Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Hi !!!! | |
|
+34Miriel Charlotte Liewen Violette Buttercup keisha Rosalind Popila Testifly ekaterin64 nathy's Galy mimidd Vegas manue Mani911 Scarlett Unnie Fée clochette Fearless cat47 Miss Halcombe MarianneJustineBrandon JainaXF Félicité emmaD peteandco kazibao willow lady Clare Miss Piou Piou Nougatine L_Alex Mademoiselle V cocodeyon 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hi !!!! Lun 8 Juin 2009 - 12:34 | |
| Je ne savais pas où poster ce message pour que tu le vois, donc je le fais ici ^^ Cocodeyon, ta sign est beaucoup trop haute (et c'est d'autant plus accentué par les sauts de ligne de ta signature "écrite" ). Je rappelle que la grandeur maximale autorisée est de 500*200 pixels. Pourrais-tu redimensionner ta sign ou bien en changer ? Merci d'avance ! Sinon, toutélié, vu que dans les archives que je classe, je suis tombée pas plus tard que la semaine dernière sur un document où il était fait mention de Panissières ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | cocodeyon Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Hi !!!! Mer 10 Juin 2009 - 10:33 | |
| Pas de soucis, j'avais pas fait attention qui fallait une dimension exact, est ce que sa va Now ? |
| | | Hermione Manteau de Darcy
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Hi !!!! Mer 10 Juin 2009 - 15:58 | |
| Bienvenue cocodeyon!! Je me réjouis de te retrouver au détour d'un topic Hermione |
| | | Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Hi !!!! Sam 13 Juin 2009 - 12:59 | |
| Bienvenue à l'auberge ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi !!!! | |
| |
| | | | Hi !!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|