| Good Evening, How do you do ? | |
|
+32Galy Rosalind Buttercup Miriel Chevalier Bayard Fitzwilliam Darcy mimidd lady Clare JO Miss Halcombe Lunaë Violette Wuxue Resmiranda L_Alex Marganne Popila Accalia kazibao ekaterin64 iLLy Pop Stoïa Liewen cat47 Félicité MarianneJustineBrandon Scarlett Unnie nathy's esperluette emmaD marquise Wentworth 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wentworth Pauvre gouvernante
| Sujet: Good Evening, How do you do ? Dim 9 Aoû 2009 - 22:12 | |
| Bonsoir à tous et à toutes ! Après de nombreuses visites en tant qu'anonyme dans l'Auberge, j'ai enfin décidé de franchir le pas, et de m'inscrire. Idée qui me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps deja ! ^^ Je me présente donc à l'assemblée , je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans, je suis dans le Finistère (la météo britannique, je connais ! xD c'est du même genre ici !) je suis étudiant, j'aimerai travailler dans le domaine des arts, et dans l'histoire de l'art, et bien sur, je suis un énooorme fan de Jane Austen, de la littérature Anglaise (les soeurs Brontë, Elizabeth Gaskell...) et de la littérature en général ! J'ai lu tous les Jane Austen (mes préférés étant Raison & Sentiments et Persuasion), même les oeuvres de jeunesse que j'aime beaucoup ^^. Mais je n'ai lu ni Sanditon, ni Les Watson, car comme ils sont inachevés et je me connais, je sais que je serai déçu de ne pas pouvoir lire la fin. J'ai lu aussi bien sur Les Hauts de Hurlevent que j'aime beaucoup mais pas autant que Jane Eyre ; j'ai lu de même Agnes Grey qui m'a un peu déçu, Nord & Sud qui est très très bon, tout comme Epouses & Filles, que je n'ai malheureusement pas lu mais j'ai vu l'adaptation de la BBC qui était géniale, et je suppose fidèle. Et j'espère que vous pourrez me donner d'autres pistes de lectures, d'autres oeuvres Voilaaaa si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Well, I leave you then, and I wish a good night |
|
| |
marquise Subtil compliment
| Sujet: Re: Good Evening, How do you do ? Dim 9 Aoû 2009 - 22:26 | |
| Et bien je ne peux que te souhaiter la bienvenue ici! Et bonne chance dans tes projets d'histoire de l'art... et je sais de quoi je parle! |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Good Evening, How do you do ? Dim 9 Aoû 2009 - 22:27 | |
| Sois le bienvenu, Pierre Wentwoth ! Très beau pseudonyme, soit dit en passant...
Eh bien, cette auberge semble le lieu idéal pour toi et j'espère que tu viendras partager tes impressions de lecture dans les différents sujets... Quant à te suggérer des choses, tu me parais avoir déjà des bases solides ! Une petite précision au passage : en français, le roman d'Elizabeth Gaskell est traduit Femmes et filles. Connais-tu la mini-série BBC intitulée Cranford tirée de trois opuscules de cet auteur ? Elle est vraiment excellente aussi ! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Good Evening, How do you do ? Dim 9 Aoû 2009 - 22:49 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Good Evening, How do you do ? Dim 9 Aoû 2009 - 22:53 | |
| Bienvenue à Lambton, Wentworth ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Good Evening, How do you do ? Dim 9 Aoû 2009 - 23:05 | |
| Bonsoir et bienvenue Wentworth. Quel beau pseudo vous avez choisi là, mon capitaine. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Good Evening, How do you do ? Dim 9 Aoû 2009 - 23:07 | |
| Bienvenue chez nous, Wentworth! Je n'aurais jamais cru pouvoir écrire une telle phrase. Bon séjour. _________________ |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| |
| |
Stoïa Riche célibataire
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Good Evening, How do you do ? Dim 9 Aoû 2009 - 23:25 | |
| Bienvenue Wentworth ! Je me rends justement à Brest mardi. Espérons qu'il fasse beau. |
|
| |
Wentworth Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Good Evening, How do you do ? Dim 9 Aoû 2009 - 23:30 | |
| Merci à tou(te)s Quel accueil Chaleureux ! Et en effet je dois avouer avoir un très bon pseudo - Citation :
- Je me rends justement à Brest mardi. Espérons qu'il fasse beau.
Stoïa je suis désolé de te démoraliser mais je pense que le beau temps sera passé xD, ca ne reste jamais ! |
|
| |
iLLy Pop Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Good Evening, How do you do ? Dim 9 Aoû 2009 - 23:45 | |
| Bienvenue à l'auberge Pierre ! J'espère que tu te plairas parmis nous Et bon courage pour travailler dans l'art. J'essaie la même chose. Bonne visite |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Good Evening, How do you do ? Dim 9 Aoû 2009 - 23:48 | |
| Bienvenue Wentworth Je suis d'accord tu ne pouvais choisir de meilleur pseudo _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Good Evening, How do you do ? Lun 10 Aoû 2009 - 10:17 | |
| Bienvenue à Lambton, Pierre Wentworth ! Est-ce une image du film Retour à Howards End de James Ivory qui figure sur ton avatar ? Ou bien s'agit-il du dernier film de Jane Campion ? Bon séjour parmi nous ! |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Good Evening, How do you do ? Lun 10 Aoû 2009 - 11:10 | |
| Un voisin du Finistère, chouette ! Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Good Evening, How do you do ? Lun 10 Aoû 2009 - 12:04 | |
| Bienvenue à l'Auberge Wentworth, je pense que tu vas te sentir ici comme un .... marin sur un navire !!! Je te souhaite de faire de jolies découvertes ! Au plaisir de te lire ... |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Good Evening, How do you do ? Lun 10 Aoû 2009 - 12:34 | |
| Avec un pseudo pareil, je me suis lancée du haut de la jetée de Lyme pour te souhaiter la bienvenue J'espère que tu te plairas ici ça fait plaisir de voir le nombre de nos gentlemen augmenté |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Good Evening, How do you do ? Lun 10 Aoû 2009 - 13:39 | |
| |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Good Evening, How do you do ? Lun 10 Aoû 2009 - 14:25 | |
| Bienvenue Wentworth ! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Good Evening, How do you do ? Lun 10 Aoû 2009 - 14:39 | |
| Un nouveau gentleman parmis nous! Bienvenue. |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Good Evening, How do you do ? Lun 10 Aoû 2009 - 16:35 | |
| Bienvenue, Wentworth ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good Evening, How do you do ? | |
| |
|
| |
| Good Evening, How do you do ? | |
|