| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+141Miss Bennet Pastelou Siofra Lilieärendil Miss Jessica Lowood Jess Swann cléopatre WayOfEvasion althea lizouille MyleneS titiia Frenchie ewina Ellis.B Cassandre austen94 Zakath Nath Hélène5 j_fleur Juliette2a Lily of the valley Allie_ Miss-Jenny Daehan Jenesaisqui Aldae Saatiya Anna06 Dakmew Primrose Atonement Keren Sév Blue mélysia Corasirene Judi Fenix11 dborah1054 swan genny Beth catherine morland mimidd Mystical Alivianne Desperetaly romantic annehonym mag tsubame Mannick Elisabeth Lysander Mary Tudor Keina Wuxue Tatiana Ysabelle Hinda Rose Bleue majeanne April Miss Marian hawk serendipity zlabyab Marian Muezza Séverine Dune bookcrazier Pando_Kat Marganne Serenity Kusanagi Pellucidar Queen Margaret Darcy ekaterin64 jennyDarcy Maleen toxicangel christelle Fauvette salsina Abbie Fred Panda Eniluap Branwen Miriel adsartha Annwvyn Clelie Natacha Rostov Les yeux noirs Violette eveange66 iLLy Pop peteandco manue Angealyn Nora26 Chevalier Bayard isobel willow Julitte kazibao norav Mani911 lady Clare Eledhwen Meha cecilou41 Accalia nephtis Copetan emmaD Miss Piou Piou Artemis Maribel Liewen Buttercup MarianneJustineBrandon Fofo marie21 clinchamps Stoïa Scarlett Unnie cat47 Cindy Galy Camille Mc Avoy lilou1625 jennie L_Alex JanetWeiss nathy's imonjo Emjy 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 21 Mar 2011 - 20:59 | |
| - Mystical a écrit:
- Sinon on vient de terminer la seconde saison de V 2009 (excellent, espérons qu'ils fassent une saison 3, la saison 2 est excellente!)
J'ai été extrêment déçue par la saison 1, du coup aucune envie de voir la 2. je crois me souvenir que Chevalier bayard avait ouvert un topic sur cette série. Mais où je ne la trouve plus. Je préfère rester sur le souvenir de la 1ère version. Longtemps sur ma PAV, j'ai commencé à voir Carnirvale. Pour le moment je trouve très bien, on en avait discuté au détour d'un topic avec Cat qui en disait aussi que du bien... si mes souvenirs sont bons^^ Edit / merci à Willow d'avoir fait remonter le topic de V pour la suite des commentaires c'est par là _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 22 Mar 2011 - 1:10 | |
| Je viens de finir la première saison de PsychoVille, attaque la 3ie de Being Human et suis à peu près à jour sur Supernatural, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory et The Cape.
Je ne désespère pas non plus de parvenir à finir les marathons "nostalgie" que j'avais commencé sur Miami Vice et Buck Rogers mais vu le grand désintérêt de Liewen pour ces deux séries c'est pas gagné ^^ |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 22 Mar 2011 - 12:10 | |
| J'ai commencé l'adaptation d' Ivanhoe d'après Walter Scott réalisée par la BBC, et pour le moment je la trouve réussie _________________ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 22 Mar 2011 - 13:13 | |
| Pour V le remake, un seul épisode ma suffi !! j'ai laissé tomber !! Là j'ai repris " The closer", vu que " Cold case" est fini, et " Lie to me" à la place de " the good wife", tout en continuant les NCIS et autres classiques ( NYUSV...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 22 Mar 2011 - 13:54 | |
| En ce moment je regarde les deux saisons de Hung, la saison 5 de Dexter et les deux saisons de Pushing Daisies et je me repasse les saisons de Buffy, j'en suis au milieu de la 3eme ! Ce qui, je trouve est déjà pas mal j'ai un peu de mal a me souvenir et ne pas mélanger les numéros des épisodes |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 22 Mar 2011 - 22:38 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Longtemps sur ma PAV, j'ai commencé à voir Carnirvale. Pour le moment je trouve très bien, on en avait discuté au détour d'un topic avec Cat qui en disait aussi que du bien... si mes souvenirs sont bons^^
Yessssss! Tes souvenirs sont excellents. Je suis ravie que tu découvres cette série, une de mes préférées (assez étonnant compte tenu du fait qu'en principe son petit côté fantastique aurait dû me rebuter mais là pas du tout, j'ai adoré). J'espère que tu vas continuer à aimer et que tu ouvriras un topic. Si tu n'as pas le temps, je peux le faire un de ces jours. - Chevalier Bayard a écrit:
- Je viens de finir la première saison de PsychoVille, attaque la 3ie de Being Human .
Contente de te revoir parmi nous, Chevalier Bayard. On est à peu près synchro pour la 3e de Being Human, je n'ai pas beaucoup avancé par faute de temps mais là je devrais pouvoir m'y remettre. On se retrouvera peut-être sur le topic de la série. J'ai pour le moment peu de choses en cours : la 5e de Dexter (il faut que je commente, je sais ) et The Promise (très bonne première partie hier soir, la deuxième est pour lundi prochain), ce qui devrait me donner le temps de me mettre devant Women in Love mais comme c'est le même soir que Dexter, c'est pas gagné d'avance. Et là je viens de voir The Damned United, hautement recommandable, ça fait du bien de voir notre Loulou dans un rôle à sa mesure. Je commente dès que je peux sur le topic de David Peace. _________________
Dernière édition par cat47 le Mar 22 Mar 2011 - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 22 Mar 2011 - 22:55 | |
| Ma chère Cat je ne m'engage plus dans des promesses que je ne tiens pas ouvre ouvre fais-toi plaisir. Mais je viendrais y discuter avec toi. Là je vais commencer l'épisode 8 de la saison 1, donc cela devrait être encore frais dans ma tête creuse. Je me suis enfin décidé parce que je viens d'acheter la saison 2 pour moins de 15€. Autant te dire que j'ai foncé, jusqu'à maintenant je ne la trouvais pas à moins de 40€ Ca et d'avoir revu Le Fléau qui a un thème similaire. Et puis Pando ne devrait pas tarder à nous rejoindre parce que je lui ai mis l'eau à la bouche. Dès que je finis la 1 je la lui prête. Ma coépouse peut aussi se mettre sur les rangs si elle le veut _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 22 Mar 2011 - 23:00 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 22 Mar 2011 - 23:05 | |
| Je vais essayer de te contredire vilaine fille...
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 22 Mar 2011 - 23:05 | |
| _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 22 Mar 2011 - 23:12 | |
| En même temps, si la stimulation ne fonctionne pas, on ne verra pas la différence |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 6 Avr 2011 - 15:48 | |
| J'ai terminé la saison de PLL,commencé glee pour finalement décider de la stopper hier... J'ai fini la moitié de la saison 2 de Vampire Diaries et attends la suite avec impatience:plus que 3 jours! J'attends aussi la suite de OTH mais ca c'est moins pressant et il faut que j'attende deux semaines et enfin je compte me mettre à la saison 4 de Lark Rise to Candleford dès cet après midi. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 6 Avr 2011 - 16:24 | |
| Ce soir je finis Flash Gordon 2007, il ne me reste plus qu'un épisode. Et ensuite je vais embrayer avec le marathon X-Men que j'ai failli oublié _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Avr 2011 - 12:59 | |
| J'avais offert les DVD à ma mère l'année dernière, mais je n'y avais jamais jeté un coup d'œil : c'est maintenant chose faite, je viens de commencer Six Feet Under, et j'aime déjà |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36556 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Avr 2011 - 13:49 | |
| - Dune a écrit:
- J'avais offert les DVD à ma mère l'année dernière, mais je n'y avais jamais jeté un coup d'œil : c'est maintenant chose faite, je viens de commencer Six Feet Under, et j'aime déjà
Cette série est très originale et j'ai beaucoup aimé aussi. D'autant plus qu'il y a le héros du célèbre Dexter! Michael C Hall! Dune, j'aimerai bien avoir ton avis |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Avr 2011 - 14:04 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Dune, j'aimerai bien avoir ton avis
En plus, à moins que j'ai mal cherché, elle n'a pas son topic ici Je ne sais pas où en parler du coup |
|
| |
Nombre de messages : 36556 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Avr 2011 - 15:40 | |
| De mémoire, cette série est assez reconnue par "les gens aimant les séries". J'avais vu plusieurs épisodes de la saison 1 et j'avais bien aimé, avant de tomber par hasard sur un élément arrivant très très tard dans la série (je suis toujours une chef pour tomber par hasard sur les méga-spoil en zappant bêtement à la télé). Après cette révélation, j'avais fait une petite pause ; puis mon frère a rompu avec sa copine et donc, j'ai dû lui rendre ses dvds (bilan : je n'ai jamais pu regarder la suite ). Je pense donc que cette série peut avoir d'autres adeptes cachés dans l'auberge et que dans le cas contraire, elle en intéressera sûrement ! (oui, oui, je m'avance, je sais) |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Avr 2011 - 16:09 | |
| Je fais partie des adeptes de Six feet under J'ai l'intégrale en DVD que j'ai regardée l'année dernière et même si c'est pas le genre de série dont je me repasse les épisodes en boucle, j'en ai encore des souvenirs Tu peux toujours tenter d'ouvrir le topic,Dune, il me semble que d'autres membres de l'auberge aiment cette série. Moi, j'ai bien ouvert mon topic Barnaby sans savoir s'il y avait des fans. C'était encore plus casse-gueule Mais,je pense que tu peux ouvrir un topic pour Six Feet Under sans problème, en plus, ça permettra à des membres du forum qui ne l'ont pas encore vue de s'y intéresser. Même si ça fait 6 ans que la série est finie, elle est encore populaire |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Avr 2011 - 18:36 | |
| Je suis plongée dans Sherlock et je suis conquise . _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Avr 2011 - 22:05 | |
| - Sale Panda a écrit:
- Je pense donc que cette série peut avoir d'autres adeptes cachés dans l'auberge et que dans le cas contraire, elle en intéressera sûrement !
Oui, oui : moi ! J'ai regardé l'intégrale de cette série il y a de cela quelques années et j'avais beaucoup aimé. J'en avais même fait une présentation dans le topic des séries américaines ... il y a 5 ans Pas beaucoup de réponses à l'époque mais j'imagine que depuis, d'autres l'ont peut être découverte. Il me semble que clinchamps l'avait regardée aussi mais plus très sûre |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr 2011 - 9:32 | |
| Bien Dune! Tu constates que des fans sont cachés dans les dédales de l'Inn. Tu peux donc l'ouvrir ton topic. Ça me permettra de poursuivre les saison que je n'ai pas pu voir! Je fais l'inventaire et allez zou! |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr 2011 - 12:13 | |
| J'ai regardé hier l'épisode pilote et l'épisode 1 de Twin Peaks, qui était diffusé sur Arte mardi soir. La musique, les coiffures, les vêtements sont affreusement années 80, j'ai peur de l'overdose si je regarde la série en entier . Que pensez-vous de cette série ? Quelqu'un l'a vue en entier ? |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 21 Avr 2011 - 12:28 | |
| J'ai suivi sa diffusion à l'époque mais je n'ai jamais rien compris à l'engouement autour de cette série. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|