Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 2.12: Bad Eggs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Episode 2.12: Bad Eggs Empty
MessageSujet: Episode 2.12: Bad Eggs   Episode 2.12: Bad Eggs Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:11

Intitulé en français Oeufs surprises, le douzième épisode de la saison deux est écrit par Marti Noxon et réalisé par David Greenwalt.

Episode 2.12: Bad Eggs 2x12be10
That was a rhetorical question, Mr. Harris, not a poll.


À vos commentaires sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Episode 2.12: Bad Eggs Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.12: Bad Eggs   Episode 2.12: Bad Eggs Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 6:18

Un autre épisode sur les petites bestioles... Rolling Eyes Comme je l'ai déjà dit ce ne sont pas mes préférées.

Mais heureusement, il y a plusieurs moments drôles dans cette émission, comme la scène de l'image que tu as mis. Et la tirade avec Cordelia. Laughing

Et j'adore voir Buffy et Angel s'embrasser comme cela, incapable de se lâcher, comme tout nouveaux couple. Laughing Episode 2.12: Bad Eggs 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Episode 2.12: Bad Eggs Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.12: Bad Eggs   Episode 2.12: Bad Eggs Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:40

Il nous avance pas beaucoup dans l'histoire cet épisode mais il est quand même marrant. Encore une fois mais où est Oz?
Sinon j'ai adoré l'ironie des dialogues qui m'ont rappelé le pilote quand Joyce lui dit que si elle ne sort pas ce ne sera pas la fin du monde (alors que ça le sera vraiment) là Joyce lui fait des reproches sur son manque de responsabilités hors éviter que les forces des ténèbres engloutissent le monde tous les jours je trouve que c'est une assez grosse responsabilité.
Je m'étonne toujours de comment elle ne se doute de rien à propos de la mission de sa fille faut dire que Buffy est loin d'être discrète, alors soit Joyce dort d'un sommeil de plomb soit leurs murs sont d'une épaisseur étonnante!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Episode 2.12: Bad Eggs Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.12: Bad Eggs   Episode 2.12: Bad Eggs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2.12: Bad Eggs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius :: Marathon Buffy The Vampire Slayer-
Sauter vers: