| Cravats' Game | |
|
+44MD April petitefadette salsina Eniluap Annwvyn Fée clochette Fred N.. Camille Mc Avoy Pando_Kat Fauvette Anne Elliot Vegas Julitte Félicité Maribel anne shirley Meli lilou1625 Elisha C de Villemer Violette Mademoiselle V kazibao Miss Piou Piou Emjy Buttercup manue Elinor ekaterin64 toxicangel Angealyn mimidd Fofo archi Copetan MarianneJustineBrandon Scarlett Unnie lady Clare L_Alex Galy clinchamps cat47 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cravats' Game Jeu 11 Fév 2010, 14:08 | |
| En fait, çà se passe à peu près à la même époque que Cambridge Spies ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cravats' Game Jeu 11 Fév 2010, 14:25 | |
| Au pif et pas vraiment la même époque, mais je tente Alec Scudder (Rupert Graves) dans Maurice _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cravats' Game Jeu 11 Fév 2010, 14:48 | |
| Non plus, mais le film est bien une adaptation.
indice supplémentaire : l'acteur en question n'est pas anglais, pas plus que son personnage ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Cravats' Game Jeu 11 Fév 2010, 20:28 | |
| Depuis 10 min je me creuse la tête pour retrouver le propriétaire de cette cravate mais pas moyen de m'en rappeler!! Je suis pourtant sûre de l'avoir déjà vu quelque part...une cravate rouge aussi bien faite ne s'oublie pas si vite! En tout cas je trouve que ,même sans voir son visage, le porteur de la cravate a beaucoup de classe S'agirait-il d'un habitant d'un pays anglophone?
Dernière édition par Vegas le Jeu 11 Fév 2010, 22:08, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Cravats' Game Jeu 11 Fév 2010, 22:04 | |
| S'agissant de l'acteur, je confirme, Vegas ^^ . Mais ce n'est pas le cas du personnage _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 13 Fév 2010, 15:11 | |
| J'essaie Walter Fane dans The Painted Veil mais sans grande conviction car il me semble qu'une aussi belle cravate m'aurait marquée. _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 13 Fév 2010, 17:41 | |
| Pas du tout ^^
indice suplémentaire : l'adaptation ne se passe pas à la même époque que l'oeuvre originale ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Cravats' Game Ven 19 Fév 2010, 09:57 | |
| Personne ne cherche trouve ? Et si je vous dis : "comédie musicale" _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Cravats' Game Ven 19 Fév 2010, 11:38 | |
| Alessandro Nivola aka the King de Navarre dans Peines d'amour perdues? _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 20 Fév 2010, 14:25 | |
| et on a notre grande gagnante _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Cravats' Game Dim 21 Fév 2010, 12:00 | |
| mais maintenant ça veut dire que je dois poster une cravate ... J'essaie de faire marcher mon cerveau de manière à poster ça dans la journée ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 06 Mar 2010, 15:14 | |
| Pando, nous attendons avec impatience ton retour sur ce topic. _________________ |
|
| |
N.. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 13 Mar 2010, 10:20 | |
| Une cravate! une cravate ! (... et son bel homme caché derrière) |
|
| |
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 13 Mar 2010, 19:48 | |
| Pandora Black est très occupée en ce moment, elle ne peut pas passer régulièrement à l'auberge. Je pense qu'elle a oublié le jeu. Si elle n'a pas posté sa cravate d'ici demain midi, la main est à celui qui la prendra. _________________ |
|
| |
N.. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Cravats' Game Dim 14 Mar 2010, 22:25 | |
| |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Cravats' Game Jeu 18 Mar 2010, 19:13 | |
| olala!! dur dur comme jeu!! je vais tenter de relancer le jeu!! mais je ne vois pas à qui appartient cette cravate!! je demande un indice, est ce que l'image est issue d'un film anglais?? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Cravats' Game Jeu 18 Mar 2010, 19:54 | |
| Christopher Foyle dans Foyle's War ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Cravats' Game Ven 19 Mar 2010, 17:22 | |
| N..., ton enthousiasme fait plaisir à voir. J'espère que Pando ne m'en voudra pas trop d'avoir passé la main à quelqu'un d'autre sans l'avertir mais je suis sûre qu'elle sera ravie d'avoir fait une heureuse. Sinon, en plus constructif, pas mieux que Mimidd. Je n'ai aucune idée, en fait. _________________ |
|
| |
N.. Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: Cravats' Game Ven 19 Mar 2010, 20:58 | |
| Oui, Cat, j'espère que Pandora n'est pas trop triste de me voir lui piquer sa place. Ce serait dommââge... Miss Margaret: non non non, le film n'est pas anglais. Mimidd: ce n'est pas tiré de Foyle's war, (que je ne connais pas ), c'est plus ancien (ce que c'est que Google, quand même). |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72620 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Cravats' Game Ven 19 Mar 2010, 21:37 | |
| le monsieur serait-il un universitaire américain des années 50 ? (je dis absolument la première ânerie qui me passe par la tête ! ) :doddy: |
|
| |
N.. Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: Cravats' Game Ven 19 Mar 2010, 21:51 | |
| Non, le monsieur n'est pas un universitaire américain des années 50. Encore que dans la vraie vie le monsieur est bien américain, touché ! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Cravats' Game Ven 19 Mar 2010, 22:39 | |
| Madame Doubtfire avec Robin Williams |
|
| |
N.. Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 20 Mar 2010, 09:57 | |
| hum... film américain oui; catégorie très différente. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 20 Mar 2010, 10:04 | |
| On dirait une tenue décontractée style saharienne, c'est un explorateur ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
N.. Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 20 Mar 2010, 10:39 | |
| Ah ah.... tu chauffes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cravats' Game | |
| |
|
| |
| Cravats' Game | |
|