Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Adoptez un livre de Jane Austen | |
| | Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Adoptez un livre de Jane Austen Mar 28 Juil 2009 - 23:29 | |
| Sur le site de la British Library, on nous propose d'adopter un livre, il y des éditions originales de Jane Austen, l'adoption n'est pas donnée mais ça permet au moins de voir la photo de ces petits trésors... Dans research, vous choisissez "literature" puis tapez Jane Austen... Il y a une édition de 1902 de P&P... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adoptez un livre de Jane Austen Mer 29 Juil 2009 - 10:51 | |
| Ainsi qu'une trés belle édition de " North & South" et une édition de " Jane Eyre" que j'adopterais bien |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Adoptez un livre de Jane Austen Mer 29 Juil 2009 - 10:52 | |
| Bien vu Nadia, c'est magnifique... |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Adoptez un livre de Jane Austen Mer 29 Juil 2009 - 11:17 | |
| Ces éditions sont magnifiques! |
| | | lady Clare Lily-white Doe
| Sujet: Re: Adoptez un livre de Jane Austen Mer 29 Juil 2009 - 11:20 | |
| oui c'est vraiment un plaisir pour les yeux... Voilà qui me donne envie de retourner à la British Library lors de mon prochain voyage dans la ville des Spooks... |
| | | Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Adoptez un livre de Jane Austen Ven 31 Juil 2009 - 9:12 | |
| - lady Clare a écrit:
- oui c'est vraiment un plaisir pour les yeux... Voilà qui me donne envie de retourner à la British Library lors de mon prochain voyage dans la ville des Spooks...
Sauf qu'on ne doit sans doute pas avoir la possibilité de voir ces merveilles ! Ils doivent être sous clé et n'être autorisés à sortir qu'en de rares ocassions... C'est intéressant de les mettre en valeur sur leur site en tous cas... |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Adoptez un livre de Jane Austen Ven 29 Juin 2012 - 19:28 | |
| Ooooh Le titre de ce sujet m'a intriguée et... je crois que j'ai bien envie d'adopter un livre ! Histoire qu'il puisse vivre plus longtemps. Et quand je serai riche (parce que oui, je compte le devenir !), je rachèterai The British Library et garderai les livres pour moi A part avoir envie d'acheter quelques merveilles, j'aimerais au moins voir tous les lilvres... mais, il faut payer 1000£ pour avoir accès aux "archives". Et pour voir des livres, c'est tout de même beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoptez un livre de Jane Austen | |
| |
| | | | Adoptez un livre de Jane Austen | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|