Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Spooks [MI-5]

+71
mag
Darcy
Miss Marian
Dune
Queen Margaret
hawk
Marganne
Fred
Fauvette
Annwvyn
Artemis
April
Cindy
Medelise
gwenadu
Blue
imonjo
jennie
lady Clare
Mani911
MissAcacia
manue
Chevalier Bayard
Liewen
kazibao
Félicité
Pando_Kat
Violette
Sorcière Camomille
archi
misshoneychurch
Nath62
Olivia
Eirian
Scarlett Unnie
Copetan
Miss Halcombe
makaya
christelle
Miss Piou Piou
charlotte0699
adsartha
norav
marie21
Galy
C de Villemer
Susan
Paeonia
Solia
gersou
KittKat
magadazb
clinchamps
Doddy
Camille Mc Avoy
isobel
genny
Helis
ThePhantom
sniprie
Natacha Rostov
cat47
toxicangel
Incognito
Clelie
Muezza
mimidd
dborah1054
Ashley
nephtis
Cécile
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

Spooks [MI-5] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:34

Je redécouvre moi aussi Spooks après un long sevrage...
J'avais adoré les deux premières saisons lors de leur première diffusion sur Canal + en 2004. Et puis et puis... j'avais renoncé à regarder les suivantes parce que mon mari et mon entourage n'accrochaient pas à cette série (pas assez manichéenne pour eux alors que c'est ce qui me plait) et que ça me frustrait de ne pas pouvoir partager mon enthousiasme...
La fréquentation de l'Inn m'a donné l'idée de m'y remettre et mon jeudi matin est réservé au MI5 depuis deux semaines maintenant (saison 7 en diffusion sur Canal Plus). J'essaye de suivre la VO mais j'ai parfois du mal avec certains accents étrangers. Jeudi dernier, mon mari a jeté un oeil en même temps que moi et n'est toujours pas emballé. Mais je vais continuer le forcing... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:42

Contente que la série continue de séduire les lambtoniens! cheers

Fauvette, je suis un peu comme toi, je trouve cette série pratiquement sans défaut (avec malheureusement un léger ralentissement dans la qualité des scénarios depuis la saison 5, mais ça me paraît normal, ce n'est pas évident de se renouveler, surtout pour une série aussi bien ficelée).

Fred, j'ai plus de chance que toi. Mon mari aime tellement cette série qu'il est d'accord de suivre la diffusion en VO avec moi avec les sous-titres anglais, alors que d'habitude il ne veut même pas regarder des films sous-titrés en français. J'espère que le forcing va donner des résultats. Very Happy

Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:04

Je viens de finir la saison 3 et, comment dire ?
Spoiler:

http://www.zygena.canalblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:31

Il me tarde de lire tes commentaires sur la saison 4, Fauvette!

Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:33

Moi de même Fauvette, ton enthousiasme me rappelle le mien!! drunken je plussoie pour Zoé, mon personnage préféré...et Adam... drunken
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:44

Je viens de commencer la saison 4 (j'en suis à l'épisode 5), pour l'instant j'aime beaucoup !

Spoiler:

Faute d'ordinateur la semaine prochaine, je ne pourrai pas regarder le reste tout de suite mais j'ai hâte de voir ce que les scénaristes ont concocté pour la fin de cette saison !

http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:47

Jusqu'à la saison 7, enfin la fin de la 6, c'est top de chez top, après ... cela faiblit un peu, je trouve !!! Very Happy Tu as encore des bons (enfin, bons, ça dépend ce qu'on entend par là ! lol! )moments devant toi !! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:37

clinchamps a écrit:
Jusqu'à la saison 7, enfin la fin de la 6, c'est top de chez top, après ... cela faiblit un peu, je trouve !!!

Moi pas d' accord du tout Very Happy ! lol!
A partir de la saison7, il ne faut pas s' attendre à retrouver le même "esprit "que dans les saisons précédentes surtout à partir de la saison8 en fait, c' est une nouvelle équipe qui démarre avec un autre style mais le suspens est toujours là sans parler des cliffhangers qui nous laissent sur le carreau affraid par contre, les vies personnelles sont un peu mises de côté et c' est un peu dommage mais perso je ne me suis pas ennuyée une seconde et j' attends avec impatience la saison9! bounce
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:50

Oui, Scarlett, je m'attendais à ta réaction !! lol! Mais il y a quand même beaucoup d'invraisemblance dans la saison 7, un peu moins dans la 8, mais quand même il y a des raccourcis saisissants : le départ de Lukas de Moscou par exemple. Mais c'est Lukas, n'est-ce pas ?? lol! lol!
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:52

D'un autre coté, clinchamps, au bout de 7 ans il est un peu normal que les scénaristes commencent à s'essouffler un peu et qu'il y ait quelques imperfections! lol! Introduire un personnage nouveau dont le passé est si important pour la suite de l'intrigue et qui plus est sur un laps de temps aussi court n'a pas dû être chose facile. Ceci dit, je trouve que la saison 7 est un peu molle, routinière. La saison 8 est un peu plus dynamique mais je suis déçue par le fil rouge. Je partage aussi ton avis sur la vie des personnages, Scarlett: ce sont de vrais anachorètes avec le MI 5 pour religion. Par rapport aux premières saisons, quel contraste! Et c'est dommage, ça donnerait plus de chaleur et d'humanité aux personnages et peut-être ressentirait-on plus d'empathie, du coup.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:04

Clinchamps, on ne va pas continuer cette échange içi parce-que c' est totalement hs Embarassed mais juste pour dire
Spoiler:

Fin du HS!
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:35

J'ai recu la 5eme saison et j'en suis au 4eme episode. Cela faisait un moment que je ne suivais plus et j'adore toujours autant. Pas seulement parce RPJ, c'est RPJ Spooks [MI-5] - Page 20 284494. les histoires sont bien construites, les interactions sont bien etudiees et ils gardent leur humanite malgre tout. Mais il y a une chose qui m'enerve, l'attitude de Ruth avec Harry. Ca fait je ne sais combien de saisons qu'elle se deperit d'amour pour lui et quand l'occasion se presente, elle n'y va pas ! Y a des claques qui se perdent... Spooks [MI-5] - Page 20 820783
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:13

Ah, Ruth et Harry... Very Happy Je veux pas te dévoiler la suite... Perso, j'adore leur histoire d'amour, je trouve ça très touchant Spooks [MI-5] - Page 20 41810 .

C'est d'ailleurs à ce moment-là de la série que j'ai commencé à apprécier Peter Firth, il était totalement transparent pour moi avant ça.
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Juin - 7:13

Spooks [MI-5] - Page 20 59455 Leur histoire est tres touchante.
Spoiler:
. J'ai beaucoup aime cette saison, les intrigues sont bien ficelees en particulier celle de la prise d'hotage meme si j'ai devine tout de suite le fin mot. Mais j'emets quelques reseves. Je trouve que les personnages de Jo et Zaf sont trop en retrait et gagneraient a etre etoffes comme cela etaient le cas de Zoe et Danny. ils font un peu figuration tout de meme.
Spoiler:
. Et les signes
Spoiler:
. Mais je ne boude pas mon plaisir, je vais commander la 6eme saison
hawk
Ready for a strike!
hawk

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:57

Very Happy La série "Spooks" devrait être adapté aux USA par la chaîne ABC ...!

http://www.deadline.com/2010/08/abc-to-adapt-british-spy-drama-mi-5/

A quand une adaptation française ...! lol!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:52

Ah ces américains Spooks [MI-5] - Page 20 639488 !! quand vont-ils enfin "inventer" quelque chose et non pas "copier/coller" sur les Européens??
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:52

Ce qui est consolant c'est que la plupart du temps ça tombe complètement à plat !! lol!
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:57

Je ne sais pas pourquoi ils insistent... ils se sont déjà plantés avec Life on Mars Razz
Il me semble d'ailleurs que c'était aussi ABC qui était dans le coup.
http://eirian.canalblog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 7:29

Je vous plussoie entièrement les filles! Quoiqu' ils fassent, ça ne sera jamais à la hauteur de l' original!!!!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 7:32

Surtout si c'est pour mettre des acteurs/trices refaits de la tête aux pieds! même pas naturel! Spooks [MI-5] - Page 20 820783
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:07

Aaaaaaaah mais c'est quoi ce cliffhanger à la fin de la saison 1 ???!!!??? Spooks [MI-5] - Page 20 639488 Spooks [MI-5] - Page 20 639488 ça va pas bien dans la tête des scénaristes de finir là dessus Shocked Shocked j'imagine même pas le sentiment de ceux qui ont du attendre super longtemps pour avoir le saison 2 (j'ai de la chance, j'ai un ami qui me prête ses DVD, il m'amène la suite ce soir sinon je ne vais pas survivre !!!).

J'ai beaucoup aimé cette première saison ! Il y a une ambiance très particulière. Les enquêtes sont intéressantes même si ça démarre fort quand même Shocked C'est quand même un peu traumatisant comme série.
Les acteurs sont aussi très très bons, MMF en tête (comme je l'ai dis sur son topic). Et alors, j'ai ADORE Hugh Laurie, il fait tellement bien les mecs détestables !!! Quel plaisir aussi de croiser Anthony Head au détour d'un épisode
Spoiler:
.
Je suis donc tout à fait convaincue par cette série que je découvre avec beaucoup de retard. Je trouve que 6 épisodes par saison, c'est court mais c'est un bon format pour éviter les répétitions, ce qui est un risque avec ce genre de séries !
Bref, j'ai hâte de voir la suite (et puis d'arriver dans quelques saisons pour voir RPJ drunken ).
http://artdistrict-radio.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:25

Bienvenue dans le monde de Spooks Dune! cheers et de ses célèbres cliffhangers!!! Twisted Evil lol!
Pour infos, les saisons suivantes comportent plus d' épisodes Very Happy
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:35

Dune a écrit:
j'imagine même pas le sentiment de ceux qui ont du attendre super longtemps pour avoir le saison 2
C'était l'horreur! J'en étais arrivée à me repasser les épisodes en boucle pour essayer de décrypter un éventuel schéma commun aux épisodes. Spooks [MI-5] - Page 20 673712

Cet épisode avec Anthony Head est un de mes préférés de la saison 1! Very Happy
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:23

Fred a écrit:
C'était l'horreur! J'en étais arrivée à me repasser les épisodes en boucle pour essayer de décrypter un éventuel schéma commun aux épisodes. Spooks [MI-5] - Page 20 673712

Et alors, tu avais trouvé la solution ? lol!

Bon j'ai regardé le 1er épisode de la saison 2
Spoiler:
http://artdistrict-radio.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:31

Dune si tu tombes sous le charme de Tom, prépares ton petit coeur... lol!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 20 Icon_minitime

Spooks [MI-5]
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant