| Spooks [MI-5] | |
|
+71mag Darcy Miss Marian Dune Queen Margaret hawk Marganne Fred Fauvette Annwvyn Artemis April Cindy Medelise gwenadu Blue imonjo jennie lady Clare Mani911 MissAcacia manue Chevalier Bayard Liewen kazibao Félicité Pando_Kat Violette Sorcière Camomille archi misshoneychurch Nath62 Olivia Eirian Scarlett Unnie Copetan Miss Halcombe makaya christelle Miss Piou Piou charlotte0699 adsartha norav marie21 Galy C de Villemer Susan Paeonia Solia gersou KittKat magadazb clinchamps Doddy Camille Mc Avoy isobel genny Helis ThePhantom sniprie Natacha Rostov cat47 toxicangel Incognito Clelie Muezza mimidd dborah1054 Ashley nephtis Cécile 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52580 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72634 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Lun 4 Aoû 2008 - 12:15 | |
| J'ai entamé la saison 5, je ne peux pas le regarder avant d'aller me coucher, non que ça me donne des cauchemars, mais c'est tellement tendu, il y a un tel suspens qu'après je n'arrive plus à me le sortir de l'esprit!! L'après-midi ce sera parfait, cela m'empêchera de faire la sieste !! |
|
| |
Nombre de messages : 52580 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Sorcière Camomille Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 27 Aoû 2008 - 20:09 | |
| Ces sournois de France 2, après avoir diffusé la série saisons 1 et 2 ont arrêté après l'épouvantable fin de saison 2... - Spoiler:
(Tom qui tire sur Harry, etc)
quelqu'un a-t-il un début d'info sur la suite de la diffusion ??? (en clair, sur le hertzien, parce que je suppose que c'est tout à fait visible sur le câble mais je n'ai pas la chance d'avoir ça...) C'est vraiment frustrant, c'est une si bonne série ! |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 27 Aoû 2008 - 20:30 | |
| Moi, je me suis rabattue sur les DVDS Anglais et pour info, la saison 6 sort en UK en Octobre |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 27 Aoû 2008 - 21:57 | |
| - Sorcière Camomille a écrit:
- Ces sournois de France 2, après avoir diffusé la série saisons 1 et 2 ont arrêté après l'épouvantable fin de saison 2...
Quoi ?! Je pensais naïvement que la saison 3 serait diffusée à la suite . Et moi qui me faisais une joie de savourer très prochainement l'entrée en scène de mon agent préféré . Je crois que je vais ressortir mes dvd (l'avantage, c'est que je pourrais regarder les épisodes à une heure décente ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Jeu 28 Aoû 2008 - 14:45 | |
| Oui oui Mimidd, pas de diffusion à l'horizon ! Enfin si tu as les DVD, ça va, tu es sauvée ! Moi je suis dans l'angoisse, c'est presque insoutenable !!!! |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Jeu 28 Aoû 2008 - 15:19 | |
| Je me demande s'ils ne vont pas garder cette série pour l'été et passer les saisons 3 & 4 seulement l'été prochain. |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Ven 29 Aoû 2008 - 12:41 | |
| Oui, c'est bien possible Violette... En tous cas je suis |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Ven 29 Aoû 2008 - 12:42 | |
| Vu comme ils diffusent Urgences... Je m'attends au pire... |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Sam 30 Aoû 2008 - 18:56 | |
| Arrrgh, vu que je les ai fait enregistrer et que j'ai à peine commencé à regarder la saison 2, je pense que je vais essayer de faire durer alors _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 72634 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mar 9 Sep 2008 - 19:17 | |
| Je viens de finir la saison 5 (interrompue pour cause de Guerre intergalactique, elle-même interrompue pour cause de manque de saison 3) et c'est vraiment très très haletant et passionnant, même si les sous-titres en anglais, c'est quand même un peu dur ! Mais j'utilise de moins en moins la touche pause et presque plus le retoure en arrière !! Je suis prête pour la 6 !! - Spoiler:
Mais ça m'a fait de la peine la façon dont Esther disparaît en endossant un crime qu'elle n'a pas commis, en plus ! Quand à Adam il va nous faire comme Tom, une "nervous breakdown" et il y aurait de quoi !! Je me demande si Ros est noyée ou non !! Je ne l'aime pas trop, je la préférais dans "la fièvre dans le sang" (j'ignore le titre anglais )
|
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mar 9 Sep 2008 - 19:56 | |
| - clinchamps a écrit:
- Spoiler:
Mais ça m'a fait de la peine la façon dont Esther disparaît en endossant un crime qu'elle n'a pas commis, en plus !
- Spoiler:
Moi aussi, ça m' a fait de la peine et du coup plus de Love story avec Harry dans ce monde de brute, ça ne faisait pas de mal et c' est Ruth et non Esther !! et non! Ros ne se noit pas! je ne l' aime pas du tout, moi non plus et j' ai retrouvé l' actrice dans la saison 15 d' Urgences dans le rôle d' un nouveau docteur et là aussi, elle ne me plait pas du tout, mais alors pas du tout Moi aussi, je suis prête pour la 6 qui est déjà en précommande |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mar 9 Sep 2008 - 20:42 | |
| Juste pour vous faire saliver : la saison 6 est bien meilleure que la 5. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mar 9 Sep 2008 - 20:43 | |
| Pfff ! pourquoi je l'ai appelée Esther ??!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mar 9 Sep 2008 - 21:09 | |
| Pas très difficile à deviner, Clinchamps : la lecture de la bible chez toi, c'est tous les matins ou tous les soirs? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 10 Sep 2008 - 11:42 | |
| Clinchamps, tu as peut-être confondu avec l' héroïne de Bleak House! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 1 Oct 2008 - 13:53 | |
| J'espère que ça n'a pas déjà été dit.
Je viens de voir que la chaîne Jimmy diffuse la saison 4 le jeudi en 1er partie de soirée (c'est déjà beaucoup mieux que France 2). |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Jeu 9 Oct 2008 - 21:26 | |
| Je viens de tomber dessus par hazard! Et cerise sur le gâteau, j'ai réussi à le mettre en vostf |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Ven 10 Oct 2008 - 10:32 | |
| Trop fière de moi je suis J'ai réussi à traumatiser mon père. Il a vu l'épisode de la friteuse il y a des semaines, et il ne s'en est toujours pas remis Mais sinon, il aime bien |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Lun 15 Déc 2008 - 23:55 | |
| Je ressors ce topic des abîmes, parce que je suis - enfin - entrain de visionner la saison 6 - il me reste le dernier épisode à voir - et c'est vraiment une super série ! Quel suspens ! j'ai bien cru qu'on avait perdu quelqu'un, - Spoiler:
enfin on l'a perdu, sans vraiment la perdre !!
Le cheptel est en train de se renouveler : - Spoiler:
le journaliste pointe à l'horizon et le très cher Adam donne des signes évidents de faiblesse : il faut bien qu'il laisse la place à qui-vous-savez !!
ça me fait tout drôle de voir Adam dans la ban du forum en capitaine Wentworth, juste quand je reviens de Londres et de ses secrets !! Bon, c'est quand, la sortie du DVD de la saison 7 ?? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 17 Déc 2008 - 23:44 | |
| Pitié ! Quelqu'un ! Je viens de finir le dernier épisode, - Spoiler:
dites-moi juste si Adam a fait ce que Jo lui demandait ??? |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Jeu 18 Déc 2008 - 1:57 | |
| Hé, Hé, Clinchamps, suspense insoutenable Tu veux vraiment le savoir ? - Spoiler:
Non, il ne l'a pas fait.
Je te laisse le choix......Tu peux ou non regarder ce spoiler.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] | |
| |
|
| |
| Spooks [MI-5] | |
|