Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Spooks [MI-5] | |
|
+71mag Darcy Miss Marian Dune Queen Margaret hawk Marganne Fred Fauvette Annwvyn Artemis April Cindy Medelise gwenadu Blue imonjo jennie lady Clare Mani911 MissAcacia manue Chevalier Bayard Liewen kazibao Félicité Pando_Kat Violette Sorcière Camomille archi misshoneychurch Nath62 Olivia Eirian Scarlett Unnie Copetan Miss Halcombe makaya christelle Miss Piou Piou charlotte0699 adsartha norav marie21 Galy C de Villemer Susan Paeonia Solia gersou KittKat magadazb clinchamps Doddy Camille Mc Avoy isobel genny Helis ThePhantom sniprie Natacha Rostov cat47 toxicangel Incognito Clelie Muezza mimidd dborah1054 Ashley nephtis Cécile 75 participants | |
Auteur | Message |
---|
LadySilverDoe Subtil compliment
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : The Library... Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Sam 18 Juin 2011 - 23:08 | |
| Spooks... C'est là que tout a commencé pour moi (je parle de mon amour pour la culture Brit ), et toujours ma série préférée à ce jour! J'ai commencé avec la saison 7 et depuis j'ai dévoré le reste de la série! Et de superbes découvertes d'acteurs: RA, MMF, Hermione Norris, Nicola Walker, Peter Firth et d'autres que j'ai plaisir à revoir dans d'autres choses maintenant! En plus de cela la série et tout bonnement excellente, le dosage entre l'action et les "scènes de personnages" est parfait. Très déçue par la saison 9 et la façon dont le départ de RA a été écrit ceci dit... J'espère que la saison 10 va rattaper ça! |
| | | mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Ven 12 Aoû 2011 - 0:00 | |
| À ce jour, j'en suis au début de la saison 6 et je dirais que j'adore toujours autant cette série et qui me surprend à chaque fois. Que ce soit pour l'histoire, pour l'interprétation des acteurs .... du coup je reste accrocher. petite déception : le départ de certains acteurs tel que Nicola Walker mais heureusement qu'Harry Pearce est toujours au poste. J'attends avec impatience l'arrivée de ce cher Lucas (RA) le tombeur de ces dames |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Ven 12 Aoû 2011 - 0:42 | |
| Je ne suis pas étonnée que tu apprécies cette excellentes série, Mag. Tiens-nous au courant pour la suite. _________________ |
| | | mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Lun 15 Aoû 2011 - 20:48 | |
| J'ai fini la saison 6 et voici mes impressions : lorsque j'ai commencé à visionner cette série, je ne m'attendais à être accro à elle tellement c'est bien ficelé, je suis toujours en alerte lorsque je regarde un épisode. Mais pourquoi Tom Quinn est parti ? un agent secret que j'aimais beaucoup. au moins un qui ait de la conscience par rapport à ses actions et à son travail. Que dire de Harry Pearce ? Personnage très important de la section D qui à la base m'énervait un peu lorsqu'il s'en prenait à Tom mais qui était bénéfique finalement. Et au fur et à mesure, je rester accrocher à ses basquettes Sans lui, le MI-5 ne tient pas Un autre personnage que j'adore est Ruth (Nicola Walker) qui - Spoiler:
Malheureusement est partie et jusqu'au bout j'y ais crû à une relation avec Harry
Voilà, voilou. |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Lun 15 Aoû 2011 - 21:10 | |
| Merci pour ces impressions, Mag. Harry et Ruth sont effectivement de super personnages, ils assurent une certaine permanence qui fait du bien. Alors il est vrai que le - Spoiler:
départ de Ruth est dur à avaler. La production n'a pas eu trop le choix, l'actrice attendant un bébé et j'imagine que c'était difficile d'intégrer cela avec son personnage. TU n'es pas la seule non plus a avoir souhaité une vraie relation Ruth-Harry.
J'espère que la suite te plaira tout autant. _________________ |
| | | dborah1054 Intendante de Pemberley
| Sujet: spooks Jeu 18 Aoû 2011 - 10:14 | |
| bonjour! Je suis retombée dans la série il y a quelques jours. J'ai eu un peu de mal sur les 2 premiers épisodes de la saison 5 (certainement trop habituée au rythme des séries américaines ), mais ensuite j'ai dévoré la saison... Par contre j'ai débuté la saison 6 et il n'y aurait pas comme un manque entre les 2... J'suis la seule à trouver l'enchainement bizarre ??? |
| | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Ven 24 Aoû 2012 - 13:45 | |
| J'ai un peu repris la série, j'ai regardé la fin de la saison 2 et le début de la saison 3. Ce qui est marrant avec cette série c'est que je peux ne pas la regarder pendant une très longue période, mais dès que je relance un épisode je suis complétement dedans, et je me redis à chaque fois que cette série est vraiment exceptionnelle ! J'ai adoré la fin de la saison 2, - Spoiler:
la manière dont Tom se met à défier l'autorité de Harry, à remettre en cause tout ce qu'on lui a appris. On sent arriver les problèmes au fur et à mesure des épisodes, et ça ne loupe pas avec ce dernier épisode où tout le monde se retourne contre lui, et personne ne croit à son innocence alors qu'il a réellement été piégé. Même Zoey et Danny doutent de lui, c'est bien ça le pire Et la fin de saison entre Tom qui tire sur Harry, et sa disparition, c'était affreux ! J'étais persuadée qu'il était mort, bien sur. Quelle ne fut pas ma surprise de le retrouver dans le premier épisode de la saison 3 ! Enfin, il revient pour mieux repartir. J'ai regardé hier l'épisode dans lequel il quitte le MI-5, c'était très émouvant. On sent à quel point le métier d'espion commence à lui peser, il n'arrive plus à mentir comme avant et ses principes sont mis à mal. Finalement, c'est surement mieux pour lui de partir ainsi, mais c'est quand même super triste, d'autant plus que les autres ne le comprennent plus, il se retrouve seul.
Alors certes, il est remplacé par Rupert Penry Jones, ça rend les choses un peu moins difficiles J'ai hâte de le voir prendre plus d'importance ! |
| | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Lun 27 Aoû 2012 - 17:45 | |
| Je sais je sais, double post, mais je viens de finir la saison 3 et tout ce que je peux dire c'est Déjà le début n'est pas super joyeux - Spoiler:
avec le départ de Tom, le procès et le départ de Zoé en rajoute une couche, mais alors la mort de Danny On voit bien que c'est une série anglaise pour faire mourir ses personnages principaux comme ça
Cela étant dis, j'ai encore une fois trouvé toute la saison excellente et j'ai été scotchée par chaque épisode. Ils étaient tous très intéressants et bien faits, et exploraient des pistes différentes. Le thème de la famille et des relations est toutefois récurrent, encore plus que dans les autres saisons (notamment l'histoire avec la fille de Harry, Will l'ami de Zoé, la relation Zoé-Danny ou encore le couple Adam-Fionna), ce qui donne encore plus d'intensité aux histoires. Bien sur, il y avait encore plusieurs thèmes très durs : la torture, le meurtre ect. mais toujours parfaitement abordé car il y a forcément un personnage pour remettre en cause la morale de toute ça, il y a toujours de vrais questionnements et c'est ce qui rend aussi cette série si intéressante. Tous les épisodes sont parfaitement construits de manière à faire monter de suspens. On tremble avec les personnages en espérant que la résolution se fasse de manière favorable, mais ce n'est hélas pas souvent le cas Le départ de Tom a certes laissé un manque, MMF étant vraiment exceptionnel dans le rôle, mais RPJ, connu sous le nom de Adam Carter reprend bien le flambeau. Il a un côté plus obscur et torturé qui le rend un peu inquiétant, mais son amour pour sa femme et son humour contrebalancent ça. Et comme tout le monde le répète sans cesse, il est vraiment excellent dans son travail, c'est passionnant de le voir agir dans chaque épisode ! J'aime bien Fionna également, même si j'ai eu un peu de mal au début parce qu'elle est arrivée - Spoiler:
au moment du départ de Zoé.
. J'ai apprécié qu'on nous mettre un couple d'espion ! Mais tous les personnages sont géniaux, en particulier Harry et Ruth. Bien sur, j'ai aussi adoré Danny et Zoé.... |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Jeu 10 Jan 2013 - 18:54 | |
| Aaaaah ! Je me disais bien qu'il devait exister un sujet ! (J'ai eu la mauvaise idée de commencer par la page 7 de la section pour finalement arriver en page 2...!) Je poste juste parce que j'ai décidé de commencer la série ! Plus jeune je ne regardais que des séries policières (genre les Experts, Cold Case etc) et tous les jours... Mais là c'est anglais donc c'est sans doute mieux Blague à part, il y a un certains nombre d'acteurs intéressants (voire très intéressants) donc ça m'a décidée ! Le seul problème est que je cherche la VO sous-titrée mais je n'ai trouvé que la VF Enfin bon, Riri n'est pas encore là donc ce n'est pas trop grave Je commence ce soir LSDdite : Bon, finalement je vais regarder la VO sur BBC One replay. Je ne vais probablement pas tout comprendre mais... l'avenir me dire si je comprends suffisamment pour continuer ou non LSDdite² : Ca ne passe plus en replay, c'est bien trop vieux. Bien. Je vais continuer à chercher..!
Dernière édition par Lili Snape Darcy le Jeu 10 Jan 2013 - 19:53, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Jeu 10 Jan 2013 - 19:48 | |
| Excellent choix, LSD. Bonne recherche, et reviens vite poster tes impressions. La VO est évidemment vivement recommandée, vu la concentration de _________________ |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Sam 26 Jan 2013 - 19:34 | |
| J'ai acheté la saison 7 aujourd'hui-même Parce que c'est quand Riri apparaît à l'écran Mais je me demande... peut-on commencer par une saison autre que la saison 1 en pouvant suivre l'histoire générale si histoire il y a ? Ou chaque saison est plus ou moins distincte des autres ? Edit 22h55 : Après m'être renseignée rapidement sur le net, j'ai découvert que je pouvais tout à fait commencer par la saison 7 ce que j'ai donc fait. J'ai vu les deux premiers épisodes..! Eh bien... J'aime bien pour l'instant Et je trouve que Riri est très bien dans son rôle |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Dim 10 Fév 2013 - 1:33 | |
| Je me permets un double-post 15 jours plus tard J'ai fini la saison 7 J'ai beaucoup aimé la série donc la saison 8 entrera bientôt en ma possession, je pense J'ai bien aimé le fait qu'il y ait une intrigue fil rouge toute la saison. Parce qu'on s'implique plus dedans et on veut savoir la suite ! Et ça fait très actuel de voir des épisodes sur la crise et toussa. D'habitude les séries comme ça ont une intrigue par épisode et c'est bien moins agréable à regarder, je trouve Et puis, il y a des Russes en plus de Riri. Et Riri parlant russe. Que demande le peuple ? La fin de la saison est vraiment cool Et sinon, j'aime beaucoup les personnages de Lucas et Ros. Ros m'intrigue tout particulièrement parce qu'on ne connaît rien sur elle - pas dans cette saison, en tout cas, or c'est la première que je regarde..! - et qu'elle a incroyablement la classe. Et j'ai été dégoûtée pour 2 des 3 agents morts sur la saison (que je ne nomme pas volontairement ) parce que je les aimais bien ou étais disposée à bien les aimer Je pense cependant que je n'aurais pas été contre un peu plus d'histoires au sujet de chaque personnage pour en apprendre un peu plus mais je crois que je ne peux blâmer que ma Ririte aiguë qui m'a poussée à commencer par la saison 7 dans laquelle Riri apparaît |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Dim 10 Fév 2013 - 13:13 | |
| Eh oui, Lili, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Spooks est une excellente série grâce à ses personnages, qui évoluent au fil des épisodes. Si tu as apprécié cette saison (et Ros) malgré tout, tu devrais adorer les autres. Moi j'avais commencé à regarder à cause de Matthew Macfadyen, donc logiquement j'avais commencé par la saison 1. Et c'est grâce à la série que j'ai découvert Rupert Penry-Jones, qui n'était pas encore un capitaine austénien à l'époque. Ce qui fait que pour moi, Lucas North n'a jamais pu se hisser au niveau de ses prédécesseurs Tom Quinn et Adam Carter. _________________ |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Dim 10 Fév 2013 - 13:45 | |
| Voilà qui me donne bien envie de commencer par le début. Le problème est financier pour le coup. J'achète énormément de choses ( peut-être que ça s'est remarqué ) et acheter sept saisons reviendrait à payer une centaine d'euros en plus de ce que je dois déjà acheter Bah oui parce que sinon, je pourrais toujours regarder autrement mais... sans les chocolate voices. Ce qui est un peu dommage Mais, je pourrais me laisser tenter par la VF. Je ne sais pas trop. En tout cas je vais commander la saison 8 today, je pense. Peut-être bien que je vais regarder toutes les saisons avec Riri et pour les précédentes, je verrai après. Oui, je vais sans doute faire ça En tout cas, j'imagine que retrouer Rupert Penry-Jones dans Persuasion a dû te faire swooner un max |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Dim 10 Fév 2013 - 13:51 | |
| - Citation :
- En tout cas, j'imagine que retrouer Rupert Penry-Jones dans Persuasion a dû te faire swooner un max
Oh oui. Je me rappelle encore très bien de l'état dans lequel j'étais quand j'ai écrit le post pour annoncer que Ruru II serait le nouveau capitaine Wentworth. Un capitaine qui me fait toujours autant swooner, d'ailleurs. _________________ |
| | | archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Dim 10 Fév 2013 - 17:56 | |
| Contente de voir que Spooks, même finie continue d'attirer les foules! Tout comme Cat, j'avais commencé par le début (Mathew McFadyen vaut vraiment le coup) et Rupert Penry Jones était fabuleux. Riri est bien aussi mais j'ai moins accroché à l'évolution de son personnage! En tout cas, j'espère que de voir la fin avant le début ne te privera pas trop d'éléments... Parce que la dernière saison par exemple traite d'éléments antérieurs... (mais tu as encore un peu de marge avant d'y arriver^^) Bon visionnage et continue de nous donner tes impressions! Personnellement, j'ai adoré la relation Harry/Ruth qui était très bien traitée... du début à la fin! |
| | | lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Jeu 14 Fév 2013 - 22:31 | |
| De retour à l'auberge après une petite abscence. il faut dire que ces derniers temps je suis plus action/espion que period drama. Il y a quelques années j'ai commencé à regarder spooks pour Riri. J'ai donc débuté avec la 7 puis la 1 et enfin la 6 et un peu de la 8. J'avais adoré la 7. Je savais qu'il y avait des couples dans la série j'aimais bien - Spoiler:
Adam/Ros
mais je n'étais pas fan comme j'ai pu l'^tre pour d'autre série. Et puis il y aune semaine j'ai pu avaoir la saison 4 que j'ai dévoré en 1 journée. Et j'ai enchainé avec la 5 puis la 2, la 3 et j'ai revu la 6. et le premier de la 8. C'est juste un vrai coup de coeur. les intrigues me tenaient en haleine les personnage sont superbes. Même si a la fin je trouver le personnage de Tom agaçant son départ m'a fait pleuré. J'adore tous les persos comme zoé, danny, adam, ros, jo, Ruth mon préféré étant Harry. Lorsque je regardais Alias j'étais "folle" de Jack Bristow pour moi le meilleur de tout les personnages Froid et pourtant près à tout par amour pour sa fille. C'est le même coup de foudre avec Harry. un personnage à l'apparence froide mais un vrai patriote, charismatique, qui encaisse els coups les uns après les autres avec ce coté dur et pourtant un semblant de faille. Bref ce personnage est ecrit avec une magnifiqyue beauté. - Spoiler:
Et le couple avec Ruth est magique. Tout est dans les mots, les regards les quelques touchés. La scène ou il l'invite à dinner, la scène ou elle lui dit qu'elle ne peut plus sortir avec lui, l'épisode d'après quand ils se croisent le soir dans l'hotel. C'est magistral !!!ce n'est pas des regards appuyer et des très gros plans avec violon derrière comme on peut en voir dans d'autre série (que j'aimes pourtant) .
Dans la saison 4 la scène dans el bus est aussi extra. Un touché et on en rêve pendant des nuits. Bien sur le dernier de Ruth avec un final extraordinaire. Harry qui veut lui dire et ruth qui lui demande de ne rien dire de garder ce merveilleux non-dit. je l'avoue j'étais en larme. Je n'ai revu que le premier épisode de la 8 mais la aussi c'est du grand art. - Spoiler:
La simple phrase de Ruth à Malcom "How is he" dit tout. On comprend tout. Les retrouvaills sont d'une beauté. Encore une fois c'est pas des déclaration d'amour. tout et dans leur façon de se parler. Quand il lui demande si elle est amoureuse et qu'elle répond j'en ai eu des frissons.
Bref vous l'aurez compris je suis devenus une grande fan. La série est intense et prenante, Les personnages attachants (Malcom que j'adore, Ros, Jo..). C'est presque tuant emotionellement à regarder tant on est pris dans le suspence et puis on peut perdre à tout moment un membre de l'équipe ou bien être trahi. Et puis Ruth et Harry c'est du grand art dans la façon d'être joué mais aussi dans l'écriture. Bref extraordinairement magsitral!! |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Sam 2 Mar 2013 - 23:27 | |
| J'ai donc commencé la saison 8 hier ! Encore un personnage en moins... bien que celui-ci ne soit pas mort (pour une fois). Et donc un petit nouveau qui a l'air bien gentil. Mais je préfère attendre avant de m'avancer. Un personnage apparemment de retour et que je n'aime pas beaucoup pour l'instant : - Spoiler:
elle tourmente beaucoiup trop Harry à mon goût.
Et une Américaine blonde que je déteste - Spoiler:
Elle a embrassé Lucas, sérieusement... Enfin, techniquement c'est plutôt lui qui l'a embrassée mais I Elle puis elle manigance pleins de trucs dans son intérêt, je n'aime pas ça du tout.
Et sinon, Jo et Ros sont toujours méga classes. (Je ne parle que des filles parce qu'il y a un élément masculin dans l'équipe qui enlève toute objectivité.)Sinon, les intrigues sont toujours aussi intéressantes. A force on pourrait penser qu'il y a du redondant mais même pas ! Bon, en même temps je n'ai vu que la saison 7 mais bon... Je posterai probablement des commentaires plus détaillés sur les prochains épisodes |
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Dim 3 Mar 2013 - 14:15 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Encore un personnage en moins... bien que celui-ci ne soit pas mort (pour une fois). Et donc un petit nouveau qui a l'air bien gentil.
Tariq est un personnage sympa mais - Spoiler:
j'aimais beaucoup Malcom et c'est vrai qu'il me manque surtout qu'avec le retour de Ruth on aurait eu droit au trio de choc avec Harry.
- Lilieärendil a écrit:
Un personnage apparemment de retour et que je n'aime pas beaucoup pour l'instant :
- Spoiler:
elle tourmente beaucoiup trop Harry à mon goût.
Ruth ne tourmante pas Harry. - Spoiler:
Tu n'as vu que la saison 7 donc tu as louper pas mal de chose. Ruth est juste le grand amour d'Harry. Leur relation est magnifique ce sont des ames soeurs. Elle arrive en saison 2 et devient très vite le plus grand soutien d'Harry. Il ne se passe techniquement rien entre eux en dehors d'un diner car le fait qu'ils travaillent ensemble les "séparent". Leur adieu est déchirant. Leur retrouvaille aussi. Si tu as vu le debut de la saison 8 tu as du le voir. Quand il lui demande si elle est amoureuse de George et qu'elle repond "je me sens coupable car il ne mérite pas de vivre ça" on comprend aussi qu'elle veut dire je l'aime d'une certaine façon mais pas comme je devrais. pas comme je t'aimes toi. Dans les autres épisodes elle vie avec l'idée qu'elle l'a tué alors qu'elle ne l'aimait pas vraiment. Elle s'en veut autant voir plus qu'elle n'en veut à Harry. Leur histoire est juste sublime dans l'episode 3 quand Harry et Ruth sont sur un banc. Il lui dit qu'il voulait lui parler de quelque chose en particulier. Elle lui dit "mais il y a autre chose". Harry répond "il y aura toujours autre chose Ruth".
Pour moi leur couple est l'un des plus beaux de la télévision. - Citation :
Et une Américaine blonde que je déteste
- Spoiler:
Elle a embrassé Lucas, sérieusement... Enfin, techniquement c'est plutôt lui qui l'a embrassée mais I Elle puis elle manigance pleins de trucs dans son intérêt, je n'aime pas ça du tout.
Elle aura un interet pour l'intrigue mais c'est vrai que son histoire avec Luca n'apporte pas grand chose. C'est pas forcement une histoire bien ecrit. A la limitte l'amitié Luca/Ros est ce qui as de plus interessant dans cette saison concernant Luca. Bref c'est vraiment pas un personnage inoubliable. |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Dim 3 Mar 2013 - 14:22 | |
| - lilougeri a écrit:
- Ruth est juste le grand amour d'Harry. [...] Si tu as vu le debut de la saison 8 tu as du le voir. Quand il lui demande si elle est amoureuse de George et qu'elle repond "je me sens coupable car il ne mérite pas de vivre ça" on comprend aussi qu'elle veut dire je l'aime d'une certaine façon mais pas comme je devrais. pas comme je t'aimes toi.
C'est ce que j'avais cru comprendre... Il faudrait que je regarde les premières saisons parce qu'il y a souvent des références à des évènements antérieurs dont je n'ai pas connaissance. |
| | | valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Dim 3 Mar 2013 - 14:25 | |
| Ah, mince ! Comme je viens de l'écrire dans le topic Avatars, j'ai acheté les saisons 7, 8 et 9 de Spooks. Faut quand même que je regarde les autres saisons ??? |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Dim 3 Mar 2013 - 14:27 | |
| Ne t'inquiète pas Valmont, j'ai regardé la saison 7 en premier et là la 8... ce n'est pas si gênant que ça |
| | | valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Dim 3 Mar 2013 - 14:34 | |
| Ouf, ça me rassure !!! |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Dim 3 Mar 2013 - 14:46 | |
| - valmont a écrit:
- Ah, mince ! Comme je viens de l'écrire dans le topic Avatars, j'ai acheté les saisons 7, 8 et 9 de Spooks. Faut quand même que je regarde les autres saisons ???
Non pas forcement. J'ai moi aussi commencer par la 7 et j'ai quand même tout compris. Je crois que vu la saison 8 et 9 ton seul problème sera de comprendre l'importance de la relation Harry/Ruth. - Spoiler:
Il faut juste que tu sache qu'il ne sait techniquement rien passer entre eux. Qu'ils se sont quitter en pensant ne jamais se revoir et en tentant d'avoir malgrè tout une vie (surtout pour Ruth vu qu'elle a tout perdu, travail, amie, famille, maison...) et que quoique qu'il se passe, qu'il soit ensemble ou pas, en couple ou pas il y a toujours un lien entre eux.
|
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Dim 3 Mar 2013 - 15:45 | |
| Attention aux spoilers. Ce serait bien de faire attention à ne pas dévoiler les intrigues des saisons précédentes sans prendre de précaution. J'ai ajouté des balises dans tes deux posts, Lilougeri. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] | |
| |
| | | | Spooks [MI-5] | |
|