Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+141
Miss Bennet
Pastelou
Siofra
Lilieärendil
Miss Jessica Lowood
Jess Swann
cléopatre
WayOfEvasion
althea
lizouille
MyleneS
titiia
Frenchie
ewina
Ellis.B
Cassandre
austen94
Zakath Nath
Hélène5
j_fleur
Juliette2a
Lily of the valley
Allie_
Miss-Jenny
Daehan
Jenesaisqui
Aldae
Saatiya
Anna06
Dakmew
Primrose
Atonement
Keren
Sév
Blue
mélysia
Corasirene
Judi
Fenix11
dborah1054
swan
genny
Beth
catherine morland
mimidd
Mystical
Alivianne
Desperetaly romantic
annehonym
mag
tsubame
Mannick
Elisabeth
Lysander
Mary Tudor
Keina
Wuxue
Tatiana
Ysabelle
Hinda
Rose Bleue
majeanne
April
Miss Marian
hawk
serendipity
zlabyab
Marian
Muezza
Séverine
Dune
bookcrazier
Pando_Kat
Marganne
Serenity
Kusanagi
Pellucidar
Queen Margaret
Darcy
ekaterin64
jennyDarcy
Maleen
toxicangel
christelle
Fauvette
salsina
Abbie
Fred
Panda
Eniluap
Branwen
Miriel
adsartha
Annwvyn
Clelie
Natacha Rostov
Les yeux noirs
Violette
eveange66
iLLy Pop
peteandco
manue
Angealyn
Nora26
Chevalier Bayard
isobel
willow
Julitte
kazibao
norav
Mani911
lady Clare
Eledhwen
Meha
cecilou41
Accalia
nephtis
Copetan
emmaD
Miss Piou Piou
Artemis
Maribel
Liewen
Buttercup
MarianneJustineBrandon
Fofo
marie21
clinchamps
Stoïa
Scarlett Unnie
cat47
Cindy
Galy
Camille Mc Avoy
lilou1625
jennie
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
imonjo
Emjy
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:59

Mystical a écrit:
Sinon on vient de terminer la seconde saison de V 2009 (excellent, espérons qu'ils fassent une saison 3, la saison 2 est excellente!)
J'ai été extrêment déçue par la saison 1, du coup aucune envie de voir la 2. je crois me souvenir que Chevalier bayard avait ouvert un topic sur cette série. Mais où scratch je ne la trouve plus. Je préfère rester sur le souvenir de la 1ère version.

Longtemps sur ma PAV, j'ai commencé à voir Carnirvale. Pour le moment je trouve très bien, on en avait discuté au détour d'un topic avec Cat qui en disait aussi que du bien... si mes souvenirs sont bons^^

Edit / merci à Willow d'avoir fait remonter le topic de V pour la suite des commentaires c'est par là Arrow

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 1:10

Je viens de finir la première saison de PsychoVille, attaque la 3ie de Being Human et suis à peu près à jour sur Supernatural, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory et The Cape.

Je ne désespère pas non plus de parvenir à finir les marathons "nostalgie" que j'avais commencé sur Miami Vice et Buck Rogers mais vu le grand désintérêt de Liewen pour ces deux séries c'est pas gagné ^^
http://www.g2unit.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:10

J'ai commencé l'adaptation d'Ivanhoe d'après Walter Scott réalisée par la BBC, et pour le moment je la trouve réussie Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 846997

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:13

Pour V le remake, un seul épisode ma suffi !! j'ai laissé tomber !! Là j'ai repris "The closer", vu que "Cold case" est fini, et "Lie to me" à la place de "the good wife", tout en continuant les NCIS et autres classiques (NYUSV...) Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:54

En ce moment je regarde les deux saisons de Hung, la saison 5 de Dexter et les deux saisons de Pushing Daisies et je me repasse les saisons de Buffy, j'en suis au milieu de la 3eme ! Ce qui, je trouve est déjà pas mal lol! j'ai un peu de mal a me souvenir et ne pas mélanger les numéros des épisodes lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:38

ekaterin64 a écrit:
Longtemps sur ma PAV, j'ai commencé à voir Carnirvale. Pour le moment je trouve très bien, on en avait discuté au détour d'un topic avec Cat qui en disait aussi que du bien... si mes souvenirs sont bons^^

Yessssss! bounce Tes souvenirs sont excellents. Je suis ravie que tu découvres cette série, une de mes préférées (assez étonnant compte tenu du fait qu'en principe son petit côté fantastique aurait dû me rebuter Embarassed mais là pas du tout, j'ai adoré). J'espère que tu vas continuer à aimer et que tu ouvriras un topic. Si tu n'as pas le temps, je peux le faire un de ces jours. sunny

Chevalier Bayard a écrit:
Je viens de finir la première saison de PsychoVille, attaque la 3ie de Being Human .

Contente de te revoir parmi nous, Chevalier Bayard. cheers On est à peu près synchro pour la 3e de Being Human, je n'ai pas beaucoup avancé par faute de temps mais là je devrais pouvoir m'y remettre. On se retrouvera peut-être sur le topic de la série. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 64968

J'ai pour le moment peu de choses en cours : la 5e de Dexter (il faut que je commente, je sais Embarassed ) et The Promise (très bonne première partie hier soir, la deuxième est pour lundi prochain), ce qui devrait me donner le temps de me mettre devant Women in Love mais comme c'est le même soir que Dexter, c'est pas gagné d'avance. Rolling Eyes

Et là je viens de voir The Damned United, hautement recommandable, ça fait du bien de voir notre Loulou dans un rôle à sa mesure. I love you Je commente dès que je peux sur le topic de David Peace.

Dernière édition par cat47 le Mar 22 Mar 2011 - 22:59, édité 1 fois
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:55

Ma chère Cat je ne m'engage plus dans des promesses que je ne tiens pas Rolling Eyes ouvre ouvre fais-toi plaisir. Mais je viendrais y discuter avec toi. Là je vais commencer l'épisode 8 de la saison 1, donc cela devrait être encore frais dans ma tête creuse.

Je me suis enfin décidé parce que je viens d'acheter la saison 2 pour moins de 15€. Autant te dire que j'ai foncé, jusqu'à maintenant je ne la trouvais pas à moins de 40€ Suspect Ca et d'avoir revu Le Fléau qui a un thème similaire.

Et puis Pando ne devrait pas tarder à nous rejoindre parce que je lui ai mis l'eau à la bouche. Dès que je finis la 1 je la lui prête. Ma coépouse peut aussi se mettre sur les rangs si elle le veut Wink

mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:00

cat47 a écrit:
Et là je viens de voir The Damned United, hautement recommandable, ça fait du bien de voir notre Loulou dans un rôle à sa mesure. I love you Je commente dès que je peux sur le topic de David Peace.
Le hasard fait bien les choses, j'ai (enfin) regardé mon dvd hier après midi ^^ . Mais je pense que nos avis seront un chouya différents silent Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 241957

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:01

ekaterin64 a écrit:
Ma chère Cat je ne m'engage plus dans des promesses que je ne tiens pas Rolling Eyes
Un éclair de lucidité cheers
ekaterin64 a écrit:
Mais je viendrais y discuter avec toi.
Ou pas lol!

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 GS_1f19b2a819bbe46cdeb9be6aaea182ac
http://angelfr.over-blog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:05

Je vais essayer de te contredire vilaine fille...

cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:05

mimidd a écrit:
Mais je pense que nos avis seront un chouya différents silent Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 241957

Chouette, on va pouvoir en découdre. Razz lol!

Toxic, tu crois vraiment que c'est ainsi que tu vas stimuler notre Ekat? scratch Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 433925 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 55950

Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:12

En même temps, si la stimulation ne fonctionne pas, on ne verra pas la différence lol!
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:48

J'ai terminé la saison de PLL,commencé glee pour finalement décider de la stopper hier... Embarassed
J'ai fini la moitié de la saison 2 de Vampire Diaries et attends la suite avec impatience:plus que 3 jours! bounce
J'attends aussi la suite de OTH mais ca c'est moins pressant et il faut que j'attende deux semaines et enfin je compte me mettre à la saison 4 de Lark Rise to Candleford dès cet après midi.
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:24

Ce soir je finis Flash Gordon 2007, il ne me reste plus qu'un épisode. Et ensuite je vais embrayer avec le marathon X-Men que j'ai failli oublié Rolling Eyes

Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:59

J'avais offert les DVD à ma mère l'année dernière, mais je n'y avais jamais jeté un coup d'œil : c'est maintenant chose faite, je viens de commencer Six Feet Under, et j'aime déjà cheers
http://artdistrict-radio.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:49

Dune a écrit:
J'avais offert les DVD à ma mère l'année dernière, mais je n'y avais jamais jeté un coup d'œil : c'est maintenant chose faite, je viens de commencer Six Feet Under, et j'aime déjà cheers

Cette série est très originale et j'ai beaucoup aimé aussi. D'autant plus qu'il y a le héros du célèbre Dexter! Michael C Hall!

