| Cravats' Game | |
|
+44MD April petitefadette salsina Eniluap Annwvyn Fée clochette Fred N.. Camille Mc Avoy Pando_Kat Fauvette Anne Elliot Vegas Julitte Félicité Maribel anne shirley Meli lilou1625 Elisha C de Villemer Violette Mademoiselle V kazibao Miss Piou Piou Emjy Buttercup manue Elinor ekaterin64 toxicangel Angealyn mimidd Fofo archi Copetan MarianneJustineBrandon Scarlett Unnie lady Clare L_Alex Galy clinchamps cat47 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Cravats' Game Ven 5 Fév 2010 - 16:46 | |
| @Annwvyn, la question qui tue et auquelle je n' ai pas envie de répondre..... Ce n' est pas John Mulligan ..... mais.... oui.... c' est bien Richard Armitage J' ai du mal à l' écrire parce-que mon tour va être terminé dans cinq minutes et vous auriez pu le deviner en comparant le menton avec celui de mon avatar !!! la preuve que personne ne le regarde |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Cravats' Game Ven 5 Fév 2010 - 17:29 | |
| Richard/Harry dans "The Vicar of Dibley" ? Je me disais bien que ce menton m'était familier... |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Cravats' Game Ven 5 Fév 2010 - 17:36 | |
| Scarlett, c'est en comparant le menton de ton image avec celui de ton avatar que je me suis dit que ça valait peut être le coup de poser ma question ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Cravats' Game Ven 5 Fév 2010 - 17:59 | |
| Richard Armitage dans le rôle de Philip Durrant, "Miss Marple - Témoin indésirable" (Ordeal by Innocence)
peut-être. |
|
| |
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Cravats' Game Ven 5 Fév 2010 - 19:54 | |
| Non, ce n' est pas Harry ni Philip! Allez envoyer les suivants @Annwvyn: tu as l' oeil!!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cravats' Game Ven 5 Fév 2010 - 20:04 | |
| John "mouton" Standring dans Sparkhouse ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Cravats' Game Ven 5 Fév 2010 - 21:36 | |
| Mais oui bien sûr Mimidd! j' étais sûre que ce serait toi qui trouverait! A toi la main! Preuve Bon c' est pas sa meilleure photo mais c' est tout ce que j' avais avec une cravate - Spoiler:
|
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 6 Fév 2010 - 0:18 | |
| Je connais mes classiques . En fait, j'hésitais entre Harry et John, et vu que ce n'était pas le premier ^^ Je reviens demain (enfin tout à l'heure) pour poster une nouvelle cravate. je vais mettre un gros post-it sur mon ordi pour ne pas oublier _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 6 Fév 2010 - 12:57 | |
| Elle arrive, elle arrive ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 6 Fév 2010 - 13:29 | |
| Joli costume, mais la cravate ... euh ... :doddy: |
|
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 6 Fév 2010 - 15:28 | |
| Veste à rayures + chemise à rayures + cravate à rayures C'est un banquier Sans vouloir le railler, ça fait très rayé. Sinon, je n'en sais rien, mais je suis en admiration devant votre faculté à retenir les cravates des films que vous voyez. |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 6 Fév 2010 - 16:32 | |
| Je propose totalement au hasard Danny Blue dans Hustle. _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 6 Fév 2010 - 17:44 | |
| Non et non, vous n'y êtes absolument pas du tout _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 6 Fév 2010 - 18:03 | |
| Je vais sans doute dire une annerie mais ce menton me fait beaucoup penser à celui de Ben Affleck(enfin peut-être plus la carure que la menton^^) .... Sinon je n'ai pas plus d'idée sur le nom du mystérieux porteur de cravate :doddy: |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 6 Fév 2010 - 18:43 | |
| Ce n'est pas Ben Affleck. L'acteur (et le personnage) n'est pas originaire d'un pays anglophone ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 6 Fév 2010 - 19:20 | |
| Il est européen ou asiatique ??? |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 6 Fév 2010 - 19:25 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 6 Fév 2010 - 19:46 | |
| Alors, heuuuu, je suis bien embêtée par cette question, Scarlett ... Je vais simplement répondre que l'acteur est né du "côté européen", comprenne qui voudra _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cravats' Game Dim 7 Fév 2010 - 10:25 | |
| Arnold Schwarzenegger dans je ne sais pas ! un flic à la maternelle peut-être |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Cravats' Game Dim 7 Fév 2010 - 12:09 | |
| Pas du tout indice : film français (coprod européenne, mais réalisateur français) qui ne se passe pas en France _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Cravats' Game Dim 7 Fév 2010 - 12:26 | |
| Vincent Perez - Jean-Baptiste Le Guen dans "Indochine "??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cravats' Game | |
| |
|
| |
| Cravats' Game | |
|