| Spooks [MI-5] | |
|
+71mag Darcy Miss Marian Dune Queen Margaret hawk Marganne Fred Fauvette Annwvyn Artemis April Cindy Medelise gwenadu Blue imonjo jennie lady Clare Mani911 MissAcacia manue Chevalier Bayard Liewen kazibao Félicité Pando_Kat Violette Sorcière Camomille archi misshoneychurch Nath62 Olivia Eirian Scarlett Unnie Copetan Miss Halcombe makaya christelle Miss Piou Piou charlotte0699 adsartha norav marie21 Galy C de Villemer Susan Paeonia Solia gersou KittKat magadazb clinchamps Doddy Camille Mc Avoy isobel genny Helis ThePhantom sniprie Natacha Rostov cat47 toxicangel Incognito Clelie Muezza mimidd dborah1054 Ashley nephtis Cécile 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Ven 19 Juin 2009, 14:26 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Lun 22 Juin 2009, 00:15 | |
| Puis-je vous demander de continuer les discussions sur la saison 7 dans le topic... de la saison ?! Merci d'avance. _________________ |
|
| |
Medelise Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Lun 22 Juin 2009, 14:15 | |
| Est-ce que quelqu'un a regardé les épisodes sur France 4 hier ? Comme un boulet j'y ai pas rélféchi et je suis allée à la fête de la musique... Si quelqu'un les a vu, cette personne aurait-elle la bonté de me faire un ptit résumé s'il vous plaît ? |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Lun 07 Sep 2009, 20:34 | |
| Moi je n'ai commencé a regarder spooks que cette année sur c+ :c'est à dire la saison 7 je n'avais jamais regardé avant et je dois avouer que il ya longtemps j'avais vu sur france 2 un dimanche soir et j'avais zappé. Je trouvais que ça avait l'air comment dire(mmh...nul ) Puis heuresement j'ai commencé a passer du temps a l'auberge (béni soit le jour ou je suis tombé sur ce lien )et alors j'ai prêté plus d'attention a cette série et je suis devenue simplement accro pour le peu que j'ai pu voir. Mais sinon je n'ai vu que la saison 7 et le premier épisode de la saison 1 donc vous ne sauriez pas ou je pourrai voir le reste de la série?!Je ne sais pas ou les trouver Ps:Je ne sais pas si je suis une éspèce rare mais j'aime particulièrement le personnage de Jo d'ailleurs j'aimerai bien qu'elle se mette avec Lucas. |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Jeu 10 Sep 2009, 11:32 | |
| Up pour vous informer que Jimmy rediffuse (avec possibilité de vostfr) la saison 4 de Spooks (si je recitue bien, hier c'était le recrutement de Roz ) C'est le mercredi à 20h45 |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Ven 11 Sep 2009, 19:44 | |
| Merci Gaëlle, de mon côté, j'ai renoncé à suivre Spooks avec une quelconque diffusion télé... Grâce à Clinchamps (saison 1/6) et Norav (saison 7), je suis en train de revoir l'intégrale de Spooks... Je connaissais cette série avant de connaître cette Auberge, j'ai donc un regard bien différent (et oui, rien n'est plus pareil après The Inn at lambton...)!! J'arrive à la fin de la saison 6, j'avais vu quelques épisodes de la 7, mais c'est un plaisir de la suivre de façon parfaitement linéaire et logique... J'ai revu avec émotion toute la période Tom/ Zoé/ Danny... - Spoiler:
(mon Dieu Danny!!!! )
Comme Chevalier Bayard, j'ai trouvé qu'il y avait quelque flottement dans le scénario parfois - Spoiler:
(et oui, avec moi aussi ça ne passe pas quand Matthew se dévoile à la petite fille de sa petite amie)
J'ai beaucoup aimé le couple Fiona/Adam, comme Cat j'ai eu un peu de mal au début avec elle, mais j'ai vite changé d'avis... J'ai adoré la scène où Fiona s'interroge et se culpabilise d'avoir mis un enfant au monde, dans cet univers de folie et Adam lui répond - Spoiler:
"c'était un acte d'amour entre nous", mais qui peut résister à ça dîtes moi...
J'aime beaucoup Jo, bien que j'ai trouvé que son recrutement était un peu rapide et simpliste... elle me fait penser à Zoé... Ruth/ Harry c'était très touchant, j'espère bien que tout ceci va être exploité bientôt... Je craque pour Zaf..............je sais qu'avec Jo (Miranda Raison), ils forment un beau couple lambtonien à la ville... Je réserve mon avis sur Ros, pour le moment, elle ne me plaît pas beaucoup, mais c'est le personnage, comme elle le dit si bien - Spoiler:
"si je voulais que les gens m'aiment, j'aurai fait un autre job, vétérinaire par exemple..."
