Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+141
Miss Bennet
Pastelou
Siofra
Lilieärendil
Miss Jessica Lowood
Jess Swann
cléopatre
WayOfEvasion
althea
lizouille
MyleneS
titiia
Frenchie
ewina
Ellis.B
Cassandre
austen94
Zakath Nath
Hélène5
j_fleur
Juliette2a
Lily of the valley
Allie_
Miss-Jenny
Daehan
Jenesaisqui
Aldae
Saatiya
Anna06
Dakmew
Primrose
Atonement
Keren
Sév
Blue
mélysia
Corasirene
Judi
Fenix11
dborah1054
swan
genny
Beth
catherine morland
mimidd
Mystical
Alivianne
Desperetaly romantic
annehonym
mag
tsubame
Mannick
Elisabeth
Lysander
Mary Tudor
Keina
Wuxue
Tatiana
Ysabelle
Hinda
Rose Bleue
majeanne
April
Miss Marian
hawk
serendipity
zlabyab
Marian
Muezza
Séverine
Dune
bookcrazier
Pando_Kat
Marganne
Serenity
Kusanagi
Pellucidar
Queen Margaret
Darcy
ekaterin64
jennyDarcy
Maleen
toxicangel
christelle
Fauvette
salsina
Abbie
Fred
Panda
Eniluap
Branwen
Miriel
adsartha
Annwvyn
Clelie
Natacha Rostov
Les yeux noirs
Violette
eveange66
iLLy Pop
peteandco
manue
Angealyn
Nora26
Chevalier Bayard
isobel
willow
Julitte
kazibao
norav
Mani911
lady Clare
Eledhwen
Meha
cecilou41
Accalia
nephtis
Copetan
emmaD
Miss Piou Piou
Artemis
Maribel
Liewen
Buttercup
MarianneJustineBrandon
Fofo
marie21
clinchamps
Stoïa
Scarlett Unnie
cat47
Cindy
Galy
Camille Mc Avoy
lilou1625
jennie
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
imonjo
Emjy
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:09

Avec ma folie Hero corp du moment, ça m'a donnée bien envie de revoir Kaamelott d'autant plus que je n'ai jamais réussi à voir tous les épisodes des derniers livres. On m'a prêté le livre IV et je me régale toujours autant Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 55950 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 55950 Y'a pas à dire, cette série est vraiment géniale cheers . Mais ça me fait bizarre maintenant de voir les mêmes acteurs que dans Hero Corp. Alban Lenoir est trop choupinou en Ferghus et Simon Astier, je n'arrive toujours pas à réaliser que c'est le même acteur dans les 2 séries lol!.
Après je pourrai enfin voir Kaamelott passé au format plus long et moins comique et juger en ayant vu tous les épisodes et non pas un par si par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:06

Toxic, tu nous diras si Thorne et Single Father valent la peine, please?

Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:15

@ Cat : en ce qui concerne Single Father, toxic et moi avons donné notre avis sur l'épisode 1 dans le topic de David Tennant Arrow Wink

En ce moment, outre Single Father, je regarde Downton Abbey I love you, Merlin et White Collar (une série policière américaine très sympa centrée sur les crimes "culturels" (faussaires, antiquités, haute-couture, livres anciens...) et qui me fait souvent penser à Hustle Very Happy). Il faut aussi que je rattrape mon retard sur Whitechapel et pour finir, la minisérie To The Ends of the Earth trône au sommet de ma PàV sunny

http://www.zygena.canalblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:47

Oups, désolée, ça m'apprendra à rattraper mon retard plus systématiquement. Embarassed Merci pour le guidage, Fauvette, ça aide. sunny

British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:05

En ce moment, je regarde la saison 2 de Mad Men. J'adore! Mais je prends mon temps pour la regarder comme il n'y a pas beaucoup d'épisodes. J'ai pas envie de regarder la saison trop vite alors je savoure comme pour la saison 1 que j'ai mis un 1 mois à visionner entièrement. Very Happy
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:16

en ce moment le peu de temps que je m'accorde pour "m'avachir" dans un fauteuil et ne plus reflechir je le passe a regarder les episodes diffusés dans la semaine qui précède aux USA de Grey's Anatomy, Glee, Vampire Diaries, How I Met Your Mother, Big Bang Theory, Life Unexpected, Desperate Housewives, Dexter, Merlin, The Big C...

Je crois que c'est tout.. moi accro aux séries?? nooon! lol!
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 0:32

JanetWeiss a écrit:
Je crois que c'est tout.. moi accro aux séries?? nooon! lol!
C'est bizarre, je crois me reconnaître en toi Razz . Mais je me contente uniquement de HIMYM, TBBT, Desperate Housewives, Dexter, Merlin et Glee lol!
A côté je regarde Hero Corp, Buffy ou encore Kaamelott...

Là je viens de finir le livre IV de Kaamelott dont je n'avais pas vu tous les épisodes. Cette série est vraiment idéale quand on veut juste rigoler Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 55950 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 55950 Et dans les bonus, j'ai pleuré de rire devant le bêtisier Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 55950 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 55950
Je vais enchaîner avec les livre V que je n'ai par contre jamais vu à part quelques épisodes, mais très peu...
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 8:49

Je regarde une deuxième fois la saison 2 de Ashes to Ashes.

