| [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! | |
|
+47Copetan JO Violette MarianneJustineBrandon kazibao Artemis LadyOscar Mani911 Buttercup Accalia norav grenadine nathy's lady Clare Liewen Félicité Rosalind Angealyn lilou1625 Lise Bennet L_Alex Miss Scotland Emjy MissAcacia Kusanagi archi Resmiranda Fitzwilliam Darcy Elisha anne shirley April Pando_Kat Fearless emmaD Miss Piou Piou christelle cat47 Fée clochette Scarlett Unnie nephtis clinchamps Fofo ekaterin64 mimidd Galy Mademoiselle V toxicangel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Mer 19 Aoû - 8:23 | |
| Courage pour celles qui terminent!!! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Mer 19 Aoû - 8:56 | |
| A ce propos quelqu'un ne pourrait pas me donner un bon coup de pied aux fesses J'y arrive pas j'y arrive pas j'y arrive pas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Mer 19 Aoû - 9:04 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Mer 19 Aoû - 9:30 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Mer 19 Aoû - 9:42 | |
| Tu peux le faire Ekat, j'ai confiaaaance en toi!!! Pense à Dieu, Pense à Troy Bolton!!! Bet on it bet on iiiiit!!! Yes we can!!! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Mer 19 Aoû - 9:46 | |
| Je n'abandonnerai pas si près du but enfin j'espère Mais vraiment je n'arrive à rien Je pense que je vais tout défaire et recommencer quelque chose de complètement différent C'est quoi déjà la chanson de Rocky déjà quand il monte les escaliers _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Mer 19 Aoû - 9:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Mer 19 Aoû - 10:04 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Mer 19 Aoû - 20:14 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- A ce propos quelqu'un ne pourrait pas me donner un bon coup de pied aux fesses
T'as jusqu'à samedi pour remuer ton popotin, cette fois-ci : pas de report, alors bouge ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Mer 19 Aoû - 20:15 | |
| Oui maître vous ordonnez et je m'incline _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Mer 19 Aoû - 20:39 | |
| Go Go Gooooooo Ekat |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Mer 19 Aoû - 20:42 | |
| Merci mais n'empêche j'y arrive pas c'est tout moi ça de zapper complètement la contrainte culinaire _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Mer 19 Aoû - 21:04 | |
| Nannnn, pas une mais plusieurs du coup il n'y avait plus de place pour le reste _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Mer 19 Aoû - 21:08 | |
| Ben voui quoi d'autre, y a pas idée d'avoir l'esprit aussi mal placé Honni soit qui mal y pense _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Ven 21 Aoû - 22:04 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Sam 22 Aoû - 11:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Sam 22 Aoû - 16:39 | |
| Ca y est c'est parti, j'espère que Toxic validera du 1er coup sinon je suis mal _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Sam 22 Aoû - 17:14 | |
| Ce qu'il y a de bien c'est qu'ekat envoie sa contribution... et la refuse elle même dans le même temps Allez ekat, courage, il te reste près de 4h47 pour parvenir à quelque chose qui te satisfasse |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Sam 22 Aoû - 17:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Sam 22 Aoû - 17:18 | |
| Il y a des baffes qui se perdent je te jure Normalement maintenant c'est bon, tu vois tu m'as bien dressée, maintenant j'ai des réflexes conditionnés _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 23 Aoû - 11:53 | |
| Ca y est, après quelques arrachages de cheveux (pas sympa pour moi, déjà que j'en ai pas des masses), quelques prises de bec, quelques retardataires... bref, après tout ce qui fait qu'un challenge lambtonien est un challenge lambtonien, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai reçu 24 cartes postales de vacances et que cela va maintenant être à vous de les départager. Avant que vous ne vous jetiez sur votre boîte d'envoi, quelques petits rappels : ------------------------------------------------------------------------------------ORGANISATION Comment ça marche? --2ème PARTIE : VOTES ET RÉSULTATSDébut : dès la publication des contributions, le dimanche 23 août Fin : samedi 29 août à 23h59 Publication des résultats : dimanche 30 aoûtLes participants ont le droit de voter, à condition de ne pas choisir une de leurs créations.Procédure: Vous m’enverrez vos votes par message privé sous cette forme: 1)N° de la carte (3 points) 2)N° de la carte (2 points) 3)N° de la carte (1 point) En cas d'ex-aequo, c'est la carte postale qui aura obtenu le plus de 3 points qui prendra le dessus. Jusqu’à l’annonce des résultats, par égard pour tous nos artistes qui se sont donnés bien du mal, ne divulguez pas votre vote. ------------------------------------------------------------------------------------LES CONTRIBUTIONS Une vue d'ensemble récapitulative des différentes images est disponible ici : (oui, oui, il faut cliquer sur le petit bonhomme mécontent pour y accéder ) Attention : les cartes postales y sont bien rangées dans l'ordre mais pas numérotées ! La vue détaillée de chaque participation en taille réelle est disponible ci-dessous. N°1 - Spoiler:
N°2 - Spoiler:
N°3 - Spoiler:
N°4 - Spoiler:
N°5 - Spoiler:
N°6 - Spoiler:
N°7 - Spoiler:
N°8 - Spoiler:
N°9 - Spoiler:
N°10 - Spoiler:
N°11 - Spoiler:
N°12 - Spoiler:
N°13 - Spoiler:
N°14 - Spoiler:
N°15 - Spoiler:
N°16 - Spoiler:
N°17 - Spoiler:
N°18 - Spoiler:
N°19 - Spoiler:
N°20 - Spoiler:
N°21 - Spoiler:
N°22 - Spoiler:
N°23 - Spoiler:
N°24 - Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------LES VOTES SONT OUVERTS ! Attention, vous n'avez qu'une semaine pour voter alors dépêchez-vous ! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 23 Aoû - 12:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! | |
|