Quant aux intrigues, on se rend compte que c'est cyclique, les mêmes font un petit tour et reviennent, c'est parfois trèèèèès compliqué, plutôt réaliste, c'est toujours déroutant de voir la version "officielle" après coup sur les "infos" de BBC ou Sky news, on s'interroge beaucoup sur notre propre réalité.... Voilà, une excellente série donc, comme cela a beaucoup été dit sur ce topic, c'est un plaisir de voir toutes les guests stars qui y sont passées, comme Hugh Laurie ou A. S. Head pour ne citer qu'eux....
Dernière édition par lady Clare le Ven 11 Sep 2009, 21:22, édité 1 fois |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72639 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Ven 11 Sep 2009, 20:09 | |
| ravie que ça te plaise, lady Clare, c'est vraiment une très bonne série, j'ai hâte de voir la saison 8 ... mais comme j'attends les DVD, ce n'est pas pour demain !! Edit : Après vérification, et pour qu'il n'y ait pas de bug : tu n'as que la 4,5 et 6 à moi ! |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Ven 11 Sep 2009, 21:21 | |
| oui Clinchamps, mais tu m'avais prêté tout, je t'ai rendu une partie... Je pensais aussi lors de mon précédent post, que concernant Adam, je trouve - Spoiler:
qu'il se remet un peu trop vite en selle après la mort de Fiona...La nounou, Ros, la femme de l'ambassadeur... Quelle santé!
Ce que j'aime aussi dans Spooks, c'est que c'est tourné pas mal en extérieur, on reconnait souvent très facilement tel ou tel quartier de Londres, voilà qui renforce encore ce sentiment de réalisme que l'on a quand on regarde un épisode... |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Dim 13 Sep 2009, 18:32 | |
| Personne ne m'a répondu dans le topic spooks saison 8 donc je retente ici en esperant que j'aurais plus de succès. Est ce que vous savez ou je peux voir les épisodes? Je n'ai vu que le premier épisode de la saison 1 et toute la saison 7 sur c+. J'aimerai vraiment voir ce qui se passe au milieu |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Dim 13 Sep 2009, 18:47 | |
| Les 3 premières saisons sont sortis en dvd français. Sinon si tu as Canal Jimmy, la chaîne diffuse actuellement la saison 5. Je sais que France 4 a acquis les droits de diffusion mais je ne crois pas qu'elle diffuse MI-5 en ce moment.
Sinon il reste les dvds anglais pour les autres saisons. Mais c'est avec sous-titres anglais. |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Dim 13 Sep 2009, 19:23 | |
| Merci Norav mais les dvd c'est un peu cher mais je pense que je vais en venir a les acheter. J'ai pu voir un épisode de la saison 4 sur jimmy jeudi mais j'espérais quelqu'un conaissait un site ou on pouvait les voir. Mais je pense que je vais quand meme pas tarder a les acheter |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Dim 13 Sep 2009, 19:41 | |
| Le problème, c'est que c'est un sujet dont on n'a pas le droit de parler, conformément à ce qui est indiqué dans les règles du forum. Si quelqu'un souhaite répondre à Cindy, merci de le faire par mp _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
adsartha Subtil compliment
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mar 15 Sep 2009, 11:46 | |
| Après avoir regardé les trois premières saison, il y a de ça quelques temps, je m'y suis remis il y a quelques semaines. D'ailleurs c'est devenu la série du soir. (Deux épisodes et dodo ! ) Je les avais vu à la TV mais là je me suis dit: "allez tu avais bien aimé: en avant pour les DVD." Et bien je suis resté coincé à la saison 3 ! J'ai pleuré de désespoir et en ai parlé à des amis autour de moi, j'ai pu avoir la saison 7 qui était passé récemment et qu'une amie avaient enregistré ! Donc je suis passé de la 3 à la 7. Je vous dis pas tout ce que j'ai manqué ! snif ! Une amie anglophone va me passer la saison 4 en anglais. Les sous-titres sont trouvables donc ça me va. Je vais commencé mon entre-saison ! On a vraiment pas de chance avec les coffrets des séries TV, soit il s'arrête en plein milieu, soit on a des coffrets sans aucun intérêt. (D'ailleurs les coffret MI5 sont pas géniaux question bonux. Ils sont plus ou moins joli pour mettre dans la bibliothèque DVD et encore ça dépend des goûts !) sinon j'accroche trop la série même si je l'avais abandonné. D'ailleurs la saison 7 m'a bien plu mais ce n'est pas ici que j'en parlerais ! ^^ |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mar 15 Sep 2009, 13:46 | |
| Je te comprend adsartha. J'ai eu moi aussi un bloquage à la saison 3. J'avais arrêté de regarder car je ne pouvais imaginer spooks sans Tom. Je n'ai repris que lorsque j'ai appris que RA jouerait dans la 7. Et je ne regrette pas. Rupert Penry-Jones a vraiment très bien fait la transition. Adam est très différent de Tom et c'est très bien comme ça. Je plussoie pour les dvds C'est vraiment que niveau bonus c'est pas le top. Si mes souvenirs sont bons, il n'y en a même pas sur les dvds français. J'attends toujours la sortie des autres saisons en France. J'espère que France 4 va nous faire cette joie (l'espoir fait vivre) |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Jeu 17 Sep 2009, 14:13 | |
| Misère, la saison 6 se termine sur un suspens atroce!!!!!!!!!! Ca fait réfléchir quand même ...on se demande vraiment ce qui les motive pour faire ce boulot... Je pense à Jo quand elle essaye de convaincre Ben Kaplan, elle peine à trouver des arguments... - Spoiler:
Je suis pour Jo... Quelle horreur mais quelle belle prestation de Miranda Raison...et les hurlements de Zaf...............
|
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Jeu 17 Sep 2009, 15:17 | |
| Je me suis arrêtée à la fin de la saison 4 pour ma part. Moi aussi, - Spoiler:
j'avais bien accroché à Tom
, surtout que c'était pour MMF que je regardais la série mais j'ai appris - Spoiler:
qu'il était encore présent
dans la saison 4 alors j'ai acheté la saison 4. J'ai bien aimé RPJ/Adam mais sans plus, de plus je n'avais pas vraiment les moyens de m'acheter encore une saison de Spooks - Spoiler:
alors que mon acteur préféré dans cette série n'était plus là.
Résultat: je n'ai toujours pas vu la 5 et la 6. Et puis RA a eu le rôle de - Spoiler:
Lucas
, je m'y suis remise "pour ses beaux yeux" et même sans avoir vu la 6, j'ai réussi à comprendre ce qui s'était passé pour - Spoiler:
Jo
, etc.. Cela dit, j'aime bien l'actrice qui joue Jo donc peut-être qu'une fois, je me laisserai tenter! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Jeu 17 Sep 2009, 15:28 | |
| J'ai pas souvenir de Tom dans la saison 4 . Aurais-je loupé un épisode ? Lady Clare : jettes toi sur la saison 7. Elle est géniale aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Jeu 17 Sep 2009, 15:29 | |
| Je me disais la même chose! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Jeu 17 Sep 2009, 15:31 | |
| Ouf, je ne suis pas la seule. J'étais en train de me demander si je ne mettais pas endormie devant un épisode |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Jeu 17 Sep 2009, 15:44 | |
| Effectivement, je me suis trompée, on voit Tom dans les 2 premiers épisodes de la saison 3. Mais alors pourquoi ai-je acheté la saison 4? |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Jeu 17 Sep 2009, 15:50 | |
| Avoues pour les beaux yeux de RPJ Ou alors c'est un acte manqué Mais bon tu as bien fais, elle est bonne la saison 4 |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Jeu 17 Sep 2009, 19:13 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, Gaelle. Je pense même que c'est ma saison préférée. _________________ |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Dim 20 Sep 2009, 11:43 | |
| Le magazine séries mag a fait un petit article sur spooks dans leur numéro de ce mois ci c'estdans la rubrique zoom sur quelques séries trop souvent méconnues(j'ai du couper mon magazine pour vous mettre l'article mais ca donne pas grand chose finalement!! ) Ils disent que la série ne montre aucun signe d'essoufflement,qu'elle est plus réaliste que 24h chrono et plein d'autres bonnes chose sur spooks et en conclusion - Citation :
- Ces émules de James Bond n'ont décidément rien à envier a Jack Bauer
|
|
| |
adsartha Subtil compliment
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Dim 20 Sep 2009, 12:24 | |
| Oh sériemag je l'acheté quand j'étais au lycée. (J'ai le premier numéro je me sens vieille d'un coup ! ;p)
C'est clair que Spooks est bien plus réaliste que 24h. De toute façon, je trouve que le format britannique fait beaucoup plus réel. Je me souviens d'avoir eu froid dans le dos lors du premier ou deuxième épisode avec la friteuse !! (j'en dis pas plus ce qui ont vu la scène doivent comprendre.) Et puis c'est aussi l'art de tuer les personnages principaux. Je trouve aussi que la qualité est concentré en peu d'épisodes. Parfois les séries américaines sont trop dilué dans leur format 22/24 épisodes. C'est même intéressant de voir émerger de nouvelles séries sur 12 épisodes (californication, dexter, true blood) Bref pour revenir à Spooks, mais aux séries brittanique en général, je trouve que le jeu d'acteur est plus simplet mois surjoué. Sans compter l'image en elle-même plus réaliste en ce sens, où dans les fictions américaines, on utilise des filtres et l'images est un peu trop HD (je sais pas si vous me comprenez.) En résumé, j'adore trop Spooks. Au fait je commence la saison 5 ce soir ! j'ai vraiment aimé la saison 4. C'est vrai que le départ de Tom m'a bouleversé mais il y a Adam ! ;p |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] | |
| |
|
| |
| Spooks [MI-5] | |
|