| Le fil et l'aiguille | |
|
+76Kusanagi pouchkinet Queen Margaret April genny lilou1625 Eniluap N.. January Les yeux noirs Maribel Fred lyra Meha alice brent althea Artemis Liewen kazibao Nora26 manue nephtis eilidh16 L_Alex Félicité Jane lorelai59 lady Clare imonjo Judi Mee Yung norav Doddy Resmiranda Violette Accalia Miriel archi nathy's barton65 C de Villemer Lempicka anne shirley Fée clochette Debby Lunaë Miss Bell clinchamps Lise Bennet janeforever MissEliza cat47 Miss Halcombe Miss Piou Piou Scarlett Unnie Laure Meli Nougatine Luz KittKat ekaterin64 Galy gersou Bonnie Ashley séli Nelly8 marmelade Natacha Rostov Nettie Cécile Camille Mc Avoy Faustine mimidd Clelie sniprie 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Dim 30 Nov 2008 - 17:28 | |
| Lorelai, je ne t'aurais pas qualifiée d'amatrice perso Les robes facon Blair sont superbes! Bravo à Nougatine pour les bavoirs, très sympas! Galy copine de moi, je suis incapable de coudre, broder, tricoter etc....je ne suis pas encore bonne à marier |
|
| |
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Le fil et l'aiguille Lun 1 Déc 2008 - 14:32 | |
| Merci les filles! Que de compliments, ca fait plaisir Je finis les robes de mes niéces et j'attaque la mienne. Pour les patrons, quand j'ai commencé, je l'ai telechargé gratuitement ( il suffit de s'inscrire) sur deux sites: http://www.burdafashion.com/fr/Telechargements/Patrons_gratuits_a_telecharger/1333669-1413206.htmlhttp://www.burdastyle.com/patternsPassionné de mode, j'admire les grands createurs, surtout Marc Jacobs, c'est comme ca que j'ai commencé à faire mes propres patrons et à investir dans un mannequin de couture. Maintenant, j'habille presque toute ma famille La jupe est faite avec l'un de mes patrons. Pour les faire, j'utilise juste du papier cartonné. @ Felicité: Audrey Hepburn? Waouh. Symbole d'elegance même pour moi. Merci! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Lun 1 Déc 2008 - 16:32 | |
| lorelai59 tu as vraiment beaucoup de talent ... moi qui ne sais coudre que les boutons !!! C'est vraiment de l'art si si .... et en voyant ton look (ban & avatar) Je plussoie sur Félicité c'est à dire que ta jupe je l'aurais très bien vu sur Audrey Hepburn !!! Pour les motifs Beatrix potter très jolis aussi ... ! Nous n'avons que des artistes dans cette Auberge !! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Mar 2 Déc 2008 - 9:32 | |
| Lorelei, je t'envie...c'est magnifique et c'est tellement précieux de savoir faire ce genre de choses... Ma mère a cette passion comme toi et a fait des choses sublimes qui n'ont pas de prix. A chaque fois, je me dis qu'il faut que j'apprenne, j'ai envie d'acheter une machine à coudre dès que j'aurai déménagé...je te demanderai des conseils.... En attendant, continue de nous enchanter les yeux et de gâter tes petites nièces (les veinardes!). |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Ven 5 Déc 2008 - 22:26 | |
| La petite Jane de Clinchamps à ma porte !! J'ai longtemps hésité avant d'en faire quelque chose, n'ayant pas vraiment le droit de percer des trous dans les murs de mon appartement d'étudiante. J'ai donc opté pour l'option "coussin de porte" !! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Sam 6 Déc 2008 - 21:25 | |
| Bravo Clinchamp et laure, c'est ravissant. Bonne idée le " coussin de porte". |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Dim 7 Déc 2008 - 0:12 | |
| Bravo laure, c'est très joli _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Le fil et l'aiguille Dim 7 Déc 2008 - 14:07 | |
| Laure, c'est une trés bonne idée!! Une semaine à travailler sur ma robe et ca y est J'avoue etre trés contente du resultat: Je croule sous les bottes de noel, ma famille me fait bosser Je vous laisse, j'en ai encore 18 à faire! |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Dim 7 Déc 2008 - 14:33 | |
| Bravo et ....bon courage pour les bottes ! |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Dim 7 Déc 2008 - 18:37 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Dim 7 Déc 2008 - 18:58 | |
| Lorelei c'est magnifique!!! Bon courage pour les bottes, 18 ça ne va pas être de la tarte!!! |
|
| |
eilidh16 Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : dancing at the Netherfield ball Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Lun 15 Déc 2008 - 8:39 | |
| salut les filles (je suppose qu'il n'y a que des filles ici, mais peut être que je me trompe??) moi je suis plutôt tricot. j'ai appris il y a longtemps et je m'y suis remise le mois dernier. Je progresse pas mal et projette de faire un pull très bientôt. je vous tiendrai au courant de l'avancée de mes travaux!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Lun 15 Déc 2008 - 8:50 | |
| On voudra voir les photos!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Lun 15 Déc 2008 - 9:30 | |
| - eilidh16 a écrit:
- salut les filles (je suppose qu'il n'y a que des filles ici, mais peut être que je me trompe??)
Effectivement tu te trompes, il n'y en a pas beaucoup certes, mais ils ont quand une place non négligeable Fait tout de suite amande honorable avant de les vexer Pour en revenir au sujet de ce topic, mon père grand macho devant l'éternel et fou de rugby, aimait beaucoup faire du caneva. Comme quoi les apprioris _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Lun 15 Déc 2008 - 10:13 | |
| ...et mon mari sait manier le fil et l'aiguille...... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Lun 15 Déc 2008 - 10:17 | |
| C'est bien pratique Lady Clare, les taches sont partagés. C'est lui qui te fait les ourlet alors^^ _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Lun 15 Déc 2008 - 10:23 | |
| Faut pas exagérer, j'ai dit qu'il savait pas qu'il faisait...pour l'instant c'est ma maman qui fait les ourlets, c'est un génie en couture en plus, j'espère prendre le relais un jour car j'adore ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Lun 15 Déc 2008 - 11:21 | |
| Je me disais aussi, c'est trop beau pour être vrai. Il est nul en fait ton mari _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Lun 15 Déc 2008 - 11:24 | |
| Que veux-tu ce n'est qu'un homme |
|
| |
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Lun 15 Déc 2008 - 11:26 | |
| C'est pas moi qui l'ai dit^^ _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Lun 15 Déc 2008 - 11:35 | |
| On est un peu méchantes (d'accord je suis méchante) parce que de nombreux artistes de Haute Couture sont des hommes, Y. St Laurent, Givenchy, Dior, Lacroix...pour ne citer que ceux-là. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Lun 15 Déc 2008 - 11:43 | |
| tu as raison, on est méchante et mauvaise langue _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Mee Yung Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Lun 15 Déc 2008 - 12:21 | |
| pour rebondir : Il n'y a pas de mauvaise langue ici ... il n'y a que des femmes frigides ...
Désolée : expression d'un de mes amis ....
*part se cacher dans la forêt* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille | |
| |
|
| |
| Le fil et l'aiguille | |
|