Ainsi que les nouveaux épisodes de Dexter et de Weeds. Je trouve que Weeds ne redémarre pas en fanfare, je ne sais pas si je vais regarder toute la saison Rolling Eyes

cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:30

Moi je regarde toujours la dernière saison de 24 (ces séries à 24 épisodes, je vous jure Rolling Eyes, mais bon, cette saison est assez bonne), Downton Abbey Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 150390 , la deuxième saison de True Blood (je suis plutôt déçue) et Spooks. Je n'ai finalement pas réussi à caser Breaking Bad dans mon planning et je crois que je vais abandonner l'idée car dès la semaine prochaine, la TSR diffuse The Good Wife, qui me tente beaucoup, et je devrai rattraper mon retard sur la deuxième saison de Whitechapel, dont j'espère recevoir le dvd incessamment sous peu. bounce

Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:20

Je reprends "Au siècle de Maupassant" sur France 2. Je ne me souviens pas si cette série a son propre topic Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 183215
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:42

Je crois qu'il n'y a pas de topic particulier (enfin, je n'en suis pas tout à fait sûre). scratch Au début nous en avons parlé dans le topic de Maupassant mais maintenant que d'autres auteurs sont concernés, il serait peut-être judicieux de créer un topic séparé.

Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:07

Je continue de regarder Desperate Housewives (en VO ce qui est génial pour réviser le vocabulaire et la compréhension orale!!) et Bones, même si j'ai raté le dernier épisode. Ah , j'ai refait une tentative avec Californication (j'aime bien David Duchovni, et il y a plein de bons acteurs, mais l'année dernière, j'avais trouvé certains épisodes trop "borderline" avec sexe et drogues à volonté, ça l'est toujours, c'est le truc de la série, mais les nouveaux épisodes sont un peu meilleurs et moins axés sur la drogue...)
et en parallèle, je continue de regarder des dramas qui sont très addictifs pour certains! bounce
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:06

Je viens de finir le livre V de Kaamelott, je suis un peu beaucoup sous le choc là Shocked Je savais qu'on allait pas rigoler, mais là c'est quand même violent. Bon, j'en parlerai sur le topic approprié prochainement... Et je pense que je vais très vite commencer le livre VI !!! Very Happy
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:14

En dehors de mes dramas, je suis avec beaucoup de boooonheur Downton Abbey Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 150390! et également la saison 6 d'Esprits Criminels qui envoie sacrément du pâté, et les nouvelles saisons de The big bang theory, Glee et The Mentalist!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:17

Galy a écrit:
je suis avec beaucoup de boooonheur Downton Abbey Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 150390!

Copine de moi, Galy! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 64968 Je viens de voir l'avant-dernier épisode, et je suis toute triste à l'idée que c'est bientôt fini. Sad

Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:20

J'ai un épisode de retard, mais tout pareil, pas envie que ça finisse!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 340531 I I love you Brendan Coyle!!! Laughing
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 8:50

ce week end c'est la saison 6 (et la dernière ) de Sex and the city!
http://remembermilena.over-blog.fr
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:08

En fond sonore, je regarde la rediffusion des Thibaut sur France 5 (l'adaptation du chef d'oeuvre de Roger Martin du Gard I love you )
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:07

serendipity a écrit:
En fond sonore, je regarde la rediffusion des Thibaut sur France 5 (l'adaptation du chef d'oeuvre de Roger Martin du Gard I love you )
Oh non je voulais regarder l'épisode ce soir, mais j'ai complétement oublié No Tant pis

Du coup moi je regarde le livre VI de Kaamelott, enfin le 1er épisode...Je suis un peu déstabilisée par ce nouveau format, mais je suis curieuse de voir la suite !
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:23

Dune, j'imagine qu'il doit y avoir une rediff Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 371150 (j'espère pour toi en tout cas Wink )
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:26

serendipity a écrit:
Dune, j'imagine qu'il doit y avoir une rediff Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 371150 (j'espère pour toi en tout cas Wink )
Je ne sais pas, enfin ce n'est pas trop grave j'avais déjà vu cette série il y a quelques années ! Mais j'avais tellement aimé que je voulais la revoir...Mais je survivrai quand même sans l'épisode 4 lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:37

J'ai essayé de regarder "Cold case, mais mon mari me cache l'écran, c'est juste à côté de l'ordi (les mecs se croient toujours invisibles ou transparents) Laughing Laughing Laughing
Je pianote également sur mon portable et je chat avec vous en surfant sur le site.
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:41

Je regarde France 5 en ce moment, où la soirée est consacrée à Django Reinhardt... drunken drunken drunken (quoiqu'on puisse penser, au-delà même du jazz, c'est le plus grand guitariste de tous les temps cheers )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:53

Sur jimmy, chaque jeudi soir, ils rediffusent Le Protecteur, une chouette série avec Simon Baker, pré Mentalist ( 2001-2004) Je regardais quand c'était diffusé sur TF1 vers 17h il y a quelques années, j'espère qu'ils sortiront les dvd un jour c'était un "juridic show" très sympa.

Le pitch : Nick Fallin, un brillant avocat est condamné à 1500 heures de travaux d'intérêt généraux parce qu'il s'est fait prendre en train de se droguer et il débarque donc au bureau de protection des enfants. Petit à petit il devient moins snob... C'est assez classique, mais parfois avec toutes les séries hyper modernes qui passent à la télé, un bon petit retour aux sources ne fait pas de mal! Et la série était assez juste et sans trop de gros clichés.
http://cuirderussie.hautetfort.com
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:57

La série manga Kanon de 2006. Je ne sais pas si les membres japanisés de ce site connaissent. Je découvre et je trouve ça assez sympa. Smile C'est du même auteur que ma série manga préféré, Air the 1000th summer. Mais bon, je préfère quand même Air... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant