| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|
+38nephtis Fred ekaterin64 Scarlett Unnie Marian cat47 passion-eternelle Fée clochette Maribel salsina Liewen Eleanor Stoïa N.. Anne Elliot esperluette Violette Elinor MarianneJustineBrandon Galy Mary Tudor Fofo Angealyn nathy's Wuxue mimidd Tiny-Alice Solveij LizzyB kazibao L_Alex Mademoiselle V Elisha archi manue Fearless Resmiranda clinchamps 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 7 Sep 2009 - 19:03 | |
| Ça me dit quelque chose ! C'est tiré d'une série ou d'un film ? |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 7 Sep 2009 - 22:07 | |
| Encore un truc que j'ai pas vu... Ou que j'ai vu mais comme je suis une passoire... |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 8 Sep 2009 - 8:34 | |
| Alors c'est tiré d'un film qui est passé il y a peu de temps à la TV. On en a d'ailleurs fait la remarque dans un topic du forum. |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 8 Sep 2009 - 13:45 | |
| Possession ? |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 11 Sep 2009 - 19:26 | |
| Pardon de n'avoir pas répondu plus tôt. Ce n'est pas possession mais il y a de l'idée au niveau du casting |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 11 Sep 2009 - 20:54 | |
| Niveau casting, je n'ai pas souvenir que les autres acteurs soient passés récemment à la tv, donc je pencherai plutôt pour Gwyneth Paltrow et Pile et Face _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 11 Sep 2009 - 21:24 | |
| A toi mimidd |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 12 Sep 2009 - 22:18 | |
| voici ma proposition, pas trop dure ^^ : - Citation :
- Je sais bien que c'est pas évident pour vous de jouer les trois petits cochons, mais si vous y croyez, le public y croira ...
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| |
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 26 Sep 2009 - 21:25 | |
| C'est un film d'animation ?? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 26 Sep 2009 - 21:30 | |
| non, c'est un vrai film ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 22 Oct 2009 - 3:27 | |
| Petit coup d'ascenseur pour ce topic! Clinchamps, tu ne serais pas en train de négliger ta tâche par hasard? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 22 Oct 2009 - 11:06 | |
| J'ai pas l'impression que tout le monde ait mis du sien pour essayer de trouver le film indice supplémentaire, c'est un film récent (moins de 5 ans) et le réalisateur interprète le "héros" du film. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
Solveij Subtil compliment
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 23 Oct 2009 - 19:41 | |
| Juste à cause du fait de parler à des animaux ... Alvin & the chipmunks ?? |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 17 Nov 2009 - 20:20 | |
| Un p'tit up Heu !! Mimidd c'est quoi cette colle que tu nous as trouvé |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 17 Nov 2009 - 20:30 | |
| Et moi qui pensais faire facile avec un film français L'actrice principale est une "fille de" (si vous ne trouvez toujours pas, je mettrais une autre citation tirée de ce film) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 18 Nov 2009 - 10:37 | |
| heu ouais mais non - mimidd a écrit:
(si vous ne trouvez toujours pas, je mettrais une autre citation tirée de ce film) je pense que tu devrais !! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 18 Nov 2009 - 10:42 | |
| Bon, alors toujours le même film, en espérant que ce sera beaucouuuup plus facile - Citation :
- - Salut, t'as passé un bon week-end ? [...]
- Bof, j’ai passé le week-end avec un cosmonaute qui voulait m’épouser. Il a brulé ma cuisine après avoir fait les courses en premier communiant. Puis on a kidnappé un gosse et cassé la voiture, mais heureusement, le pingouin avait mis sa ceinture de sécurité. - C’est pour me montrer que j’ai une vie de merde que tu me racontes tout ça ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 18 Nov 2009 - 10:46 | |
| heu j'ai pas dû voir le film ça me dit rien en tout cas ... "fille de ..." ça serait Julie depardieu ?? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 18 Nov 2009 - 10:48 | |
| Sans conviction, Vilaine ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 18 Nov 2009 - 11:18 | |
| @ L_Alex : Julie Depardieu est bien la "fille de" en question
@ MarianneJustineBrandon : non. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 18 Nov 2009 - 11:27 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 18 Nov 2009 - 11:35 | |
| Au bout d'un mois et une semaine, nous avons enfin une grande gagnante A ton tour MarianneJustineBrandon _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries | |
| |
|
| |
| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|