bayard
Liewen
kazibao
Félicité
Pando_Kat
Violette
Sorcière Camomille
archi
misshoneychurch
Nath62
Olivia
Eirian
Scarlett Unnie
Copetan
Miss Halcombe
makaya
christelle
Miss Piou Piou
charlotte0699
adsartha
norav
marie21
Galy
C de Villemer
Susan
Paeonia
Solia
gersou
KittKat
magadazb
clinchamps
Doddy
Camille Mc Avoy
isobel
genny
Helis
ThePhantom
sniprie
Natacha Rostov
cat47
toxicangel
Incognito
Clelie
Muezza
mimidd
dborah1054
Ashley
nephtis
Cécile
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle

Spooks [MI-5] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:54

yep yep, merci les filles!!

encore quelques semaines à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:55

Quelques spoilers, en effet.Laughing Merci pour le lien, Toxic.

"Les bruns n'ont pas le monopole de la noirceur, ni de l'autorité." On ne peut le nier, en effet, une des grandes leçons de Spooks. Mais je ne suis pas sûre que Genny soit d'accord. Spooks [MI-5] - Page 10 55950

Riche célibataire
makaya

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:29

Je viens de voir les deux premiers épisodes de la saison I, oui je sais , je suis très en retard Embarassed , mais j'ai des circonstances atténuantes, je suis assez lente. Et puis n'étant pas fan de la serie 24h, j'avais un peu peur de retrouver les mêmes travers. Bon pour le moment je suis plutôt satisfaite, j'ai réussi à entrainer mon mari au visionnage, et du coup, il n'est pas contre de commander les coffrets.
Je suis contente de n'avoir pas lu vos spoilers, bien que je ne sois pas sûre que cela concernait les premiers épisodes. Bref, un bon rythme, du
suspense et pas mal de tensions, des personnages que l'on sent torturé des les premières images. J'attends les prochains épisodes avec impatience. Et puis Matthew Macfadyen est vraiment un bon acteur, ainsi que ses accolytes, mais j'ai eu du mal à le reconnaitre.
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:39

J'ai fini de visionner la saison 2 il y a 2 semaines. Mais je traine pour la 3 car je sais qu'il y a le dernier épisode avec mmf.
makaya
Riche célibataire
makaya

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:08

Et tu en penses quoi Norav ? Es tu satisfaite ? Si les intrigues restent réalistes et palpitantes, je pense que la présence de Matthew ne sera pas si indispensable que cela.
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:28

J'adore cette série surtout la saison 2. Les scénarios sont très prenants. (j'ai du regarder la saison 1 en un we) J'avoue que j'ai une petite réticence à visionner la saison 3 car j'ai du mal à imaginer la série sans mmf.
makaya
Riche célibataire
makaya

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:32

C'est sûre tu es attachée à Tom Quinn Wink , en fait je trouve tout les acteurs très bon, et j'ai été surprise d'être si vite emballée, alors est par ce qu'il y a Matthew, je ne sais pas trop, mais le niveau des intrigues est vraiment bon. J'attends avec impatience la suite, j'ai trouvé cela plus réaliste que la serie 24h00 où vraiment les intrigues deviennent des pretextes pour glorifier le héros.
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:17

Tu vas voir au fil de la série les perso deviennent de plus en plus attachants je trouve.
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:51

norav a écrit:
J'adore cette série surtout la saison 2. Les scénarios sont très prenants. (j'ai du regarder la saison 1 en un we) J'avoue que j'ai une petite réticence à visionner la saison 3 car j'ai du mal à imaginer la série sans mmf.

Tu sais que j'ai mis trois mois à me décider à regarder l'épisode suivant le départ de MMF ???? Spooks [MI-5] - Page 10 673712 lol!

Honnêtement, j'ai regretté de ne pas avoir regardé la suite plus tôt car c'est vraiment bien...

Et puis bon...

Adam Carter...

Il est pas mal quand même...

Même pas mal du tout...
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:58

Ouf je ne suis pas là seule.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:58

Doddy, copine d'infidélité à MMF de moi! Spooks [MI-5] - Page 10 305236

Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:29

Gràce à vous, je suis devenue , moi aussi, " accro " à MI 5, série dont je n'avais jamais entendu parler auparavant ( qu'est-ce qu'on apprend comme choses à l'auberge ! Very Happy ). J'ai été conquise d'emblée, séduite par Matthew MacFadyen ( que je ne connaissais pas non plus Embarassed - ah...! sa voix...) et par les scénarios vraiment prenants et stressants, avec souvent cette violence " à pas feutrés ", tellement plus terrible ( à mon goût ) que dans d'autres séries à effets plus spectaculaires. J'ai commencé à regarder la saison 1 avec prudence, ayant entendu parler par-ci par-là sur ce topic d'une certaine friteuse, mais je me suis faite avoir en beauté, ignorant le moment où cela se produirait. Le dernier épisode de cette saison était éprouvant aussi et surtout frustrant : heureusement, j'avais la saison 2 et j'ai illico regardé les premières images, pour être sûre que...
J'ai vu actuellement les 2 premiers épisodes de las saison 2, il va falloir que je me procure la 3, mais j'ai cru comprendre que la 4 n'est pas encore sortie en version française ?
Bref, vous voyez, une fan de plus ! Very Happy
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:00

Le "press pack" de la saison 6 de Spooks est arrivé:

http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2007/09_september/27/spooks.shtml

Il contient quelques informations sur le déroulement de cette saison. Pour la première fois, les dix épisodes formeront une vraie série; ce ne seront plus des épisodes indépendants. On a aussi droit à une mini-interview de Ruru II, ainsi qu'au résumé des deux premiers épisodes.

En ce qui concerne les actrices et acteurs, à part les habituels, un nouveau personnage, interprété par Gemma Jones (alias Mrs Dashwood de S&S 1995) va apparaître. De plus, Anna Chancellor (Caroline Bingley de P&P §995) va faire son retour.

Concernant la programmation, Spooks devrait être diffusé à partir de la semaine du 13 au 19 octobre. Si je me souviens bien, il était diffusé les lundis, donc je dirais le 15 scratch (?).

http://www.bbc.co.uk/pressoffice/proginfo/tv/wk42/unplaced.shtml#unplaced_spooks
http://www.flickr.com/photos/copetan/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:12

waou, j'ai trop hâte de voir la saison 6!!!

quel dommage qu'elle ne marche pas mieux en France!
ces imbéciles de TF1 feraient mieux de s'en inspirer pour faire de bonnes fictions.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:44

christelle a écrit:
ces imbéciles de TF1 feraient mieux de s'en inspirer pour faire de bonnes fictions.
Heu ... mouais ... quand je vois ce que TF1 nous a pondu en s'inspirant des Experts ou de Grey's Anatomy, je préfère autant qu'ils s'abstiennent affraid

Merci pour les liens Copetan Very Happy

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:26

Attention !

Pour celles et ceux qui ont la BBC1: le premier épisode de la 6ème saison est diffusé ce soir à 10h (heure de Paris). Avis aux amateurs !
http://www.flickr.com/photos/copetan/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:30

mon tonton du royaume-uni est sur le coup, comme on dit. I love you

ah mon dieu, on voit les fesses de Rupert... Embarassed Embarassed Embarassed
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:46

Il était de mon devoir de terminer la saison 4 de Spooks avant d'attaquer State of Play ( que le facteur a dû garder pour lui, vu que ce n'est toujours pas arrivé ! )

Je regardé cette saison à mon rythme, comme on déguste un très vieux Cognac de temps en temps. Mais là, j'ai regardé les 4 derniers épisodes cette semaine, et c'est vraiment du grand art, une merveille. Je le savais déjà en lisant vos commentaires mais je ne m' imaginais pas à ce point. Ruru II, Peter Firth et Nicola Walker excellent. Dans cette saison, tout y est poignant, on reste scotché à sa TV, j'étais boulversée à chaque fin.

D'après vos dires, la saison 5 est moins bien mais quand on est une Spooks-addict, comment résister ?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 8:59

Est-ce que l' une d' entre vous a une info sur la sortie du DVD saison 4 en France!?!
Cela fait un an que je l' attends!.. scratch
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:06

Il me semblait que la saison 4 devait sortir en septembre mais si je comprends bien, ce n'est pas encore le cas. Je n'arrive pas à trouver d'info sur la date de sortie mais je ne regarde peut-être pas sur les bons sites. Et moi qui maudissais les importateurs suisses de négliger une de mes séries préférées, je me rends compte maintenant que je ne suis pas la seule à attendre vainement. Désolée de ne pas pouvoir t'aider, Scarlett.

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:44

Merci quand même, Cat!
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:09

Bon j'arrive aprés la bataille, je sais, je viens à peine de terminer la troisième saison et je suis restée scotchée par le dernier épisode. je m'attendais à ce qui est arrivé à
Spoiler:
mais pas comme ça. Il n'y a plus
Spoiler:
qui reste du casting d'origine. Je sais qu'elle va être mon cadeau d'anniversaire, la quatrième saison !
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:27

Contente que tu aies aimé, Ashley. Il me reste maintenant à espérer que tu aimeras autant la quatrième saison que moi. Mais comme tu restes toujours fidèle à ta ban, je n'ai pas trop de souci. Spooks [MI-5] - Page 10 55950

Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:09

Ouais, surtout qu'en plus, la quatrième saison elle est super. Spooks [MI-5] - Page 10 Smiley-IPB-265
Et pas seulement parce qu'il y a Rupert Graves dans le 3ème épisode et Rupert Penry Jones dans tous les épisodes. Spooks [MI-5] - Page 10 Smiley-IPB-72

:doddy:
http://angelfr.over-blog.com/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:09

J'ai commandé la 4ème saison, je devrais la recevoir la semaine prochaine mais je viens de me rendre compte que canal Jimmy la diffuse depuis la semaine dernière en vm et que ce soir c'est le fameux troisième épisode. Bon je suis un peu dégoutée d'avoir raté les deux premiers épisodes mais ce soir séances privée ss titrée cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 10 Icon_minitime

Spooks [MI-5]
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant