Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ashes to ashes D:

+32
Elinor
Miriel
Mani911
Rosalind
Fée clochette
Félicité
keisha
Testifly
Nettie
JainaXF
MarianneJustineBrandon
Nougatine
L_Alex
Chevalier Bayard
Lunaë
Buttercup
cat47
Miss Piou Piou
Fofo
Popila
lizzy
MissAcacia
Galy
Liewen
Fearless
ekaterin64
mimidd
Scarlett Unnie
kazibao
emmaD
lilou1625
Ash
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash
Pauvre gouvernante
Ash

Ashes to ashes D: Empty
MessageSujet: Ashes to ashes D:   Ashes to ashes D: Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:09

Oubliez le référence à Bowie du titre, je savais pas quoi mettre

Bonjour rabbit

Je ne suis pas très friand des présentations donc je vais la hacher menue, distibuer les informations pêle-mêle et filer du coté des topics pour me fondre dans la tapisserie D:

Il n'y a pas grand chose de passionnant à savoir sur moi à part que j'ai 24ans, que mon sens de l'humour va du grinçant au très grinçant en passant par le facétieuxinsolentetvolontiersmoqueurc'esttrèsmal et que je bouquine pas mal. Dans la liste de mes tout et n'importe quoi mes préférés on retrouve pêle-mêle Poe, Wilde, Golding, Nabokov, Mann, Shaespeare, Charlotte Brönte, Doyle, Zweig, Susanne Clarke, Austen et toute une petite armée d'auteurs jeunesse, plein de romans fantastiques et quelques pelles de bandes dessinées. Je me passionne beaucoup pour la littérature anglaise en général mais sur la période que couvre principalement le forum j'avoue que c'est vraiment pour Charlotte Brönte que j'ai un faible ( c'est que je suis du côté obscur de la force, vous voyez. Tremblez, petit peuple Razz )

...Le coté obscur est d'ailleurs parfaitement relatif puisque j'ai une grande relation d'identification avec le doctor. Et pour l'info, life on mars, House M.D, Scrubs, Blackpool et Buffy suivent de peu mon engouement pour les monstres kitchissime de doctor who Rolling Eyes

Sinon, dans la vie je euh...dessine. (C'est long à expliquer, aussi ne l'expliquerais-je pas et non, pas moyen que je montre ce que je fais, ne demandez même pas à voir, c'est non, trois fois non, dix fois non et mince, arrêtez de me faire parler de chiffres; si on continue ça va réveiller les spectres spectraux et fantomatiques des âmes errantes mortes à moitié vivantes de mes profs de maths zombie - un truc du genre. Bref. Non ) A part ça un des rêves de ma vie c'est de faire du kiteskate et de l'acrobranche. Et je préfère le ceylan à l'earl grey (faites pas cette tête, une présentation, par convention, a nécessairement besoin d'éléments biographiques inutiles... A moins que ça ne soit l'inverse. Very Happy )

Sur ce, je vous tire ma révérence. Courbettes, chapeau bas et pas chassés jusqu'à la porte cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: Re: Ashes to ashes D:   Ashes to ashes D: Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:52

Ashes to ashes D: 602339 j'espère que tu te plairas parmis nous
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Ashes to ashes D:   Ashes to ashes D: Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:18

Bienvenue, Ash !

Je sens que tu as tout pour te plaire ici et j'aime déjà beaucoup ton humour... Vu le nombre de sujets qui correspondent à tes goûts, tu ne devrais pas tarder à inonder le forum. Wink

Pour faire un peu de lobbying : connaîtrais-tu par hasard Elizabeth Gaskell ? Va donc faire un tour dans le topic qui lui est dédié et n'hésite pas à (re)lire ses romans, dont le merveilleux Nord et sud !
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Ashes to ashes D:   Ashes to ashes D: Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:36

Bienvenue parmi nous Ash sunny Ashes to ashes D: 602339
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Ashes to ashes D:   Ashes to ashes D: Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:40

Bienvenue à Lambton Ash !!! cheers
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ashes to ashes D:   Ashes to ashes D: Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:45

Très jolie présentation Ash lol!

Bienvenue parmi nous Ashes to ashes D: 127352

Ash a écrit:
j'avoue que c'est vraiment pour Charlotte Brönte que j'ai un faible ( c'est que je suis du côté obscur de la force, vous voyez. Tremblez, petit peuple Razz )

...Le coté obscur est d'ailleurs parfaitement relatif puisque j'ai une grande relation d'identification avec le doctor. Et pour l'info, life on mars, House M.D, Scrubs, Blackpool et Buffy suivent de peu mon engouement pour les monstres kitchissime de doctor who Rolling Eyes

Tu as très bon goût ^^

@ bientôt sur le forum ! sunny

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Ashes to ashes D:   Ashes to ashes D: Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:51

Bienvenue Ash sunny

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Ashes to ashes D:   Ashes to ashes D: Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 0:01

Welcome to the Inn Ash !

Comme l'a fait remarqué Mimidd, tu as très bon goût ! Je pense que tu vas vite te plaire parmi nous Wink

A bientôt au détour d'un couloir (qui je pense devrait mener au Whoniverse Laughing )
http://sweet-madness.hautetfort.com
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Ashes to ashes D:   Ashes to ashes D: Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 0:36

Bienvenue Ash ! Ashes to ashes D: 602339
Ash
Pauvre gouvernante
Ash

MessageSujet: Re: Ashes to ashes D:   Ashes to ashes D: Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 2:02

*bows, bows bows* merci bien pour l'accueil mesdames Very Happy Et merci de confirmer la haute opinion que j'ai déjà de de mes propres goûts *toussotte* ...oui bon, ne rentrons pas dans un clivage autoprocalamation de magnificence versus fruits et légumes viciés. Civilité, courtoisie, tout ça...non? I love you (< smiley sournois visant à distraire l'attention du lecteur de la phrase d'avant afin d'éviter le lynchage/dégonflage d'ego)

emmaD> Ca marche pour le dégât des eaux :p
Mh. Sinon j'ai toujorus pas lu Elizabeth Gaskell mais j'ai regardé North and South pendant une après-midi de gribouille. Au début j'ai été un petit peu sceptique parce que la période industrielle et le fond de soupe sociale n'a pas trop été ma tasse de thé (quel fin jeu de mot encore une fois) mais ça s'est bien laissé voir donc j'irais à l'occasion jeter un oeil dans mes prochains errements entre deux étagères *wink wink*

mimidd > L'avatar prosélyte, le Robbie Ross 80's (son rôle dans Wilde est à jamais incrusté sur ses os en ce qui me concerne, j'aurais du mal à dire Micheal Sheen) le John Simm polo et la proclamation crevettisante...tout un programme dites donc Razz

Fearless > Aha, merci Very Happy Et pas de problème pour le whoniverse. Cela dit je suis plus du genre à exhumer les cadavres des vieux épisodes avec explosions artisanales, rochers en carton et cie plutôt que de regarder Torchwood. Je plaide coupable. Mais j'admets également que je suis mauvaise tête et rechigne toujours devant les séries sur lesquelles j'ai des aprioris (la VF de france 4 aide pas non plus) donc si jamais tu as des arguments imparables pour que je m'y mette, n'hésite pas Smile

Liewen > Je suis forcé de le dire parce qu'on harponne pasimpunément le chaland avec des avatars pareils : Joy Division est un groupe génial.

PS : By the way. Rolling Eyes Comment ça, "pauvre gouvernante"? L'administration me brime et cherche à étouffer ma virilité avec bonnet et robe de vieille fille. C'est un scandale, ma bonne dame, un scandale.
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Ashes to ashes D:   Ashes to ashes D: Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 7:54

Ah bah on va pas oublier une référénce à David quand même!! lol!

Bienvenue chez nous Ash!! Ashes to ashes D: 127352
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Ashes to ashes D:   Ashes to ashes D: Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:30

Un gentleman de plus Shocked j'avais pas regardé ton profil AshAshes to ashes D: Blonde13

Mesdames c'est un détail qui se fête quand même Ashes to ashes D: 127352 rebienvenue dans l'aquarium à l'Auberge lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Ashes to ashes D:   Ashes to ashes D: Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:05

Welcome on board Ash !

Amateur de Charlotte Brontë, comment te sentir brimé d'être une pauvre gouvernante ?

