Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ?

Aller en bas 
+6
Marian
Mademoiselle V
mimidd
Miss Piou Piou
Fofo
Fearless
10 participants
AuteurMessage
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ?   A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:28

Tout est dans le titre ^^

A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? 2ccos5i


Le Whoniverse regroupe des tas de personnages tous plus attachants les uns que les autres. Il y en a certains qu'on adore, d'autres qu'on aime moins, et d'autres encore qu'on ne supporte pas du tout...
Nous n'avons pas tous les même favoris, mais s'il y a bien une chose sur laquelle nous sommes (à peu près) tous d'accord, c'est que dans ce grand Whoniverse, il y a moins un personnage duquel on se sent le plus proche...

Alors, dites-nous, dans quel(s) personnage(s) du Whoniverse vous retrouvez-vous le plus ??

A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? 2lsxum0


Je ne mets pas de sondage car il y a beaucoup trop de personnages, et encore plus en tenant compte de ceux n'apparaissant que le temps de un ou deux épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ?   A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:48

Le personnage dans lequel je me retrouve le plus est Rose. Tout d'abord, c'est la plus jeune des personnages donc forcément je me sens proche d'elle. Et puis elle est blonde, comme moi Razz . Elle est impulsive, tout comme moi et ne pense pas trop en conséquence. On le voir nottemment à Father's Day ou elle le sauve sans penser que ça pourrait être grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ?   A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:59

Ben moi je dirais Donna (et c'est peut être pour ça que je l'aime autant) Comme elle, il faut qu'on me rassure sur mes capacités et compétences. Pis j'ai une tendance à m'enflammer un peu vite aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ?   A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:08

Merci d'avoir ouvert ce topic Fearless cheers


Bon, çà ne va étonner personne, mais les personnages du Whoniverse dans lesquels je me retrouve le plus sont Martha et Tosh sunny

Martha, parce qu'elle doit avoir le même âge que moi je viens de vérifier sur wiki, elle est carrément née la même année que moi, la grande classe A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? 398755
Elle fait partie d'une famille nombreuse, donc en tant qu'aînée d'une fratrie de 5 enfants, c'est sûr que çà me parle plus que les schémas familiaux des Tyler ou des Noble ^^
Je me sens également proche d'elle car elle a fait de longues études et elle est plutôt "cérébrale" study . Comme elle, je suis assez indépendante rendeer , et comme moi, elle aurait voté pour Master Crevette A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? 55950 ... et je suis sûre que j'oublie plein de points communs I love you

Tosh, à cause de ses origines asiatiques A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? 30854 , de son côté geeky, de sa présence discrète et de ses relations désastreuses avec les autres A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? 673712

_________________
A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ?   A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:25

Je me rend compte que c'est assez dur comme question en faite parce que chaque personnage possédent un trait de caractère auquel on peut s'identifier mais je dirai qu'au niveau de doctor Who je m'identifierai assez à Rose (je connait pas trop Donna encore vu qu'avec elle je n'ai vu que "The runaway Bride" mais Rose me correspond assez, déjà elle a le même âge que moi, elle est drôle, intrépide, elle n'a pas peur de faire des choix difficile mais en même temps elle a un côté assez sensible.

Concernant Torchwood là, le choix est vite fait je m'identifie plus a Owen-homme-de-ma-vie il n'a pas peur de dire ce qu'il pense même si ca lui attire des ennuis, il a ce côté cynique et grande gueule (moi aussi des fois je ferai mieux de me taire Razz ), globalement on peut dire qu'il assume totalement sa personnalité même si ca doit déplaire mais au fond il cache plein de bon sentiments. A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ?   A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:04

Rose Tyler sans doute. Même si je ne suis pas blonde. Elle est terriblement curieuse, mais aussi naive, innocente, courageuse, "gamine" parfois (tout comme le Docteur), émerveillée de tout, têtue (tête de mule même parfois Razz), sensible, pleine de compassion, intrépide et impulsive. Elle a également son franc-parler mais n'a pas besoin de parler tout le temps (en tous cas, elle parle moins qu'Amy, personne que j'adoore ^o^). Mais bon, y a pas mal de différences également... Ah oui, et je serais aussi sans doute tombée amoureuse du Docteur.

Je m'y identifie aussi pas uniquement par rapport au caractère et à certaines de ses décisions et actions que j'aurais sans doute prises/faites pareil qu'elle (pas que les bonnes d'ailleurs... ^^"), mais également parce que c'est le seul compagnon à exprimer le souhait de voyager avec le Docteur pour toujours et à former une équipe que je trouve si complémentaire avec lui... Smile

Je pense que Rose est le compagnon auquel les spectateurs féminins (surtout jeunes) doivent le plus facilement s'identifier en tous cas, parce qu'elle représente presque le jeune anglaise "ordinaire" et de classe moyenne (ou même un peu plus pauvre, puisqu'elle vit dans des tours quand même...). Enfin bref, un personnage au caractère fort mais que les gens doivent plus facilement comprendre que le Docteur, Donna, Amy ou d'autres.

En ce qui concerne Torchwood... Je ne m'identifie à aucun d'entre eux pour le moment, mais je n'ai vu qu'une saison et demi aussi. Gwen, Owen et Jack ont des sens de la moral qui ne me correspondent pas toujours et j'ai du mal à comprendre certains de leurs actes comme de leurs réactions. Ianto et Toshiko sont trop effacés et je ne les aime pas assez pour pouvoir m'y identifier. Martha éventuellement, mais je n'ai pas vu la saison où elle apparaît, et je la trouve assez suffisante, c'était en tous cas la compagne que j'ai le moins aimée, même si elle était néanmoins sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ?   A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:17

Amy. Parce qu'elle est écossaise lol!

(Quoi, c'est pas une raison? Je sais que je suis italienne... mais Amy, elle a sale caractère, elle parle fort, elle est le chef dans le couple, et elle donne des ordres.... sincèrement, on dirait les 3/4 des femmes de ma famille A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? 55950 A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? 25855 )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ?   A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:43

quand j'ai découvert Doctor Who pour la premiere fois, c'était Rose. Elle a une vie simple et sans complications et elle se retrouve en plein milieu d'une aventure extraordinaire qui lui change la vie et elle se rend compte que sa petite vie ne lui suffit plus: adolescente j'aurais adorée que le Doctor m'embarque dans ses aventures! (J'avoue maintenant aussi!)
Maintenant, Donna est celle qui me correspond le plus. Comme elle, j'ai un manque de confiance en mes capacités, quand elle disait: "but I'm just a temp, from Chiswick!" je me reconnaissait vraiment, dès qu'il m'arrive un truc, je me dis "pourquoi à moi? c'est impossible!". Parcontre, je n'ai pas un sens de la répartie aussi poussé que le sien, sur ce point je suis plus comme Tosh, réservée.
Qui sait, dans 5 ans, ce sera peut etre quelqu'un d'autre. Ma vision de la série ne cesse d'évoluer à mesure que j'avance dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Lady Ann
Pauvre gouvernante
Lady Ann


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Somewhere in the moor
Date d'inscription : 03/11/2012

A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ?   A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:16

Après réflexion, je pense que je m'identifie le plus à Rose. En plus je suis blonde comme elle Cool héhé ! Comme le dit Marian, le caractère de Rose est celui qui peut parler le plus à la majorité des gens et qui me correspond le plus dans la série. Et puis c'est vrai qu'elle est plus "passe-partout" que les autres qui ont des personnalités assez marquées. Attention, je ne dis absolument pas que le personnage de Rose est creux, point du tout ! C'est qu'elle a un caractère docile, tout en sachant ce qu'elle veut et avec qui elle veut être (même si au début ce n'est pas évident, certes...). J'ai beau adorer les autres compagnons aussi, c'est Rose qui se rapproche le plus du type de personnalité que je pense avoir.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ?   A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:35

eh bien moi je dirais River Song (d'ailleurs on me l'a déjà dit ^^) mais je saurais pas très bien expliquer pourquoi Very Happy pour le caractère quoi lol! et le sens de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ?   A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: