| Cravats' Game | |
|
+44MD April petitefadette salsina Eniluap Annwvyn Fée clochette Fred N.. Camille Mc Avoy Pando_Kat Fauvette Anne Elliot Vegas Julitte Félicité Maribel anne shirley Meli lilou1625 Elisha C de Villemer Violette Mademoiselle V kazibao Miss Piou Piou Emjy Buttercup manue Elinor ekaterin64 toxicangel Angealyn mimidd Fofo archi Copetan MarianneJustineBrandon Scarlett Unnie lady Clare L_Alex Galy clinchamps cat47 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Cravats' Game Mar 15 Sep 2009 - 20:17 | |
| Bravo Mimidd ! oui c'est bien Laurie, à toi ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Cravats' Game Ven 18 Sep 2009 - 18:45 | |
| Mimidd, si tu as le temps ce week-end, ce topic n'attend que ta contribution. _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cravats' Game Ven 18 Sep 2009 - 19:30 | |
| Oups, j'avais encore oublié (bon, j'avais une bonne excuse cette fois ci ^^ ) Je posterai une cravate dans la soirée EDIT : voici ma cravate : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Cravats' Game Dim 20 Sep 2009 - 19:15 | |
| Personne ne réagit? Mon petit jeu s'enfonce. Pour lui donner un coup de fouet, je fais une proposition au hasard : Barney, dans How I Met your Mother? _________________ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cravats' Game Dim 20 Sep 2009 - 19:17 | |
| C'est pas une cravate portée par Dieu par hasard _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Cravats' Game Dim 20 Sep 2009 - 19:28 | |
| Je ne vois pas du tout. A part que le col de la veste est bizzard..On dirait qu'il y a un bouton pression dessus. |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Cravats' Game Lun 21 Sep 2009 - 2:35 | |
| Tom Hanks dans Da Vinci Code? |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Cravats' Game Lun 21 Sep 2009 - 6:26 | |
| Je vois ça moderne, et américain : un pardessus plutôt qu'une veste ... mais c'est tout ! :doddy: |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Cravats' Game Lun 21 Sep 2009 - 8:34 | |
| Ou un blouson? genre blouson de policiiier?? ou facteur? un uniforme du moins?? |
|
| |
Julitte Préceptrice
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : entre Paris et Nevers Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Cravats' Game Lun 21 Sep 2009 - 10:08 | |
| Larry (Ben Stiller) dans Une Nuit au Musée. L cravate de son uniforme de gardien de nuit. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cravats' Game Lun 21 Sep 2009 - 10:52 | |
| Alors, non à tout le monde, sauf à Clinchamps Il s'agit d'un film récent, américain donc, dont l'action se passe à 98 %dans un autre pays (la scène de la cap fait partie des 2 % restants ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Cravats' Game Lun 21 Sep 2009 - 11:34 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Cravats' Game Lun 21 Sep 2009 - 12:46 | |
| Naaaaaan ! Aucune crevette dans ce film. Mais tu es sur le bon continent ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Cravats' Game Lun 21 Sep 2009 - 13:15 | |
| Le voile des illusions ...Edward Norton (Walter Fane) ??? Je ne me souviens plus du tout mais comme c' est Mimidd qui joue......pourquoi pas |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Cravats' Game Lun 21 Sep 2009 - 13:27 | |
| Mais heuuuuu ... Je ne suis pas monomaniaque Nan, il n'y a pas Edward Norton dans ce film ^^ , même s'il y a deux acteurs que j'aime bien, mais je n'ai pas dû le crier sur les toits de l'auberge, donc pas la peine de chercher parmi mes acteurs fétiches indice : plus à l'ouest ^^ . Et la cravate est noire pour une raison précise _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Cravats' Game Lun 21 Sep 2009 - 13:43 | |
| La personne est en deuil??? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Cravats' Game Lun 21 Sep 2009 - 13:50 | |
| tout à fait _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Cravats' Game Lun 21 Sep 2009 - 15:16 | |
| Je ne vois pas |
|
| |
| Sujet: Re: Cravats' Game Lun 21 Sep 2009 - 15:19 | |
| Bon alors... un gars en deuil plus à l'ouest... En Inde? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Cravats' Game Lun 21 Sep 2009 - 15:20 | |
| Yep, la majeure partie du film se passe en Inde _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Cravats' Game Lun 21 Sep 2009 - 15:23 | |
| C'est dans The Darjeeling Limited? le personnage de Jasoooon "tropkiki" Schwarzman?? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Cravats' Game Lun 21 Sep 2009 - 15:25 | |
| C'est le bon film, mais pas le bon personnage _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Cravats' Game Lun 21 Sep 2009 - 15:29 | |
| Alors c'est celui d'Adrien Brody, Peter!!! désolée, quand il y a Jason, j'ai du mal à regarder ailleurs |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Cravats' Game Lun 21 Sep 2009 - 15:31 | |
| C'est bien Adrien/Peter On ne se battra pas alors, j'avais plutôt les yeux rivés sur Adrien et Owen ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Cravats' Game Lun 21 Sep 2009 - 15:32 | |
| Youhouuuuuuh!!! ça a été dur, mais c'est pour toi que je l'ai fait Je vous propose une cravate-pas-de-scotty-promis dès ce soir!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cravats' Game | |
| |
|
| |
| Cravats' Game | |
|