Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Manga / Anime

+57
Fauvette
Lily of the valley
Petit Faucon
Juliette2a
AnnaRaisa
Léti
Ju
Elianor
Aislynn
ludi33
Camomille
Saatiya
Miriel
cléopatre
Cassandre
Cats40
christelle
Pando_Kat
Darcy
Miss Halcombe
Daehan
Aldae
mélysia
Scarlett Unnie
Marian
Annwvyn
Lysander
misshoneychurch
Elisabeth
manue
MissAcacia
marie21
genny
liz,cathy,emma&co
Les yeux noirs
Natacha Rostov
toxicangel
clinchamps
Mani911
whiterose
marquise
willow
Chevalier Bayard
Blue
Zakath Nath
KittKat
cat47
Wuxue
anarkia76
Ash
rosetyler
Kusanagi
mimidd
ekaterin64
Fofo
Galy
Buttercup
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Manga / Anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:27

Ça me fait penser qu'il faudrait que je le voie, Ghost in the shell...  Very Happy Mais la manie qu'ils ont de tout s'approprier !!!  Manga / Anime - Page 16 17735 Remarque ils veulent aussi faire un biopic de Napoléon sauce Scarface .... Shocked Shocked Shocked Manga / Anime - Page 16 55950 Manga / Anime - Page 16 55950 Manga / Anime - Page 16 55950 
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:57

Voilà, c'est gagné, je suis accro à Nyanko Sensei aka Madara et à tous les yôkai de Nastume Yuujinchô. Je suis à la fin de la saison 2 et je me réjouis qu'il y en ait 4.

Sinon pour le remake de Ghost in the shell, même réaction  Suspect affraid berk ! Heureusement qu'on ne sera pas obligés d'aller le voir.
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:22

lol!  et  Manga / Anime - Page 16 64968  MissA. Moi je suis toujours suspendue entre la 3 et la 4.... pour faire durer encore le plaisir de me dire "ah il m'en reste encore à voir, je ne le quitte pas tout de suite...."  Manga / Anime - Page 16 55950 

Et en passant j'ai Lettre à Momo, j'ai jeté un oeil dessus, ça a l'air trop bien  Manga / Anime - Page 16 41810  Manga / Anime - Page 16 41810 (mais j'étais crevée je m'endormais à moitié en le visionnant, alors faut que je relance ^^)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:01

"Lettre à Momo" est attendu incessamment sous peu, "Bebop cowboy" est déjà là, et je n'ai pas donné mon avis général sur Samurai champloo : j'ai adoré, vraiment !! Quels beaux personnages, quelle belle fin !! Frustrante, mais excellente, mais frustrante (je ragarde trop de romance, moi !! lol! lol! )mais elle ne pouvait être autrement, mais................
J'arrête là ! lol! 
Pour Natsume j'en suis à la moitié du 3, j'ai hâte d'avoir le 4 et j'ai vu quelque part qu'il y en aurait un 5ème ??? Que du bonheur !!!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:15

Cowboy bebop, Clinchamps.... Cowboy Bebop  lol! 

Ah Samurai Champloo.... la fin peut, être frustrante, mais elle est logique en même temps...
Spoiler:

Nan mais je te rassure moi aussi j'ai un peu shipper, lol! 

Natsume il y a déjà des OAV (des films pour la télé ou DVD ^^) mais ce serait cool si il y avait une saison 5  drunken cheers 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:31

C'est encore moi ^^

Tout ça pour vous dire qu'après les conseils de MissA, et en poursuivant ma thématique Japon, Folklore et compagnie, j'ai visionné ce soir Lettre à Momo (évoqué ici Arrow et présenté ici Arrow )

Et.... c'était juste trop bien  cheers drunken I love you 

J'ai adoré l'histoire, qui traite de la thématique du deuil en fait, mais de façon si légère et en douceur...

J'ai adoré nos 3 yokai  lol! 

J'ai adoré les îles Seto, j'ai envie d'y aller. Et l'évocation de la vie dans ces îles, en dehors de la trépidance de Tokyo...

Bref, je vous le conseille très fortement cet anime  I love you  I love you  I love you 

Bon après, c'est le réalisateur de Jin-Roh.... et c'est le studio IG Production (un des meilleurs du Japon, quand on voit la liste de leurs oeuvres  I love you ) (même que là, il se lance dans le film-live, puisqu'ils sont les producteur de Library Wars avec jesus Okada) (un jour va falloir que j'arrête de l'appeler Jesus, le Junichi, quand même XD)
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:04

Ravie qu'il t'ait plu Kusa-sensei. Toute la famille avait beaucoup aimé.
Il faut que je voie Jin-Roh... et le film est bien tentant lui aussi. Aaaargh, pourquoi les journées n'ont-elles que 24 h ?
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:36

Ah ! ma Kusa, comme les grands esprits se rencontrent !!! Devinent ce que je viens de regarder (avec les bonus et tout) ??? Lettre à Momo !! lol! lol! 

Très joli film, et j'ai retrouvé avec bonheur le paysage de la Mer de Seto et les grands ponts ainsi que l'ile qui m'ont bien rappelé à la fois Shikoku et Miyajima !!
Tourisme mis à part, j'ai trouvé les trois yokaïs drôles et touchants, surtout celui qui oublie tout mais qui sait très bien utiliser cette absence de mémoire au moment opportun ! Encore un adepte du "fait main" le monsieur qui l'a réalisé, et dans l'équipe il y avait un ancien de Ghibli plus un qui a travaillé sur Akira, et j'ai déjà oublié les autres mais que du beau monde.
j'ai passé un merveilleux moment et me suis régalée (les bateaux de paille sur la mer à la fin, que c'était beau  cheers cheers cheers )

Et demain au programme : "les enfants loups", il faut que je fasse baisser ma PàV avant de reprendre un drama !! Very Happy 
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 8:39

Jin-Roh est magnifique. Sombre et triste avec une bo qui est A B S O L U M E N T sublissime  Manga / Anime - Page 16 150390 

Je vous le conseille

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:56

Manga / Anime - Page 16 17735 Manga / Anime - Page 16 17735 Ekat !!!!!!!!! J'avais décidé de faire BAISSER ma PàV !!! Mais pas de souci, je m'étais déjà dit que j'allais m'y intéresser (et puis on parle de loups, alors !!  Manga / Anime - Page 16 55950 )
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:58

Oui et non  lol! c'est plus une métaphore. Moi aussi je me suis faite avoir  Razz 

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:10

je viens de tomber de ma chaise en voyant les prix sur amazon !!!  Shocked Shocked Shocked 

À part ça, effectivement c'est une métaphore ce sont des loups à deux pattes !! mais ça me tente d'autant plus !!!  Twisted Evil 
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:22

Regarde sur Priceminister Clinchamps, le coffret simple est à moins de 8€
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:15

merci, ludi33, vile tentatrice, pour garder l'expression consacrée  lol! lol! lol! 
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:17

Je sais bien, mais comme je viens de succomber, il n'y a pas de raison qu'il n'y ai que moi, je vais essayer d'entrainer un max de personnes dans ma chute...  lol!

Mais puisque tu insistes, il y a une édition collector avec le CD de la BO (indispensable selon les avis que j'ai lu) et une édition ultime, avec morceau de pellicule, cartes postales, et le CD de la BO  tongue

Et puis c'est Ekat qui a commencer  Manga / Anime - Page 16 820783
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:03

ludi33 a écrit:
Mais puisque tu insistes, il y a une édition collector avec le CD de la BO (indispensable selon les avis que j'ai lu) et une édition ultime, avec morceau de pellicule, cartes postales, et le CD de la BO  tongue
je plussoie sur la version avec la bo, nan mais franchement la musique est sublime  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Mode Ekat qui en rapjoute une couche  Manga / Anime - Page 16 25855 

ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:35

C'est celle que j'ai achetée  Razz 
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:37

Tu as bien fait  Manga / Anime - Page 16 64968 

misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:17

Bon, vous m'avez achevée (surtout la bannière de Clinchamps) : j'ai récupéré le début de Natsumi machintruc et je vais essayer de me lancer dedans ce week-end. Very Happy 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:26

J'ai pris le DVD simple, pour la BO je verrai après ... lol! 
MissHo j'ai hâte de savoir si tu vas apprécier cet anime aux très beaux décors et à l'histoire touchante et drôle, et surtout la génial Nyanko sensei !!!  lol! 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:48

Je plussoie Jin-Roh est très bien.... c'est une métaphore et une réinterprétation sombre et déprimante du petit Chaperon Rouge...

Par contre faut éviter la même erreur que moi, et regardé ça la même semaine que le Tombeau des Lucioles, par exemple... parce que là, vous finissez par vous pendre.... prévoyez du Capra, du Ghibli mode vraiment pour gamin, des trucs comme ça (nan parce que les Japonais, l'animation pour eux, c'est pas du tout un jouet pour gamin, c'est vraiment une forme d'expression artistique, et ces c*ns ma^trisent plus que bien le sujet.... y'a pas à dire.... Twisted Evil )

Pis ils sont gonflants ces aniamteurs nippons à te sortir des trucs ou tu te flingue, et après, des bijoux de joie et d'onirisme... regardez, Jin-Roh et Lettre à Momo... et l'autre Takahata... Le Tombeau des Lucioles et mes Voisins les Yamada....  Manga / Anime - Page 16 673712 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:25

C'est bon à savoir !!  lol! 
Mais c'est pour ça qu'on les aime !!!  cheers cheers 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:47

Nan mais je préfère prévenir devant votre enthousiasme....  lol!  (nan mais parce qu'on s'est fait avoir avec mon frère, il a eu de très bonnes critiques, pis bon, une unité de comabttant d'élite dans un Japon uchronique encore sous une dictature après la guerre.... on maîtrise, on se l'est enchaîné après les Lucioles.... on s'est dit, "allez doit y'avoir de la baston, ça va nous exorciser ça" ... ah ben ouais.... on avait juste zappé 2-3 paramètres de l'animation japonaise  lol! )

Sinon MissHo  cheers cheers cheers contente pour Natsume Yuujinchou ^^ j'espère que tu ne seras pas déçue ^^ (y'a peu de chance, mais sait-on jamais ^^)

Dernière édition par Kusanagi le Ven 7 Fév - 6:08, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:58

Enchaîner avec les Lucioles !!! On n'a pas idée, aussi !!  lol! lol! 

Là je viens de passer deux heures de régal avec "Les enfants loups" et vraiment ce Mamoru Hosada c'est un grand, un très grand !! La beauté des arrière-plans est à couper le souffle, l'animation est délicate et par faite et l'histoire émouvante, tout à fait comme les Japonais savent le faire, qui laisse une douce mélancolie dans l'âme, ce n'est pas le bonheur mais ça y ressemble... Le début m'a rappelé (à cause de la situation de Hana) le sublime drama "Woman", puis ensuite l'arrivée de Hana, Yuki et Ame dans le village de la montagne, dans cette immense et vieille maison traditionnelle, ça m'a rappelé Totoro. Non que ça y ressemble, mais juste l'atmosphère m'en a fait souvenir avec palisir. Et les dessins, quelle ravissement !!! Ce film est un petit chef d'œuvre ! D'ailleurs, pourquoi petit ? C'est un chef d'œuvre !!
Demain, je vais voir "le vent se lève" en VO cheers cheers cheers  et après-demain, je me fais "mari Yagi", un anime coréen avec la voix de Mr Lynx, aka"Quoi ? il a 4041 ans ??" aka Lee Byung-Hun
Et je continue Natsume ....  lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Fév - 6:15

Ah on est des aventuriers que veux tu  lol! 

Les enfants loups
faut vraiment que je me le programme rapidement... en plus je voyais les affiches dans le metro au Japon...je rentre je vois les affiches dans le metro en France... lol! c'est un signe ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 16 Icon_minitime

Manga / Anime
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant