| Gilbert Blythe is my perfect prince ! (topic swoon) | |
|
+14MarianneJustineBrandon MissAcacia Miss Maureen Ysabelle clinchamps Fée clochette ekaterin64 Galy Violette Angealyn cecilou41 nathy's Camille Mc Avoy anne shirley 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Gilbert Blythe is my perfect prince ! (topic swoon) Mar 16 Juin 2009 - 17:25 | |
| Qui en lisant la série Anne of Green Gables ou en voyant les téléfilms n'a pas trouvé Gilbert Blythe absolument charmant, adorable, parfait, bref totalement swoonant ? Pour ma part en tout cas, je le considère comme mon prince charmant par excellence. Prévenant, aux petits soins pour sa belle, persévérant, patient, gentil, drôle...et troooop mignon, il a tout pour plaire ! Et Jonathan Crombie qui l'incarne dans les téléfilms, et tout à fait à la hauteur du swoon ! Je vous laisse juger par vous même : En Gilbert avec son petit air malicieux et ses yeux qui pétillent... Au naturel, c'est aussi la claaaasse ! Et si je n'ai pas de photo avec une chemise mouillée, j'ai au moins ceci : Alors là, je fonds... Voilà pour la mise en appétit, more coming soon ! Et vous alors, vous le trouvez comment ? |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Gilbert Blythe is my perfect prince ! (topic swoon) Mar 16 Juin 2009 - 17:33 | |
| En fait il me fait surtout craquer en Gilbert! La dernière photo fait trop années 80 ou début 90 pour moi! Mais OMG Gilbet Blythe qui dit à Anne qu'il l'aime ou qui va lui proposer une promenade, ou qui l'espionne quand elle joue sur le pont avec Diana...
HS : On mettrai pas Prince Charming dans le titre, pour faire comme Anne ?
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Gilbert Blythe is my perfect prince ! (topic swoon) Mar 16 Juin 2009 - 18:32 | |
| C'est vraiment lui sur la dernière photo? j'ai cru que c'était Patrick Swayze Je le trouve super swoonant moi aussi! et il s'améliore en grandissant si on regarde les photos! Quant au Gilbert du livre, meme si je n'ai lu que le tome 1 je l'ai adoré! Il est trop mignon à essayer constamment d'être adorable avec Anne et elle qui le rejette avec dédain! Franchement elle a de la chance, y'a pas beaucoup de garçons qui s'accrocheraient comme ça pendant des années! |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Gilbert Blythe is my perfect prince ! (topic swoon) Mar 16 Juin 2009 - 20:55 | |
| J'adore la première photo avec la lèvre relevée !! Je le trouve hyper swoonant dans les bouquins. A l'occas', je vous ferai une petite compil' de passage où je suis totalement in love with him. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Gilbert Blythe is my perfect prince ! (topic swoon) Mar 16 Juin 2009 - 21:02 | |
| Bonne idée Cecilou...dans le premier tome, le moment où il la sauve quand elle s'accroche pour ne pas tomber dans la rivière et quand elle récite et qu'elle est super stressée et qu'il la regarde avec un petit sourire Ca y est je suis atteinte! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Gilbert Blythe is my perfect prince ! (topic swoon) Mar 16 Juin 2009 - 21:44 | |
| |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Gilbert Blythe is my perfect prince ! (topic swoon) Mar 16 Juin 2009 - 22:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Gilbert Blythe is my perfect prince ! (topic swoon) Mar 16 Juin 2009 - 23:15 | |
| Je suis contente de voir que dès qu'il s'agit de swooner, il y a du monde! C'est du joli jeunes-filles |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Gilbert Blythe is my perfect prince ! (topic swoon) Mer 17 Juin 2009 - 10:44 | |
| Anne ne resiste pas non plus puisqu'elle accepte... Bon après ça ne tourne pas tout de suite sur des roulettes, mais bon c'est en bonne voie! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Gilbert Blythe is my perfect prince ! (topic swoon) Dim 19 Avr 2015 - 7:50 | |
| Voilà. ( x ) je retourne pleurer. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Gilbert Blythe is my perfect prince ! (topic swoon) Dim 19 Avr 2015 - 9:53 | |
| Oui j'ai vu ça hier soir. C'est une bien triste nouvelle _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Gilbert Blythe is my perfect prince ! (topic swoon) Dim 19 Avr 2015 - 9:58 | |
| Trop jeune pour disparaître hélas. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Gilbert Blythe is my perfect prince ! (topic swoon) Dim 19 Avr 2015 - 12:49 | |
| Je viens de voir ça !! Si jeune !! |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Gilbert Blythe is my perfect prince ! (topic swoon) Dim 19 Avr 2015 - 16:49 | |
| ça m'a mis un vieux coup au moral... c'est un de mes premiers vrais crushs... |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36571 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Gilbert Blythe is my perfect prince ! (topic swoon) Dim 19 Avr 2015 - 18:05 | |
| C'est trop triste! Je ne l'ai pas vu dans d'autres films ou séries après Anne of green gables. Je l'ai trouvé excellent dans le rôle de Gilbert, rival, puis amoureux d'Anne. |
|
| |
| Sujet: Re: Gilbert Blythe is my perfect prince ! (topic swoon) Dim 19 Avr 2015 - 19:04 | |
| Il a fait beaucoup de théatre + broadway, c'est pour ça qu'on le voyait rarement à la télé ou au ciné chez nous... mais chaque apparition me faisait hurler! On l'entre aperçoit dans un épisode de The Good Wife et j'étais tellement contente ça me brise le coeur... et c'est tout à fait vrai, il était parfait en Gilbert! là dessus, il est difficile de critiquer Sullivan, le casting était parfait |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Gilbert Blythe is my perfect prince ! (topic swoon) Lun 20 Avr 2015 - 12:20 | |
| Je viens d'apprendre la nouvelle! Quelle triste perte. C'était mon "premier prince charmant télévisuel". Un petit article |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Gilbert Blythe is my perfect prince ! (topic swoon) Lun 20 Avr 2015 - 19:46 | |
| Quelle triste nouvelle Merci pour l'article MissMaureen. |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Gilbert Blythe is my perfect prince ! (topic swoon) Lun 20 Avr 2015 - 20:01 | |
| Une triste nouvelle, en effet Ta ban est un bel hommage, Miss Maureen |
|
| |
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Gilbert Blythe is my perfect prince ! (topic swoon) Sam 2 Mai 2015 - 12:36 | |
| Toujours un peu en retard, j'ai appris ça cette semaine J'étais toute jeune quand j'ai découvert Anne of Green Gables (et son Gilbert Blythe), j'avais eu un coup de coeur pour l'histoire et ses personnages. Et ça fait partie de ces téléfilms et livres de jeunesse vers lesquels j'aime toujours revenir de temps à autre. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52596 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Gilbert Blythe is my perfect prince ! (topic swoon) Sam 2 Mai 2015 - 14:53 | |
| En retard aussi, je découvre cette triste nouvelle Merci pour l' article, Miss Maureen ! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Gilbert Blythe is my perfect prince ! (topic swoon) Sam 2 Mai 2015 - 17:54 | |
| - Galy a écrit:
- On l'entre aperçoit dans un épisode de The Good Wife et j'étais tellement contente ça me brise le coeur...
Dans quelle saison ? RIP Jonathan Crombie |
|
| |
| Sujet: Re: Gilbert Blythe is my perfect prince ! (topic swoon) Sam 2 Mai 2015 - 18:53 | |
| dans la saison 6! on le voit via skype, il joue un policier canadien si je me rappelle bien |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Gilbert Blythe is my perfect prince ! (topic swoon) Dim 3 Mai 2015 - 7:31 | |
| Merci Galy C'est l'épisode 11 de la saison 6. J'ai hâte de le voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilbert Blythe is my perfect prince ! (topic swoon) | |
| |
|
| |
| Gilbert Blythe is my perfect prince ! (topic swoon) | |
|