| Good Evening, How do you do ? | |
|
+32Galy Rosalind Buttercup Miriel Chevalier Bayard Fitzwilliam Darcy mimidd lady Clare JO Miss Halcombe Lunaë Violette Wuxue Resmiranda L_Alex Marganne Popila Accalia kazibao ekaterin64 iLLy Pop Stoïa Liewen cat47 Félicité MarianneJustineBrandon Scarlett Unnie nathy's esperluette emmaD marquise Wentworth 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wentworth Pauvre gouvernante
| Sujet: Good Evening, How do you do ? Dim 9 Aoû 2009 - 22:12 | |
| Bonsoir à tous et à toutes ! Après de nombreuses visites en tant qu'anonyme dans l'Auberge, j'ai enfin décidé de franchir le pas, et de m'inscrire. Idée qui me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps deja ! ^^ Je me présente donc à l'assemblée , je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans, je suis dans le Finistère (la météo britannique, je connais ! xD c'est du même genre ici !) je suis étudiant, j'aimerai travailler dans le domaine des arts, et dans l'histoire de l'art, et bien sur, je suis un énooorme fan de Jane Austen, de la littérature Anglaise (les soeurs Brontë, Elizabeth Gaskell...) et de la littérature en général ! J'ai lu tous les Jane Austen (mes préférés étant Raison & Sentiments et Persuasion), même les oeuvres de jeunesse que j'aime beaucoup ^^. Mais je n'ai lu ni Sanditon, ni Les Watson, car comme ils sont inachevés et je me connais, je sais que je serai déçu de ne pas pouvoir lire la fin. J'ai lu aussi bien sur Les Hauts de Hurlevent que j'aime beaucoup mais pas autant que Jane Eyre ; j'ai lu de même Agnes Grey qui m'a un peu déçu, Nord & Sud qui est très très bon, tout comme Epouses & Filles, que je n'ai malheureusement pas lu mais j'ai vu l'adaptation de la BBC qui était géniale, et je suppose fidèle. Et j'espère que vous pourrez me donner d'autres pistes de lectures, d'autres oeuvres Voilaaaa si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Well, I leave you then, and I wish a good night |
|
| |
marquise Subtil compliment