Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Spooks [MI-5]

+71
mag
Darcy
Miss Marian
Dune
Queen Margaret
hawk
Marganne
Fred
Fauvette
Annwvyn
Artemis
April
Cindy
Medelise
gwenadu
Blue
imonjo
jennie
lady Clare
Mani911
MissAcacia
manue
Chevalier Bayard
Liewen
kazibao
Félicité
Pando_Kat
Violette
Sorcière Camomille
archi
misshoneychurch
Nath62
Olivia
Eirian
Scarlett Unnie
Copetan
Miss Halcombe
makaya
christelle
Miss Piou Piou
charlotte0699
adsartha
norav
marie21
Galy
C de Villemer
Susan
Paeonia
Solia
gersou
KittKat
magadazb
clinchamps
Doddy
Camille Mc Avoy
isobel
genny
Helis
ThePhantom
sniprie
Natacha Rostov
cat47
toxicangel
Incognito
Clelie
Muezza
mimidd
dborah1054
Ashley
nephtis
Cécile
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

Spooks [MI-5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 14:53

Je me rends compte que je n'ai toujours pas mis mes impressios sur la 4ème saison de Spooks diffusée récemment sur Canal.

Le MI-5 sans Tom Quinn, je dois dire que j'étais méfiante! Suspect Mais dès le premier épisode, mes réticences se sont envolées, grâce à la qualité du scénario (spoiler il faut dire qu'on entre tout de suite dans le vif du sujet avec l'enterrement de Danny, snif, je suis complètement spoilée pour la fin de la 3ème saison Sad) et au fait que la nouvelle équipe m'a tout de suite semblé à sa place sous la houlette de Harry Pearce. Equipe vraiment nouvelle pour moi, qui n'avait pas encore commencé la saison 2 à ce moment et qui n'ai toujours pas vu la saison 3.

J'aime beaucoup le personnage de Ruth, jolie touche d'humanité mais avec un fond incisif toute de même. Vous allez rire et trouver que je cherche des comparaison impossibles, mais sa personnalité me fait un peu penser à Jane Eyre, le feu sous la cendre quoi!

Zafar est très bien aussi même si son casting fait un peu "respect des minorités". Il arrive à se créer une bonne place aux côtés du charismatique agent Adam Carter, excellente surprise s'il en est, qui parvient assez facilement à nous faire ne pas trop regretter Tom Quinn (vous noterez que je n'ai pas dit "oublier", tout de même)! Fiona Carter m'a un peu moins impressionnée spoiler et sa mort en fin de saison ne m'a pas trop causé de chagrin, ce fut d'ailleurs l'occasion d'une de ces scènes choc dont MI-5 a le secret, très bien amenée dans un épisode époustouflant). Anna Chancellor est évidemment très à l'aise dans son rôle de haut fonctionnaire ambitieuse et emm...

Les scénarios de cette 4ème saison sont pour la plupart excellents. Les deux premiers épisodes (avec Martine McCutcheon, la petite amie mde Hugh Grant dans Love actually) sont particulièrement haletants. Mention spéciale également à l'épisode 3 (Rupert en politicien puant m'aurait-il fait tourner la tête?) et à l'épisode 7,mentionné dans le spoiler plus haut, l'épisode coup de poing de cette saison. Toujours cette même humanité des personnages, des situations qui collent à la réalité politique anglaise, du suspens sans grand effets de manche. Et ne parlons pas du cliffhanger de fin de saison, digne de celui de fin de saison 1. C'est quand la prochaine saison? Parce que moi je veuuuuux savoiiiiiiiiir la suiiiiiiiiite!

Bref, Spooks, même sans MMF, ça déménage.

Avec MMF c'est bien aussi, d'ailleurs! J'ai enfin le dvd de la saison 2 et je sais enfin comment ce fameux cliff se dénoue! Typiquement Spooks, sobre et efficace. J'en reparle losque j'aurai terminé cette deuxième saison.
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 14:58

Thank you Cat pour ton rapport !

