| Spooks [MI-5] | |
|
+71mag Darcy Miss Marian Dune Queen Margaret hawk Marganne Fred Fauvette Annwvyn Artemis April Cindy Medelise gwenadu Blue imonjo jennie lady Clare Mani911 MissAcacia manue Chevalier Bayard Liewen kazibao Félicité Pando_Kat Violette Sorcière Camomille archi misshoneychurch Nath62 Olivia Eirian Scarlett Unnie Copetan Miss Halcombe makaya christelle Miss Piou Piou charlotte0699 adsartha norav marie21 Galy C de Villemer Susan Paeonia Solia gersou KittKat magadazb clinchamps Doddy Camille Mc Avoy isobel genny Helis ThePhantom sniprie Natacha Rostov cat47 toxicangel Incognito Clelie Muezza mimidd dborah1054 Ashley nephtis Cécile 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Dim 8 Juin 2008 - 20:58 | |
| J'ai regardé le dernier épisode de la saison 3, et c'est vraiment - Spoiler:
La mort de Danny est terrible. Cet épisode est vraiment très bien construit, les acteurs sont fabuleux : j'aime beaucoup les plans avec les reflets du soleil dans la chambre où se trouvent Ruru et la terroriste quand Danny est tué. Cela ajoute de la confusion et de l'émotion. Et la voix supliante de Ruru II quand il demande pour la dernière fois où est sa femme . Ruth aussi a une voix déchirante quand elle voit Danny mort
L'autre épisode que j'ai vraiment beaucoup aimé est celui où - Spoiler:
Zoe s'en va. Tout au long de la saison, la question est de savoir quelles sont les limites, et c'est très bien mis en scène dans cet épisode. La scène où la sentence est prononcée est vraiment poignante.
Bref, j'ai commandé la saison 4 pour vite retrouver mon Ruru cette série formidable, bien faite, et plutôt originale. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Lun 23 Juin 2008 - 18:21 | |
| France 2 commençe la diffusion de la saison 1 le dimanche 6 Juillet à 23h15 |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Lun 23 Juin 2008 - 18:59 | |
| Il va falloir que je m'imprime ça sur le front, pour ne pas louper ça Merci Scarlett Pour ma part, j'ai commencé la saison 4, et j'aime toujours autant, même si je suis un peu occupée par ailleurs |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 2 Juil 2008 - 13:34 | |
| Oui, et ça va durer tout l'été! 2 épisodes par dimanche, donc presque 2 saison! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 2 Juil 2008 - 16:04 | |
| Ce qui est bien, avec cette diffusion sur une chaîne non cablée, c'est que la série fait reparler d'elle, et en termes on ne peut plus élogieux. Je dois dire que cela ne m'étonne pas de mon magazine tv, qui donne en général de bonnes indications sur la qualité des diverses séries proposées. La cerise sur le gâteau pour nous, par contre, c'est d'avoir deux photos de MMF dans le même numéro, ça c'est vraiment une première. Et petit rappel pour ceux qui ont Canal: demain soir, début de la 6ème saison, en prime time. Et dire que je rentre tard de Zurich demain soir et que je devrai patienter jusqu'au lendemain, c'est trop injuste. _________________
Dernière édition par cat47 le Mer 2 Juil 2008 - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 2 Juil 2008 - 16:08 | |
| J'ai acheté le programme télé aujourd'hui et les critiques sont super bonnes, aussi bien pour la saison 1 que pour la saison 6. Ca fait plaisir d'entendre parler de cette super série en termes aussi élogieux... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 2 Juil 2008 - 20:59 | |
| En voila une bonne nouvelle, je fais chauffer la Freebox Pour ceux et celles qui ont déjà regardé Spooks en VF, ça donne quoi ? |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 2 Juil 2008 - 21:04 | |
| Je trouve la VF très correcte mais il manque la de MMF. Mais il y a eu pire comme VF (bien pire)
Dernière édition par norav le Mer 2 Juil 2008 - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 2 Juil 2008 - 21:08 | |
| Comme Norav, je trouve la VF tout à fait acceptable, même si évidemment je préfère la VO. _________________ |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 2 Juil 2008 - 21:13 | |
| C'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert la série et ce magnifique très bon acteur qui m'a tout de suite séduite intriguée par la qualité de son jeu et son charme ravageur son travail d'acteur...
Avec Pride & Prejudice et la chocolate voice, j'ai été totalement in love convaincue!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 2 Juil 2008 - 21:26 | |
| Merci pour vos réponse. J'ai déjà vu quelques épisodes en VO mais je n'ai jamais réussi à suivre les saisons dans l'ordre alors c'est l'occasion ou jamais |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Dim 6 Juil 2008 - 12:30 | |
| |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Dim 6 Juil 2008 - 13:51 | |
| c'est trop injuste!!! Il commence la diffusion alors que je ne suis pas là ni en juillet ni en aout!!!! Moi qui voulais voir cette serie! Pourquoi ne pas avoir attendu la rentrée pour la diffuser???? Je n'ai plus qu'à demander à mon papa de me les enregistrer pendant mon absence!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 9 Juil 2008 - 15:15 | |
| j'ai regardé dimanche soir et... j'adooooooooooooooore littéralement!! pour la VF j'ai trouvé que c'était tout à fait correct parce que ce n'est pas surfait ni mal fait. On garde des voix qui correspondent bien à chaque personnage et ce n'est pas du tout repoussant!! bon c'est vrai que la chocolate voice de MMF manque un peu mais bon on imagine et... c'est déja beau! en tout cas (au risque de me faire lincher ) j'ai trouvé MMF plus swoon que dans P&P (peut être du à la coupe de cheveux??) et il joue tellement bien... - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 9 Juil 2008 - 17:45 | |
| Archi, après ça, tu peux t'attendre à tout!!! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 9 Juil 2008 - 17:50 | |
| tu es en train de me faire comprendre qu'il y a pire après? Bon je vais devoir me faire violence!! Mais en tout cas j'adore! (même cette scène parce que MMF joue super bien et que comme j'étais à fond dans l'action... bref, si je suis préparée pour la suite ça devrait mieux le faire ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 9 Juil 2008 - 20:31 | |
| Pire... autrement pire, mais passionnant!!! et MMF est effectivement!!! ...
Dernière édition par genny le Mer 9 Juil 2008 - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 9 Juil 2008 - 20:46 | |
| Contente que cette série te plaise Archi. Non, il n'y aura pas de jet de tomates parce que : 1 les tomates, c'est cher et faut pas gacher la nourriture 2 MMF est aussi bien dans spooks que dans P&P hs : Genny, la bigamie ne réussit pas. Tu ne sais même plus comment s'appelle un de tes hommes (parce que MMD ). Edit : Chinchilla, faut demander à ton copain qu'il t'offre le dvd pour se faire pardonner. |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 9 Juil 2008 - 20:56 | |
| Norav, j'ai rectifié... Ils me troublent, mes lover's!!!! Tiens, pour me faire pardonner, je vais changer de look!!! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 9 Juil 2008 - 22:51 | |
| Ah, Genny, on a les mêmes gouts en matière d'hommes, à ce que je vois. Je ne sais jamais lequel choisir, MMF ou RA? Dur, dur! Bref, pour en revenir aux épisodes de MI5 sur France 2, c'est vrai que ça démarre fort et le coup - Spoiler:
de la friteuse
montre bien que les scénaristes ont beaucoup d'imagination et qu'ils aiment jouer avec les attentes des téléspectateurs. Là, c'est vrai qu'on ne s'attend pas à un truc aussi violent et le fait que - Spoiler:
Tom ne peut rien faire pour la sauver
me plait aussi. Il reste humain, et tout de suite la série se démarque des autres du même style (24) car les héros ne sont pas des superhéros! |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 9 Juil 2008 - 23:19 | |
| |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mar 15 Juil 2008 - 16:13 | |
| petite critique de la saison 6 de Spooks parue dans le magazine Générique(s) de juillet-août que je trouve sympa et que je vous fais partager : - Citation :
- Déjà 6 ans que les agents du MI5 sont au service de Sa Majesté et de la grille d'été de Canal+. Six ans qu'ils offrent une alternative à 24 et, osons le crime de lèse-majesté, la surpassent en bien des points. Sans renoncer à son style et à sa narration nerveuse, cette sixième saison innove en poursuivant tout au long de ses 10 épisodes une même intrigue. Il y est question d'Iran, de virus mortel et d'enlèvements. Un mélange explosif amorcé dans un double épisode pilote où Londres est menacé par le retour de la peste. Casting impeccable et toujours aussi malmené, violence viscérale, absence de volonté moralisatrice, MI5 reste sans aucun doute le must see de l'été.
Dans le même numéro on trouve une analyse de l'une de mes scènes préférées de la série, celle de la filature dans l'épisode 3 de la saison 3 (quand Adam tente d'"échapper" au MI6 et change à plusieurs reprises de déguisements). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] | |
| |
|
| |
| Spooks [MI-5] | |
|