Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Beverly Hills, Melrose Place : le retour

Aller en bas 
+4
lilou1625
Miss Piou Piou
Nora26
Camille Mc Avoy
8 participants
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Beverly Hills, Melrose Place : le retour Empty
MessageSujet: Beverly Hills, Melrose Place : le retour   Beverly Hills, Melrose Place : le retour Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:15

Bon je pense que nous sommes plusieurs ici à avoir suivi les aventures de Brenda, Dylan, Brandon, Kelly, Donna ou encore d'Amanda, Jack, Billy, Alison, Michael Mancini & cie...

Personnellement, j'étais la plus grande fan de Brenda et du beau Dylaaaan. Depusi l'an dernier, une nouvelle version de Beverly Hills est diffusée et contrairement à ce que je pensais, j'ai pris plaisir à la regarder Samedi sur M6.

J'attends avec impatience le nouveau Melrose Place, rien que pour savoir comment ils ont réssucité Sidney et aussi parce que j'ai fini par décrocher de Beverly Hills, mais que j'aime toujours regarder Melrose Place.

Et vous, aimiez vous ces séries ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Beverly Hills, Melrose Place : le retour Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills, Melrose Place : le retour   Beverly Hills, Melrose Place : le retour Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:46

Je preférais Melrose Place, j'aimais bien les personnages d'Alison et de Billy, d'ailleurs je regarde de temps en temps sur TMC les redif. Beverly Hills fait partie également des classiques de ma jeunesse. Je n'ai pas encore regardé la nouvelle série sur M6, j'ai peur de ne pas accrocher. Mais bon, je vais quand même essayer de regarder au moins un épisode , histoire de me faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Beverly Hills, Melrose Place : le retour Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills, Melrose Place : le retour   Beverly Hills, Melrose Place : le retour Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:11

Camille, copine de mouaaaa cheers J'adorais le couple Dyla/ Brenda et j'ai détesté Kelly quand elle les a fais casser! Mais ce que j'aimais par dessus tout c'était la porshe de Dylan lol!

Par contre le nouveau, me donne l'impression d'être vieille ou une extra-terrestre! Le flirt n'existe plus maintenant on couche de suite affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Beverly Hills, Melrose Place : le retour Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills, Melrose Place : le retour   Beverly Hills, Melrose Place : le retour Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:33

Beverly Hills, Melrose Place : le retour 999779 Dylannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Beverly Hills, Melrose Place : le retour 150390 , j'ai comme toi Gaelle, beaucoup aimé le couple qu'il formait avec Brenda.
par contre, je trouvais Brandon complètement fadasse mais bon.
j'ai regardé le 1er épisode du nouveau Beverly hills et c'est que ça n'a rien à voir avec l'ancien mais j'ai apprécié le 1er épisode.
pour Melrose place, j'attends de voir; car il m'arrive encore de regarder certains épisodes de l'ancienne série
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Beverly Hills, Melrose Place : le retour Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills, Melrose Place : le retour   Beverly Hills, Melrose Place : le retour Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:41

@Gaelle : ne m'en parle pas...

Brenda attendait avant de faire l'amour avec Dylan, et dans le nouveau personne n'a attendu que la série commence ! lol!

Idem pour les poblèmes de drogue, je me souviens de tout ce qui se passait quand Kelly se droguait et c'était au moins la saison 5 ou 6 dans mes souvenirs. Et là dés le premier épisode, il y a de la drogue. Les jeunes vont trop vite et pas vraiment dans la bonne direction^^ Enfin je préfère tout de même ça à la niaiserie et au puritainisme à la Sept à la maison...

Je suis tombée sur plein d'extraits de l'épisode ou Brenda commence à sortir avec Dylan aujourd'hui et j'ai trouvé ça dingue comme c'était bien fait. Impossible de revoir ça dans une série aujourd'hui hélas. Enfin je divague peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Beverly Hills, Melrose Place : le retour Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills, Melrose Place : le retour   Beverly Hills, Melrose Place : le retour Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:01

Camille, je ne peux dire que Beverly Hills, Melrose Place : le retour 999779

Par contre, il n'y a pas de juste mileux entre des séries genre 7 à la maison et Beverly Hills 2009... C'était BH 90', c'est ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Beverly Hills, Melrose Place : le retour Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills, Melrose Place : le retour   Beverly Hills, Melrose Place : le retour Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:05

Bah en ce moment, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de juste milieu, en tous cas dans les séries où les héros sont des ados ( Bon je ne les connait pas toutes non plus)... BH n'était pas une série prude, mais je la trouve beaucoup plus juste que ce qui se fait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Beverly Hills, Melrose Place : le retour Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills, Melrose Place : le retour   Beverly Hills, Melrose Place : le retour Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:33

Merci Camille pour ce topic qui ravive plein de souvenirs d'adolescence (c'était toujours un moment sympa avec des amies où l'on se retrouvait pour suivre la série (comme pour Buffy d'ailleurs))

Oui, je suis d'accord avec toi Camille ou alors on est complètement démodés... Pour exemple, la fille de mon copain s'est mise à sortir avec son copain actuel après une "cour" (même si ça n'est pas le bon terme) assidu de celui-ci qui a bien duré six mois. Je me disais que le pauvre n'en finirait jamais de ramer. Mais j'admire la constance de ce jeune homme et le coté réfléchi de ma belle fille.
Enfin, après, j'ai quand même l'impression que tout va bien plus vite qu'avant dans les rapports garçons-filles... Et c'est bien dommage.

Bon bref, pour en revenir au sujet, j'avais bien apprécié les rediffs qu'avait programmé TF1 à une époque de Beverly Hills le matin. Je regardais toujours avec plaisir quand je tombais dessus.
J'aimais beaucoup cette série et moi, comme personnage, j'aimais beaucoup Andréa, l'amie de Brandon, j'sais pas si vous voyez qui c'est. Elle a eu un enfant dans la série. Et Dylan... Mais qui ne craquait pas pour Dylan? Et j'aimais beaucoup le couple Donna-David... Bon, Donna, j'avais du mal avec elle...

Melrose Place, je suivais aussi mais parfois, ça faisait un peu trop invraisemblable. J'aimais bien aussi Billy et Allison, le couple le plus normal, selon moi. Mais ça se suivait tout de même sans déplaisir...

Je vais regarder sur M6 la nouvelle version de Beverly Hills car ça m'intrigue... Mais j'avais pas du tout suivi que ça passait déjà et encore moins sur la 6...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Beverly Hills, Melrose Place : le retour Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills, Melrose Place : le retour   Beverly Hills, Melrose Place : le retour Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:19

Je plussoie sur ce que vous dites sur la rapidité des rapports aujourd'hui et je trouve ça super dommage! Avant les gens finissaient par coucher parce qu'il étaient amoureux, aujourd'hui ils couchent pour ensuite tomber amoureux sinon ça ne marche pas Rolling Eyes Quand je revois les anciennes séries ou films ou tout commencait par un cinéma avec partage de pop-corn, je regrette Razz

Sinon j'adorais Beverly Hills mais j'ai arreté de regarder parce qu'une scène me traumatisait constamment et je faisais pourtant que la regardait: c'est une scène ou Brenda chauchemarde et se voit dans un bar la nuit tout seule, elle appelle mais perosnne répond et là un homme arrive et commence à tirer sur les verres du bar...à 8 ans ca me faisait froid dans le dos! affraid

Je préférais Melrose Place avec le beau Jack Beverly Hills, Melrose Place : le retour 41810 Michael le docteur tombeur et les intrigues autour de lui me plaisaient trop comme quand Kimberley (Marcia Cross) engage Mégane (Kelly Rutherford) pour qu'elle fasse tomber Michael amoureux d'elle pour qu'il puisse oublier Kimberley qui veut se suicider...ou qqch comme ça! Razz

Je n'ai pas vu les nouvelles versions de ces séries encore, à l'occasion je regarderais mais je pense pas etre une assidue! Pour moi c'est un souvenir d'enfance, c'est les années 90 et le ton, les personnages, les vetements seront pas pareils, ca va faire bizarre de voir les filles en slim et pas en gros jean large! Enfin Wait and See Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Beverly Hills, Melrose Place : le retour Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills, Melrose Place : le retour   Beverly Hills, Melrose Place : le retour Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:41

Séverine, j'adorai Andréa. J'ai été super triste quand elle a quitté la série d'ailleurs. ( Mais son mari était absolument trop beau). Je me souviens d'ailleurs que je croyais que c'était vrai, enfin qu'ils sortaient ensemble dans la vrai vie!

Et je détestais Donna, je la déteste toujours. Elle était vraiment vraiment très très bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Beverly Hills, Melrose Place : le retour Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills, Melrose Place : le retour   Beverly Hills, Melrose Place : le retour Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 19:49

Malheureusement, Luke Perry (Dylan) vient de décéder d'un AVC survenu il y a quelques jours... Il avait 52 ans Sad Je le poste ici car je n'ai pas trouvé de sujets sur lui ou sur Riverdale, la série dans laquelle il jouait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Beverly Hills, Melrose Place : le retour Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills, Melrose Place : le retour   Beverly Hills, Melrose Place : le retour Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 20:06

je viens de voir ça !! j'avais suivi Beverly hills en son temps !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Beverly Hills, Melrose Place : le retour Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills, Melrose Place : le retour   Beverly Hills, Melrose Place : le retour Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 20:53

J'ai du voir Beverly Hills quand j'étais plus jeune, mais je n'en ai aucun souvenir... Par contre, j'en étais à la 3ème saison de Riverdale, où il jouait le père du héros, donc je le vois à la tv depuis quelques mois maintenant. C'est tjs triste et choquant d'apprendre ce genre de nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beverly Hills, Melrose Place : le retour Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills, Melrose Place : le retour   Beverly Hills, Melrose Place : le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly Hills, Melrose Place : le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: