| Videos et fanarts gaskelliens ... | |
|
+91MeganEdward Queen Margaret Ju Fauvette Marian Fred Medelise Maribel Darcy JainaXF April Artemis Wuxue Mani911 grenadine lilou1625 emmaD MissAcacia lady Clare Mademoiselle V Félicité Fée clochette L_Alex Buttercup Vegas Miss Piou Piou Nora26 kazibao Math vali Rosalind Pando_Kat archi genny Miriel Hermia Calim Accalia norav Little bird Nath62 Anne Elliot Isil Miss Scotland Lise Bennet anne shirley clinchamps Miss Bell lost_girl Angealyn cestoche Copetan Violette nephtis Scarlett Unnie C de Villemer LizzyB Tizzie Muezza Paeonia Doddy ekaterin64 Kate Jafean Axoo Mr Damien Tilney Resmiranda KittKat Galy charlotte0699 Emjy Solia Bexounet toxicangel laura p lorka tiff misshoneychurch Alanis Clelie isobel Laure Nelly8 Faustine Miss Smith marmelade Camille Mc Avoy cat47 Cécile Ashley mimidd 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72636 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mar 7 Juil 2009 - 0:48 | |
| Super travail Mimidd (avec un temps de retard, comme d'hab...) En parlant de retard, je m'aperçois que j'ai oublié de répondre à Fée clochette. J'attendais tout à fait ta remarque consteructive, c'est même plus (comme dirait Dupondt), je l'appelais de mes voeux et elle m'a été utile (vu qu'à force de loucher, je n'arrivais plus à voir le nez* au milieu de la figure). Merci donc (avec un temps de retard, cf. plus haut) * et quel nez ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26775 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mar 7 Juil 2009 - 9:07 | |
|
Dernière édition par Fée clochette le Mar 7 Juil 2009 - 9:12, édité 1 fois |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mar 7 Juil 2009 - 9:10 | |
| |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Lun 3 Aoû 2009 - 21:52 | |
| Ce topic est vraiment magnifique ! Un grand bravo aux artistes ! Je me lance avec ma première vraie ban ! Elle n'est bien évidemment pas au "niveau" de ce que vous faites mais je voulais avoir votre avis ! Et puis j'ai décidé de faire un peu de lobbying pour Wives and Daughters que je viens de voir (et que j'ai vraiment adoré ) donc je me suis dit que c'était le moment ou jamais de me lancer !!! J'espère que j'ai respecté les normes (taille et poids), en tout cas j'ai essayé ! mais je ne maîtrise pas encore le logiciel (Photofiltre) Alors voilà la chose : |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Lun 3 Aoû 2009 - 22:17 | |
| Très réussi |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72636 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Lun 3 Aoû 2009 - 23:51 | |
| C'est très bien, Artémis ! Le cadre doré, le fond cramoisi, les médaillons, c'est tout à fait dans le style ! ça me rappelle que moi aussi j'ai commencé avec des médaillons ! On attend la suite avec impatience !! |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mar 4 Aoû 2009 - 0:29 | |
| Bravo Artemis, tu me mets l'eau à la bouche. Je viens de commander le dvd sur play.com (j'ai juste mis six mois à craquer ) |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26775 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mar 4 Aoû 2009 - 0:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52581 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mar 4 Aoû 2009 - 12:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mar 4 Aoû 2009 - 15:51 | |
| Merci ! Contente que ma ban te plaise ! - Scarlett a écrit:
- Le cadre est magnifique Moi depuis le temps que je suis sur photofiltre, je n' arrive toujours pas à utiliser ces cadres
Pour tout de dire, moi non plus ! Je ne sais même pas où sont les cadres : j'ai pourtant cherché mais je ne les ai pas trouvé Donc j'ai fait une recherche image google de cadres et je l'ai bidouillé (taille et intérieur) pour l'utiliser comme je voulais ! C'est pour ça qu'il est beau, ce cadre, car c'est un vrai cadre pour tableaux ! Le problème que j'ai avec Photofiltre, c'est qu'une fois qu'un élément est posé, il n'est plus déplaçable, et ca me gêne beaucoup (il faudra que j'aille faire un tour sur le topic consacré à ce sujet !) |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mar 4 Aoû 2009 - 16:27 | |
| Je ne connais pas photofiltre, mais a priori, si tu mets le nouvel élément sur un nouveau calque, tu devrais pouvoir continuer à la déplacer, non ? (Enfin, encore faut-il qu'il y ait des calques sur photofiltre...)
Et c'est très réussi, ce fanart ! |
|
| |
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Lun 14 Sep 2009 - 13:03 | |
| Merci ! - emmaD a écrit:
- Je ne connais pas photofiltre, mais a priori, si tu mets le nouvel élément sur un nouveau calque, tu devrais pouvoir continuer à la déplacer, non ? (Enfin, encore faut-il qu'il y ait des calques sur photofiltre...)
J'ai la version gratuite de Photofiltre, et après avoir bien cherché, je n'ai pas de calques ... Je continue à tenter d'apprivoiser ce logiciel ... Et voici le résultat : Je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat : j'ai galéré à découper le profil des portraits, et puis je ne sais pas trop quoi faire du blanc au milieu (mais sans calque, je m'arrache les cheveux !!!). Et je n'arrive pas à ajouter un cadre qui me convienne vraiment ... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52581 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Lun 14 Sep 2009 - 14:01 | |
| Bravo Artemis ! Moi j'aime beaucoup, j'imagine que cela ne doit pas être évident de faire des fanarts, bannières et autres. |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Lun 14 Sep 2009 - 18:53 | |
| Très chouettes débuts Artemis ! Si tu veux, il y a quelques tutos photofiltre dans >> ce topic << _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Lun 14 Sep 2009 - 19:39 | |
| Merci April et Pando @Pando : Youpi ! Des tutos ! J'y vais, j'y fonce !!! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mar 15 Sep 2009 - 12:44 | |
| Merci Solia ! (Je suis en admiration devant ton look ... Je l'adore ! ) Je vais essayer d'utiliser les tutos pour continuer sur les fanarts gaskelliens (j'ai quelques idées, mais j'ai du mal à les mettre en oeuvre !!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mar 15 Sep 2009 - 16:13 | |
| Cet aprem, j'ai tenté de continuer d'apprivoiser Photofiltre grâce aux tutos (Pando ) et en plus clair avec texte |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mar 15 Sep 2009 - 16:36 | |
| Très sympa ! Je les adore toutes les 2, peut-être un tout petit peu plus la deuxième parce que'elle est plus claire ! J'adore aussi celle de ta signature, les 2 personnages ont une très belle relation ! :doddy: |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mar 15 Sep 2009 - 16:37 | |
| Bravo Artémis!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... Mar 15 Sep 2009 - 17:19 | |
| Très joli Artemis ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos et fanarts gaskelliens ... | |
| |
|
| |
| Videos et fanarts gaskelliens ... | |
|