| Cravats' Game | |
|
+44MD April petitefadette salsina Eniluap Annwvyn Fée clochette Fred N.. Camille Mc Avoy Pando_Kat Fauvette Anne Elliot Vegas Julitte Félicité Maribel anne shirley Meli lilou1625 Elisha C de Villemer Violette Mademoiselle V kazibao Miss Piou Piou Emjy Buttercup manue Elinor ekaterin64 toxicangel Angealyn mimidd Fofo archi Copetan MarianneJustineBrandon Scarlett Unnie lady Clare L_Alex Galy clinchamps cat47 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cravats' Game Ven 2 Oct 2009 - 13:17 | |
| Non, ce film ne se passe ni dans un collège, ni dans une université.. (juste un smiley pour embêter les bloggeurs aussi ) |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Cravats' Game Ven 2 Oct 2009 - 14:14 | |
| Mark Darcy dans Bridget Jones ?
Dernière édition par L_Alex le Dim 4 Oct 2009 - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Cravats' Game Dim 4 Oct 2009 - 13:47 | |
| Hop ! un petit coup d'ascenseur (mais je n'ai pas d'idée ) |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 10 Oct 2009 - 13:46 | |
| Deuxième coup d'ascenseur! J'imagine bien Ralph Fiennes...( dans the Reader peut-être...) Un indice Nadia? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 10 Oct 2009 - 14:22 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 10 Oct 2009 - 14:46 | |
| @Nadia: : je sais vraiment pas pourquoi j'ai pensé à Ralph Fiennes... ...vraiment...!! @Mimidd: Mais non Mimidd! Un conseil: tu te mets un post-it sur ton bureau à chaque fois que tu postes sur un topic "jeu" et que tu penses avoir la bonne réponse Ce ne serait pas Ralph dans Bons baisers de Bruges sinon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 10 Oct 2009 - 15:07 | |
| j'avoue j'aurais du poster une photo d'un autre acteur mais bon je n'ai que ca sous la main C'est bien Ralph Fiennes dans Bons Baisers de Bruges A toi la main Vegas |
|
| |
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 10 Oct 2009 - 15:35 | |
| Cool!! Je me rappelle avoir beaucoup aimé Ralph Fiennes dans ce film, son rôle est assez bizarre mais ça change de d'habitude... Allez une très facile! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 10 Oct 2009 - 15:45 | |
| Effectivement trés facile Mais bon comme je viens de laisser la main je passe pour ce tour |
|
| |
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 10 Oct 2009 - 15:50 | |
| J'aurais pu mettre une cravate de RA dans North and South la difficulté aurait été la même J'attends quand même la réponse! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 10 Oct 2009 - 17:07 | |
| Brandon ( Alan Rickman ) dans Raison et sentiments !! |
|
| |
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 10 Oct 2009 - 17:24 | |
| Of course! A toi la main MJB! |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 10 Oct 2009 - 17:44 | |
| Je n'ai même pas reconnu Alan!!! |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 10 Oct 2009 - 18:46 | |
| Je suis contente de l'avoir trouvé ! Voici ma proposition ( assez simple je pense ) : |
|
| |
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 10 Oct 2009 - 20:36 | |
| Je vois très bien l'image mais j'arrive pas à me rappeler dans quel film je l'ai vu!!!! Vu la photo ça date d'il y a très longtemps, un drame Shakespearien peut-être? ( mais vu que j'en ai pas vu beaucoup je doute que ce soit ça...) |
|
| |
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 10 Oct 2009 - 21:26 | |
| Non, ce n'est pas un drame shakespearien |
|
| |
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 10 Oct 2009 - 21:46 | |
| Je propose, sans trop y croire, Don Diego Delavega |
|
| |
| Sujet: Re: Cravats' Game Dim 11 Oct 2009 - 10:28 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cravats' Game Dim 11 Oct 2009 - 12:17 | |
| Puisque que Vegas m'a donné la permission Costume bleu, chemise à froufrou et foulard rouge, çà ma fait penser à Don Alejandro Del Castillo y Garcia alias Alejandro Murrieta alias "Zorro" alias Antonio Banderas dans Le masque de Zorro ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Cravats' Game Dim 11 Oct 2009 - 12:21 | |
| Perfecto, Mimidd !! A toi ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Cravats' Game Dim 11 Oct 2009 - 12:23 | |
| - Meli a écrit:
- Je propose, sans trop y croire, Don Diego Delavega
Ne pas oublier de préciser dans quoi. Je pense que les connaisseurs sauront que tu parles de Zorro mais quelle version Je rappelle la règle : il faut proposer le nom du personnage et le nom du film ou de la série. Merci d'avance. Bravo Mimidd! J'allais proposer Armand, moi. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Cravats' Game Dim 11 Oct 2009 - 12:30 | |
| de pas y avoir pensé! En plus je connais ce film par coeur.... Mimidd maintenant il ne faut pas que t'oublies de venir poster ( au pire je serais toujours pour te rappeler à l'ordre t'envoyer un gentil mp pour te le rappeler ) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Cravats' Game Dim 11 Oct 2009 - 12:34 | |
| Je savais bien que çà allait me servir un jour d'avoir swooné à mort sur Antonio Banderas regardé ce film en boucle @ vegas : oui maman ! ^^ J'avais prévu le coup cette fois ci, donc voici une splendide cravate à pois (pas trop dur non plus je pense ) : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cravats' Game | |
| |
|
| |
| Cravats' Game | |
|