Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Finally here... | |
|
+32manue MarianneJustineBrandon Lunaë lady Clare Miriel Chevalier Bayard Liewen Miss Halcombe Miss Scotland emmaD Buttercup Testifly cat47 Popila Scarlett Unnie L_Alex JO Camille Mc Avoy Miss Piou Piou MissAcacia Pando_Kat toxicangel ekaterin64 kazibao Elinor Elisha Fearless Mademoiselle V Galy nathy's mimidd Serenity 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Finally here... Dim 9 Aoû 2009 - 11:23 | |
| ma Kusa, mais tu étais en Italie à ce moment là... et je suis PTDR, j'ai hâte que Pando lise ton message, comme tu viens de la démasquée graaaaave et c'est pas ma faute le changement de pseudo |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Finally here... Dim 9 Aoû 2009 - 11:27 | |
| Ah mais je fais mon coming out Wall-Eien quand il le faut : j'ai pas envie de voir Wall-E sa tête me fait peuuuuuuuuuuuuur J'assuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuume !!!! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Finally here... Dim 9 Aoû 2009 - 11:31 | |
| Eh, je suis revenue d'Italie .... j'ai même eu le temps de faire des posts remarquablement construits.... Ton coming-out assumée n'empêchera pas ma vengeance, mouahahahaha! |
| | | Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Finally here... Dim 9 Aoû 2009 - 11:36 | |
| bah j'ai hâte d'être la semaine prochaine moi |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Finally here... Dim 9 Aoû 2009 - 11:44 | |
| Beuah, je vois pas pourquoi je me ferais torturer en plus, à part ne pas aimer Wall-E j'ai rien fait de mal (et j'essaie même plus de lui faire lire HP ou le SDA ) Et pis pour Nanou Serenity ça te faisait la surprise, na (et pis on va ptêt arrêter là le perso sinon on va se faire taper ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | JO Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Finally here... Dim 9 Aoû 2009 - 16:14 | |
| Qui dit mieux : - je n'ai lu ni HP, ni le SDA (et je n'ai pas vu els films non plus !!) - je n'ai pas vu Wall-E (vos menaces réciproques et autres chantages m'ont bien fait rire !!) |
| | | iLLy Pop Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Finally here... Dim 9 Aoû 2009 - 23:46 | |
| Bienvenue parmis nous à l'auberge (avec un peu de retard) |
| | | Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Finally here... Mar 11 Aoû 2009 - 15:12 | |
| Je copie Al3x 'Taylor' et suis encore plus en retard ... en te souhaitant la bienvenue à Lambton |
| | | Serenity Romancière anglaise
| Sujet: Re: Finally here... Mar 11 Aoû 2009 - 17:24 | |
| merci même en retard ça fait toujours plaisir !! et ça y est ! on a trouvé le coming out de Kusa |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Finally here... Mar 11 Aoû 2009 - 18:41 | |
| - Serenity a écrit:
- et ça y est ! on a trouvé le coming out de Kusa
Oui, après de heures de recherches intensives ... et de non-validation de certaines options ( Twilight, Prison Break) j'ai trouvé ce que je ne partage pas avec mes tuplettes ... LostEt voilà ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finally here... | |
| |
| | | | Finally here... | |
|