| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+141Miss Bennet Pastelou Siofra Lilieärendil Miss Jessica Lowood Jess Swann cléopatre WayOfEvasion althea lizouille MyleneS titiia Frenchie ewina Ellis.B Cassandre austen94 Zakath Nath Hélène5 j_fleur Juliette2a Lily of the valley Allie_ Miss-Jenny Daehan Jenesaisqui Aldae Saatiya Anna06 Dakmew Primrose Atonement Keren Sév Blue mélysia Corasirene Judi Fenix11 dborah1054 swan genny Beth catherine morland mimidd Mystical Alivianne Desperetaly romantic annehonym mag tsubame Mannick Elisabeth Lysander Mary Tudor Keina Wuxue Tatiana Ysabelle Hinda Rose Bleue majeanne April Miss Marian hawk serendipity zlabyab Marian Muezza Séverine Dune bookcrazier Pando_Kat Marganne Serenity Kusanagi Pellucidar Queen Margaret Darcy ekaterin64 jennyDarcy Maleen toxicangel christelle Fauvette salsina Abbie Fred Panda Eniluap Branwen Miriel adsartha Annwvyn Clelie Natacha Rostov Les yeux noirs Violette eveange66 iLLy Pop peteandco manue Angealyn Nora26 Chevalier Bayard isobel willow Julitte kazibao norav Mani911 lady Clare Eledhwen Meha cecilou41 Accalia nephtis Copetan emmaD Miss Piou Piou Artemis Maribel Liewen Buttercup MarianneJustineBrandon Fofo marie21 clinchamps Stoïa Scarlett Unnie cat47 Cindy Galy Camille Mc Avoy lilou1625 jennie L_Alex JanetWeiss nathy's imonjo Emjy 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 20 Oct 2010 - 23:09 | |
| Avec ma folie Hero corp du moment, ça m'a donnée bien envie de revoir Kaamelott d'autant plus que je n'ai jamais réussi à voir tous les épisodes des derniers livres. On m'a prêté le livre IV et je me régale toujours autant Y'a pas à dire, cette série est vraiment géniale . Mais ça me fait bizarre maintenant de voir les mêmes acteurs que dans Hero Corp. Alban Lenoir est trop choupinou en Ferghus et Simon Astier, je n'arrive toujours pas à réaliser que c'est le même acteur dans les 2 séries . Après je pourrai enfin voir Kaamelott passé au format plus long et moins comique et juger en ayant vu tous les épisodes et non pas un par si par là. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 21 Oct 2010 - 14:06 | |
| Toxic, tu nous diras si Thorne et Single Father valent la peine, please? _________________ |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 21 Oct 2010 - 14:15 | |
| @ Cat : en ce qui concerne Single Father, toxic et moi avons donné notre avis sur l'épisode 1 dans le topic de David Tennant En ce moment, outre Single Father, je regarde Downton Abbey , Merlin et White Collar (une série policière américaine très sympa centrée sur les crimes "culturels" (faussaires, antiquités, haute-couture, livres anciens...) et qui me fait souvent penser à Hustle ). Il faut aussi que je rattrape mon retard sur Whitechapel et pour finir, la minisérie To The Ends of the Earth trône au sommet de ma PàV _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 21 Oct 2010 - 14:47 | |
| Oups, désolée, ça m'apprendra à rattraper mon retard plus systématiquement. Merci pour le guidage, Fauvette, ça aide. _________________ |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 24 Oct 2010 - 14:05 | |
| En ce moment, je regarde la saison 2 de Mad Men. J'adore! Mais je prends mon temps pour la regarder comme il n'y a pas beaucoup d'épisodes. J'ai pas envie de regarder la saison trop vite alors je savoure comme pour la saison 1 que j'ai mis un 1 mois à visionner entièrement. |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 25 Oct 2010 - 16:16 | |
| en ce moment le peu de temps que je m'accorde pour "m'avachir" dans un fauteuil et ne plus reflechir je le passe a regarder les episodes diffusés dans la semaine qui précède aux USA de Grey's Anatomy, Glee, Vampire Diaries, How I Met Your Mother, Big Bang Theory, Life Unexpected, Desperate Housewives, Dexter, Merlin, The Big C... Je crois que c'est tout.. moi accro aux séries?? nooon! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Oct 2010 - 0:32 | |
| - JanetWeiss a écrit:
- Je crois que c'est tout.. moi accro aux séries?? nooon!
C'est bizarre, je crois me reconnaître en toi . Mais je me contente uniquement de HIMYM, TBBT, Desperate Housewives, Dexter, Merlin et Glee A côté je regarde Hero Corp, Buffy ou encore Kaamelott... Là je viens de finir le livre IV de Kaamelott dont je n'avais pas vu tous les épisodes. Cette série est vraiment idéale quand on veut juste rigoler Et dans les bonus, j'ai pleuré de rire devant le bêtisier Je vais enchaîner avec les livre V que je n'ai par contre jamais vu à part quelques épisodes, mais très peu... |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Oct 2010 - 8:49 | |
| Je regarde une deuxième fois la saison 2 de Ashes to Ashes. Ainsi que les nouveaux épisodes de Dexter et de Weeds. Je trouve que Weeds ne redémarre pas en fanfare, je ne sais pas si je vais regarder toute la saison |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Oct 2010 - 10:30 | |
| Moi je regarde toujours la dernière saison de 24 (ces séries à 24 épisodes, je vous jure , mais bon, cette saison est assez bonne), Downton Abbey , la deuxième saison de True Blood (je suis plutôt déçue) et Spooks. Je n'ai finalement pas réussi à caser Breaking Bad dans mon planning et je crois que je vais abandonner l'idée car dès la semaine prochaine, la TSR diffuse The Good Wife, qui me tente beaucoup, et je devrai rattraper mon retard sur la deuxième saison de Whitechapel, dont j'espère recevoir le dvd incessamment sous peu. _________________ |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Oct 2010 - 13:20 | |
| Je reprends "Au siècle de Maupassant" sur France 2. Je ne me souviens pas si cette série a son propre topic |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Oct 2010 - 14:42 | |
| Je crois qu'il n'y a pas de topic particulier (enfin, je n'en suis pas tout à fait sûre). Au début nous en avons parlé dans le topic de Maupassant mais maintenant que d'autres auteurs sont concernés, il serait peut-être judicieux de créer un topic séparé. _________________ |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Oct 2010 - 15:07 | |
| Je continue de regarder Desperate Housewives (en VO ce qui est génial pour réviser le vocabulaire et la compréhension orale!!) et Bones, même si j'ai raté le dernier épisode. Ah , j'ai refait une tentative avec Californication (j'aime bien David Duchovni, et il y a plein de bons acteurs, mais l'année dernière, j'avais trouvé certains épisodes trop "borderline" avec sexe et drogues à volonté, ça l'est toujours, c'est le truc de la série, mais les nouveaux épisodes sont un peu meilleurs et moins axés sur la drogue...) et en parallèle, je continue de regarder des dramas qui sont très addictifs pour certains! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Nov 2010 - 0:06 | |
| Je viens de finir le livre V de Kaamelott, je suis un peu beaucoup sous le choc là Je savais qu'on allait pas rigoler, mais là c'est quand même violent. Bon, j'en parlerai sur le topic approprié prochainement... Et je pense que je vais très vite commencer le livre VI !!! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Nov 2010 - 0:14 | |
| En dehors de mes dramas, je suis avec beaucoup de boooonheur Downton Abbey ! et également la saison 6 d' Esprits Criminels qui envoie sacrément du pâté, et les nouvelles saisons de The big bang theory, Glee et The Mentalist! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Nov 2010 - 0:17 | |
| _________________ |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Nov 2010 - 0:20 | |
| J'ai un épisode de retard, mais tout pareil, pas envie que ça finisse!! I Brendan Coyle!!! |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Nov 2010 - 8:50 | |
| ce week end c'est la saison 6 (et la dernière ) de Sex and the city! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Nov 2010 - 21:08 | |
| En fond sonore, je regarde la rediffusion des Thibaut sur France 5 (l'adaptation du chef d'oeuvre de Roger Martin du Gard ) |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Nov 2010 - 22:07 | |
| - serendipity a écrit:
- En fond sonore, je regarde la rediffusion des Thibaut sur France 5 (l'adaptation du chef d'oeuvre de Roger Martin du Gard )
Oh non je voulais regarder l'épisode ce soir, mais j'ai complétement oublié Tant pis Du coup moi je regarde le livre VI de Kaamelott, enfin le 1er épisode...Je suis un peu déstabilisée par ce nouveau format, mais je suis curieuse de voir la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Nov 2010 - 22:23 | |
| Dune, j'imagine qu'il doit y avoir une rediff (j'espère pour toi en tout cas ) |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Nov 2010 - 22:26 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36556 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 4 Nov 2010 - 22:41 | |
| Je regarde France 5 en ce moment, où la soirée est consacrée à Django Reinhardt... (quoiqu'on puisse penser, au-delà même du jazz, c'est le plus grand guitariste de tous les temps ) |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 4 Nov 2010 - 22:53 | |
| Sur jimmy, chaque jeudi soir, ils rediffusent Le Protecteur, une chouette série avec Simon Baker, pré Mentalist ( 2001-2004) Je regardais quand c'était diffusé sur TF1 vers 17h il y a quelques années, j'espère qu'ils sortiront les dvd un jour c'était un "juridic show" très sympa.
Le pitch : Nick Fallin, un brillant avocat est condamné à 1500 heures de travaux d'intérêt généraux parce qu'il s'est fait prendre en train de se droguer et il débarque donc au bureau de protection des enfants. Petit à petit il devient moins snob... C'est assez classique, mais parfois avec toutes les séries hyper modernes qui passent à la télé, un bon petit retour aux sources ne fait pas de mal! Et la série était assez juste et sans trop de gros clichés. |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 4 Nov 2010 - 22:57 | |
| La série manga Kanon de 2006. Je ne sais pas si les membres japanisés de ce site connaissent. Je découvre et je trouve ça assez sympa. C'est du même auteur que ma série manga préféré, Air the 1000th summer. Mais bon, je préfère quand même Air... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|