Et bonne saison 2 pour arrêter la torture du clifhanger... mais attention au cliffhanger encore plusterible de fin de saison 2. lol!

Heureusement, le coffret de la saison 3 sort le 8 novembre en France Laughing
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 15:14

Je confirme : la fin de la saison 2 c'est TERRIBLE !!!! No affraid Shocked Spooks [MI-5] - Page 3 302347 Je me répète mais quelle bande de sadique ces anglais Spooks [MI-5] - Page 3 543497

Peut être que je vais finalement me lancer dans l'aprés Tom Quinn, j'avais boycotté carrément : plus de MMF ! Sacrilège ! J'en veux à ce Adam Carter du MI6 qui prend sa place ! Spooks [MI-5] - Page 3 673712
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 12:08

Bon alors ça me rassure ce que tu me dis là Cat, comme ça je pourrai regarder la Saison 4 après la 2 et je comprendrai quand même (n'en déplaise à Muezza Razz ).
Par contre, merdouille et carabistouille, il me manque justement les épisodes 7 et 8, donc pas d'épisode qui tue pour moi ce coup ci No .

Autrement par rapport à ce que tu dis, je trouve que les saisons de Spooks se ressemblent beaucoup dans leur rythme : premiers épisodes géniaux, une baisse de régime sur le milieu, une remontée en puissance et hop, le cross over qui tue.
Là j'en suis arrivée au 8ème épisode de la saison 2 (j'avance toujours doucement mais sûrement) et je suis donc dans la phase montée en puissance. Ah Tom, je sens bien que c'est toi qui va être à l'origine de mes sueurs froides pour les prochaines soirées...

Et puis pour en revenir au cross over de la saison 1 :
Spoiler a écrit:
Personnellement je n'ai pas été déçue du tout de la rupture de Tom avec sa petite amie dont je ne sais même plus le nom. Elle m'a toujours agacée au possible avec son esprit obtus, son mauvais caractère et ses pleurs continuelles. De plus je ne trouvais pas l'actrice très charismatique. Je sais c'est un vrai lynchage mais je l'aimais pas, na !
http://angelfr.over-blog.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 21:54

J’ai donc terminé la saison 2 de Spooks hier soir. Après ma découverte de la saison 1, je dois dire que cette nouvelle saison m’a bien plu : on suit davantage les personnages principaux (notamment Zoe, que j’apprécie beaucoup) et le traitement de sujets collant à l’actualité est toujours aussi intéressant. Par ailleurs, le final de la plupart des épisodes vous laisse souvent sans voix et ce même si je n’ai pas retrouvé le choc de la friteuse.
Il serait bien sûr trop beau que je fasse un commentaire sur quelque chose sans y apporter mes critiques… Evil or Very Mad

Dans mes déceptions :
Spoiler a écrit:
J’ai trouvé le personnage de la petite amie médecin de Tom caricatural au possible ; même si son histoire de flyer était désopilante.
BTW : l’actrice a également joué avec Clive Owen dans Greenfingers mais elle avait un rôle beaucoup plus chaste et réservé.

Dans les épisodes qui m’ont le plus marquée :
n°2, pour moi le choc de cette saison
n°7, avec notre frenchie Philippe Caroit et un bras de fer DGSE / MI5 qui ne sombre pas dans la caricature
n°9, qui montre Zoe et Tom sous un jour nouveau et qui signe les retrouvailles avec quelqu’un que j’avais bien apprécié dans la saison 1 puisqu’il s’agit de
Spoiler a écrit:
Tessa, la traîtresse qui avait tenté de corrompre Zoë et qui était prête à faire chanter Harry

Concernant le dernier épisode : j’ai été déçue par sa réalisation maniérée, par ses rebondissements pas toujours bien crédibles et mal traités et … par l’interprétation de MMF, un peu trop monolithique à mon goût, surtout en comparaison de l’épisode 9 qui le montrait sous de multiples facettes.
Alors là je sens que Nephtis et beaucoup d’autres vont me frapper mais c’est ce que je pense. Spooks [MI-5] - Page 3 677480
Et du coup je serais presqu’impatiente de voir ce que va donner ce petit nouveau qui lit du Jane Austen à ses heures perdues. Spooks [MI-5] - Page 3 677480 Spooks [MI-5] - Page 3 677480 Aïe, du calme.

Bon allez, rendez-vous prochainement pour la saison 3 ou 4, suivant l’avancement dans mon visionnage de DVD. Wink
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 20:44

toxicangel a écrit:
… par l’interprétation de MMF, un peu trop monolithique à mon goût, surtout en comparaison de l’épisode 9 qui le montrait sous de multiples facettes.
Alors là je sens que Nephtis et beaucoup d’autres vont me frapper mais c’est ce que je pense. Spooks [MI-5] - Page 3 677480

Quoi !!!!! Monolithique MMF !!!!! Reveillez moi, je rêve Shocked ,non c'est un cauchemar Shocked ! Notre MMF monolithique Aaaaaaaaaaaaaah ! Enfer et damnation !!! Monde cruel !!! O rage, O desepoir que n'ai je vécu pour cette infamie !!! No

Non, toxicangel, je ne prendrai pas les armes, j'irai seule souffrir Spooks [MI-5] - Page 3 820783 et guérir de cette trahison !!! Spooks [MI-5] - Page 3 302347
Et rien que pour moi : Spooks [MI-5] - Page 3 960146 Spooks [MI-5] - Page 3 960146 Spooks [MI-5] - Page 3 960146 Spooks [MI-5] - Page 3 960146 Spooks [MI-5] - Page 3 960146 Spooks [MI-5] - Page 3 960146

lol!
J'espere que tu t'attendais à rien de moins venant de ma part Toxicangel Wink ! Ici le soleil tape alors les reactions sont extrémes ! Spooks [MI-5] - Page 3 398755
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 23:29

Nephtis, bravo pour la scène du deux, tu ne serais pas par hasard la petite-nièce de Sarah Bernhard, toi? Spooks [MI-5] - Page 3 55950

Toxic, tu m'as coupé l'herbe sous les pieds, je viens moi aussi de terminer la saison 2 et je n'ai pas grand choses à ajouter à ce que tu as dit. Le dernier épisode ne m'a pas dérangée. Il est un peu embrouillé, certes, on ne sait plus trop où on en est, mais après tout, on se retrouve comme Tom et l’équipe. Il fallait tout de même avoir le front de faire un cliff pareil. Helis encore été plus choquée que moi
spoiler a écrit:
car elle ne savait pas que MMF apparaît encore au début de la 3ème saison et elle a trouvé un peu fort de café de faire disparaître Tom dans ces circonstances. Je l'ai rassurée car je me souvenais que MMF apparaît encore en début de 3ème saison, j'imagine donc que la disculpation et la réapparition ne sont pas loin.

Dans l'ensemble, j'ai trouvé les scénarios originaux et variés. J'ai bien aimé l'épisode où Tom et Zoe se la jouent frère et sœur, cela mettait bien en perspective la relation de Tom à son métier.

D‘accord avec Toxic pour placer le 2 dans le haut du panier, et comme d'autres auparavant, j'ai apprécié également le 5 (l’exercice) et le 6 (visite du président). Je suis maintenant impatiente d'avoir la saison 3 (dvd annoncé pour novembre) et de voir la mise en place de la nouvelle équipe.
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 15:54

L'épisode 5 : il y a de quoi devenir parano !
Mais j'ai adoré la tension nerveuse qui monte, qui monte et que dire de l'interprétation de MMF ! Rolling Eyes Monolithique ? Wink

@ cat Non pas de comédien dans la famille rien que des doux dingues ..... Mad Pour Toxicangel, je ne pouvais pas faire moins ! lol!
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 10:03

J'en suis justement à ce fameux épisode 5, que j'ai visionné la semaine dernière. MMF m'y a totalement bluffée! Il incarne à merveille la panique contrôlée, le chef faussement imperturbable.
Spooks [MI-5] - Page 3 960146

Je préfère de loin la saison 2 à la saison 1! Par contre, je ne sais pas si vous rencontrez les mêmes problèmes que moi pour lire les DVD (version uk), c'est un vrai casse-tête. Je ne peux pas m'empêcher de pester contre l'absence de bon sens des concepteurs!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:16

Quel genre de problèmes rencontres-tu, Natacha? Avec mes DVD, pas de souci (à part l'absence de vrai générique Rolling Eyes ).
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:27

Et ben moi j'ai aussi vachement de problèmes avec mes DVD français :
saison 1, marchait pas sur mon lecteur de salon, ait du passer par mon PC portable
saison 2, étais obligée de m'y reprendre au moins à 4 fois pour chaque épisode afin de paramétrer la langue et les sous titres sans que le lecteur ne s'arrête et que je sois obligée de tout recommencer...
... mais le problème vient peut être de mon lecteur en lui même scratch

Bon et pour en rajouter une coucher sur la saison 2, je n'ai pas du tout aimé l'épisode 5. Franchement, vous aviez pas deviné ce qui se passait vous ? Non arrêtez, vous me faites marcher.
J'ai horreur de ces films-séries qui montent un suspens en épingle mais dont je devine tout le truc au début (un peu comme 6éme sens, jamais trouvé ça génial comme film).
Spooks [MI-5] - Page 3 677480 Spooks [MI-5] - Page 3 677480 Spooks [MI-5] - Page 3 677480 Même pas mal Razz
Helis
Regard en coin
Helis

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:55

En fait, pour moi, ce n'est pas le suspense de l'épisode 5 que j'ai aimé - on sait bien qu'il s'agit d'un exercice - mais plutôt le fait que c'est tellement oppressant, les personnages sont tellement convaincus de la situation que l'on oublie parfois notre raison et on a aussi peur qu'eux, on est aussi stressés et paniqués qu'eux (malgré la petite voix qui nous répète que ce n'est qu'un test).

Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006 - 23:10, édité 1 fois
http://blinddreams.atspace.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 23:02

Evidemment que la fin de l'épisode était prévisible, on savait tout de même bien que spoiler dehors ça ne pouvait pas être le massacre, sinon, je vois mal comment l'équipe aurait pu revenir en prochaine semaine Spooks [MI-5] - Page 3 332918 (les deux intrus étaient d'ailleurs la meilleure preuve que l'équipe était observée). Mais justement à cause de cela, je l'ai trouvé très bien filmé, car les sentiments de l'équipe sont vraiment bien montrés, on peut les analyser d'un oeil de chirurgien, spoiler puisqu'on sait pertinemment que c'est du bidon.
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:48

Spooks [MI-5] - Page 3 59455 Cat et Hélis.spoiler Bien sûr, on se doute que c'est un exercice et que Harry ne va pas mourrir puisqu'il fait partie des saisons suivantes. Mais le jeu des acteurs est excellent, la tension est tellement palpable qu'on la ressent avec l'équipe...et il faut bien dire que le scénario est terrifiant!

Pour ce qui est de mes problèmes de DVD, je dispose d'un coffret de 5 DVD (2 épisodes chacun) avec un menu, j'imagine très lourd car mon lecteur met plusieurs minutes à le charger et absolument incompréhensible : on devine plusieurs zones "cliquables" mais sans savoir à quoi elles correspondent (choix des épisodes? Choix des sous-titres? Bonus?) aucun curseur ne s'affiche pour sélectionner une option. Je suis obligée de passer par un voie détournée pour lancer un épisode. Bref, ça me prend limite 1/4 d'heure à chaque fois pour lancer un épisode et à chaque fois, je réprime des bouffées de haine contre ces concepteurs. Spooks [MI-5] - Page 3 17735
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 13:59

Suspect Bizarre tout ça! Car pour une fois, j'ai des éditions françaises achetées à Paris puisque Spooks n'est pas distribué en Suisse (on se demande pourquoi d'ailleurs scratch ) et chez moi, tout fonctionne.

Je crois que mes coffrets contiennent aussi 5 disques (je ne peux pas vérifier car Helis les a prétés à sa meilleure amie - mais oui, on ne fait pas seulement du lobbying Jane Austen). C'est peut-être une question de compatibilité avec le lecteur, mais de toutes façons, c'est inacceptable, je comprends votre mauvaise humeur.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:45

Interview de Rupert Penry-Jones sur Breakfast TV. Attention, spoilers saison 4 et saison 5.

https://www.youtube.com/watch?v=LfdprJ8xKL4

Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:23

Euh juste pour vous rappeler que la sortie du coffret saison 3 de MI5 est prévue en France le 8 novembre 2006.
Attention : qui de Ruru 2nd ou de MMF emportera la palme de l'agent secret préféré de ses dames ?
Bon pour Nephtis, je sais déjà... Razz
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 14:27

Depuis hier j'écume tous les bons lieux... mais non, pas de saison 3 sortie en région parisienne ! et vous ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une version sous-titrée de IN MY FATHERS DEN en location ? Sur quel site faut-il aller ?

Cordialement,

Genny
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 19:36

Ben moi j'ai écumé l'un des mauvais lieux de la Province (la galerie dite culturelle du supermarché Leclerc de ma ville) et je l'ai trouvé lol!
Bon le coffret était un peu planqué entre 2 étagères d'autres séries mais je confirme qu'il est bien sorti cheers
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 14:56

Very Happy Ca y est je l'ai ! Un seul exemplaire dans les rayons, et il y avait eu un problème de livraison dans plusieurs magasins. Inutile de dire que j'avais réservé cet unique exemplaire par téléphone !!!

Je me suis couchée tard -tôt? - et j'en suis baba!!! que de départs et d'états d'âme!
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:26

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 3. La série est toujours autant de qualité, et le p'tit nouveau Adam Carter s'intègre tout naturellement dans l'équipe, je n'en dis pas plus mais la passage de relais entre Tom et lui se fait tout en délicatesse (ça ne m'a pas empêchée d'avoir les yeux tout humides...), j'ai été soulagée par le départ de Tom Quinn, son personnage engendrait de plus en plus de malaise, et c'est très bien que ça se soit terminé comme ça, les choses ont été parfaitement orchestrées et le fait que Tom et Adam Carter soient sur "la même longueur d'onde" et tête brûlée, tout en ayant pourtant une personnalité très différente nous le fait adopter plus facilement (il faut dire aussi qu'il dispose de quelques attouts physiques très convaincants! ) lol!
J'ai hâte de voir comment il s'en sort par la suite!
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 17:48

J'ai moi aussi regardé les 2 premiers épisodes de la saison 3 de Spooks et ouah cheers ainsi que ouahouh Spooks [MI-5] - Page 3 Invision-Board-France-428... Rupert, quel joli prénom lol!
Comme d'hab, le premier épisode m'a collée à mon siège et cette fin. Le deuxième est également très réussi et bon, je n'en dis pas plus non plus.
Vivement dans 15 jours que j'ai le temps de m'installer confortablement dans mon canapé et de tout regarder.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:54

Toxic, nous sommes synchro. J'ai aussi regardé ces deux premiers épisodes, ainsi que le troisième d'ailleurs (une fois qu'on a commencé, difficile de s'arrêter) et j'ai bien l'intention de continuer ce soir. J'ai beaucoup apprécié la transition entre Tom Quinn et Adam Carter, pas évidente à traiter, mais rendue ici avec une élégance toute britannique. Il est vrai que Ruru 2nd a la classe, pas évident pour lui de succéder à notre cher MMF, n'est-ce pas? Le défi est relevé avec brio.

Et comme toujours, des scénarios soignés et des personnages secondaires tout aussi attachants que les principaux. Le 3ème épisode est une parfaite illustration de cette constatation. Spooks rocks! Spooks [MI-5] - Page 3 179149

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:23

Saison 3 terminée, mais pourquoi cette série est-elle si courte? 12 épisodes, c'est vraiement trop peu. Spooks [MI-5] - Page 3 302347 Spooks [MI-5] - Page 3 302347 Spooks [MI-5] - Page 3 302347

Je me remets à peine du choc des deux derniers épisodes. Pas de cliffhanger cette fois, l'émotion de la fin de saison est bien suffisante. Je n'ai pas été prise par surprise puique j'ai déjà vu la quatrième saison, mais j'ai tout de même été touchée par la mort de Danny. Le départ de Zoe a été un grand moment également. L'introduction des nouveaux personnages s'est faite en douceur et les autres piliers de la série (Harry et Ruth) sont toujours aussi convaincants. J'apprécie énormément le personnage de Ruth, la fille sur qui on peut compter et dont les immmenses connaissances servent régulièrement à sortir l'équipe du pétrin. Elle a été bien mises en valeur cette durant cette saison, en particulier au cours de son histoire attendrissante avec le chanteur du Requiem. Spooks [MI-5] - Page 3 284494 Je me réjouis de la voir sur le terrain dès que le dvd de la saison 4 sortira (je crois que c'est dans l'épisode avec Ruru).

Rupert Penry-Jones en Adam Carter est excellent, je le trouve meilleur dans ce rôle que dans les rôles en costumes où je l'ai vu par ailleurs. C'est peut-être dû au contraste entre son visage d'ange et la dureté de son personnage, dureté toute professionnelle d'ailleurs, car dans les relations conjugales, il est parfaitement craquant!

Extensive reading
ThePhantom

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 11:32

Bonjour tout le monde !

Ca y est !! je l'ai mon coffret de la saison 1 !!!!! cheers
J'ai vu 4 episodes sur 6... c'est vraiment trop court comparé aux 22 episodes d'une série américaine... enfin, il a plusieurs saisons, c'est pas comme si on nous avait donné qu'une seule et unique saison...
Bon j'avoue, j'avais une certaine appréhension en commençant à regarder le premier episode, comme vous disiez tous que la série était très très réaliste et qu'il fallait parfois s'accrocher...

Eh bien je peux vous dire que j'adôôôôôrreee !!! C'est bien plus crédible qu'Alias, les acteurs jouent merveilleusement bien, on a l'impression qu'on les filme au quotidien... par contre le coup de la friteuse, j'ai du mal à m'en remettre... hier soir j'étais complètment mortifiée... pale Shocked d'ailleurs pourquoi la femme du méchant dans cet episode justement ne fait rien quand la pauvre collègue de Tom est en train de se faire torturer ???, j'ai pas beaucoup aimé son attitute... j'ai trouvé aussi que toutes leurs missions étaient vraiment bien faites, je veux dire que quand ils rentrent dans une maison (cf-Episode 1), toutes leurs techniques sont vraies et puis la façon de cacher des micros par exemple, parce que dans Alias ils inventent des techniques un peu bizarres... difficile après de se mettre des limites. Vous voyez ce que je veux dire ? dans Alias on a l'impression que bon bah ils trouveront toujours e solution , alors que dans MI-5, bah ça passe ou ça casse; et c'est encore plus palpitant !!!!
Il me tarde de voir la fin de la saison 1, mais j'ai pas envie que ça se termine si vite !! Sad

Spooks [MI-5] - Page 3 960146 Spooks [MI-5] - Page 3 960146 Spooks [MI-5] - Page 3 960146 Spooks [MI-5] - Page 3 960146
ps: on devrait avoir un petit smiley espion !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 3 Icon_minitime

Spooks [MI-5]
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant