| Ashes to ashes D: | |
|
+32Elinor Miriel Mani911 Rosalind Fée clochette Félicité keisha Testifly Nettie JainaXF MarianneJustineBrandon Nougatine L_Alex Chevalier Bayard Lunaë Buttercup cat47 Miss Piou Piou Fofo Popila lizzy MissAcacia Galy Liewen Fearless ekaterin64 mimidd Scarlett Unnie kazibao emmaD lilou1625 Ash 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 12 Localisation : Gallifrey Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Ashes to ashes D: Ven 26 Juin 2009 - 22:09 | |
| Oubliez le référence à Bowie du titre, je savais pas quoi mettre Bonjour Je ne suis pas très friand des présentations donc je vais la hacher menue, distibuer les informations pêle-mêle et filer du coté des topics pour me fondre dans la tapisserie D: Il n'y a pas grand chose de passionnant à savoir sur moi à part que j'ai 24ans, que mon sens de l'humour va du grinçant au très grinçant en passant par le facétieuxinsolentetvolontiersmoqueurc'esttrèsmal et que je bouquine pas mal. Dans la liste de mes tout et n'importe quoi mes préférés on retrouve pêle-mêle Poe, Wilde, Golding, Nabokov, Mann, Shaespeare, Charlotte Brönte, Doyle, Zweig, Susanne Clarke, Austen et toute une petite armée d'auteurs jeunesse, plein de romans fantastiques et quelques pelles de bandes dessinées. Je me passionne beaucoup pour la littérature anglaise en général mais sur la période que couvre principalement le forum j'avoue que c'est vraiment pour Charlotte Brönte que j'ai un faible ( c'est que je suis du côté obscur de la force, vous voyez. Tremblez, petit peuple ) ...Le coté obscur est d'ailleurs parfaitement relatif puisque j'ai une grande relation d'identification avec le doctor. Et pour l'info, life on mars, House M.D, Scrubs, Blackpool et Buffy suivent de peu mon engouement pour les monstres kitchissime de doctor who Sinon, dans la vie je euh...dessine. (C'est long à expliquer, aussi ne l'expliquerais-je pas et non, pas moyen que je montre ce que je fais, ne demandez même pas à voir, c'est non, trois fois non, dix fois non et mince, arrêtez de me faire parler de chiffres; si on continue ça va réveiller les spectres spectraux et fantomatiques des âmes errantes mortes à moitié vivantes de mes profs de maths zombie - un truc du genre. Bref. Non ) A part ça un des rêves de ma vie c'est de faire du kiteskate et de l'acrobranche. Et je préfère le ceylan à l'earl grey (faites pas cette tête, une présentation, par convention, a nécessairement besoin d'éléments biographiques inutiles... A moins que ça ne soit l'inverse. )Sur ce, je vous tire ma révérence. Courbettes, chapeau bas et pas chassés jusqu'à la porte |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Ashes to ashes D: Ven 26 Juin 2009 - 22:52 | |
| j'espère que tu te plairas parmis nous |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Ashes to ashes D: Ven 26 Juin 2009 - 23:18 | |
| Bienvenue, Ash ! Je sens que tu as tout pour te plaire ici et j'aime déjà beaucoup ton humour... Vu le nombre de sujets qui correspondent à tes goûts, tu ne devrais pas tarder à inonder le forum. Pour faire un peu de lobbying : connaîtrais-tu par hasard Elizabeth Gaskell ? Va donc faire un tour dans le topic qui lui est dédié et n'hésite pas à (re)lire ses romans, dont le merveilleux Nord et sud ! |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ashes to ashes D: Ven 26 Juin 2009 - 23:45 | |
| Très jolie présentation Ash Bienvenue parmi nous - Ash a écrit:
- j'avoue que c'est vraiment pour Charlotte Brönte que j'ai un faible ( c'est que je suis du côté obscur de la force, vous voyez. Tremblez, petit peuple )
...Le coté obscur est d'ailleurs parfaitement relatif puisque j'ai une grande relation d'identification avec le doctor. Et pour l'info, life on mars, House M.D, Scrubs, Blackpool et Buffy suivent de peu mon engouement pour les monstres kitchissime de doctor who Tu as très bon goût ^^ @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ashes to ashes D: Ven 26 Juin 2009 - 23:51 | |
| Bienvenue Ash _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Ashes to ashes D: Sam 27 Juin 2009 - 0:01 | |
| Welcome to the Inn Ash ! Comme l'a fait remarqué Mimidd, tu as très bon goût ! Je pense que tu vas vite te plaire parmi nous A bientôt au détour d'un couloir (qui je pense devrait mener au Whoniverse ) |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| |
| |
Ash Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 12 Localisation : Gallifrey Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Ashes to ashes D: Sam 27 Juin 2009 - 2:02 | |
| *bows, bows bows* merci bien pour l'accueil mesdames Et merci de confirmer la haute opinion que j'ai déjà de de mes propres goûts *toussotte* ...oui bon, ne rentrons pas dans un clivage autoprocalamation de magnificence versus fruits et légumes viciés. Civilité, courtoisie, tout ça...non? (< smiley sournois visant à distraire l'attention du lecteur de la phrase d'avant afin d'éviter le lynchage/dégonflage d'ego)emmaD> Ca marche pour le dégât des eaux :p Mh. Sinon j'ai toujorus pas lu Elizabeth Gaskell mais j'ai regardé North and South pendant une après-midi de gribouille. Au début j'ai été un petit peu sceptique parce que la période industrielle et le fond de soupe sociale n'a pas trop été ma tasse de thé (quel fin jeu de mot encore une fois) mais ça s'est bien laissé voir donc j'irais à l'occasion jeter un oeil dans mes prochains errements entre deux étagères *wink wink* mimidd > L'avatar prosélyte, le Robbie Ross 80's (son rôle dans Wilde est à jamais incrusté sur ses os en ce qui me concerne, j'aurais du mal à dire Micheal Sheen) le John Simm polo et la proclamation crevettisante...tout un programme dites donc Fearless > Aha, merci Et pas de problème pour le whoniverse. Cela dit je suis plus du genre à exhumer les cadavres des vieux épisodes avec explosions artisanales, rochers en carton et cie plutôt que de regarder Torchwood. Je plaide coupable. Mais j'admets également que je suis mauvaise tête et rechigne toujours devant les séries sur lesquelles j'ai des aprioris (la VF de france 4 aide pas non plus) donc si jamais tu as des arguments imparables pour que je m'y mette, n'hésite pas Liewen > Je suis forcé de le dire parce qu'on harponne pasimpunément le chaland avec des avatars pareils : Joy Division est un groupe génial. PS : By the way. Comment ça, "pauvre gouvernante"? L'administration me brime et cherche à étouffer ma virilité avec bonnet et robe de vieille fille. C'est un scandale, ma bonne dame, un scandale. |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ashes to ashes D: Sam 27 Juin 2009 - 7:54 | |
| Ah bah on va pas oublier une référénce à David quand même!! Bienvenue chez nous Ash!! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ashes to ashes D: Sam 27 Juin 2009 - 8:30 | |
| Un gentleman de plus j'avais pas regardé ton profil Ash Mesdames c'est un détail qui se fête quand même rebienvenue dans l'aquarium à l'Auberge _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ashes to ashes D: Sam 27 Juin 2009 - 9:05 | |
| Welcome on board Ash !Amateur de Charlotte Brontë, comment te sentir brimé d'être une pauvre gouvernante ? Au plaisir de te lire et de te croiser dans le dédale parfaitement organisé des nombreux couloirs de l'auberge. |
|
| |
lizzy Manteau de Darcy
Nombre de messages : 65 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Ashes to ashes D: Sam 27 Juin 2009 - 10:01 | |
| bienvenue, Ash...et à bientôt sur les forums...j'ai vécu dans le Yorkshire, la lande, ça me connait...et Jane Eyre par la même occasion! Je suis sûre que tu trouveras de quoi t'amuser ici! |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| |
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ashes to ashes D: Sam 27 Juin 2009 - 12:04 | |
| - Ash a écrit:
mimidd > L'avatar prosélyte, le Robbie Ross 80's (son rôle dans Wilde est à jamais incrusté sur ses os en ce qui me concerne, j'aurais du mal à dire Micheal Sheen) le John Simm polo et la proclamation crevettisante...tout un programme dites donc Et tu n'as encore rien vu - Citation :
- Cela dit je suis plus du genre à exhumer les cadavres des vieux épisodes avec explosions artisanales, rochers en carton et cie plutôt que de regarder Torchwood. Je plaide coupable.
C'est génial, ca sera l'occasion de nous faire découvrir l'ancienne série _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Ashes to ashes D: Sam 27 Juin 2009 - 12:39 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ashes to ashes D: Sam 27 Juin 2009 - 12:46 | |
| Bienvenue à Lambton, Ash! Inutile de préciser que j'adore ta présentation, ta prose est tout à fait délectable. Rien à ajouter pour ce qui est de tes goûts, Mann y figure un peu comme la cerise sur le gâteau. Bon séjour. _________________ |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Ashes to ashes D: Sam 27 Juin 2009 - 12:47 | |
| Welcome Ash ! Très sympa ta petite présentation ! A bientôt au détour d'un topic ! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Ashes to ashes D: Sam 27 Juin 2009 - 18:35 | |
| Bienvenue à l'auberge Ash. |
|
| |
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Ashes to ashes D: Sam 27 Juin 2009 - 20:54 | |
| Bienvenue à Lambton Ash ! Tu m'as donné envie de changer de look tiens à rappeler Ash/Bruce Campbell à mon souvenir |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Ashes to ashes D: Sam 27 Juin 2009 - 21:18 | |
| Ash j'ai beaucoup aimé ta présentation ... A bientôt et au plaisir de te lire au détour d'un topic ! |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashes to ashes D: | |
| |
|
| |
| Ashes to ashes D: | |
|