Dune, j'aimerai bien avoir ton avis
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:04

Ysabelle a écrit:
En plus, à moins que j'ai mal cherché, elle n'a pas son topic ici affraid Je ne sais pas où en parler du coup scratch
http://artdistrict-radio.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:33

Dune a écrit:
Ysabelle a écrit:
En plus, à moins que j'ai mal cherché, elle n'a pas son topic ici affraid Je ne sais pas où en parler du coup scratch

Je sais que pour Dexter il en existe une. Cependant, avant d'en créer une, il faudrait savoir si elle a suffisamment de fan! Pas la peine s'il y a que nous deux.
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:40

De mémoire, cette série est assez reconnue par "les gens aimant les séries". J'avais vu plusieurs épisodes de la saison 1 et j'avais bien aimé, avant de tomber par hasard sur un élément arrivant très très tard dans la série (je suis toujours une chef pour tomber par hasard sur les méga-spoil en zappant bêtement à la télé). Après cette révélation, j'avais fait une petite pause ; puis mon frère a rompu avec sa copine et donc, j'ai dû lui rendre ses dvds (bilan : je n'ai jamais pu regarder la suite lol!).

Je pense donc que cette série peut avoir d'autres adeptes cachés dans l'auberge et que dans le cas contraire, elle en intéressera sûrement !

(oui, oui, je m'avance, je sais)
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:09

Je fais partie des adeptes de Six feet under Very Happy J'ai l'intégrale en DVD que j'ai regardée l'année dernière et même si c'est pas le genre de série dont je me repasse les épisodes en boucle, j'en ai encore des souvenirs Very Happy Tu peux toujours tenter d'ouvrir le topic,Dune, il me semble que d'autres membres de l'auberge aiment cette série.
Moi, j'ai bien ouvert mon topic Barnaby sans savoir s'il y avait des fans. C'était encore plus casse-gueule Laughing Mais,je pense que tu peux ouvrir un topic pour Six Feet Under sans problème, en plus, ça permettra à des membres du forum qui ne l'ont pas encore vue de s'y intéresser. Même si ça fait 6 ans que la série est finie, elle est encore populaire Wink
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:36

Je suis plongée dans Sherlock et je suis conquise I love you .

Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:05

Sale Panda a écrit:
Je pense donc que cette série peut avoir d'autres adeptes cachés dans l'auberge et que dans le cas contraire, elle en intéressera sûrement !
Oui, oui : moi ! cheers J'ai regardé l'intégrale de cette série il y a de cela quelques années et j'avais beaucoup aimé. J'en avais même fait une présentation dans le topic des séries américaines Arrow ... il y a 5 ans Razz
Pas beaucoup de réponses à l'époque mais j'imagine que depuis, d'autres l'ont peut être découverte.
Il me semble que clinchamps l'avait regardée aussi mais plus très sûre scratch
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:32

Bien Dune! Tu constates que des fans sont cachés dans les dédales de l'Inn. Tu peux donc l'ouvrir ton topic. Ça me permettra de poursuivre les saison que je n'ai pas pu voir! Je fais l'inventaire et allez zou! Laughing
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:13

J'ai regardé hier l'épisode pilote et l'épisode 1 de Twin Peaks, qui était diffusé sur Arte mardi soir. La musique, les coiffures, les vêtements sont affreusement années 80, j'ai peur de l'overdose si je regarde la série en entier Laughing Laughing .

Que pensez-vous de cette série ? Quelqu'un l'a vue en entier ?
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:28

J'ai suivi sa diffusion à l'époque mais je n'ai jamais rien compris à l'engouement autour de cette série.

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 695703
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant