Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sean Biggerstaff

Aller en bas 
+11
Pando_Kat
mimidd
toxicangel
ekaterin64
Violette
Copetan
Zakath Nath
Galy
christelle
Camille Mc Avoy
Emjy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Sean Biggerstaff Empty
MessageSujet: Sean Biggerstaff   Sean Biggerstaff Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:56

Comme promis, j'ouvre un topic sur une crevette écossaise ( Razz ) du nom de Sean Biggerstaff. Sean Biggerstaff 41810

Sean Biggerstaff Sean_biggerstaff


Sean est un jeune acteur de 26 ans (né en 1983 comme moi Laughing ). Sa filmographie n'est pour l'instant pas bien longue mais ça ne l'empêche pas d'avoir de nombreuses admiratrices marqué les esprits !
Sean a commencé sa carrière sur les planches. Il y a rencontré Alan Rickman qui, impressioné par son talent, l'a lancé et a proposé de l'intégrer au casting de Harry Potter !

Je l'ai donc découvert, sans doute comme la majorité, dans les 2 premiers volets de cette saga où il jouait l'inoubliable et irrésistiblement drôle Oliver Wood, capitaine de l'équipe de quidditch de Gryffondor.
La sortie du 4ème film a fait monter la côte d'un certain Robert Pattison mais moi je n'avais d'yeux que pour un autre acteur de la saga : Sean ! Sean Biggerstaff 150390

J'ai donc été très déçue d'apprendre que le rôle d'Oliver Wood avait été coupé du scénario du 3ème film, surtout que le personnage a droit à des scènes très amusantes dans ce volet ! Et puis, l'équipe de Gryffondor gagnait la coupe cette année, à la grande joie d'un Oliver désespéremment en quête du titre depuis des années ! Razz

Voici quelques petites photos de Sean en Oliver Wood, histoire de vous rafraîchir un peu la mémoire :

Sean Biggerstaff Sean-biggerstaff


une un peu plus grande que je mets sous balise spoiler
Spoiler:

Il a aussi participé à Cashback (un court puis long-métrage du photographe Sean Ellis), accessoirement un de mes films préférés ^^ Il y tient le rôle principal, Sean Willis, un étudiant en art, terriblement sensible et attachant I love you

Sean Biggerstaff Untitl20

Citation :

Ben Willis (Sean Biggerstaff), étudiant aux Beaux-Arts, se fait plaquer par sa petite amie Suzy. Devenu insomniaque suite à cette rupture, il se met à travailler de nuit au supermarché du coin.
Là, il fait la connaissance de quelques personnages hauts en couleur qui cultivent, chacun à sa manière, l'art de tromper l'ennui pendant les longues heures de travail.
L'art de Ben consiste à imaginer qu'il suspend le temps, ce qui lui permet d'apprécier la beauté du monde "en mode pause" et des êtres qui le peuplent. Il est particulièrement sensible au charme de Sharon (Emilia Fox), la discrète hôtesse de caisse qui détient peut-être la clé de ses insomnies


Le trailer :