| Here comes Tannie... | |
|
+35Buttercup Miriel Chevalier Bayard lady Clare iLLy Pop Stoïa Mani911 Wuxue Violette Liewen Félicité Miss Halcombe Lunaë Mademoiselle V Miss Piou Piou nathy's ekaterin64 Camille Mc Avoy peteandco Accalia emmaD JO Mary Tudor mimidd MarianneJustineBrandon Popila cat47 marquise kazibao Scarlett Unnie willow Galy esperluette L_Alex Tannie Hall 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tannie Hall Pauvre gouvernante
| Sujet: Here comes Tannie... Jeu 06 Aoû 2009, 11:03 | |
| Admiratrices et admirateurs de Jane Austen (entre autres ), je vous salue bien bas ! Alors oui, me voilà parvenue jusqu’à vous, sur ce sympathique forum au sein duquel je me suis un peu promenée et qui me plaît déjà beaucoup ! C’est en cherchant des sites internet dédiés à Jane Austen que j’ai poussé la porte de cette auberge, vous ne serez donc pas étonnés si je vous dis que je suis passionnée par ses romans, quoique, malheureusement, je n’aie pas encore eu l’occasion de tous les lire. J’ai découvert Jane Austen grâce à une adaptation, celle de Raison et Sentiments, avec Emma Thompson, Kate Winslet, Hugh Grant et Alan Rickman. J’ai tellement aimé l’atmosphère, le ton et la qualité de cette histoire (magnifiquement portée par les comédiens, d’ailleurs !) que j’ai voulu lire le roman et c’est comme ça que j’ai véritablement fait la connaissance de Jane Austen. J’ai ensuite dévoré (littéralement !) Orgueil et Préjugés, qui m’a fait un tel effet et qui m’a révélé de tels personnages que, pendant longtemps, je n’ai pas pu/voulu lire un autre Jane Austen. J’ai tout de même récemment lu Lady Susan et je viens d’acheter les œuvres complètes de Jane Austen, en anglais. Je dois dire que pour le moment Elizabeth et Darcy sont mes personnages favoris, même si j'ai aussi beaucoup d'admiration pour le colonel Brandon ! (Et après avoir vu, il y a quelques jours, le film Northanger Abbey, je crois que je vais beaucoup aimé M. Tilney ! ) J’aime également la littérature en général et je passe de fabuleux moments en compagnie de Simone de Beauvoir (particulièrement Mémoires d'une jeune fille rangée et Tous les hommes sont mortels, Milan Kundera, Virginia Woolf, Victor Hugo (surtout ses oeuvres poétiques), Molière, Aragon, Pagnol, Shakespeare… Pour ne citer qu’eux ! Passionnée, que dis-je passionnée ! Ne respirant que par et pour le théâtre (oui, oui, j’en fait des tonnes ! ), j’ai suivi pendant trois ans une formation théâtrale professionnelle et cette année, c’est décidé, je me lance ! En espérant pouvoir vivre simplement de ma passion et rendre hommage aux grands auteurs et comédiens qui m’ont donné envie de faire ce métier ! Cette présentation menaçant de s’éterniser (Ne donnez jamais la parole à un comédien car il est peu probable qu’il vous la rendra !) je vais brièvement préciser que j’aime aussi énormément le cinéma, que la seule vue de Romy Schneider suffit à m’émouvoir, que j’ai 21 ans, toutes mes dents, et que je vis en région parisienne. Et voilà ! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Here comes Tannie... Jeu 06 Aoû 2009, 11:09 | |
| Bienvenue Tannie Hall J'espère que tu te plairas parmi nous ... j'aime beaucoup ta présentation très enjouée et pleine de passion !! Je pense que tu seras dans ton élément ici !! Au fait original le pseudo ! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Here comes Tannie... Jeu 06 Aoû 2009, 11:26 | |
| Bienvenue Tannie Hall ! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Here comes Tannie... Jeu 06 Aoû 2009, 11:34 | |
| Bienvenue chez nous Tannie!!! Je pense que tu devrais te plaire en notre belle auberge!!! |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Here comes Tannie... Jeu 06 Aoû 2009, 11:35 | |
| bienvenue à l'auberge |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52581 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Tannie Hall Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Here comes Tannie... Jeu 06 Aoû 2009, 11:45 | |
| Merci à tous, c'est très sympa ! Je pense effectivement que je vais me plaire ici ! Il y a tellement de topics qui m'intéressent, je ne sais même pas auquel répondre en premier ! ^^ |
|
| |
marquise Subtil compliment
| Sujet: Re: Here comes Tannie... Jeu 06 Aoû 2009, 14:02 | |
| Et bien je te souhaite la bienvenue et surtout une grande carrière dans ce monde merveilleux qu'est le théâtre! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Here comes Tannie... Jeu 06 Aoû 2009, 14:27 | |
| Bienvenu, Tannie Hall! Très joli pseudo, un hommage à un certain Woody, peut-être? Contente d'accueillir une admiratrice de Simon de Beauvoir, j'ai moi aussi apprécié les Mémoires d'une jeune fille rangée. Bon séjour parmi nous et bon courage pour ta future carrière. _________________ |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Here comes Tannie... Jeu 06 Aoû 2009, 14:49 | |
| Bienvenue à Lambton, Tannie Hall ! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Here comes Tannie... Jeu 06 Aoû 2009, 14:57 | |
| Bienvenue à Lambton, Tannie Hall ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Here comes Tannie... Jeu 06 Aoû 2009, 15:02 | |
| Bienvenue parmi nous Tannie Hall ! Contente de savoir que tu as toutes tes dents @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Mary Tudor Chemise mouillée
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Here comes Tannie... Jeu 06 Aoû 2009, 15:04 | |
| Bonjour, Tannie Hall !! |
|
| |
JO Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Here comes Tannie... Jeu 06 Aoû 2009, 15:22 | |
| - Tannie Hall a écrit:
- Merci à tous, c'est très sympa !
Je pense effectivement que je vais me plaire ici ! Il y a tellement de topics qui m'intéressent, je ne sais même pas auquel répondre en premier ! ^^ Et encore... l'auberge est tellement vaste que de temps en temps certains topics resurgissent du fond du forum pour le grand plaisir de tous... J'en découvre encore presque tous les jours ! En tout cas je te souhaite la bienvenue |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Here comes Tannie... Jeu 06 Aoû 2009, 15:32 | |
| Bienvenue, Tanie Hall ! Tu as bien de la chance, d'avoir toutes tes dents J'aime aussi beaucoup jouer du théâtre. Bonne chance pour ta carrière ! Tu n'as pas fini de découvrir des merveilles, par ici... As-tu lu Jane Eyre ? Connais-tu Elizabeth Gaskell ? |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Here comes Tannie... Jeu 06 Aoû 2009, 17:17 | |
| Bienvenue parmi nous !! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Here comes Tannie... Jeu 06 Aoû 2009, 17:47 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Here comes Tannie... Jeu 06 Aoû 2009, 18:37 | |
| Bienvenue Tannie Hall _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Here comes Tannie... Jeu 06 Aoû 2009, 20:07 | |
| Bienvenue parmi nous Tannie Hall |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Here comes Tannie... Jeu 06 Aoû 2009, 20:36 | |
| Bienvenue à Lambton |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Here comes Tannie... Jeu 06 Aoû 2009, 21:06 | |
| Bienvenue parmis nous Très jolie présentation! |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Here comes Tannie... Jeu 06 Aoû 2009, 21:49 | |
| Bienvenue, Tannie Hall ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here comes Tannie... | |
| |
|
| |
| Here comes Tannie... | |
|