Au plaisir de te lire et de te croiser dans le dédale parfaitement organisé des nombreux couloirs de l'auberge. sunny
lizzy
Manteau de Darcy
lizzy

MessageSujet: Re: Ashes to ashes D:   Ashes to ashes D: Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:01

bienvenue, Ash...et à bientôt sur les forums...j'ai vécu dans le Yorkshire, la lande, ça me connait...et Jane Eyre par la même occasion! Je suis sûre que tu trouveras de quoi t'amuser ici!
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Ashes to ashes D:   Ashes to ashes D: Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:02

Ash a écrit:

Fearless > Aha, merci Very Happy Et pas de problème pour le whoniverse. Cela dit je suis plus du genre à exhumer les cadavres des vieux épisodes avec explosions artisanales, rochers en carton et cie plutôt que de regarder Torchwood. Je plaide coupable. Mais j'admets également que je suis mauvaise tête et rechigne toujours devant les séries sur lesquelles j'ai des aprioris (la VF de france 4 aide pas non plus) donc si jamais tu as des arguments imparables pour que je m'y mette, n'hésite pas Smile

Je n'ai jamais vu la VF de France 4 (ni la VF tout court d'ailleurs) mais je comprends parfaitement qu'elle puisse refroidir Laughing

Pour des arguments imparables sur Torchwood (et si tu n'as pas peur des spoilers) le mieux c'est d'aller lire nos comptes-rendus des épisodes dans la partie "Marathon Torchwood" Arrow Wink Bon tu peux aussi aller dans le topic entièrement consacré à la série, mais nos arguments n'y sont pas aussi bien développés Laughing
http://sweet-madness.hautetfort.com
Popila
Free Spirit of Longbourn

MessageSujet: Re: Ashes to ashes D:   Ashes to ashes D: Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:46

Bienvenue à Lambton, Ash !

J'aime beaucoup ton humour, et effectivement, vu tes goûts, tu devrais vite te sentir comme un poisson dans l'eau ! Wink

A très bientôt dans les topics ! sunny

Ashes to ashes D: 959736
http://www.misspopila.blogspot.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ashes to ashes D:   Ashes to ashes D: Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:04

Ash a écrit:

mimidd > L'avatar prosélyte, le Robbie Ross 80's (son rôle dans Wilde est à jamais incrusté sur ses os en ce qui me concerne, j'aurais du mal à dire Micheal Sheen) le John Simm polo et la proclamation crevettisante...tout un programme dites donc Razz
Et tu n'as encore rien vu lol!

Citation :
Cela dit je suis plus du genre à exhumer les cadavres des vieux épisodes avec explosions artisanales, rochers en carton et cie plutôt que de regarder Torchwood. Je plaide coupable.
C'est génial, ca sera l'occasion de nous faire découvrir l'ancienne série cheers

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Ashes to ashes D:   Ashes to ashes D: Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:25

Bienvenue à l'Auberge Ash ! Ashes to ashes D: 478956

Ashes to ashes D: 999779 gentleman ! Ashes to ashes D: 136738
http://www.goodreads.com/faustine2
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Ashes to ashes D:   Ashes to ashes D: Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:39

Bienvenue Ash!!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ashes to ashes D:   Ashes to ashes D: Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:46

Bienvenue à Lambton, Ash! cheers

Inutile de préciser que j'adore ta présentation, ta prose est tout à fait délectable. Very Happy Rien à ajouter pour ce qui est de tes goûts, Mann y figure un peu comme la cerise sur le gâteau.

Bon séjour. sunny

Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Ashes to ashes D:   Ashes to ashes D: Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:47

Welcome Ash ! Very Happy Très sympa ta petite présentation ! A bientôt au détour d'un topic !
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Ashes to ashes D:   Ashes to ashes D: Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:35

Bienvenue à l'auberge Ash.
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard

MessageSujet: Re: Ashes to ashes D:   Ashes to ashes D: Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:54

Bienvenue à Lambton Ash ! Smile

Tu m'as donné envie de changer de look tiens à rappeler Ash/Bruce Campbell à mon souvenir Very Happy
http://www.g2unit.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Ashes to ashes D:   Ashes to ashes D: Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:18

Ashes to ashes D: 602339 Ash sunny

j'ai beaucoup aimé ta présentation ...

A bientôt et au plaisir de te lire au détour d'un topic !
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: Ashes to ashes D:   Ashes to ashes D: Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:40

bienvenue Ash sunny

Ashes to ashes D: 543497
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashes to ashes D:   Ashes to ashes D: Icon_minitime

Ashes to ashes D:
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant